Erco Skaline

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Dim 7 Oct 2007 - 13:54


~~Erco Skaline~~


Nom: Skaline
Prénom: Erco
Date de naissance : en 268 du 4A
Âge: 26 ans
Race: Rohirrim
Langue : Le Rohirric, le Westron et baraguin le Sindarin
Métier : chevalier (errant)
Salaire : 3200£

~~Description physique et psychologique~~

Erco a les yeux noirs et les cheveux brun foncé. Il mesure à peu près un mètre huitante trois et pèse 72kilo. Il lui manque l'index gauche qu'il a perdu lors d'un combat à Dol Amroth. Et porte une cicatrice au flanc gauche suite à un coup d’épée lors d’une mission d’harcèlement dans le Nord. Erco est, comme tout homme engagé volontairement dans l'armée, courageux et prêt à risquer sa vie pour sa cause. On pourrait le traiter de fou vu que même dans les moments les plus sombres, il sourit et rie de bon coeur. Mais c’est en fait pour cacher sa propre peur et également il sait que dans les moments les plus sombre, le moindre sourire ou petit rire peut aider à tenir le coup.
Il nourrit une haine farouche aux pilleurs car ils ont tué ses parents et ses seuls amis, le forçant à devenir un cavalier errant et solitaire. Mais, (je vous rassure) Erco déteste aussi tous les vils serviteurs des Ombres. Il peut avoir de la pitié pour un adversaire manipulé, mais il peut tout aussi bien le tuer d’un coup d’épée dans la gorge sans aucun scrupule. Mais cela n’empêche pas qu’Erco soit tout à fait gentil et charment avec ses frères d’armes.
Il est aussi très fier, comme tous les chevaliers, il est peut-être encore plus fier vu ses origines. Mais il n’est pas comme la plupart des nobles ou bourgeois qui sont hautains et arrogants. Lui, il est modeste et n’hésite pas à faire soigner ses compagnons avant lui quelque que soit sa blessure.

~~Histoire~~

Erco Skaline est né au Rohan, au pied de la Montagne Blanche, prêt de Dunharrow. Fils de Elroc Skaline, ancien cavalier devenu dresseur de chevaux suite à une blessure lors d’un combat. Sa mère se nommait Melyssa.
Erco ne vécu pas dans le luxe ce qui l’appris à supporter le froid, la faim etc. Son demi-cousin, Ereion, cavalier au service du Roi de la Marche, lui enseigna le combat à l’épée et à l’arc. Ils parlèrent durant de long après-midi chaud, assit sur une colline a parler de toute et de rien. Erco adorait Ereion qui était le grand frère qu’il n’avait jamais eut. C’est ce dernier qui lui apprit, également, à monter à cheval. Erco se montra adroit au maniement de Vent l’un des meilleurs chevaux de son père. Erco partait régulièrement avec Ereion faire des chevauchées dans les prairies du Rohan. Ils faisaient des courses où Ereion laissait gagner Erco pour qu’il puisse aller dire à sa mère qu’il l’avait battu. Et Mellyssa rigolait à chaque fois.
A son dixième anniversaire, Ereion offrit à son petit cousin un arc et quelques flèches. Erco voulu tout de suite aller l’essayé et ses parents acceptèrent après avoir argumenté quelques minutes, mais ils demandèrent qu’Ereion l’accompagne car dix ans n’est pas un âge où l’on peut se promener tout seul dans la nature.
Les deux cousins partirent sans attendre, à pied. Ereion laissa Erco aller en avant, laissant son petit cousin jouer et rigoler sautant de talus en talus. Mais lorsque Ereion entendit un cris il se précipita vers le lieu du cris et il vu un Warg au-dessus d’Erco. Le cavalier sortit son arc et tira une flèche puis il chargea dégainant son épée. Il tua le Wars après un rapide duel. Erco n’avait rien a part une plaie au bras.
Ereion le ramena au village ou il raconta ce qui s’était passé, il était désolé de n’avoir pas surveillé plus son cousin.
Mais Erco ne lui en voulait pas du tout, il voulait même recopier son cousin et décida de devenir cavalier lorsqu’il serait grand.
Suite à ça Ereion ne voulait plus sortir avec Erco de peur qu’un autre incident arrive et qu’il soit plus dramatique.
Mais, il continua à enseigner à Erco le combat à l’épée et le tir à l’arc. Le fils Skaline devint bientôt une bonne adversaire, mais bon Ereion faisait toujours semblant de perdre de temps en temps pour donner du courage à son jeune cousin et élève.
Six ans passèrent sans qu’aucun incident particulier n’arrive, mais en 284 une armée d’Orque attaqua les terres Rohirrim. Ereion fut appelé à se rendre à Edoras pour défendre la place forte.
Quelques jours après son départ le village fut attaqué par un groupe d’Orque qui mit le village en feu et à sang. Il n’y eut qu’un seul survivant, Erco qui avait fuit avec Vent, le meilleur cheval des écuries de son père, à travers les douces prairie du Rohan qui furent en cette instant si hideuse ses yeux. Mais le jeune homme se rappellerait toujours de la vision de sa famille à terre, mort avec une marre de sang autour d’eux et des flammes léchant leurs cadavres.

Depuis là, Erco vit avec son cheval au milieu d’un monde hostile ou le moindre relâchement de surveillance peut causer la mort ou pire...
Le cavalier errant ne dormait presque plus hanté par la vision de ses parents et les autres villageois à terre entourés d’une marre de sang illuminé d’une lumière rouge et orange, presque maléfique, dû au feu qu’avaient répandu les pillards dans le village. Depuis le jour de la mort de ses parents, Erco n’alla presque jamais dans un village de peur qu’un groupe de pilleurs arrive et tue tout le monde. Il vécu donc plusieurs année en ermite pensant à tout et à rien, chassant pour vivre.

Un soir ou, comme à son habitude, Erco dormait à l’écart d’un village, vivant essentiellement de l’élevage des chevaux (comme la plupart des villages du Rohan), fut attaqué par des hommes sauvages à la tombée de la nuit. Le cavalier errant saisit son poignard et alla à la rescousse des villageois qui n’avaient que quelques hommes d’armes mal armés et donc la plupart n’avaient jamais combattu contre de vrais adversaires. Mais il ne leur fut pas d’une grande aide vu qu’il reçut un coup d’épée sur la tête, mais par chance ce fut le plat de la lame qui heurta la tête d’Erco. Mais voyant du sang coulé, l’homme sauvage du croire qu’Erco était mort, c’est ce qui sauva le cavalier sans aucun doute. Quant il se réveilla, le village brûlait, alors n’ayant plus rien à faire en ce lieu, où c’était dérouler un combat déloyal et sadique, il repartit chercher son cheval, il n’avait pas bougé car les mauvais hommes ne l’avaient pas vu.
Ce fut en retrouvant son cheval qu’Erco décida de quitter le Rohan, terre ou trop de mauvaise pensée le hante, pour voyager et changer d’air. Il voulait aller en Arnor où l’on raconte beaucoup d’histoire étrange. Il passa parle l’Enedwaith, puis par le Pays de Dun et enfin il passa à Eregion. Il chevauchait en solitaire se demandant ou pouvait bien être Ereion qui lui manquait, il se souvenait tout juste de son visage amical, de ces yeux bleu clair et de ces cheveux blonds.
Il rencontra Arne un rodeur du Nord dans les Monts brumeux ou le Rohirrim y mourait de froid car il n’était pas habitué au froid qui régnait dans ces montagnes froide et dur.
Ce rodeur le sauva en quelques sorte en lui apprenant comment se préserver du froid et d’autre chose utile dans ces montagnes. Arne et Erco se lièrent d’amitié très rapidement et le rodeur apprit à Erco les base du Sindarin et le Rohirrim apprit à Arne le Rohirric.
Ils restèrent ensemble plusieurs mois voyageant à cheval ou le vent les menait, mais un jour Arne du partir pour aller tuer une horde de bandit qui attaque la comté. Erco ne le suit pas pour des raisons qui garda secret.
Ils se trouvèrent à la Comté quelques semaines après leur séparations. Ils passèrent un moment au Dragon vert et Arne raconta à Erco la bataille contre les bandits. Ils passèrent plusieurs jours dans la Comté, mais Erco quitta le rodeur du Nord pour partir à Minas Tirith. Arne ne l’accompagna pas.
Le cavalier refit le même chemin fait deux ans en arrière, il traversa le Rohan et s’arrêta à Edoras ou il chercha à trouver Ereion.
Il le trouva après un jour de recherche.
Ils passèrent une semaine ensemble à parler de ce qui était arrivé après la destruction du leur village natal. Erco apprit alors que l’armée Orques avait été repoussée.
Cette semaine passée, Erco repartit vers son but, Minas Tirith, laissant Ereion derrière lui. Il ne savait pas s’il allait le revoir…

Il arriva enfin au Gondor ou il s’engagea comme cavalier. Il partit rapidement pour une expédition au Mordor qui avait pour but de sauver un elfe noir de l’emprise d’un sombre ennemi qu’Erco ne connaissait pas, mais qui était, assurément, connu par tout ses compagnons.
Cette expédition rendu Erco plus dur qu’il ne l’était avant car, il a vu et vécu des expériences horribles. Il combattit par exemple des illusions, des araignées géantes et quelques créatures ténébreuses. Il revient à Minas Tirith où il devint Chevalier. Il repartit rapidement pour Dol Amorth pour combattre le felon au côté de Gebir.
Le chevalier aida à la prise d’un château allié au Felon.Puis, toujours accompagné de Gebir, il attaqua, avec d’autre chevalier et troupe venue de tout le Gondor et Dol Amroth la place forte du Felon. Erco perdit son index droit lors d’un combat farouche et épique face à l’un des meilleurs chevaliers du Felon.
Et à peine remit de ses blessures que déjà le chevalier repartait à bort du Simol pour le Nord.
Il arriva saint et sauve, bien qu’ils aillent essuyer une tempête. Pour finir il arriva à Annùminas ou il rencontra Forlong et Halbarad. Ils allèrent au Chat Noir, mais y partirent vite car une armée amie arrivait.
Puis l’armée unifiée partit pour le grand Nord, ou Erco Skaline participa à une mission de harcèlement durant laquelle périt Halbarad d’une flèche.
Pour finir le groupe de harcèlement revint à l’armée unifiée. Silivrien blessée, Erco également mais bien moins grave.

~~Arbre généalogique~~



Voici l'arbre généalogique du Chevalier Ecrco Skaline. Il retrace les grandes lignes de sa famille depuis la fin du 3A. Avant cela, on ne sait rien des Skaline...
Légende: dans les parenthèses : ( sexe, naissance, mort). Les noms rouge sont les personnes ou coulent le sang d’Eaden Skaline.





~~Equipement de guerre~~

~Amdir~
Amdir veut dire en elfique espoir. La lame de mithril est parfaitement équilibrée et lorsqu'Erco frappe avec seul un petit sifflement se fait entendre. Le manche, la garde et le pommeau sont en acier. Sur le pommeau une lune est gravée.

~un poignard d'argent~
Poignard à la lame en acier et la garde en un mélange argent/acier, donnant cette couleur un peu noir à la garde, représentant une sorte de rose. Le manche est en fer recouvert par une longue bande de cuir. Le pommeau est en la même matière que la garde.

~Curon~
Curon veut dire en elfique lune. Ce bouclier est fait d'un alliage d'acier et argent. Sur le bort supréieur est gravé deux fois Curon en langue elfique. Et juste en dessous de ces gravures des files d'or s'entrecroise. Le bouclier a une poignée en cuir et une sangle de cuir également.



~Casque de mithril~




~Lance du Harad~

~Armure sur mesure~
L'armure d'Erco ne porte pas encore de nom, mais cela viendra sûrement. cette armure sur mesure comprend une cotte de maille en argent, des épaulières, des protèges bras et des jambières en mithril et argent.

~Gantelet renforcé en mithril~



~arc&
carquois~
Flèche:30X


~Autre possession~~


~Habits~
Ce sont les mêmes que sur mon avatar.
~Gourde~

~Nourriture~

~Récompenses~~


~Une pierre précieuse et une demi~
Reçue comme récompense à la suite du sauvetage de Morgoth.~Médaille unique~
Reçue suite la victoire de la bataille final.

~Une épée~
Reçue également suite à la victoire de la bataille final.




~3pierre précieuse et une demi~
Reçue, elles aussi, à la suite de la victoire de la bataille final.

~~Animaux~~
~Arka~
Renard roux nommé Arka. Son nom n'a aucun sens particulier. C'est un nom comme un autre.

~Flèche~

Aigle royale de Combat. Cet aigle a été nommé Flèche par Erco car il tombait du ciel comme une flèche et s'abattait en semant la mort.

~Vent~

Beau cheval du Rohan. Il a la crinière brune comme tout son corps. C'est un vieux cheval qui a déjà traversé mainte péril. C'est un grand "ami" d'Erco.



~~Finance~~



~bourse~

-67'415£
-5 pierres précieuse


Dernière édition par Erco Skaline le Mar 16 Juin 2009 - 19:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Mar 24 Juin 2008 - 17:56
Je ne sais pas s'il faut faire une fiche de personnage pour la bataille naval, mais bon j'en ai quant-même faite une.





Nom : Sigil
Fonction au sein du Dringalph : lieutenant de Ulfred.
Age : la trentaine

Description physique :
Sigil mesure 1mètre 70 et pêse dans les septante kilo. Ses cheveux sont blond et rebelle. Ses yeux sont bleus, un bleu azur. Il porte une cicatrice sur l’épaule gauche. Il porte une chemise bleue, à colle blanc, par dessus se met un blouson brun beige avec des inscriptions et des signes compliquer sur les borts. Il porte un pantalon brun beige, on remarque qu’il y a les mêmes inscriptions et signes que sur le blouson.

Histoire :


Sigil est né au Gondor, fils de pêcheur. Il n’eut pas une enfance dans le luxe. Il apprit très jeune a se débrouiller pour survivre. Ä l’âge de quatorze ans, il s’engagea comme mousse sur un bateau marchant. Deux semaines après le départ du port du Gondor, de ce bateau marchant, il vécu sa première tempête. Il se rappellerait toujours des vagues déferlant contre son navire. Les cris des marins emportés par la mer en furie. Il faillit lui-même y passer, mais sa détermination de vivre fut plus forte. Il partit de ce navire à l’âge de dix-huit ans, pour trouver un autre bateau ou s’engager, un bateau plus offensif. C’est deux mois plus tard qu’il trouva un nouveau navire, un bâtiment de guerre nommé l’intrépide. Il apprit la plus part de ses tactiques de guerre sur ce navire, un magnifique navire du reste, mais suite à une blessure contre un bateau pirates, il dû abandonner son poste de marin et rentrer sur terre. L’intrépide le déposa à Anfalas, il avait vingt-cinq ans.

Il s’étable pêcheur vers Anfalas, ou il y résida longtemps. Il s’y trouva une femme, Kassandra, il allait se marier lorsque Ulfred, capitaine en second du Dringalph, vint lui proposé un poste de marin dans son navire. Sigil dû choisir entre sa femme et son amour pour la mer. Il choisit la mer, car comme le dit beaucoup de marin la mer est comme un drogue et donc on ne peut résisté à son appel.
Sigil entra dans le Dringalph en tant que marin. Il fut nommé lieutenant à la suite du transport des troupes gondorienne pour libérer Dol Amroth. Depuis, il sert Gebir à travers Ulfred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Ven 19 Sep 2008 - 16:21
Modification Majeur a été faite:
-Histoire
-Description
-Inventaire mit à jour
-Rajout important: les origines d'Erco Skaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Ven 23 Oct 2009 - 20:36
Membre influant dans l’entourage d’Erco


Jicla :


Jeune femme de la trentaine. Elle n’a aucune capacité martiale, et pourtant sa valeur pour Esgaroth est immense. Elle connaît pas cœur toute la machine politique, et sait par-dessus tout parler. Sa plus grande arme est sa voix ! Elle est à la fois douce, mais sévère et impose le respect, mais l’on pourrait dire que sa seul faute est d’être une femme. Si le Seigneur Skaline ne l’avait pas pris sous son aile, elle n’aurait jamais espéré devenir l’un des plus fidèle conseiller d’Erco, et donc secrètement elle aspire à devenir sa femme…

Alarthor :


À présent Chevalier de l’Ordre de la Flèche Noir à part entière. Sa position dans l’ordre est dominante, bien qu’il soit le plus jeune de sept membre de l’ordre. Il est sur la bonne voie pour remplacer Erelion a sa mort. Mais en plus d’être un Chevalier, il est très lié à Erco Skaline qui fut son maître lorsqu’il était encore chevalier. Tout ce qu’il sait il le doit à l’actuel Comte d’Esgaroth. Leur relation est presque celle du père et de son fils.

Membre important des Ménestrels :


Alise Ladame


Jeune femme aux cheveux blonds réunit en tresse dans son dos. Elle fit la connaissance d’Erco dans une auberge de Dale ou ce dernier séjournait pour la nuit. Le Seigneur d’Esgaroth fut impressionné par son talent de musiciennes, et l’invita à sa table. Là elle démontra qu’elle était une fille farouche et malin. Alise fut contacté très vite par Khadrâd et intégra les Ménestrels en octobre 298 A.Q. Hormis son talent d’artiste, son nom, Ladame, était connut dans pas mal de région pour son père : Fred Ladam, un grand vendeur de vin, qui fut anoblit à l’entrée de sa fille dans le service….Ainsi sa fille pouvait se vanter d’être une artiste d’origine noble, lui ouvrant des dizaines de portes avant fermées par son ancien statut social…

Arthur


Arthur est l’un des Ménestrel les plus respecté par Erco. C’est avant tout un poète, et de part cela, il maîtrise l’art des discours cachés. C’est un maître pour saisir ce qui est sous-entendu, ou ce qui se cache derrière une phrase à l’apparence anodine. Mais contrairement à Alise, Erco refusa de l’anoblir, voulant le garder le plus inconnu possible. Pour le Comte d’Esgaroth Arthur est le plus prometteur des Ménestrels et donc, il veut qu’il vive le plus longtemps possible. Pour cette raison, il fut obliger à suivre, dans le plus grand secret, des cours d’escrimes….On n’est jamais assez prudent.

Len


C’est sans doute le plus vieux Ménestrel de tout le service. Il approche des quatre-vingts ans, et donc a beaucoup de peine se déplacer. Malgré ce handicap, il reste un des membres les plus importants des Ménestrels. Il ne quitte jamais le QG, il y gère plus ou moins tout (finance, appuis si nécessaire, etc). On peut dire qu’il est un peu l’homme administratif des Ménestrels. Une de ses tâches les plus importantes, et de tenir un cahier sur chacun agent ou il y classe leur rapport, avis, note, etc. Lorsqu’il doit se montrer en publique, il se présente comme écrivain, ce qui explique pourquoi, il ne sort que rarement….

Pyldor


C’est le seul elfe du service. Personne ne sait comme il a rencontré Erco, et les deux concernés le garde secret. Il porte toujours des habits d’allure noble et parle avec un langage châtié. Ses tournures de phrases sont tordues et induisent en erreur l’interlocuteur. Il connaît mainte technique de combat à mains nues, mais répugne les utiliser et nie les savoir…Comme il le dit ses seules armes sont la langue et ses tournures de phrase.
Il est inutile de vous le dire, c’est un beau parleur, un orateur maîtrisant la rhétorique parfaitement. Et par-dessus le marché c’est un petit tombeur avec ses cheveux noirs et ses yeux bleu….Nulle femme ne lui résisterait….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erco Skaline
» La fuite du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: