[Temporaire] Camp Haradrim

Aller en bas 
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Mer 10 Oct 2007 - 16:53
- Où en sommes nous lieutenant ?

- Les hommes sont prêt, ils sont tous à leur postes mais...

- Qu'y a t'il ? Vous pouvez me parler à coeur ouvert, nous sommes entre nous...

- ... Cette endroit... Il n'est plus ce qu'il était. Certains hommes doutent de notre mission... et de la nature de celui que nous poursuivons...

- N'ayez crainte, le paradis nous attend tous.


Le chef posa sa main sur l'épaule du lieutenant dans un geste qui se voulait réconfortant. Ils étaients tout deux haradrims, tel que le prouvait leur teint et leur style vestimentaire, bien que modifier pour mieux s'accomoder au style rocailleux de la région. Ils attendaient -eux et leur compagnie-, éparpillés et embusqués dans les montagnes, comme s'ils attendaient de prendre dans leur filet ce que pourrait en ressortir.

- Faites executer cet homme et vous serrez promu à son rang, aya !

- Shukran !


L'homme qui venait de se plaindre se retrouva un peu plus tard décapité et son corps rejeté dans le vide, s'écrasant au bas des montagnes avant d'être recouvert des gravats qui accompagnèrent sa descente.

- Quand on refuse le berger, on ne décide plus de sa mort... Commenta le chef à voix basse.

Mais il n'eut pas l'occasion de contempler la scène plus longtemps, un bruit chaotique résonnant derrière lui le força à prendre conscience de son entourage.
Sortit de nul part, des silhouettes apparurent à divers endroits, fauchant tout les haradrims qui entravaient -volontairement ou non- leur chemin. Une vague de panique s'en suivit et malgré les braillements d'ordres du chef, les hommes quittèrent leur poste et fuyèrent la trajectoire de leurs persécuteurs.

- Qtilûhem!

Mais même le gradé avait peur, c'est pour cela qu'il espérait avoir lui même du renfort... Les ombres avançant vers lui. Il dégaina, plus par reflexe qu'envie de combattre...

- Chien, engeance de sau... !

Sa phrase se termina en un immonde gargouillit incompréhensible. Il s'éffondra, menant les mains à sa gorge entaillée, dans l'impossible espoir de s'en sortir.

Aussi rapidement qu'ils furent apparus, les silhouettes disparurent dans les ténèbres de la nuit. Ils n'avaient pas fait beaucoup de morts et pour cause : tous avaient fuit leur courroux. Mais la troupe se réorganisa, reprennant peu à peu leurs postes et s'éfforçant de calmer leur tremblements.
Certains, plus malins que d'autres, fouillèrent les cadavres. Un des hommes trancha la tête du chef désormais défunt, se proclamant de manière légitime le successeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimrod Ben Elros
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Inconnue
Rôle : Exile

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 31
- -:

Mer 17 Oct 2007 - 16:31
On les avaient trouvés au dernier leiu d'où un rapport ait volé. Le capitaine du détachement se tenait informé par pigeon interposé...
Ce qu'il vit lui fit froid dans le dos, une vingtaine d'hommes tués à même leur lieu d'embuscade.. les morts portaient les armes d'un clan mineur, et seule manquait la tête du capitaine et leurs équipements... Il donna l'ordre de leur ériger un caïrn rapidement, pas de terre ni de feu ici... Alors l'ombre s'avançait... Il pensa à sa femme et ses champs sur les pentes du désormais éteint mont du destin. Son maître suivrait DurZork... Mais sans doute serait-il mort avant son retour, les informations signalaient des hommes de l'est arrivant en masse... Il choisit DurZork, en tant que vassal il pourrait peut-être y survivre. Il pleur apour sa femme et son fils... Pria Eru pour son clan et il donna l'ordre de piquer doirt sur DurZork par le col du Lion noir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Haradrim: quelle couleur?
» Decors : Aide de Camp ?
» Peinture d'haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor-
Sauter vers: