Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Le voyage au Arnor (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:30
Gauvin ne parlait pas, il avait adressé des salut discrets au nouveaux venus.

-Je suis Gauvin, ancien chevalier de Dol Amroth, encore plus ancien cavalier de Minas-Tirith et maintenant lieutenant d'Anor. Et compagnon de Forlong depuis notre recontre

Gauvin ne disait pas tous ses titres par plaisir ou pas vanteries. Mais seulement parce-qu'il pensait celà poli.

-Prenez donc ma portion, je n'ai plus faim et vous semblez l'avoir encore plus que moi

Il lui donna un morceau de pain.
Il regarda le ciel.


-Dites est-il vrai que les mages ont beaucoup de conaissance car j'aimerais bien qu'on m'explique un peu les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:28
L'inconnu regarda chaque voyageur tour à tour avec de grands yeux effrayés. Il ne se faisait pas d'idées, lorsqu'ils sauraient... Lorsque le dénommé Gauvin posa sa question sur le ciel où les dernières lueurs du soir n'étaient plus qu'un souvenir, le nouveau venu leva lui aussi la tête. Mais le chavalier devait sûrement avoir du mal à contempler les étoiles car les nuages planaient toujours dangeureusement au-dessus du petit groupe, et la pluie n'avait pas cessé. L'inconnu répondit cependant d'une voix faible :

"Les cieux... On essaye toujours de percer leur mystère et on perd sans fin son regard dans les étoiles. L'infini. On a du mal à saisir le sens profond de ce mot, mais ce n'est pas grave. On se contente de regarder, hypnotisé par la beauté éternelle du spectacle.C'est une des rares choses, voir l'unique, qui restera telle quelle quelque soient les tourments qui peuvent se passer dans notre monde. Inutile de le protégér. Si tout était comme cela..."


L'inconnu se tut. Ses paroles devaient avoir une signification bien plus importante pour lui qu'à ses auditeurs. D'ailleurs, c'était plus des pensées exprimées à voix haute. Il releva la tête, ses yeux brillant d'une détermination nouvelle et reprit, cette fois bien à l'attention de ses sauveurs :

"J'ai trop menti, alors je ne vous dirai que la vérité. A vous ensuite de choisir ce que je mérite. Mon nom est Reodd. Je n'ai plus aucune profession. Il fut un temps où j'étais Maire de Bree. Difficile d'y croire n'est-ce pas? Et pourtant c'est vrai. Mais j'ai du me retirer de mon poste et je suis allé à Minas Tirith. Arrivé là-bas, je vous ai aperçu, et je n'ai pas pu m'empêcher de vous suivre."

Cette explication était intrigante, peut-être trop. Il était un peu décousu et pas vraiment convainquant, mais comment être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:11
le mage écoutait l'homme qui se disait ancien maire de Bree, et il s'apprêta à dire quelque chose mais un battement d'aile se fit entendre avec l'apparition d'un aigle. Il portait avec lui un lettre, elle devait être destiné pour Bargonno car l'oiseau laissa tomber la lettre près du mage. Il la prit et regarda l'oiseau partir au loin, Bargonno pensait à une réponse du roi, mais si c'était le cas son oiseau serait revenu, mais il ne se posa pas d'autre question et il mit se fait sur la solitude de l'aigle. Le mage ouvrit donc la lettre et put lire se message:

cher Bargonno,

Sache mon cher cousin que les Valars m'ont renvoyés, à l'instant ou tu aurais dut recevoir cette lettre je posais le pied sur Arda... Je pense cependant que la lettre aura du retard... garde ce retour secret jusqu'à ce que je le fasse connaître au grand jour... les seuls personnes au courant sont l'intendant toi et Elessarion...

A très vite...

Mithrandir


Le mage fut abasourdit pas cette révélation. Son cousin encore vivant, il regretta de ne pas savoir où il se trouvait sinon il serait partit le rejoindre.

il regarda la groupe qui ne l'avait pas attendu pour continuer leur discussion. Il regarda l'homme allongeait et dit:

-Dites nous toute votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:20
Reodd baissa la tête et laissa son menton tomber sur la couverture qui s'alourdissait au fur et à mesure que l'eau pénétrait à l'interieur. Après une moue d'hésitation, il répondit :

"Vous avez raison, je ne suis pas crédible. Toutefois je n'ai pas menti, j'ai juste... ommis de mentionner une partie de la vérité."

L'homme s'arrêta, puis reprit d'une voix sûre :

"Je suis un meurtrier et un escroc. Ce sont ces crimes qui m'ont coûté l'exil. Pour protéger Bree, j'ai été obligé de me faire passer pour allié aux yeux de ce qui menaçaient le bon fonctionnement de ma ville. Mais les choses ont mal tourné et j'ai été obligé de tuer pour sauver ma cause. Cependant un homme habile a réussi à me démasquer et m'a obligé à quitter Bree. Il avait..."

Reodd s'interompit, comme surpris. Et sans raison apparente, un petit rire s'échappa de ses lèvres. Il se prit la tête entre les deux mains et s'exclama :

"Comment ai-je pu être aussi stupide?"


Son rire s'intensifia sans s'arrêter sous les regards stupéfaits des trois voyageurs. L'ancien Maire ne faisait plus attention à tout ce qui l'entourait, il riait de lui-même et oubliait ceux qui l'avaient sauvé d'une mort presque certaine. tout s'éclairait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:07
Forlong ne fit aucun geste, aucune grimace ne montra son surprise lorsqu'il entendit les paroles de l'etranger. Les flammes eclairaient son visage parfaitement immobile.
L'homme se trouvant devant lui semblait etre un meurtier...ou un fou...ou encore plus probablement les deux en meme temps. Cependant...
Forlong commenca a parler, sa voix etait parfaitement calme et reguliere, et ne montrait aucune emotion.

-Votre histoire semble etre tres compliquee...mais je ne suis pas celui qui va vous juger. Je suis avant tout un chevalier de Dol Amroth, et je suis un code d'honneur qui dit:
Tu ne refuseras pas l'hospitalité à un ennemi, si celui vient en paix.
Tu ne feras pas de mal a un homme sans défense.
Ainsi, vous etes en securite parmis nous.


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:57
Reodd ne répondit pas. Si son rire s'était calmé, un grand sourire illuminait son visage si décrépi quelques minutes auparavant. Ses yeux restaient dans le vague et un spasme de folie l'agitait de temps à autre. A présent, il était vain d'espérer toute parole de lui. Lui seul avait connaissance de ce qu'il evnait de comprendre, et cete révélation avait eu un impact considérable sur sa personne. Tout était évident pour lui, mais son mutisme allait empêcher les trois autres voyageurs d'en savoir plus jusqu'à ce que la langue de l'ancien maire se délit.

Heureusement pour lui, le capitaine du Nord était clément et juste. En serait-il de même de ses compagnons? Reodd pouvait l'espérer, mais cela avait un importance pour lui dans son détachement?

Tout à coup, un lueur opaline vint éclairer le petit campement. Occupés à débattre du sort de Reodd, personne n'avait remarqué que la pluie avait cessé. Une bise froide s'était alors levée et avait emmené vers le sud les nuages, laissant place à disque fendu en son milieu de la Lune. Les étoiles apparaissaient à leur tour, petits cristaux brillants dans l'immensité noire des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:11
Bargonno comme ses amis attendait la réponse de l'homme, qui souriait on ne sais pourquoi. après cinq minute d'attente le mage regarda l'homme et lui dit d'une voie sympathique:

-Vous voulez peut-être que je vous dises que je vous ferais rien. Votre passé ne nous regarde pas, vous avez sans doute fait des choses pas nette mais nous ne sommes pas là pour vous juger. Et si vous méritiez d'être jugé mon loup ne serait jamais venu vous aider. Faites nous confiance, nous vous ferons rien.

Les chiens commencez à avoir faim, Lenwé en voyant que son maître ne leur donnera pas à manger tout de suite, il disparu dans la nuit, on ne pouvait voir que ses yeux qui reflétaient la lumière de la lune, il était partit chasser.
Taurnil s'agita il tirait sur la couverture de l'homme, Bargonno ordonnait à son loup d'arrêter, mais il ne lui obéit pas et l'homme encore très faible lâcha la couverture. Tous purent voire un poignard, un poignard qui devait appartenir à quelqu'un du camp autre que le maire. Le mage prit l'arme le plus vite possible, et là il dit avec une voie sévère:

-Que vouliez-vous faire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:54
Les spasmes quittèrent définitivement le corps de Reodd qui leva la tête vers le mage. A nouveau, un sourire apparut sur son visage et s'élargit de plus en plus. Finalement, le fou répondit au mage :

"C'était alors que j'étais inconscient, que je n'avait pas tout compris. Idiot que j'étais, je pensais à me sucider. Quelle idée stupide! De toute façon, qu'aurait pu bien faire cette lame ridicule face à vos grandes épées si je gardais ce couteau pour vous tuer? Amenez-moi dans le Nord, et je vous promets que vous serez des héros."

Reodd s'arrêta sur cette phrase énigmatique et laissa courir son visage sur les trois compagnons. Cette arrivée si soudaine et la discussion qui s'était ensuivie avait fait perdre aux quatre hommes la notion du temps, et déjà la lune était haute dans le ciel. Le froid de la nuit qui avançait se faisait de plus en plus insistant et c'est en trembalnt que l'homme arracha des crocs du loup la couverture pour s'envelopper à nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:41
Forlong regarda surpris le poignard que cachait l'homme. C'etait le sien, il l'avait laisse sur une pierre a cote du feu. Il reprit la lame des mains de Bargonno et la remit dans sa botte.
Ensuite il dit:

-Je ne sais pas quelles sont vos intentions, Reodd, et que cherchez vous au Nord, si ce n'est la mort.
Des heros?
Il rit sechement-
On ne cherche pas la gloire, Reodd...nous protegeons les terres du milieu, un bout de pain et un verre de vin nous suffisent.
Cependant si on vous abandonne ici, vous allez sans doute mourir de froid ou de faim.
Vous avez le droit de nous accompagner jusqu'a Bree, la Comte, ou meme l'Arnor, et nous partagerons avec nous notre pain et notre vin.

Le feu s'eteignait peu a peu, mais le ciel a l'horizon devenait deja gris.
Il dit:

-Avez vous repris suffisament de forces pour continuer le voyage, ou avez vous besoin de sommeil?


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:03
Bargonno écouta tout le discours se Forlong et il n'avait que raison. Avant de répliquait encore un bruit d'aile se dit entendre dans la nuit, l'aigle de Bargonno était enfin de retour, il se posa près de sa compagne qui était en train de mangeait une petite souris des champs. Et Lenwé revint avec dans sa gueule un cerf, qu'il prenait pas le coup, le sang d'ègoulinait sur la machir puis le coup du chien. Il avait mit du temps à le traîner. Le mage regarda à nouveau Reodd, et fini pas lui dire:

-Une arme, même petite, dans des mains habille, peut être très dangereuse. Maintenant vous devez vous douter que nous allons vous faire moins confiance, ce qui est bien sur normal.
La gloire comme a dit Forlong nous le recherchons pas. Notre seul but sur cette terre est de sauver, aider tout ce qui en on besoin.
Je n'ai pu reprendre de force, laissait moi toute la nuit, je n'ai point dormi depuis deux voire trois jour.


Bargonno s'allongea dans sa couverture, sans manger et ni boire. Demain ils passeront vers Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:21
L'ancien maire regarda Forlong, puis Bargonno. Il répondit au premier :

"Evidemment, suis-je bête. Vous êtes de grands seigneurs au coeur pur, vous n'avez que faire de la richesse... sauf quand vous l'avez."

Ces derniers mots avaient été prononcés tout bas de manière à ce qu'aucun ne puisse l'entendre. Il se garda toutefois de répondre au mage sur le même ton et se contenta d'un petit toussotement gêné. Puis il reprit sur le ton de la conversation :

"Votre ami a raison. Mes nuits ont également été agitées ces derniers temps, et quelques heures de repos ne seraient pas de refus."

Reodd serra encore plus la couvertre autour de lui et se mit en chien de chasse. La dernière chose qu'on put entendre avant que le sommeil ne l'envahisse fut un petit rire sitôt reprimé. Sauf s'il employait la force, le malheureux qui avait prêté sa couverture à cet étrange personne devrait s'en passer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:41
Les deux hommes etaient fatigues et avaient besoin de repos.

Forlong, malgre la fatigue, n'avait pas sommeil. Il s'adossa a un rocher, et reserra sa vieille veste en cuir. Ses pensees se dirigerent vers le Nord.
Ca faisait deja deux ans qu'il avait quitte sa patrie; deux ans pendant lesquels il avait visite les pays elfiques, le Rohan, le Harad et le Gondor.
Deux ans, pendant lesquels il avait servi le Roi Firion, le Roi Mephisto, le Prince Berund... Le prince Berund...la cite du Cygne...que devenait cette contree magnifique qu'il quitta suite a la promotion que lui donna le Roi du Gondor.

Que devenait Gebir, que devenaient ses autres amis chevaliers?
Son regard se tourna vers ses compagnons endormis; Bargonno et Gauvin, ainsi que Bannor, le jeune ecuyer de Forlong, dormaient profondement.
L'homme mysterieux semblait rever aussi, de temps en temps un petit rire s'echappait de ses levres, qui sait de quoi il revait...

Quels dangers les attendaient au Arnor? Il fut promu capitaine du Nord pour une raison...un peril regnait sur le royaume antique.
Est ce qu'il retrouvera sur place des dunedains courageux prets a combattre tout ennemi?

Des pensees de ce genre lui parcouraient la tete, les heures passaient peu a peu, et le soleil sortait a l'horizon, dispersant la noirceur et rechauffant les pierres qui couvraient les plaines du Rohan.


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:24
Pour une foie le mage réussit à assez bien dormir, tout de même un peu tourmenté pas la venue de Reodd, mais ça se passa très vite.
La lueur du soleil sur son visage le réveilla, il était encore tôt, il se leva, mit sa capuche, et regarda autour de lui. Forlong était adossé près d'un rocher, vu sa tête il n'a pas du dormir cette nuit. Bargonno ralluma le feu éteint, et fit cuire quelque saucisse, l'odeur de la cuisson allait réveiller les autres.
Le mage s'approcha près de Forlong, lui tendit une assiette qui contenait une saucisse et une tomate:

-Mangez, vous n'avez pas du dormir, et une longue journée nous attends, prenez des forces.


Le mage ôta la nourriture du feu pour qu'elle ne puisse pas brûler, maintenant si les ses compagnons voulaient manger chaud il fallait qu'ils se réveillent. Le mage ne mangea pas, il rangea sa couverture dans son sac, remit la scelle, qui lui avait servit d'oreiller, sur son cheval, il vérifia ses fers, et il finit pas le brosser. Enfin quand il eu fini il mangea quand même une saucisse et donna de la nourriture à ses animaux.
Sans trop regarder Forlong, le mage lui demanda:

-A votre avis dans combien de temps arriverons-nous à Bree?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:17
Apres quelques heures, le mage Bargonno se reveilla. Lorsqu'il mit les saucisses sur le feu, une odeur delicieuse parvint aux narines du capitaine du Nord, lui rappellant le fait qu'il avait faim.
Lorsque Bargonno lui apporta la nourriture, Forlong lui remercia, et commenca a manger.
La nourriture chaude et un peu de vin qu'il sortit de son sac le remit en forme.
Il se leva, et passa la gourde de vin a Bargonno, puis s'etira. Bannor, son ecuyer, s'etait aussi leve, et avait lentement commence a manger.

Tout pret du campement des voyageurs se trouvait un petit ruisseau.
Forlong enleva sa veste et sa chemise, et plongea sa tete dans l'eau glaciale.
Celle ci enleva toute sa fatigue, le froid lui redonna toute la clairte d'esprit.
Il finit de se laver, remit sa chemise et sa veste, et revint vers les autres.
Il s'asseya pres du feu pour se rechauffer et secher, en attendant que les autres se reveillent.


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:54
Le capitaine du nord ne répondit pas à Bargonno, et le mage ne le fit pas remarquer, car ce n'était franchement pas grave. Le mage regarda ces chiens ses deux chiens de gardes,ils dormaient encore car ils avait veillé la nuit entière et ils s'étaient souvent absenté pour aller voire si des choses étranges se passait dans le coin mais sans doute que non, sinon les chiens auraient réveillés le groupe.
Lenwé avait encore du sang sur la gueule, il avait séché pendant la nuit mais maintenant c'était une sorte de croûte que le chien avait du mal à faire partir. Le mage remplis un bol plein d'eau s'approche de son chien et lui mouilla le museau, il lui enleva pratiquement tout le sang avec pas mal de poils.
Reodd se leva avec Gauvin, ils allaient enfin pouvoir partir. Ils mangèrent tout deux la viande maintenant froide et burent. Maintenant tous étaient près, ils devaient se diriger vers la comté. le mage regarda Forlong et lui dit:

-On vous suis capitaine. Nous ferons une halte la nuit tombante, et si nous pouvons trouver une bonne auberge pour passer la nuit ça serait formidable.



Hrp: je me suis occupé de faire bouger Gauvin pour pas qu'on reste sur place, et Reodd car Sombre-Chêne n'est pas là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:26
Reodd et Gauvin se reveillerent, et apres quelques dizaines de minutes, le camp provisoire fut leve et les voyageurs etaient prets a partir.

Forlong monta sur son etalon noir, et repondit a Bargonno:

-Oui, faisons le plus de chemin possible avant la tombee de la nuit, enfin, bien sur, si Reodd tiendra le coup. Il y a quelques petits villages dans les grandes plaines, qui sait, avec un peu de chance on trouvera une auberge sur la route.

Il mit son cheval en route, suivi par ses quatre compagnons.

Encore une journee de voyage les attendait. Forlong regardait les plaines vertes qui les entouraient, il n'avait pas ete ici depuis des annees entieres...


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:17
L'ancien maire, monté sur son canasson, se laissait guider par ce dernier sans faire attention à l'endroit ou le cheval posait ses sabots. Celui-ci avait aussi profité de la nuit pour se reposer, et ce devait être lui qui avait le plus dormi de tous, hommes et bêtes comprises. Si sa robe était toujours sale, elle ne luisait plus de sueur comme la veille. De plus la frêle silhouette de son cavalier ne devait pas être bien difficile à porter.

Reodd, à l'instar de Vimes, laissait courir son regard sur les grandes pleines. Cependant il ne contemplait pas le paysage avec admiration, mais plutôt avec une certaine placitude. Son visage ne laissait percer aucune expression. Mais sous ces apparences, son cervaeu était en ébullition. Le petit détail qu'il n'avait pu comprendre avant prenait toute son importance désormais et entrainait toute sorte de conséquences. Lorsqu'il avait décider de suivre les voyageurs, ce n'était qu'à cause d'une impulsion irréfléchie, mais il devait à présent de réfléchir à ce qu'il devait faire lorsque le petit groupe arriverait à destination.

Plusieurs heures passèrent ainsi et aucun mot ne sortit de la bouche de l'étranger. Midi approchait, et si les cavaliers continuaient à cette allure (qui était certes réduite mais tout de même soutenue), ils arriveraient à la nuit tombante à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:38
Apres des longues heures de cavalcade, les cavaliers arriverent a Edoras.
Forlong sourit; il se rappellait de sa derniere visite a Meduseld; il avait combattu contre les montagnards aux cotes du Roi Firion.
C'etait quelques jours avant la fameuse bataille d'Osgiliath contre les corsaires, ou il fit connaissance de Gauvin.
Les cavaliers passerent par la porte, gardee par une dizaine de rohirrims, et se dirigerent vers la taverne, en passant par les ecuries.

HRP suite ici:
https://jeuderoles.forumactif.com/edoras-f65/la-taverne-des-cavaliers-t1067-45.htm#38247


Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Le voyage au Arnor (suite) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voyage vers Fornost (suite..)
» L'Arnor
» PNJ's d'Arnor
» Premier RP en Arnor
» Léhonora d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: