Chapitre 3 : Nous ne sommes plus seuls.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: dans les 25 ans
- -:

Mar 23 Oct 2007 - 19:35
- Oui, merci Dame Silivrien je ferai de mon mieux pour vous servir ! Pour ce qui est de l'intrusion je susi encore sincerement désoler. mais quand je voit qu'il se passe quelque chose je ne peu m'empécher de parler ! Dis Kairi A l'adresse de L'Enaith.

Puis elle se tourna vers Alet, avec qui elle s'était entrainer la veille. Elle lui dit :

- Je serai ravie de me battre a vos cottez Noble soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion

Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Mar 23 Oct 2007 - 19:42
L'Elnaith sourit avec bienveillance...

-Bah...ce n'est pas bien grave. D'autres que toi ont parlé ici, et ils ne sont pas plus commandants pour autant. D'ailleurs je ne suis moi-même à la tête de cette Maison que depuis peu. Auparavant, je n'étais qu'un simple Ranger, tout comme toi. Mais peu importe les titres. Les seules choses qui comptent sont notre dévouement à la cause des Elfes, et notre ardeur au combat face aux forces du mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passe.net
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 23 Oct 2007 - 19:59
-Ho oui alors ! Vous étiez Une ranger comme ça ! Ca alors... vous avez plutot d'une grande seigneur tant vortre sagesse est grande ! Mais comme vous l'avez dit, le titre ne compte pas, Ni la force phiqique d'ailleur, même si parfois nous devons en avoir recours sans même y penser... Enfait c'est la force mantal qui compte et se sera notre chance contre ses renégats ! Avait dit Kairi a dame Silivrien qui lui afficher un grand sourire.

Kairi lui rendit son sourire, apprés s'être détourner de Alet pour écouter l'Enaith qui lui parlait. Aprés son "long" discour, Kairi se tut pensant qu'elle venait de passer pour ridicule. Même si cela lui avit soulager le coeur que Dame Silivrien ne lui en veuille pas de son insertion, sans invitation, dans la réunion. Elle était aussi émerveiller que Silivrien une dame de si grande beauté etd e si grande grâce(d'aprés Kairi) vait était ranger comme elle avant.
Vayarë
Citoyen

Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Mar 23 Oct 2007 - 20:32
Le temps se faisait long,lourd.Nous étions tous impatient que la bataille arrive.Nous avions déjà aidé,il fallait donc garder des forxes pour le combat....Bref,les rénégats devaient avoir un sacré plan pour passer au temps de temps dans cette forêt...Il n'avait pas fuit en tout cas...Tout était prêt.Il y avait un silence de mort,trop de silence,trop....Tant de silence,l'humeur avait peut être baissé....Enfin,il faut rester sur ses gardes,car c'est au moment on on s'y attend le moins que les choses se passent....

HRP:post court mais pas d'inpiration et en plus personne fait de RP avec moi...
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur

Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: 172 ans
- -:

Mar 23 Oct 2007 - 21:34
Un Noble proposa à Nidnama d’envoyer son faucon en reconnaissance avec Maegethir. Nidnama hocha la tête, murmura quelques mots a l’oreille de l’animal qui prit son envol… Bientôt, elle reviendrait pour apporter les informations qu’elle pourrait.

- Faites donc… Il sera plus a l’aise dans les airs et deux paires d’eux valent mieux qu’une…

Nidnama venait de se taire lorsque Sombre-Chêne fit une proposition pour le moins intéressante… Nidnama se contenta de dire :

- Les archers devront se munire de tissu pour se protéger des vapeurs et se rempliront très rapidement… Ils ne seront pas trop affectés… A présent, si vous permettez, je vais aller me préparer. Vous deux ! Expliquez les précautions à prendre aux artilleurs. Vous resterez avec eux pendant toute l’opération…

Ces derniers mots étaient adressés aux deux jeunes qui lui avait apporter leur aide dans la préparation des poisons.

- Ha ! Une dernière chose… Quitte à, Autant faire les choses en grand… Il Y a un tonneau emplit de somnifère dans nos réserves. Les Archers pourront y tremper leurs flèches et voilà de l’onguent pour enduire les armes de la troupe d’attaque…

Il avait sortit de sa sacoche une gourde pleine d’une patte blanchâtre.

- Il suffit d’en étaler un petit peu alors soyez économes… L’artillerie sera prête sous peu mais il ne sert à rien de se mettre en position avant qu’elle ne le soit… Ceci ne ferait qu’augmenter les risques d’être découverts… De plus, l’heure de l’attaque peut être un élément déterminant…

Il avait toujours été comme ça : lorsqu’il avait une idée en tête, il l’exprimait avant que tous les éléments ne soit en place et les imposait les uns à la suite des autres au fur et à mesure qu’ils lui revenaient… Même lorsqu’il se trouvait en présence de personnalités… L’étiquette n’était pas son fort et s’il tentait de s’y tenir, il n’y arrivait pas tout le temps… Prenant conscience d’avoir outrepassé ses fonction, Nidnama s’inclina en direction des comandants en murmurant :

- Veuillez excuser mon incorrection… Mais pensez à ce que j’ai dit… même s’il vas de soit que vous disposez d’une plus grande science militaire que moi… Je solliciterais l’autorisation d’être moi même un participent de l’attaque… Mais veuillez encore une fois m’excuser… Je vais commencer par préparer les hallucinogènes…

Pour laissez aux généraux le plus de latitude possible, Nidnama devait non seulement s’éloigner pour arrêter de les assommer avec ces considérations qu’il devaient déjà avoir fait mais aussi se dépêcher d’effectuer son travail. Il Se dirigea donc vers l’artillerie à grandes enjambés.

La nuit qui soigne et guérit…
La folie qui m’accompagne…
Et jamais ne m’a trahit…

"Champagne, Jaques Higelin"

Mellon Elencύ tir du
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor

Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 14:01
// J'aime le dialogue entre silivrien et kairi :
Mais peu importe les titres. Les seules choses qui comptent sont notre dévouement à la cause des Elfes, et notre ardeur au combat face aux forces du mal... (facile à dire quan on est à la tête ^^ :p )
vous avez plutot d'une grande seigneur tant vortre sagesse est grande !
(chez moi on appelle ca du frot-frot)
Excusez ces deux remarques mais ne voyez rien de péjoratif ou de méchant, je trouve ca marrant c'est tout ^^//

Alet écouta la réponse de l'elnaith de la maison de l'arbre.
-Vous avez raison, dame Silivrien, excusez-moi de m'être fourvoyer. Toutefois, j'ai le coeur plus léger de savoir que vous n'iriez pas à l'encontre de cette décision si le pouvoir vous en appartenait.
Puis il écouta kairi et partit. Il continua un peu de s'entrainner et s'adressa à ceux qu'il connaissait et avec qui il s'entendait le mieux, espérant être du combat avec la majorité d'entre eux...
Puis il chercha des yeux l'elnaith de sa maison.

// Vu que l'elnaith de la maison de la fleur d'or est un PNJ, comment je fais? //
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 17:01
Alet Dunadan a écrit:
// J'aime le dialogue entre silivrien et kairi :
Mais peu importe les titres. Les seules choses qui comptent sont notre dévouement à la cause des Elfes, et notre ardeur au combat face aux forces du mal... (facile à dire quan on est à la tête ^^ :p )
vous avez plutot d'une grande seigneur tant vortre sagesse est grande !
(chez moi on appelle ca du frot-frot)
Excusez ces deux remarques mais ne voyez rien de péjoratif ou de méchant, je trouve ca marrant c'est tout ^^//

// Vu que l'elnaith de la maison de la fleur d'or est un PNJ, comment je fais? //

// Juste une parenthèse que je vais faire publiquement puisqu'elle concerne tout le monde. Au delà du contenu dont on peut penser ce que l'on veut, je crois qu'il serait bon de banir au maximum ce genre de propos des forums, et de les réserver événtuellement aux MP. Je trouve que ça vient toujours plus ou moins polluer le texte RP.

En ce qui concerne cette déclaration de Silivrien, j'ai cru bon de la faire pour une raison précise. Le RP en question se situe pendant une réunion où sont supposés se trouver les seuls commandants. Là-dessus, plein de gens sont intervenus sans en avoir en théorie la possibilité : Kairi, Nidnama, et même toi Alet. Il est vrai que les commandants PJ ne sont pas légion, et que cette restriction pouvait s'avérer rapidement frustrante pour les joueurs. De plus, j'ai un peu culpabilisé d'avoir "sanctionné" seulement Kairi par ma remarque, alors que d'autres ont pris la parole de la même façon. J'ai donc voulu exprimer le fait qu'il n'y avait pas de gène réelle, et que, tout comme moi, Silivrien ne prenait personne de haut. Je pense qu'elle peut d'autant plus se permettre de faire ce commentaire, qu'elle n'est pas du genre Elnaith en pantoufles à l'arrière, et qu'elle partage les mêmes risques que les autres. Ce n'est donc pas plus facile à dire pour elle, qu'elle soit en bas ou en haut de l'échelle. C'est juste ce qu'elle pense sincèrement. //
Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 17:56
// Silivrien D'aprés moi, tu n' a pris personne de haut, tu as poster ce qu'il falait poster, et le fait de m'avoir presque sanctionner( car en fin de compte tu ne la pas vraiment fait) ne ma même pas ticker ! Aprés tout cest le RPg...//

Kairi vit Alet s'éloignait, elle l'appela de loin :

- Soldat si nous nous entrainions ensemble tout comme hier ? Demanda Kairi au soldat.

Puis celle-ci pris congé de l'Enaith ens'inclinant devant elle et en disant :

- Je vous pris de m'excuser, mais il est temp que je m'entraine a présent. La bataille sera iminente !

Puis elle se redressa, et avec un dernier sourire a l'Enaith, s'éloignat pour rejoindre Alet qui s'éloignait. En attendant la réponce de celui-ci, kairi regarda autour d'elle : beaucoup d'elfe... Partout. Certain s'entrainait tandis que d'autre éguisait leur ou faisait un dernier repos avant le choc.... le choc.... Kairi repenssat a ses parents morts... Et a son pére Adoptive, mort lui aussi, tout comme sa femme... Et Kairi Repenssa que cela faisait longtemp quelle n'avait pas vut autant d'elfe en même temp...et elle repenssa... A tout. A son passer; Puis elle se ressaisit, tout se qui compter matenant c'était "Maitenant" et à son futur, aussi douleureux soit-il !
Nidnama

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 18:28
Lorsqu’il parvint enfin à l’artillerie, Nidnama trouva ses deux "disciples" en train d’expliquer le plan aux artilleurs. Il prit rapidement la parole :

- Les tirs ne doivent pas cesser… Ce serait louche… Qu’on envois des hommes chercher des amphores ou des fagots de bois… Il vas falloir préparer les projectiles et ce n’est pas une mince affaire… Bien. Sachez que les fumées que pourront dégager les produits que je vais donner vous feront rapidement tourner la tête… Alors ne faites pas d’erreurs de manipulation. Il y à la quelques racines que vous marcherez si vous recevez des vapeurs mais c’est un dernier recours. Allez immédiatement voir un guérisseur en cas de problème. Et évitez à tout prix de laisser s’échapper des fumées… elles sont pour l’ennemi.

Ceci étant dit, le véritable travail pouvait commencer. Nidnama trempait tria les déférentes plantes à sa disposition en attendant qu’on lui apporte le matériel qui serait nécessaire. Ceci fait, il alluma plusieurs feux sur lesquelles il mit des marmites à chauffer. Lorsque l’eau serait bouillante, il y ferait infuser les herbes nécessaires à immuniser les attaquants.

Et jamais ne m’a trahit…

Mellon Elencύ tir du
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 18:30
Sombre-chêne regardait les Miasons se regrouper devant leur Elnaith respectifs qui désignaient leurs champions conformément aux ordres du général Gelmiron. L'ambassadeur, qui ne faisait partie d'aucune maisons, avait certe une position particulière, mais il s'y accomodait bien. Il se désgniait donc pour participer à l'offensive. Rapidement, il fit un calcul dans sa tête. 70 personnes pouvaient participer à l'assaut, soit quatorze par Maison. //Autrement dit, comme il n'y a aucune maison qui compte 14 pjs, vous pouvez tous participer, sauf ceux de l'Hirondelle qui resteront en arrière pour pouvoir tirer.// Après plusieurs minutes, alors que les champions devaient à présent être désignés et prêts à partir, Sombre-chêne se dirigea vers les Elnaith et leur dit :

Positionnez vos hommes dans la première tranchée pour qu'il se tiennent prêts à agir.

Sans attanedre de réponse, l'ambassadeur se dirigea vers le guérisseur qui s'occupait toujours de la préparation des divers équipements et lui dit :

Etes-vous prêts? Le temps presse. Et je vous en prie, ne me répondez pas que vous avez besoin de tout votre temps pour que tout soit parfait. je n'en suis que trop conscient.

L'elfe avait dit cette dernière phrase avec un petit sourire complice. Pendant ce temps, conformément aux indications du géurisseur, les archers de l'Hirondelle trempaient leurs flèches dans l'ongument préparé par Nidnama.

Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 24 Oct 2007 - 21:11
Silivrien acquiesca d'un signe de tête et désigna un groupe de treize combattants de la Maison de l'Arbre dont elle prit la tête. Elle descendit avec eux dans la première tranchée, où ils se tapirent, prêts à bondir dès qu'on leur en donnerait l'ordre. Elle ne goûtait guère les batailles rangées, leur préférant les actions discrètes qui convenaient tant aux qualités naturelles des Elfes. Pourtant, l'heure était sans doute venue de tenter une action décisive, afin de porter une coup terrible au moral de l'ennemi...
Nidnama

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 25 Oct 2007 - 12:47
Nidnama continua son travail le plus rapidement possible. Il n’eut qu’a effectuer que trois fois l’opération (consistant en placer deux liquides dans une amphores séparés par une fine feuille pour que lors de choc ils puissent se mélanger) avant de voir autour de lui prés de 10elfes s’affairant à retranscrire ses gestes. Lorsque Sombre-Chêne s’approcha de lui il lui répondit avec un sourire :

- J’ai besoin de tout mon temps pour que tout soit parfait… Et j’ai déjà eu tout mon temps… Mon travail est terminé et une cinquantaine de projectiles sont près. Rassemblez donc les hommes. La potion est elle même prête. Ah… Veuillez m’excuser un instant : je vais m’armer…

Nidnama désigna les chaudrons emplis de potion et partit au pas de course vers l’infirmerie. Là, il enfila son armure, disposa ses dagues, ses lames sur sa personne et pris son bâton avant de s’emmitoufler dans sa cape. Il revint plus calmement vers la troupe. Il avait une allure insignifiante spécifique de sa maison. Nidnama sortit de sa sacoche une fiole contenant une potion semblable à celle préparée pour les autres. Il la but et sentit soudainement ses sens s’aiguiser, son esprit lui même semblait plus limpide… Tellement limpide que les effets des drogues glisseraient dessus sans l’affecter.

Et jamais ne m’a trahit…

Mellon Elencύ tir du
Narmacil Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor

Rôle : étudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 60 ans
- -:

Jeu 25 Oct 2007 - 19:00
// C'est la dernière fois que je répond puis j'arrête le HS. Dsl de m'être exprimé ainsi, c'était déplacé, et je n'ai jamais même imaginé ou laisser sous-entendre que Silivrien prenait les gens de haut, je la respecte beaucoup. Je suis désolé d'avoir fait autant de vagues pour une simple bétise.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 25 Oct 2007 - 20:23
// Bah ça va, c'est bon, la précision s'adressait à tout le monde au cas où on n'aurait pas compris le sens plus ou moins caché des paroles de Silivrien, mais il n'y a pas de souci, je vous aime tous. On repasse au RP. s5 //
Sombre-Chêne

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 25 Oct 2007 - 22:18
//En effet ça serait bien//

Sombre, qui avait vu le guérisseur prendre la potion, lui dit :

Bien, rejoignons les autres, ils sont prêts à y aller. Mais avant vous devrez leur fournir l'équipement nécessaire pour se protéger des fumées. Doivent-ils boire la même potion que vous?

L'ambassadeur, dans l'attente d'une réponse, invita d'un geste de la main Nidnama à revenir vers la première tranchée. Tandis qu'ils marchaient, il ajouta :

Votre faucon se chargera donc de donner le signal aux artilleurs. Il faudra faire attention à ce que les archers de l'Hirondelle soient également prêts. Nous ne pouvons nous permettre aucune erreur. Réussirez-vous à avertir votre rapace sans vous faire pour autant repérer?

Tandis qu'il passait devant les archers dont deux flèches de chaque carquois étaientt enduites de somnifère, Sombre-chêne leur dit :

Noubliez pas votre foulard, il pourra vous sauver la vie. Et agissez rapidement : décochez deux volées, puis revenaient vite en arrière pour éviter que les fumées ne vous affectent. Nous partirons en même temps et vous vous arrêterez à une centaine de mètres du camp. Commencez vos tirs seulement une toute petite seconde après le signal du faucon de manière à ce que flèches et fagots arrivent en même temps.

Pendant ce temps, au-dessus des têtes des elfes, les projectiles de pierre volaient toujours. La tête levée, l'ambassadeur ne remarqua pas un elfe allongé devant lui et buta contre les gambes étendues du dormeur que Sombre-chêne reconnut aussitôt :

Hataldir! je vois que tu avais un occupation bien plus importante qui t'a empêchée de participer à notre réunion...

Ces paroles, si elles étaient prononcées sans aucun humour apparente, n'étaient qu'ironiques.

Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor

Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 7:12
[HS]:Je ne posterais plus 27 au 7 novembre!Donc faites bouger mon perso dans vos RP!
Hataldir
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 16:35
Hataldir marchait, son épée dans sa main et prete a etre utiliser, il y avait une forte brume et la visibilité était fortement réduite, des elfes l'entourraient, des elfes qu'il avait déja vu dans les tranchées eux aussi étaient armé et attendais quelque chose, mais Hataldir ne savait quoi, soudaint des cris se firent entendre au loin, des cris de guerre. Hataldir brandi son arme pret a se défendre mais il y eu un long silence lourds, un silence dans lequel on se sent seul et soudain, de nombreux siflemenys dans l'air, résonnait comme la mort aux oreilles d'Hataldir, il tourna son regards et eu le temps de voir un projectile arriver sur lui a tout vitesse, sa vie défila devant ses yeux...

...Hataldir se réveilla en sursaut, quelqu'n venait de se trébuché sur ses jambes, son regards éblouis par la lumiere du jour se faisait plus net en s'abituant. Le flou disparu pour faire apparaître Sombre-Chène et Hataldir se releva aussi vite qu'il s'était réveillé, tout égourdi il lui dit:

"excuse-moi, je ne sait pas ce qui ma pris! je me suis endormis et..."

il regarda autour de lui, les elfes étaient tous en train de courir ici et la, s'aférant a leurs tâches qui leur etaient donner, il regarda Sombre-Chène et lui demanda avec gravité/

"que se passe-t'il? Qu'est-ce que j'ai rater?? "
Nidnama

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 17:26
Sombre-Chêne demanda quelques précisions a Nidnama qui lui répondit succinctement :

- Ces trois marmites… Une chope par personne. Il y aura peut-être de quoi en donner à une ou deux personnes supplémentaires… Pour ma part, j’ai prit un produit équivalant.

L’ambassadeur enchaîna en demandant s’il pensait pouvoir prévenir son faucon à temps ce qui le fit réfléchire : pour il avait pensé l’emporter avec lui et lui demander de voler vers les catapultes pour donner le signal mais s’il devait aussi se faire voir des archers, sa tache serait plus ardue… Peut-être devrait-il s’en tenir à son idée première et demander à Daegal de prévenir les archers. Il fit part de son idée à Sombre-Chêne après avoir sifflé pour appeler la chouette.

- Daegal se chargera de prévenir les archers. Elle m’accompagnera avec Maegethir et s’envoleront sur mon ordre. Maegethir volera bas pour ne pas être repérer trop prés du campement… J’enverrais donc Daegal prévenir les archers quelques instants plus tard.

L’ambassadeur continuait les préparations et Nidnama approuva d’un signe les paroles qu’il adressa aux archers en ajoutant :

- Si l’un d’entre vous respire trop de fumée, il risque d’être pris d’hallucinations qui se révéleront plus dangereuses pour les autres que pour lui même… Il faudra l’assomer avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Alors ne restez pas trop longtemps à portée.

Ces mots étaient durs mais Nidnama savait par expérience que de nombreux elfes avaient trop confiance en leur résistance aux drogues… Celles là étaient prévues pour les affecter. Il continuait à avancer pour rejoindre la tranchée ou se trouvaient les autres membres de l’expédition lorsqu’un hululement l’arrêta. Il sentit la petite chouette resserrer ses serres sur son épaule. Il la flatta et remarqua avec étonnement que Sombre-Chêne venait de trébucher sur Hataldir. Il s’approcha du nouveau caporal et lui demanda avec une légère ironie :

- Quelle idée de s’endormire sous les tirs ennemis ? Pour ma part, je m’y jette mais en restant conscient… Sachez que nous allons tenter un raid sur le camp ennemis, aidés de quelques fumées de mon cru… Si vous désirez vous joindre à nous… Oui nous ! Je vient aussi et cette fois, vous me verrez vraiment combattre… Mais comment allez-vous ?

HRP// je risque de ne pas pouvoir poster avant Vendredi prochain et encore… (peut-être demain) donc je délègue le contrôle de mon perso à la collectivité ^^ mais le torturez pas trop !!//HRP

Et jamais ne m’a trahit…

Mellon Elencύ tir du
Sombre-Chêne

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 17:51
//Lorindol, tu aurais pu faire passer ce message dans ton post dans le sujet Absence. Sinon tu aurais au moins pu ajouter un peu de rp dans ton post ci-dessus.//

Sombre-chêne regarda un instant le caporal et lui répondit en restant impassible :

Ne t'en fait pas. Qui aurait combattu avec nous si tu ne t'atais pas reposé à ta guise? Sûrement un fantôme plus qu'autre chose. Une attaque va être lancée dans les minutes à suivre. Nidnama vient de t'expliquer l'essentiel. Si tu le désire, tu peux te joindre à nous, en effet je fais partie de l'expédition, mais décide-toi vite.

Puis l'ambassadeur se tourna vers le guérisseur et lui dit :

Qu'il en soit ainsi. Maintenant que le problème des signals est réglé, et en espérant que c'est le dernier, nous pouvons agir.

Sombre-chêne s'approcha de la première tranchée tout en faisant signe à six elfes d'approcher les marmites préparées par Nidnama et lorsqu'il surplomba les elfes il leur dit :

Voyez ces récipients. Ils contiennent la potion qui vous préservera des effets des fumées. Buvez en tous une chope, puis revenez. Quand cela sera fait, nous pourrons y aller, nous devons nous hâter.

L'ambassadeur avait joint le geste à la parole et il tendit son broc à l'elfe le plus près. Puis il revint vers les tranchées et attendit sans bouger, en fixant la lisière de clairière, que chacun fut immunisé. Du coin de l'oeil, il put voir Eleriol dans la file qui s'était formée devant une des marmites.

Kairi Logis
Ranger Elfe
Ranger Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 18:39
Kairi sentit que quelque chose se mettait en place, aprés avoir entendu les parole de Sombre-Chêne A Hataldir, celle-ci fut rassurer :

"-Ne t'en fait pas. Qui aurait combattu avec nous si tu ne t'atais pas reposé à ta guise? Sûrement un fantôme plus qu'autre chose. Une attaque va être lancée dans les minutes à suivre. Nidnama vient de t'expliquer l'essentiel. Si tu le désire, tu peux te joindre à nous, en effet je fais partie de l'expédition, mais décide-toi vite."

Enfait ce fut surtout une partit plus particuliérement qui interressat Kairi : L'attaque aura lieu dans quelque minute... et elle était prête ! Les prochaines parole de Sombre chêne lui donna une information interrésante : les chaudrons , ceci contenait un produit, un antipoison plutot, qui permettait de ne pas être affecter par La drogue du guérriseur Nidnama. Kairi se dirigea alors vers ces (ou ce chaudron je sais pas^^)Chaudron pour boire la potion.
Il y avait beaucoup de queue, et Kairi attendit quelques temp avant de passer. Elle but le liquide, il avait un drole de gout. " Pas mauvais" se dit-elle.
Vayarë
Citoyen

Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 19:27
Je vis que tout le monde se rassembler pour boire une sorte de liquide dans un chaudron.Si tout le monde le faisait c'est qu'il fallait que j'y aille (le principe du mouton^^).Je fis la queue,arrivai devant le chaudron je but une louche.Ce n'étais pas déplaisant.Celà avait un gout de fruit.Je revenis ou était mes armes,je les pris pour être prêt à combattre.Je sentais que le combat arrivé....

HRP:Désolé post court mais personne pour faire du RP.
Hataldir
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Ven 26 Oct 2007 - 20:15
Il n'avait pas reconnu Nidnama, il fu heureux de le revoir et de savoir qu'il allait combatres a ses côters:

"effectivement, je me suis endormi, mais contre mon gré, j'ai pourtant voulu rester éveillé, mais c'était trop dur, je n'ai jamais eu un coup de fatigue comme ca... mais malgré tout, Nidnama, je me suis retrouver sans égratinures en dormant sous les tirs ennemis..."

il lui dit ceci en forcant un peut le sourire, et continua:

"Je suis heureux que vous vous battiez, et je ne manquerait pour rien au monde d'etre a vos coters, et aux côters de Sombre_Chene sur le champ de batail, tout deux étiez blesser il y a peut et c'est une raison de plusn pour laquel je serait a vos côters, je sait que vous êtes des tres bons combatants tout deux et je serait navré qu'ils vous arrivent quand-meme quelque chose sur le champ de bataille..."

faisant expret de ne pas répondre a la question de Nidnama, car effectivement il était loin d'aller bien, il se tourna ver Sombre-Chène et lui dit:

"je vous suis sur le champ de bataille, auriez-vous penser que ma réponse aurait ete contraire?"

il aurait pourtant voulu etre un fantôme, apres son reve... Il demanda a Nidnama:

"Nidnama... pourriez-vous me montrez le chemin ver les chaudrons s'il vous plaîts?"

en réalité, il éspérait pouvoir lui parler un bref instant avant le combat...
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion

Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Fin 1er age
- -:

Sam 27 Oct 2007 - 11:56
Une longue file d' elfes s' étirait jusqu' au premier chaudron. Les potions concoctées par les guerisseurs ne sont pas toujours des plus appetissante et Laurelin, qui se trouvait juste derrière Kairi Logis fût soulagé de constater qu' elle n' avait aucune difficulté à boire le breuvage et même semblait l' apprecier. Nidnama avait semble-t-il déployé tout ses talents pour rendre le liquide agréable à boire.
Laurelin prit la choppe que lui tendait Kairi avec un sourire, et il s' inclina en la remerciant, caressant au passage la tête du magnifique félin qui l ' accompagnait. Il s' approcha du chaudron et plongea la choppe dans le liquide doré constatant que des petites volutes de fumée rouge s' en échappait. Il bu le contenu d' une seule traite et fût instantanément saisi d' un étourdissement, sa vision se brouillant légèrement il eut la sensation de recevoir un coup sur la tête puis d' un coup les troubles s' estompèrent et rapidement il se sentit le coeur plus léger. Peut être un effet supplémentaire de la potion du guerisseur. En tout cas les traits des visages des elfes qui avaient bu le breuvage s' étaient quelque peu détendu et un nouvel allant s' était emparé d' eux.
Sombre-chêne, l' Ambassadeur allait être de la partie. Il l' avait vu à l' oeuvre lors de l' étrange bataille aux champs du Pelennor et c' était un combattant de choix. Il remarqua Kairi, ses yeux verts renvoyant une lueur froide accentuée par les reflets rougeâtres de ses longs cheveux. Plus loin, Silivren en compagnie d' Alet se tenaient prêt, fier et droit près de leur tranchée, n' attendant plus que le signal pour bondir vers la forêt. Le Caporal Hataldir arborant l' emblême de la maison du roi, Lorindòl de haute lignée regardant la forêt noire d' un air féroce et Vayarë, l' armurier se tenait à ses côtés et même Nidnama le guerisseur se préparait pour participer à l' assaut.
Laurelin était rassuré, ils étaient Tous là, intrépides, redoutables combattants prêt à sacrifier leurs vie pour restaurer un peu de l' honneur bafoué des elfes.

Rustor Erumelgos
Haut Prince des Elfes

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:

Sam 27 Oct 2007 - 13:00
Rustor but rapidement une gorgée de la potion. Ils étaient le nombre tout juste nécessaire. Brieffé par l'ambassadeur les elfes de l'hirondelle se tenaient prêt.
En silence, d'un geste précis Rustor divisa le groupe en deux. Chacun prendrait un des flancs.Cétait une technique classique mais qui se révelait le plus souvent efficace. Le général ne s'était armé que de sa hache, il n'allait pas au combat, il devait voyager léger.
Alentour les autres elfes avait prit position de part et d'autre du camp.
Retranchés pour eviter les tirs, les renégats ne voyaient rien... Serant une des ampoules contenant le poison Rustor fit signe à ses hommes d'attendre, nul doute que Sombre-Chène faisait pareil à l'autre bout du camp.

Les tireurs de catapultes étaient pret, on amenait dejà les amphores... La mort et la terreur allait s'abattre sur les renégats. Soudain un cri retenti. Un cri bref mais strident, comme celui d'un oiseau de chasse... Mais un oiseau de chasse maléfique... Et la ils sortient...ils, cinq ombres sans formes...froides.

- Nidnama !! Que faites vous?

Gelmir se rua vers la marmite d'antidote et en but la dernière louche...Rien à faire... Les ombres restaient...

- Fuyer sombre démon ! Fuyer spectres ! Valinor vous récuse!

Il s'illumina dévoilant sa puissance... Les ombres reculèrent un peu, mais déjà un cor retentissait, une puissante armée de barbare nordique foncait sur leurs positions.
Sombre-Chêne

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 27 Oct 2007 - 21:09
Ca y était. Après ces longue heures de préparation, le plan se mettait en place. Les soixante dix elfes désignés pour faire partie de l'offensive se divisèrent en deux groupes et chacun partit d'un côté de façon à encercler le camp. Arrivés en vue des positions rénégates, Sombres-chêne et ceux qui l'accompagnaient s'arrêtèrent et attendirent que Nidnama envoyasse ses oiseaux pour prévenir les archers et les artilleurs. L'instant approchait...

Et soudain le signal retentit, du moins c'est ce que chacun crut avant de resserer sa pris sur son arme. Tous attendirent... mais rien ne vint. l'Ambassadeur fronça le sourcils et regarda en arrière, inquiet, tentant en vain de percer le rideau de végétaion. En arrière se firent entendre des cris d'affolements, puis à peine quelque secondes plus tard, le son puissant d'un cor retentit. L'affolement qui avait sembalit-il gagné les elfes restés en arrière s'étendit à ceux partis en avant. Mais leur peur était d'autant plus grande qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait. Alors que certains s'apprêtaient à revenir en arrière, Sombre-chêne les arrêta d'un geste de la main et regarda chacun des elfes avant de trouver celui qu'il cherchait : Nidnama.

Envoyez le signal aux catapultes pour qu'elles se souviennent de ce qu'elles devaient faire. Quelque soit la situation là-bas, nous tenons une occasion en or de prendre les rénégats par surprise. Si rien ne vient, alors nous reviendrons.

Le guérisseur opina de la tête et envoya son faucon. Il n'y avait plus qu'a espérer que les artilleurs puissent encore lancer les fagôts et les amphores. Sombre-chêne savait qu'il prenait un énorme risque, mais il n'avait pas le temps de réfléchir plus profondément au pour et au contre et avait agi selon son instinct. Il espérait plus que tout autre chose que cet instainct avait vu juste. l'ambassadeur put voir, dans les tranchées adverses, des elfes qui souriaient.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant