Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 Le bureau des assignations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:30
HRP Essayes, si possible, de faire les dix lignes demandées sans avoir recours à des citations du message de ton interlocuteur Wink HRP

Le colonel vit les différentes émotions passer sur le visage de Galadril, telles les vagues sur la surface d'un océan...il comprenait les sentiments du caporal; le désir de vengeance, la tristesse, la colère...tout ca était normal pour un homme dans sa situation; une victime de la cruauté du sort, telle une mouche piégée dans une toile d'araignée, essayant de s'échapper, tout en observant l'approche lente de la mort.

Il dit:

-Très bien, Galadril. J'espère de tout mon coeur que les Valar te donneront les forces pour réussir cette mission, car une heure triste sonnera pour le Gondor lorsque des braves défenseurs de la Cité Blanche seront pendus par leurs propres compatriotes.

Il soupira, jetant un bref coup d'oeil sur son bureau. Ses doigts attrapèrent automatiquement une plume y posée, et commencèrent à jouer avec, inconsciemment; son esprit était perdu dans une réflexion profonde.
Lorsqu'il parla à nouveau, sa voix était calme et posée.

-Le témoin en question se nomme Darstorn. Il a accidentellement témoigné une scène de guerre des gangs du Bas de la Cité et peut servir de témoin devant le Tribunal de Minas Tirith...il a apparemment vu des personnes puissants et connus lors de cet incident...la questions est: survivra t-il jusqu'au jugement? La milice est malheureusement faible et corrompue, le Bas de la Cité n'est pas aussi blanc qu'on le désirerait. Ainsi, on m'a demandé d'assigner un homme à la protection de Darstorn pendant les trois jours suivants. Tu seras son ombre, et tu veilleras sur lui...cette mission est importante, Galadril. Il habite dans une petite maison dans la rue des deux rois. As tu des questions?

Ayant fini son monologue, le colonel se posa plus confortablement dans son fauteuil, et regarda Galadril dans les yeux.


Le bureau des assignations - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:46
Darstorn, ce nom lui était inconnu. Le Protéger n'avait pas l'air d'être une tâche si difficile qu'on pouvait le penser. Galadril avait tant protégé de personnes qu'il ne se souciait plus du danger qu'il ou elle risquait. De plus les gangs du bas de la cité avaient une très muvaise réputation, surtout lorsqu'on retrouvait des cadavres déchiquetés à la hache et vidaient dans les ordures de la Cité Blanche. La Milice n'avait aucun contrôle sur cette racaille urbaine. Mais le coporal savait que c'était différent, car il n'avait pas affaire à de vrais soldats entraînés pour tuer et vaincre l'ennemi. Il soupira puis répondit au colonnel qui le scrutait assit dans son fauteuil.

-Je n'ai aucune question...non juste une ! Qui est ce Darstorm ?


Il était préférable de connaître la personne que l'on allait protéger, question de confiance. Mais dans le bas de la cité, où réside la vermine de Minas Tirith, tout pouvait arriver. Un meurtre pouvait être masqué par un simple accident de charrette sans que la milice ne sans rende compte. Par ailleurs la milice ne jouait pas vraiment son rôle, elle passait son temps à récupérer ses pots de vins, une milice corrompue n'est pas une bonne milice. Ce qu'il fallait à cette ville, c'était une main de fer pour briser tous ces mauvais rêves, pour sauvers des innocents. Un petit coup de pouce de l'armée pouvait être éfficace dans une pareille situation.

Galadril revint à ses esprits, l avait oublié le vieille homme qui ne l'avait pas lâché d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:59
Le colonel s'apprêtait déjà à appeler la personne suivante qui attendait
une audition; la file était longue.

Lorsqu'il entendit la dernière question de Galadril il soupira légèrement...parfois la période de la Grande Guerre lui manquait... combattre, commander des soldats en action, sentir ce lie unique avec ses hommes...à présent il fut nommé commandant de la caserne de Minas Tirith; un poste prestigieux certes, mais rempli de tâches administratives qui ne lui plaisaient guère. Il aurait volontiers renoncé à toutes ces auditions pour passer quelques jours à risquer sa vie en protégeant un témoin, comme allait le faire Galadril. Mais il connaissait le poids de la responsabilité, et n'était pas devenu un des militaires les plus respectés du Gondor en faisant ce dont il avait envie.

Il répondit, en tapotant sur son bureau avec la plume;

-Darstorn...qui est ce? Bonne question. D'après nos rapports, il est apparu sur la scène publique de la Cité Blanche il y a environ trois ans. On suppose qu'il a payé des larges sommes d'argent pour atteindre des postes importants, tels que assistant trésorier et juge de la Cité Blanche. Cependant après un an et demi de succès politique, il fut impliqué dans un scandale de contrebande. Suite à une enquête, ses tendances alcooliques furent aussi découvertes...ce fut la fin de sa carrière dans le Haut de la Cité. Ayant acheté quelques tavernes et maisons de joie, il espérait devenir quelqu'un de puissant dans le Bas de la Cité, mais les gangs locaux ne lui facilitaient pas la vie. La suite fut une histoire de dettes et de combats dans les ruelles obscures...si Darnstorn veut témoigner devant les juges, c'est sans doute en parti pour se venger sur les gangs du bas de la Cité. Ce n'est pas un homme agréable, Galadril. Mais vous allez devoir le protéger. Bonne journée.

Sur ces mots, il appela d'un geste de la main le soldat suivant demandant une audition.


Le bureau des assignations - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:34
~~~~~~> SUJET PRÉCÉDENT~~~~~~


- Tien, encore un nouveau ? Et en plus personne pour s'occuper de vous ? Voilà qui est franchement embêtant, vous êtes de quel secteur, que j'en touche un mot à votre hiérarchie ?

Le garde, pour seule guise de réponse ôta son casque pour le coincer sous son bras gauche, dévoilant une longue chevelure qui cascadait devant son visage, masquant partiellement celui ci.

Le bureau des assignations - Page 2 27597462

- Seriez vous dur d'oreille par tout hasard ? Ou muet ... ?

- Muraille du haut de la Cité.
Rétorqua soudainement le garde, d'une élocution si rapide qu'elle prit par surprise le vieux vétéran.

- Hé bien... Vous êtes un drôle de personnage... Bien. C'est noté. Essayez d'être un poil plus rapide quand l'on vous pose une question, c'est utile dans notre métier vous savez... Par contre, ralentissez votre façon de parler, c'est assez... Hum, gênant.

Le garde le fixait d'un air quelque peu vide, qui eut tôt faire de soupirer le vieil homme.

- Bon, je vois... Tenez, voici votre assignation. Ne trainez pas à rejoindre votre unité, elle part en fin d'après midi pour sa patrouille. Surtout, ne prenez aucune initiative, il y aura un gradé pour vous surveiller.

Quand le garde repartit, le vieux vétéran hocha la tête d'un air consterné et blasé à la fois. La relève était triste à voir. Les années de gloire du Gondor semblait disparaitre aussi surement que les voyous prenaient racine en ville.

~~~~~~> SUJET SUIVANT~~~~~~


Dernière édition par Silence le Mer 18 Jan 2012 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:23
Bonjour je suis marin du gondor.On m'a dit que vous auriez quelque chose a me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:48
(hrp : Dix lignes sont requises en RP sur notre forum Wink )


Le vieux vétéran redressa à peine son regard de la pile de paperasse accumulée sur son bureau qui semblait aussi envahisante que de la mauvaise herbe. Le vieil homme avait lui aussi des allures de plante, usée et enracinée depuis bien trop lentement au même endroit.

C'est d'un ton las qu'il répondit à Largo, qui n'était surement pas le premier à passer dans son bureau aujourd'hui.

- Les marins sont convoqués au port avec le reste de la flotte. Je n'ai pas d'assignations officielles à vous donner, l'état major ce chargera sur place de vous. Il est fort probable que vous partiez avec une importante partie de la flotte pour remonter les fleuves du harad, principalement pour ravitailler l'armée terrestre qui s'y dirige mais également pour intimider les ennemis potentiels. Bonne chance !

Le vieil homme replongea son attention dans ses dossiers sans daigner attendre une attention du marin.

( hrp : je t'invite à lire le sujet suivant si ce n'a pas encore été fait pour savoir ce qui ce trames actuellement à Minas tirith ! ->
https://jeuderoles.forumactif.com/la-salle-du-trone-f113/des-nouvelles-du-prince-t4790.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:15
HRP je peux repondre dessus pour dire que je m'engage sur cette quetes?
Revenir en haut Aller en bas
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:29
Cela faisait maintenant 3 jours que Filian avait quitte son vilage natale pour rejoindre Minas Tirith, 3 jours qu'il battait la campagne a la recherche de la Cite Blanche...
Et voila que devant lui, se tenait les imposants remparts de la ville. Une foule de monde passait sous la porte, que ce soit pour entrer ou sortir. Il fut tout d'abord etonne de voir qu'il n'y avait pas que des humains qui rentraient dans Minas Tirith, mais on etait en temps de Paix provisoire, e Minas Tirith etait une cite puissante et prospere. Apres environ une heure d'attente, il penetra enfin dans la cite.
Il commenca d'abord par mender le chemin de la Caserne, qui lui fut indiquer par un mendiant. Sans l'aide de celui-ci, Filian ne l'aurait jamais trouve : il ne s'attendait pas a la trouver dans la partie superieure de la ville. Il remercia le mendiant en lui donnant deux Pieces d'or. [HRP : je me charge de les retirer de ma bourse]

Il entra donc au fameux "Bureau des Assignations", ou il alla se presenter a un veteran de l'armee Gondorienne assis derriere un Comptoir :

Bonjour ! Je me presente : Filian fils de Gilion. Je viens d'un village de campagne dans les alentours de Minas Tirith, et je suis venu ici aujourd'hui pour integrer l'armee du Gondor ! Je sais deja tirer a l'arc et manier un peu l'epee, et je dois avouer que la force ne me fait pas defaut !

Le jeune homme attendit la reponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:42
Le bureau des assignations - Page 2 Kingsguard09


Ernar était un vieil officier de l'armée du Gondor. Âgé de quarante-neuf hivers, il avait combattu à de maintes reprises dans les troupes les plus prestigieuses sous la direction des plus grands stratèges et guerriers. Aujourd'hui, son bras commençait à fatiguer, et son corps à s'user. Il avait été muté à sa propre demande dans le service d'assignation des soldats et d'organisation des combats. Son travail s'agissait généralement de préparer des tactiques militaires et, lorsqu'il avait le temps, il allait aider les quelques soldats s'occupant du bureau des assignations de la caserne de Minas Tirith. Or, par une parfaite coïncidence, Ernar accueillit le jeune Filian lorsque ce-dernier se présenta au bureau. Le fils de Gilion se présenta alors, après quoi un court silence s'établit. Le vétéran pensa qu'il ne s'agissait là que d'un campagnard parmi d'autres qui rêvait d'exploit, se vantant des quelques muscles acquit lors du travail dans les champs. Le vieux guerrier répondit alors, d'une voix forte et franche:

- Et bien, Filian, fils de Gilion, voyons voir ce que tu as dans le ventre. Prends cette épée, elle est émoussée et ne me fera pas mal si tu me touches. Cependant, n'imagine pas un seul instant que tu puisses me toucher, ne serait-ce qu'une moitié de seconde.

Après quoi il tendit une vieille épée au jeune homme, et en attrapa une semblable posée le long d'un mur. Il se déplaça au centre de la pièce du bureau, assez large pour un bureau d'assignations, et commença à se mettre en place pour un duel.

- Laissez moi tester vos aptitudes, voulez-vous ? Faites moi un signe dès que vous serez prêt, jeune gondorien.



HRP: T'en fais pas pour l'argent, premièrement 2 pièces d'or c'est rien donc ne t'embêtes pas avec ça (sauf si ça te tiens vraiment au cœur ^^), ensuite c'est à toi de gérer l'argent que tu as et que tu enlèveras au fur et à mesure de tes dépenses, on ne surveille pas puisqu'on compte sur le fair-play des joueurs ! Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:27
- Laissez moi tester vos aptitudes, voulez-vous ? Faites moi un signe dès que vous serez prêt, jeune gondorien.

Filian rit interieurement : comment cette homme qui frisait la cinquantaine pouvait t'il esperer tenir tete a un jeune homme plein de fougue comme lui ?
C'etait la en verite son plus gros defaut : il avait la facheuse tendance de sous-estimer les personnes bien plus ages que lui.
Il fit donc signe a Ernar qu'il etait pret a se battre, mais ce dernier n'esquissa pas le moindre geste. Alors, le jeune homme se jeta en avant, la pointe de son epee visant la poitrine du veteran. Mais l'homme esquiva d'un pas sur le cote et donna un grand coup du plat de sa lame sur l'arriere du crane de Filian qui tomba au sol, sonne.

-Mets toi bien sa en tete, petit : ce genre d'attaque ne marche pas face a un adversaire experimente... un Ennemi moins scrupuleux vous aurez deja trancher le cou.

Filian se releva en grognant : il n'allait pas se laisse reprimander comme un gamin par cette homme. Il reparti donc a l'attaque, essayant un peu plus de finesse, mais rien a faire : le soldat se mouvait et parait a une vitesse incroyable.
Une demi-heure durant, il tenta en vain de l'atteindre. Il etait extenue. Croyant voir une ouverture sur la jambe gauche de son adversaire, il plongea dans cette direction. Il en fut quittes pour un nouveau coup sur le crane.
Il se releva. Pensant que le duel etait acheve, il se retourna pour reposer son epee. Il ressenti alors une cuisante douleur dans le dos.

-Ne tournez jamais le dos a votre adversaire, jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:12
Le bureau des assignations - Page 2 Kingsguard09
Hrp: On évite de jouer les personnages des autres, s'il te plait, même les PNJs ! Ce n'est pas grave pour cette fois mais ça serait bien que tu ne le refasses pas à l'avenir Wink /Hrp




Le duel avait duré longtemps: près d'une demi-heure. Dans la réalité, la plupart des combats à un contre un ne durait qu'à peine une dizaine de minutes. Le jeune fermier n'était pas mauvais dans le maniement de l'épée, mais il était imprécis et n'avait aucune technique. Il avait sûrement appris seul à se servir de cette arme, et il lui faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir se vanter de savoir la maitriser. Heureusement pour lui, du temps, il en avait devant lui, puisqu'il n'avait qu'une vingtaine d'années.

Le dernier coup porté dans le dos avait été fait avec le dessous de la garde de l'épée de l'officier. C'était un coup gratuit puisque l'affrontement était bel et bien terminé, mais il était nécessaire de montrer que dans l'armée du Gondor, on n'était pas là pour rigoler. Le visage grave d'Ernar le montrait bien. L'aîné posa alors son épée sur le bureau à quelques mètres de là, et commença à parler d'une voix aussi sèche que ses yeux étaient perçants.

- Eh bien, Filian... Tu ne te débrouilles pas trop mal, pour un fils de fermier. Tu as du potentiel en tant que soldat dans notre belle armée. Sache cependant qu'au combat, les coups qui te seront portés pourront t'être fatals. Un mouvement plus rapide que le tien, et tu ne revois plus jamais ton bras. Il s'agit là des dures lois de la guerre. Es-tu prêt à continuer ? Ah, au fait, souhaiterais-tu nous montrer tes compétences d'archer ?


Attendant la réponse, Ernar ne lâcha pas les yeux de son interlocuteur une seule seconde. Il était en train d'analyser son vis-à-vis, de juger de son courage et de sa détermination. Il en était cependant sûr, ce jeune Filian serait une bonne recrue...

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:32
[HRP : desole je croyais que l'on avait le droit de faire parler les PNJ des autres]

- Eh bien, Filian... Tu ne te débrouilles pas trop mal, pour un fils de fermier. Tu as du potentiel en tant que soldat dans notre belle armée. Sache cependant qu'au combat, les coups qui te seront portés pourront t'être fatals. Un mouvement plus rapide que le tien, et tu ne revois plus jamais ton bras. Il s'agit là des dures lois de la guerre. Es-tu prêt à continuer ? Ah, au fait, souhaiterais-tu nous montrer tes compétences d'archer ?

Filian fut heureux a l'ecoute des mots du veteran : il s'agissait bien la en effet d'un encouragement a continuer !
Il sentait le regard du soldat sur lui, il savait que l'homme le jugerai sur la reponse qu'il allait maintenant donner.
Il repondit donc en ses termes :

-Depuis de nombreuses annees, mon reve a ete de servir le Gondor par la force de mon bras sur le champ de bataille. Je suis maintenant dans la cite de Minas Tirith et j'ai croise le fer avec un veteran. Je n'abandonnerai pas maintenant. Pas avec toute la peine que je me suis donnee. Je suis donc pret a continuer. Et si je dois y perdre un bras, il me restera toujours l'autre pour venger sa perte.

Il s'arreta, puis repris :

Pour ce qui est du tir a l'arc...Il s'agit la d'une arme que je manie en verite mieux que l'epee. Et je serai ravi de vous faire part de mes aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:45
Le bureau des assignations - Page 2 Kingsguard09



Le vieux guerrier n'aurait pas pu espérer une meilleure réponse que celle-ci. La fougue et l'ambition de la jeunesse, le courage de l'âme du combattant né. Il n'en fallait pas plus pour accepter ce jeune homme à entrer dans les rangs de l'armée du Roi Mephisto. Cependant, Ernar était curieux de voir comment il se débrouillait à l'arc, afin de voir si ses dires étaient à la hauteur de la réalité. Un petit sourire sur le visage, il fit signe à la future recrue de le suivre. Ils marchèrent environ deux minutes, empruntèrent quelques couloirs, et arrivèrent enfin sur une grande cour où s'entrainaient plusieurs archers de l'armée.

Une quarantaine de cibles étaient disposées ça et là, à distances inégales de l'endroit de tir. La première se trouvait à une quinzaine de mètres. Cible facile pour un archer moyennement talentueux. La seconde suivait environ cinq mètres plus loin, la troisième dix mètres plus loin, et ainsi de suite jusqu'à une centaine de mètres - exceptés les elfes qui ont une compétence innée dans la maitrise de l'arc, peu d'êtres vivants arrivaient à toucher précisément la tête de ce mannequin.

- Prenez un arc et des flèches, il y en a là, derrière. Voyons jusqu'au quel vous arriverez. N'ayez crainte, de votre taux de réussite ne dépendra pas votre entrée dans l'armée. Allez, faites donc.


Ernar fit quelques pas en arrière et laissa le jeune Filian se concentrer à tirer. L'officier était, en réalité, un piètre tireur, et de ce fait un mauvais juge dans ce domaine, mais il savait de quelle manière un bleu donnerait le meilleur de lui-même. Ce qu'il attendait le plus n'était pas le résultat, mais plutôt la réaction face à celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:22
- Prenez un arc et des flèches, il y en a là, derrière. Voyons jusqu'au quel vous arriverez. N'ayez crainte, de votre taux de réussite ne dépendra pas votre entrée dans l'armée. Allez, faites donc.

L'aine se retira et laissa la place a Filian. Celui-ci se saisit d'un arc et de plusieurs fleches.
Il decida de se placer directement sur le pas de tir du mannequin a une cinquantaine de metres. Il n'avait jamais tire a une telle distance. Pourtant, il sentait qu'il en etait capable.
Il encocha la fleche empenee de plumes d'oies a sa corde, releva lentement son arc et tira la corde jusqu'a son oeil.
Une seconde... Deux secondes... A la cinquieme, il decocha.
La fleche vola et atterit dans la tete de la cible, la ou se trouverais l'espace entre les deux yeux d'un homme.
Il etait fier de lui, mais prefera rester stoique...
Il continua ainsi a tirer, et a chaque fois toucha la tete du mannequin. 60 metres, puis 65, 70... Puis enfin 90 metres. A ce moment la, au moment ou Filian s'appretait a decochersa fleche, une goutte de sueur coula sur son oeil et i rata son tir : la fleche atterit dans l'epaule du mannequin. Il paniqua, et retira immediateent apres une autre fleche qui toucha par chance la tete... Il tira ensuite dans la poitrine du mannequin a 95 metres.
Enfin, la derniere cible, et sa derniere fleche... Il encocha la fleche, et releva pour la derniere fois son arc.
Il banda l'arc, l'empennage au niveau de son oeil. Il visa. Son rythme cardiaque s'accelera. Il devait se calmer. Il ferma les yeux quelques secondes. En les rouvrant, il reussit a respirer plus lentement. Il recommenca a viser.
Une minute passa, puis une deuxieme... Puis a la troisieme, il decocha enfin la fleche...
Elle finit enfin sa course, elle se planta dans le bois sense faire office de cou au mannequin.

Le jeune homme se retourna vers le soldat, le sourire aux levres. Il avait reussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:15
Le bureau des assignations - Page 2 Kingsguard09


Intéressant. Ce garçon avait l'étoffe d'un futur archer de talent. En effet, sa maitrise très moyenne du maniement de l'épée était largement compensé par sa qualité de tir à l'arc. Filian se retourna, le sourire aux lèvres. C'était un exploit d'être aussi précis à une telle distance, et le vieux soldat mis cette réussite sur le coup de la chance. Cependant, la chance étant un facteur non négligeable dans un combat, cela ne le dérangeait pas. Lui-même en avait eu à plusieurs reprises, et c'était sûrement pour ça qu'il était encore en vie à ce jour. Ernar reprit la parole d'une voix ne trahissant aucune émotion.

- Bien, jeune homme. J'ai vu de quoi vous étiez capable. Maintenant, nous allons voir où vous pourrez être affecté.


Sur ces mots, il se dirigea vers la salle où ils étaient une dizaine de minutes plus tôt: le bureau des assignations. Là, le guerrier expérimenté s'assit à son bureau, et invita le futur soldat à faire de même. Une fois que ce fut fait, il recommença à dialoguer.

- Bon, pour faire simple, je pense que vous avez les qualités nécessaires pour faire un bon soldat. Attention, ça ne veut pas dire que la formation vous sera chose aisée. Croyez-moi, il faudra vous faire une place, et il n'y a pas que des tendres campagnards parmi ceux qui veulent entrer dans l'armée de la cité blanche. Étant donné vos capacités à l'arc, vous pourrez être affectés aux garnisons d'archers. Sinon vous pouvez faire partie de l'infanterie. Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:42
- Bon, pour faire simple, je pense que vous avez les qualités nécessaires pour faire un bon soldat. Attention, ça ne veut pas dire que la formation vous sera chose aisée. Croyez-moi, il faudra vous faire une place, et il n'y a pas que des tendres campagnards parmi ceux qui veulent entrer dans l'armée de la cité blanche. Étant donné vos capacités à l'arc, vous pourrez être affectés aux garnisons d'archers. Sinon vous pouvez faire partie de l'infanterie. Qu'en pensez-vous ?

Filian repondit au veteran :

-Je pense que le poste d'archer me convient beaucoup mieux ! Mais cela ne veux pas dire que je delaisserai le maniement de l'epee ! Il s'agit en effet d'une arme fort pratique lorsque l'on se retrouve accule ou quand on est contrain a se battre en un lieu restreint...

Le jeune homme fit une pause, reflechissant au question qu'il pourrait poser a son aine.

-J'aimerai vous poser quelques question, si je puis me permettre... Quels est le genre d'affectation le plus frequent actuellement ? Quels sont nos ennemis actuels ? Les nouvelles ne parvenaient pas beaucoup a mon village... Et ou puis-je me procurer un equipement de soldat ? Quand serai-je affecte ?...

Le jeune homme aurait surement continuer ainsi si le soldat ne lui avait pas fait signe de s'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:28
Le bureau des assignations - Page 2 Kingsguard09


Filian serait alors archer dans l'armée du Gondor, si tel était son choix. En réalité, il s'agirait sûrement d'un atout lorsqu'il aurait acquis d'expérience concernant les combats et les tactiques qui vont avec. Au fur et à mesure que la jeune recrue parlait, Ernar hochait la tête pour montrer qu'il écoutait attentivement chacun de ses mots et qu'il les comprenait bien. Le fils de fermier commença à poser une avalanche de questions, et le vieil homme l'interrompit au bout de quelques secondes.

- Alors, je vais essayer de vous répondre le mieux possible... Les affectations les plus fréquentes sont les soldats, ou encore les gardes de Minas Tirith - qui sont aussi des soldats, d'ailleurs. C'est logique puisque l'infanterie est le groupe le plus important de l'armée. Nos ennemis actuels... C'est difficile à dire. Un Ordre, appelé Ordre de la Couronne de Fer, sévit sur toute la terre du milieu et ce depuis plusieurs mois. Peu de gens connaissent cet ordre, mais sachez que ce ne sont pas des amateurs, bien au contraire. On ne sait jamais quand il vous frapper, ni où. Sinon, il y a toujours des forces maléfiques, des orques, des gobelins, et autres sales créatures. Cependant, ils ne nous posent pas trop de problème, rares sont ceux qui s'aventurent hors des montagnes. Après, il y a toujours les sauvages de Dun et des autres pays du même genre, mais rien de bien important face au Royaume Unifié. C'est relativement tranquille pour notre armée en ce moment, mais tout le Gondor est sur ses gardes. Quant à votre affectation, si c'est bien archer que vous souhaitez, vous serez affecté dès lundi prochain. Ah, pour les armes, il y a une forge, une armurerie, et une archerie. A Minas Tirith, vous trouverez tout ce dont vous rêvez. Avez-vous encore des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:57
- Alors, je vais essayer de vous répondre le mieux possible... Les affectations les plus fréquentes sont les soldats, ou encore les gardes de Minas Tirith - qui sont aussi des soldats, d'ailleurs. C'est logique puisque l'infanterie est le groupe le plus important de l'armée. Nos ennemis actuels... C'est difficile à dire. Un Ordre, appelé Ordre de la Couronne de Fer, sévit sur toute la terre du milieu et ce depuis plusieurs mois. Peu de gens connaissent cet ordre, mais sachez que ce ne sont pas des amateurs, bien au contraire. On ne sait jamais quand il vous frapper, ni où. Sinon, il y a toujours des forces maléfiques, des orques, des gobelins, et autres sales créatures. Cependant, ils ne nous posent pas trop de problème, rares sont ceux qui s'aventurent hors des montagnes. Après, il y a toujours les sauvages de Dun et des autres pays du même genre, mais rien de bien important face au Royaume Unifié. C'est relativement tranquille pour notre armée en ce moment, mais tout le Gondor est sur ses gardes. Quant à votre affectation, si c'est bien archer que vous souhaitez, vous serez affecté dès lundi prochain. Ah, pour les armes, il y a une forge, une armurerie, et une archerie. A Minas Tirith, vous trouverez tout ce dont vous rêvez. Avez-vous encore des questions ?

Filian enregistra chacune des informations que le veteran venait de lui fournir. Il ne valait mieux pas oublie ce qu'il avait entendu a propos de cette ordre etrange... La Couronne de Fer.

-Je n'ai plus de questions, j'ai appris tout ce que je voulais savoir... Peut etre meme plus. Et bien sur ce, je vous remercie et vous salue, je m'en vais de ce pas me procurer mon equipement.

Il salua (le veteran en esperant le revoir un jour, car il appreciait l'homme) et s'en alla vers la sortie...

[HRP : desole pour le peu de lignes mais je vois mal comment je pourrais broder. Je me rattraperai sur les suivants]

Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 2:21
Le bureau des assignations - Page 2 Dunca10

La liberté de laquelle Drake put profiter après s'être enfin débarrassé du jeune noble arrogant ne dura pas longtemps. Le lendemain matin un messager royal vint le trouver à son poste en Haut de la Cité, et lui donna une enveloppe scellée. Le Garde de la Fontaine dut attendre qu'un de ses frères d'armes le relève avant de pouvoir lire la lettre. Lorsqu'il rompit le sceau et déplia le papier, il put y lire les mots suivants, gribouillés par une main plus habituée à l'épée que la plume.

Citation :
Nous n'avons pas fini notre petite conversation de hier, Drake. Je pense que l'on pourra parler plus calmement maintenant que le jeune aristocrate ne te court plus derrière. Je t'attends dans mon bureau à la caserne avant la tombée de la nuit. J'ai une mission pour toi...j'ai déjà obtenu le permis de ton capitaine. Je te conseille vivement de l'accepter, si tu espères servir l'Arbre Blanc pendant quelques années encore.

Lieutenant Duncanir


***

Lorsque une ou deux heures plus tard Drake franchit les portes du bureau des assignations, alors que le ciel hivernal s'assombrissait peu à peu, il retrouva le lieutenant Duncanir dans son petit bureau dans l'aile Ouest du bâtiment.

Vêtu comme toujours de son uniforme de cuir orné de l'Arbre Blanc du Gondor, Duncanir jouait avec sa médaille, perdu dans ses pensées. Lorsque Drake entra, il mit vite fin à toute forme de politesse, et se lança dans un monologue calme:

-Boros est une ordure. Il est responsable de contrebande, esclavage et corruption. Il est bon guerrier et un vétéran des nombreuses batailles, mais il ne sert que ses propres intérêts. Si il a combattu avec courage lors de l'escarmouche à laquelle tu as participé, c'est parce qu'il s'est aperçu que c'était le meilleur moyen de rester en vie. A présent, il a refusé de se livrer à la justice, et a déserté. Il dispose des moyens financiers importants, et est extrêmement dangereux. Aux dernières nouvelles, cinq hommes du Comte d'Esgaroth périrent aux frontières de la Forêt Noire en tentant de le poursuivre. Trois agents de l'Arbre Blanc tentent de ramasser les informations sur le lieu où il se trouve; pendant leur enquête ils ont découvert de nombreux autres crimes dont cette ordure est responsable. Il y a plusieurs pistes, mais il y a quelques jours, quelqu'un a reporté avoir vu un individu ressemblant Boros sur la route menant vers Pelargir...Trouves le, Drake, et amènes le à Minas Tirith mort ou vif. Tu peux refuser, par ton sens tordu d'honneur ou simplement par arrogance. Mais je te préviens que si tu refuses, un rapport se trouvera sur le bureau d'un général d'ici une semaine, décrivant ta coopération avec Boros lors de ta mission précédente, et l'échec total de celle ci. Comme je t'ai dit, je n'aime pas les talents gâchés. Si tu accomplis ta mission, tu auras peut être une chance de monter en grade. Si tu la refuses, tu devras te trouver un emploi en tant que mercenaire. Je suis sûr que ta femme sera ravie d'apprendre ces nouvelles. Alors?

Le lieutenant leva son regard perçant vers le Garde de la Fontaine, attendant une réaction quelconque de sa part.


Le bureau des assignations - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:28
Drake avait pourtant cru qu'après ses diverses aventures de la veille, il reprendrait une vie normale, sans questions, sans devoir suivre un jeune noble et écouter tout ce qu'il disait... Le garde de la fontaine avait cependant mal cru...Il avait passé une bonne mais courte soirée la veille avec sa femme et son fils, et il avait dormi sur ses deux oreilles en pensant que sa journée du lendemain se passerait normalement et sans que quelconque élément perturbateur ne vienne interférer dans la monotonie que Drake aimait tant. Le matin, tout s'était passé comme en temps normaux. Il avait eu peur de croiser Denam mais il n'en fut rien. A la place, un messager à la mine sinistre lui avait apporté une lettre scellée et il avait stipulé qu'il ne pouvait l'ouvrir qu'une fois son service matinal terminé. Ca ce n'était pas monotone et tout ce qui sortait de l'ordinaire, Drake ne pouvait que s'en méfier... Ses craintes se révélèrent être exactes quand il put enfin ouvrir l'enveloppe après quelques heures d'attente impatiente.

C'était son vieil ami Duncanir qui le convoquait dans son bureau. Drake pensait pourtant avoir été assez clair la veille avec le lieutenant mais ce dernier ne semblait pas saisir que le garde de la fontaine ne voulait rien faire ni tenter quoi que ce soit dans une affaire qui concernait Boros. Ce qui ennuyait Drake, c'était que son propre capitaine avait donné sa permission afin que le garde de la fontaine puisse exécuter la mission que le lieutenant avait à lui proposer... Ce n'était guère rassurant de lire cette lettre car même par écrit, Drake ressentait le réjouissement en Duncanir. Si cette histoire impliquait son capitaine, il n'avait pas le choix, il se devait d'aller au rendez-vous proposé par Duncanir.

Le crépuscule arriva trop rapidement au goût de Drake. Il attendit le plus longtemps possible avant de se résigner à aller au bureau de Duncanir, situé à l'étage de la grande caserne de la garde. Tandis que Drake montait les marches et se rapprochait de la porte du bureau, il se demandait combien il y avait de chance que cette mission ne concorde pas avec l'histoire du sergent Boros...Sûrement aucune... Le garde frappa doucement à la porte, il n'entendit aucun son provenir du bureau mais se dit que Duncanir avait autre chose à faire que de demander poliment à Drake de rentrer et de venir s'assoir confortablement en face de lui. Et en effet, aucun bonsoir ni aucune invitation pour s'assoir. Duncanir commença son court monologue tandis qu'il stipulait l'indicatif de la mission assignée à Drake et les risque qu'il encourait s'il venait à le refuser...Mais aussi l'avantage de monter en grade s'il venait à réussir cette mission.

Il y avait d'un côté Boros, son courage et tout le respect qu'avait Drake envers lui et d'autre autre côté la carrière de Drake qui allait inexorablement changer que que soit le choix qu'il allait faire. Drake n'hésita pas une seconde, il ne pouvait pas hésiter devant une telle offre. Bien qu'il appréciait Boros à sa juste valeur, il ne pouvait pas risquer son poste important ni laisser passer une promotion pour un homme qu'il ne verrait peut-être jamais plus de sa vie. Quand Duncanir termina sa dernière phrase concernant la femme de Drake et qu'il posa son petit "alors?" très soutenu, le garde de la fontaine resta silencieux quelques secondes jusqu'à ce qu'il réponde d'une ton légèrement attristé.

"J'accepte la mission. Je ramènerai Boros à la cité blanche, que son corps soit debout et fier malgré tout ou couché inerte sur mon épaule..."

Voyant le sourire narquois du lieutenant, Drake sut à cet instant que l'officier était content d'être parvenu à ses fins, si l'on peut dire. Enfin il était surtout satisfait d'avoir fait changé d'avis le garde de la fontaine. Ce dernier, après ses dires, se retourna et ferma la porte du bureau d'un claquement sec. Il devait partir tout de suite, afin de ne pas perdre la piste du sergent futé.
Revenir en haut Aller en bas
Cullyn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Cullyn

Nombre de messages : 18
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 29
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:17
Cully arriva d'un pas sûr aux abords de la caserne, qu'il connaissait évidemment comme sa poche, y passant le plus clair de son temps. Néanmoins, on lui avait parlé du bureau des assignations. Ce bureau, était en fait un bâtiment bien à lui. Un bâtiment d'une taille très petite, mais que l'on remarquait au premier coup d'oeil, tant il faisait tâche dans le décor.
Il s'approcha donc de la petite porte qui protégeait l'intimité de la petite masure, et toqua. Une voix dure lui répondit :

" -Entre donc ! Tu ne vas pas passer ta journée devant cette satanée porte !"

Cullyn ouvrit donc, et tomba nez à nez avec un visage, bouffi et empli de cicatrices innombrables. Le jeune soldat recula, surpris et découvrit ainsi un homme de forte carrure, qui le regardait avec dureté. Le soldat ne savait pas trop quelle attitude adoptée face à cet homme de guerre, qui semblait revenir à l'instant des plus durs champs de batailles que la Terre n'est jamais portée. Dans le doute, Cullyn rompit le silence :

" -Hum, bonjour Monseigneur. Je me nomme Cullyn de Sermor, soldat au service de l'Arbre Blanc. Auriez vous une tâche à m'assigner ? Je me ferais une joie de l'éxecuter au mieux... "

Il fit place à nouveau à ce silence, qui devenait plus pesant à chaque instant, attendant une réponse du vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:17
Le lieutenant n'était pas de bonne humeur. Il y avait des officiers qui aimaient bien travailler au bureau des assignations; il faisait chaud, sec, le travail était peu fatiguant, les heures régulières. L'on pouvait toujours demander à un blanc-bec d'apporter une tasse de thé ou de café...et au fond du troisième tiroir à gauche, il y avait toujours une petite bouteille remplie d'un breuvage ambré aux propriétés...désinfectantes. Un travail facile bien rémunéré.

Le lieutenant Grohnar avait horreur de ca. Il était un homme du champ de bataille, un vétéran. Le combat était dans son sang, depuis des générations. Il n'était pas d'origine noble, mais dans sa famille, l'on servait dans l'infanterie du Gondor de père en fils.

Il y a trois semaines, il avait commandé un détachement de soldats envoyé dans les montagnes blanches pour s'occuper d'un groupement de bandits important. L'escarmouche, bien que victorieuse, lui avait couté un coup de massue dans les côtés, qui lui brisa plusieurs os, et faisait que son crachat était pourpre jusqu'à ce jour là. Une égratignure. Mais ce n'était pas l'avis de ses supérieurs, qui avaient décidé de lui donner le commandement du bureau des assignations jusqu'à son rétablissement. Rah...

Il fut tiré de ses pensées par un frappement à la porte, auquel il répondit de façon assez colérique. Il se calma cependant un peu en voyant le soldat nerveux en face de lui. Il répondit, sèchement mais sans méchanceté:

-Monseigneur? Hah! Ne m'insultes pas! J'ai pas de sang noble dans les veines, et j'en suis fier. Mon lieutenant suffira amplement. Quant à l'assignation...oui..j'ai quelque chose que l'on ne peut confier à la milice...bande d'incapables qu'ils sont. Toi et un autre soldat irez dans le Bas de la Cité, à l'adresse suivante. L'homme qui y habite est un criminel assez dangereux, se spécialisant dans plusieurs domaines assez désagréables, comme l'intimidation, la récupération de dettes, et parfois même l'assassinat. Comme toute personne de ce genre, cet individu sudiste, nommé Malatesta, a des ennemis. Nous avons reçu une lettre anonyme qui dénonce la localisation de ce criminel, ainsi que le fait que dans la cave de sa demeure nous trouverons un cadavre...celui d'une de ses victimes, probablement un autre criminel du bas de la cité. Tu seras accompagné d'un autre soldat, qui attend déjà un compagnon devant l'entrée de la caserne. Ah, et emmenez avec vous le fossoyeur...il s'appelle Deck, ou Duck je crois...quelqu'un doit s'occuper de la dépouille. Voilà un petit bonus pour lui.

Sur ces mots, le lieutenant donna à Cullyn une petite bourse pour le fossoyeur, ainsi qu'un document avec l'adresse du criminel Malatesta.
***

Lorsque Cullyn ressortit du bureau de l'assignation et se retrouva à nouveau dans les rues de Minas Tirith, il fut rejoint par un autre soldat, d'un peu moins de trente ans. Il avait les cheveux blonds très courts, et un sourire charmeur sur les lèvres. Il serra la main de son nouveau partenaire, et dit:

-Je m'appelle Boris, et toi l'ami? Apparemment nous devons attraper un criminel...excitant, n'est ce pas? Mais d'abord il nous faut aller chercher le fossoyeur au cimetière de Rath-Dinên!!


Le bureau des assignations - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:32
~~~~~~> SUJET PRÉCÉDENT~~~~~~


Voilà un an déjà que l’homme s’était infiltré dans la cîté, remplaçant l’identité d’un infortuné Gondorien. Il était resté discret tout le long, s’épargnant même les considérations de ses supérieurs et évitant ainsi toute promotion. Néanmoins, il avait fait quelques efforts récemment, juste par ce qu’il avait une raison : Il lui faudrait bientôt un alibi pour voyager…

Si seulement il pouvait rejoindre une patrouille. C’était ça ou déserter, quitter son nid qu’il avait peaufiner depuis si longtemps… Cette option n’était pas écartée, il avait la liberté de ne pas exister, s’il disparaissait personne ne pourrait le traquer, les seules personnes connaissant son visage étaient ses ‘collègues’ gardes des murailles (loin d’avoir les pré-requis d’un aventurier).

Quelque part au fond de lui, il avait envie de quitter cette cité qu’il détestait tant… Voilà bien longtemps qu’il n’avait plus d’attaches avec cet endroit et sa haine contenue, qu’on lui interdisait de déferler; lui semblait gâchée dans l'attente d'un ordre… Oui, l’idée de partir à nouveau était tentante.


Le bureau des assignations - Page 2 27597462
~~~~~~> SUJET SUIVANT~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Le bureau des assignations - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant la bataille : assignations aux mercenaires.
» Le bureau du juge
» Le bureau de Saemon
» Dans le Bureau du Général
» Bureau de Milice of minas district

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: