Maître d'arme

Vorace
Mercenaire
Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 6 Oct 2007 - 21:59
Je comprend tout à fait l'utilité du maître d'arme mais pour certain personnage comme le mien, qui ont déjà vécu de nombreux combat est vraiment utile ?

Je me demande vraiment car un homme qui a survécu a 2-3 batailles sera toujours supérieur à un professeur d'art ayant déboursé des sommes faramineuses en échange de quelques cours.

Une place d'entrainement gratuite où l'on pourrait se défier et faire évoluer en RP notre personnage contre un autre sous l'oeil du maître d'arme serait plus intéréssant je pense, de plus cela évitrait l'énorme fortune du maître d'arme celui-ci aurait un salaire fixe comme les militaires.

PS : on ne juge pas une idée au nombre de posts Wink et c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 6 Oct 2007 - 22:21
Cela dépend évidemment des personnages. La plupart des persos qui commencent soldats sont, selon leur fluff, des novices. Le maître d'armes donc prend tous son sens.

Après pour un perso comme le tiens, un mercenaire, un pirate ou que sais-je, l'étape du maître d'armes n'est pas forcément nécessaire, pour autant que ton histoire démontre bien ton statut de vétéran qui y connaît un rayon en combat.

Sinon, l'histoire de l'affrontement entre persos, c'est généalement comme ça que ça marche quand le maître d'armes à du temps (et actuellement, ledit maître d'armes n'a plus de connection internet ) mis à part que ce n'est pas gratuit. C'est pour cette raison que les soldats, tous ceux dont la formation est obligatoire, reçoivent 2000£ à dépenser chez le maître d'armes, et pas les mercenaires.

PS : Sujet déplacé en "Commentaires"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vorace
Mercenaire
Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 6 Oct 2007 - 22:25
Ah ok je croiais que tout le monde recevait cette somme pour le maître d'arme. Merci d'avoir déplacé le sujet, je n'avais pas vus cette emplacement.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1