-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Le Grand Voyage vers la Forêt Noire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:48
Galathor prépara ses bagages et sa monture. Il prit son armure, son épée, mais oublia une chose. Comment Irïon pourrait-il savoir que Galathor venait le rencontrer ayant connu Venia, sa mère?
Quoiqu'il en soit, il trouverait un moyen. Il monta sur Glindor, son cheval blanc et sortit de sa demeure, chevauchant dans les rues de Minas Tirith en direction de la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:03
Tu n'as pas acchté ta monture, pour la logique du rp retire le prix de tes écnonmies.

Quelques heures après son départ de la Cité Blanche, alors qu'il traversait un champ de blé, la Monture de Galathor se cabra violemment et propulsa son cavalier à terre. Avant de tomber sur la terre retournée par le passage incessant des charues, le noble avait pu entendre un cri de surprise. Un hommme, visiblement un agriculteur s'approcha de Galathor et tout en lui tendant la main lui dit :

Qu'est c'qui ma foutu comme frousse vot' cheval! J'étais bien peinard allongé dans l' blé et quand j' me r'lève, le v'là qui arrive d'vant moi! Mais apparament j' lui ai fait peur aussi! J' me savais si horrible.

Partant dans un puissant rire gutturale, le paysan aida Galathor à se relver puis reprit après s'être passé sa manche salie de terre sur sa bouche :

V'là un truc qui restr'a dans ma mémoire, tiens! Enfin, j'me présente : j'suis Malgrau l'agriculteur. Vous moquez pas d'mon nom, c'est pas moi qui l'ai choisi! C'est mes pauv' parents qui sont plus d'ce monde. Emoisonnés par des pommes de terre pourries vous vous rendez compte? Sinon c'est quoi vot' nom?
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:24
Galathor se relevant, et regardant le fermier, encrassé réplica:

*Mon nom est Galathor, fils de Maelëthor, je viens de Minas Tirith et je compte me rendre dans la Forêt Noire, pour retrouver le fils d'une grande amie, décédée il y a 2 jours de cela.*

Puis, Galathor reprit, de son air courtois:

*Eh bien cher ami, durant toutes mes aventures, je n'avais jamais rencontré de fermier aussi aimable que vous. Voudriez-vous vous joindre à moi pour mon voyage, ou ne serait ce que m'indiquer la route à suivre, la plus rapide??
Si vous le voulez, je possède vivres, armes, armures et j'emprunterai une monture non loin d'ici si vous vous joignez à moi.*


Galathor se dépoussiéra en attendant la réponse du fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:37
Malgrau poussa un long sifflement et dit d'un air compatissent :

Et benh elle a pas eu d'chence vot pauv' dame! J'suis désolé pour vous, vous pouvez êt' sûr que j'sais c'que c'est d'perdre quelqu'un qu'on aime. Sinon, pour vot'proposition, ça s'rait pas d'refus.

Il s'arrêta et reprit en désignant les champs qui les entouraient :

Mais vous d'vez comprendre que j'ai un paquet d'travail à faire. Ca, c'est pas mes champs, c'est ceux d'un vieux qui a pas pu moissoiner, et vous voyez ce'que c'est dev'nu avec l'hiver! Mais même si moi j'étais dans les temps, c'est pas parc'que l'foid est là qu'la vie s'arrête! Y'a toujours un truc à faire. Mais j'veux bien vous accomppagner pour un p'tit bout d'chemin. Mais alors vous allez d'voir aller lent'ment, parc'que moi j'ai jamais su monter à ch'val. Vous en dites quoi?

Sans attendre de réponse, l'agriculteur se mit en marche. Il avait décidément une certaine aisance avec des personnes de plus hauts rangs que lui. Mais en avait-il vraiment conscience? La vie pour lui restait simple et il ne cherchait pas une raison à tout et se contentait de prendre les opportunitées quand elles arrivaient. Dans ce cas, il s'agissait d'une bonne occasion d'avoir un brin de causette avec un inconnu. Il lui semblait impensable qu'on puisse décliner une telle offre, même si cela impliquait une perte de temps pour Galathor. Malgrau continua doncs ans vérifier si le noble le suivait :

Pour l'chemin... De toute ma vie, j'ai vu qu'une seule carte. Mais y m' s'emble que la Forêt Noire c'est vers le nord, non? Dans c'cas, vous f'rez mieux d'traverser le fleuve qui vient là-bas.

Tout en parlant, il avait désigné l'Ouest. Il devait donc s'agir de l'Entalluve.

Quand j'étais gamin on m'racontait que d'laut' côté y'a des montagnes dang'reuses où on s'perd tout l'temps. Vous savez, avec l'histoire des deux Hobbits là, j'me souviens plus d'leurs noms. Mais après, vous faîtes comme vous voulez.

De tout évidence, les deux hobbits étaient Frodo et Sam et ces fameuses montagnes étaient l'Emyn Muil.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:52
Galathor regardait Malgrau, sifflotant et le suiva sans hésiter, de toute évidence, il devait rejoindre la Forêt Noire.
Puis Galathor, tout en avançant, dit à Malgrau:

*Comment pouvez vous vous sentir aussi bien, parler aisément à un noble, ainsi??
Beaucoup de fermier n'oseraient même pas les regarder, de crainte de se faire huer.*


Puis, Galathor reprit à propos de Venia:

*Effectivement, mon amie connut une fin tragique. Elle se nommait Venia, certains la surnommait la Noire. Elle était belle, pâle et fascinante. Ses yeux était profonds, clairs; et sa peau, de satin.
Avant elle, mes deux parents furent tués par des Orques, plus tard je retrouvai leurs corps et les enterrai. Je ne supportait pas de perdre tant de membres proches.
Enfin, vous n'avez que faire des histoires d'un homme étrange tel que moi*


Alors Galathor continua de suivre Malgrau.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:31
Après un instant de réflexion, Malgrau rougit légèrement et baissa la tête avant d'ajouter d'un ton légèrement bourru :

"'Scusez moi m'sieur, j'pensais pas à mal en vous parlant comme j'lai fait. Si vous m'en voulez, j'peux partir tout d'suite."

Le fermier paraissait vraiment contratrié, et le contraste avec son comportement à peine quelques secondes avant était frappant et presque comique. Mais l'agriculteur avait un débit de parole et une curiosité trop importantes pour pouvoir se taire, c'est pourquoi il continua en tentant tout de même de garder une certaine retenue :

"Coment j'fais? Vous savez j'pense pas vraiment qu' y' est de technique. Comme disait mon père, on est tous des humains, même si parfois certains se croient plus que ça. J'ai jamais bien compris la fin, alors j'mets en pratique que l'début. Et puis j'ai pas envie de m'compliquer la vie en réfléchissant à comment j'dois parler chaque fois qu' j'rencontre quelqu'un."

Malgrau ne se tut que pour renprendre son souffle et pour cracher sans aucune discrétion sur le bas-côté, puis reprit :

"Et puis vot'dame, si j'me fie à la description vous m'en faîtes, elle devait être sacrément jolie! Et vous voulez aller r'trouver son fils? Mais vous voulez aller l'voire pour lui dire qu'sa mère est morte ou parc'que plus personne sait où il est? Quant à vot' vie, vous avez pas eu d'chance. Mais comme disais mon père : La vie d'une souris peut être plus interessante que celle d'un roi"
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:12
Galathor répondit à Malgrau courtoisement comme à son habitude:

*Vous savez, je crois que vous avez raison. Il ne faut pas se soucier sa facon de parler à une personne en fonction de son statut. Je ne veux point que vous partiez, au contraire restez si vous le voulez. Mon père m'eut dit un jour, souviens toi mon fils, seule ta parole te révèlera tel que tu es, alors ne te retient pas de parler comme à ton habitude*

Galathor s'arrêta de parler un court instant puis reprit:

*Quant à mon amie, elle était vraiment belle, magnifique pourrais-je dire. Si je souhaite retrouver son fils, c'est non seulement pour lui annoncer la mort de sa mère, mais aussi pour qu'il ne soit plus seul comme durant son enfance. Je pense que ce voyage sera fabuleux en votre compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:42
Malgrau, sitôt la phrase de Galathor achevée, dit :

J'suis désolé M'sieur, mais j'vous ai dit que j'pourrais pas vous accompagner jusqu' là-bas : y' faut bien que j'm'occupe de mes champs, même en hiver. Et puis vous savez, moi, les grands voyages c'est pas trop mon truc. Alors j'vous s'ri pas trop utile. J'vais vous accompagner que pour quequ' lieus, après j'vous laiss'rai.


Après un instant à guetter la réaction de son interlocuteur, l'agriculteur reprit :

Y'a quand même un truc que j'trouve bizarre. Vous dîtes que vous voulez r'trouver l'fils de vot' dame, mais pourtant il a passé son enfance tout seul. Ca veut dire qu'elle l'a laissé? J'mexcuse si j'suis trop indiscret.


Le fermier s'arrêta à nouveau et examina les réactions du noble avec anxiété en se mordant la lèvre inferieur, soucieux d'avoir abusé de la gentillesse de Galathor.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:47
Galathor n'était point embarassé de la question de Malgrau et lui répondit:

*Effectivement, elle l'eut laissé, pensant que sa vie serait meilleure sans elle. Elle le sauva tout de même et l'abandonna. Je veux retrouver cet enfant perdu, peut être eut il eut une éducation digne de celle d'un Noldor, ou il put en avoir une égale à celle éduquée par un Orc. Je n'en ai pas la moindre idée. Et peu m'importe si vous ne pouvez point m'accompagner jusqu'a VertBois-Le-Grand, je saurai y aller.*

Puis Galathor se tut et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:01
Malgrau se frappa de la paume de la main son visage tout en s'exclamant :

Ahh... Maint'nant j'comprends tout! 'Scsez-moi qi j'suis long pour comprendre. Donc si j'résume tout, vot' pauv' dame a laissé son fils près d'une forêtet puis après vous l'avez erncontré et avant d'mourir elle vous a dit qu'son enfant vivait en Forêt Noire?


Dans l'attente d'une réponse qu'il espérait positive, le fermier reprit :

J'veux pas faire mon péssimiste, mais si vot' gosse il a été laissé tout seul alors qu'il était encore mioche, c'est p'têt' possible qu'y soit mort non? OH!

L'agriculteur, alors qu'il poussait cette exclamation, s'était retourné. Ils avaient déjà dépassé la limite de champs depuis déjà une centaine de mètres. Il se retourna vers le noble et attendit sa réponse. Il venait apparament de se rendre compte qu'il était allé trop loin, emporté par son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:51
Galathor reprit sans attendre:

*Vous avez tout compris Malgrau. Hormis que je ne suis point sûr qu'elle ait déposé son enfant à la lizière de la Forêt Noire, je l'ai déduis à partir des faits. Sans oublier le fait que cet enfant ne doit pas être mort étant donné que c'est un Elfe, voilà pourquoi j'espère le retrouver*

Puis Galathor regarda Malgrau inquiété par les quelques mètres qu'il venait de dépasser


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:22
//Rapelle-toi d'éditer ton post Wink //

Malgrau aquieça, puis dit :

Eh bien mon seigneur, j'vous souhaite bonne chance! J'espère qu' vous l'retrouv'rez cet Elfe. Moi j'en ai jamais vu, mais j'peux dire que j'aim'rai bien, ah ça oui! Mais maint'nant j'dois vous laisser. J'ai d'jà dépassé la limite des champs, après c'est que d'la campagne. Vous vous rendez compte, c'est la première qu' j'vais aussi loin! Et en plus j'men suis même pas rendu compte. Si ma pauv' mère l'avait appris, elle s'rait folle furieuse que j'lui ai pas d'mandé son autorisation. Et oui, toutes les mères sont comme ça : elle peuvent pas supporter qu'leurs enfants aillent trop loin. Après elles font croire qu'elles sont qu'énervées, mais en fait elles ont une peur bleue.


Le fermier s'arrêta, se rendant trop tard conscient de la maladresse qu'il venait de faire. Dans le désir de ne pas se faire rosser, il ajouta rapidement :

Bon benh j'y vais. P'têt' qu'on s'reverra un jour!

Malgrau s'inclina gauchement et fit demi-tour pour rejoindre les champs. Alors qu'il arrivait à la limite des plantations, il se retourna une dernière fois et adressa un signe de la main au noble avant de s'en aller défnitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:04
Galathor fit un signe à Malgrau avant de chevaucher vers les Bouches de l'Entalluve.
Galathor galopait vers le Nord, sautant au dessus des ruisseaux, les cheveux au vent, rien ne l'arrêtait. Traversant les bois, les sabots de son cheval claquait sur les pavés des routes.
Enfin, Galathor fit halte, la nuit tombant, il s'arrêta dans une clairière, pour y rester la nuit. Avant de s'endormir, il vit une ombre qui s'approchait de lui, reculait et....
Plus d'ombre, rien, le néant. Galathor alors s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:41
Galathor se réveilla à l'aube. Il eut le temps de manger quelques provisions, et partit vite car cet ombre grandissante, cette silhouette floue l'avait intrigué. Quoiqu'il en soit, Galathor monta sur Glindor et s'en alla vers l'Entalluve, le lieu que lui avait indiqué Malgrau.
Glindor galopait comme jamais il n'eut galopé auparavant, après quelques heures Galathor put apercevor le delta d'Onodlò, la dernière étape avant de pénétrer en Rohan, d'où il pourrait rejoindre les Champs du Celebrant et atteindre la Forêt Noire par le Sud.

Il franchit alors le delta en de nombreux gués et atteignit enfin l'Estemnet.
Il s'y reposa une heure puis repartit vers les Champs du Celebrant.
Il chevaucha sans s'arrêter, des heures durant mais la nuit tombait. Alors il fit une halte non loin de la Forêt de Fangorn. En se reposant Galathor vit une silhouette dans la nuit, la même que dans cette clairière d'Anorien. Il courut pour la suivre mais en voulant l'attraper, plus rien. Galathor savait que quelqu'un le suivait, aussitôt il devint de plus en plus inquiet. Il sentait qu'il devrait à tout prix rencontrer quelqu'un pour être en sûreté. Ses plans devraient donc ils être déviés et devrait il alors chevaucher vers les Bois de la Lothlorien?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:40
Tout en courant, le jeune noble était monté sur une colline. Certes si elle n'égalait en rien les pics eds Monts Brumeux visibles à l'horizon, derrière la forêt des Ents, elle avait jusque là caché une partie du paysage aux yeux de Galathor. A présent, s'il regardait vers l'Est du haut de cette colline, il pouvait voir une longue bande d'herbe et de terre retournée qui serpentait dans les plaines en allant vers le Nord, ou le Sud, rien ne permettait de le dire à cette distance. Toujours était-il que ce semblant de rouet était bien étrange.

Pourtant, le noble avait bien du la traverser, car il venait de l'Est. Peut-être qu'à ce moment, son attention était ailleurs. Si cet élément devait être une partie de la réponse, cela n'expliquait pas tout. En fait, c'était la position surélevée qui permettait à Galathor de bien se rendre compte du dessin de cette bande de terre quelque peu labourée. De plus, il apparaissait que l'espace juste devant lui était plus marqué qu'autre part, d'où la facilité de repérage. Mais tout cela n'expliquait toujours pas ce qui avait pu marquer de la sorte de paysage.

* *
*


Il était allongé dans l'herbe, près d'un rocher. Il ne fallait pas qu'on le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:49
Galathor se reposait a l'ombre du rocher, réfléchissant aux marques qu'il eut vu plus tôt. Comment? Comment de telles marques eurent put être faites? En s'endormant, dans le silence de la nuit, Galathor entendit un craquement. Galathor étant aux aguets depuis qu'il était "suivi" ne voulait pas une fois de plus laisser s'échapper ce rôdeur qui ne cherche qu'a le suivre. Alors Galathor s'approcha doucement de cette silhouette noire, et se jeta sur elle.

Enlevant la capuche qui cachait le visage du "rôdeur" et lorsqu'il vit son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:53
Lorsque le noble se jeta jur l'ombre, celle-ci, mue par un réflexe prodigieux, fit un bon en arrière. S'il échappa à la prise de de Galathor, ses pieds glissèrent sur le sol légèrement mouillés et il s'étala par terre. Ce fut au profit du jeune homme qui cette fois put se projeter sur l'espion. Mais emporté par son élan, les deux lutteurs dévalèrent la pente de la butte.

Lorsque Galathor tenta d'enlever la capuche de l'inconnu, ce dernier émit un glapissement sonore. Glapissement? Arrivés en bas de la colline, la noble put sentir s'enfoncer dans son bras quatres petites lames. Profitant de son avantage, son adversire prit appui sur le corps du jeune et d'un bond se propulsa à plusieurs mètres. Il se retourna et regarda Galathor de ses deux yeux jaunes qui brillèrent dans la nuit. Puis l'ombre noire qu'il était s'en fut dans la nuit pour disparaître. Toute chance de le retrouver s'évanouissait.

Pendant leur lutte, les deux adversaires étaient arrivés sur cette étrange bande que le noble avait pu observer un peu plus tôt. Juste à côté des bûches à moitié carbonisées témoignaient d'un feu de bois assez récent. La lune, haute dans le ciel d'encre, permettait de voir ainsi d'autres vestiges de la présence d'hommes comme des draps déchirées et toutes sortes d'aobjets sûrement oubliés par leurs possesseurs. L'Astre Blanc laissait aussi voir, sur le sol, des empreintes confuses d'hommes mais aussi de chevaux. Le même spectacle était visible sur près d'une lieue. A n'en pas douté, de nombreux cavaliers étaient passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:42
Galathor se releva, souffrant au bras et il prit attention aux traces de sabots sur le sol. Tous se dirigeaient vers le Nord, la direction où allait Galathor.
Aussitôt Galathor se banda les bras pour ne plus saigner sur son manteau blanc, éteignit le feu qu'il avait fait, monta sur son cheval, et chevaucha pour échapper à qui que ce soit, si un rôdeur eut été ici d'autres devraient être proches. Sous la pâle et blanchâtre lueur de la Lune, Galathor galopait vers le Nord tentant de rejoindre Limeclair mais les récents évènements le poussaient à aller en Lothlorien, d'où il rejoindrait la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:15
L'agresseur du noble marchait à pas rapides dans les plaines. Que lui avait-il pris de suivre ainsi ce voyageur. N'était-il pas bien dans la forêt là-bas? Il avait de la nourriture à profusion, presque personne pour l'embêter, et pourtant, il était parti. Lorsqu'il était allé dans les champs pour tenter de déterrer quelques lapins de leurs terriers, il l'avait vu qui partait, et il l'avait suivi. Pour du changement peut-être. Voilà ce que ça lui avait apporté : une jambe tordue avec en prime une incroyable faim. Rageant contre lui même, il s'abroua et reprit sa course de retour. Son seul réconfort était que celui qui l'avait attaqué n'avait désormais plus aucune chance de l'attraper. Son pelage noir luisait dans l'aube naissante.

Quel bien étrange comportement peuvent avoir les loups...

* *
*


Le soleil qui s'était timidement levé, avait beau être rayonnant et éblouissant, il n'apporté pas une once de chaleur au Noble. Ses premiers rayons luttaient avec force pour tenter de faire fondre la mince pélicule de gel qui s'était formée dur l'herbe rase qui craquaient légèrement sous les sabots du cheval.

Peut-être la chaleur viendrait-elle plus tard dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:06
Galathor grelottait sous ses habits, sur son cheval il souffrait au bras, certes moins qu'auparavant mais il sentait une douleur qui s'étendait d'heures en heures. Après plusieurs heures sur son cheval, il arrivait à la limite de la Lothlorien.Il passa la riviére peu profonde et entra dans le Bois Doré. Avançant sur le tapis d'or qu'avaient formées les feuilles, il ne pouvait passer inaperçu aux yeux des sentinelles Galadhrim, perchées dans leurs demeures Sylvestres. Curieusement, il ne fut acceuilli par Haldir, mais par un Elfe du nom de Mereglin: Protecteur du Sud de la Lothlorien. Galathor se présenta:

* Dae Govannen. Je me nomme Galathor, fils de Maelethör, e viens ici en tant qu'ami et je souhaiterais rejoindre Caras Galadhon et m'entretenir avec Celeborn.*

Le Protecteur, dans ses habits gris, répondit clairement à Galathor:

* Bonjour, je me nomme Mereglin, défenseur des Terres du Sud. Galathor hein?? Prénom du Gondor. J'eus connu votre père ainsi que votre mère, lors de leur visite à Caras Galadhon et c'est avec joie que moi et quelques une de mes sentinelles, vous conduiront à Celeborn.*

C'est alors que le Noble suivit Mereglin et les quelques sentinelles à travers les sentiers du Bois Doré, grimpant sur des buttes, enjambant des ruisseaux, jusqu'a parvenir à un lieu d'ou on aperçevait un mur vert qui entourait une colline verte couverte de mallornes plus hauts que tous ceux qu'ils avaient pu voir dans tout le pays. Leur hauteur était indiscernable. Pénétrant en Caras Galadhon, il fut émerveillé, les arbres furent si immenses, abritant des demeures.
Alors, Mereglin pria à Galathor de laisser son cheval aux écuries, puis il monta la forteresse blanche. Gravissant les escaliers, Galathor put voir les Elfes qui vivaient sur leurs plateformes à différentes hauteurs des Arbres et le Noble atteignit enfin la Plateforme de la forteresse où l'attendaient Galadriel et Celeborn.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:54
Galathor regarda une derniere fois, le Bois Doré, et franchit le Celebrant. Sa quête vers la Forêt Noire devait continuer. Sur le conseil des Deux derniers Seigneurs de Lothlorien, il décida de suivre les traces des cavaliers, qui lui mèneraient sans doute à un lieu sûr en Forêt Noire.
Malgré l'exode des Elfes et la chute du Roi-Sorcier et des Nazgûls, Dol Guldur reste une menace.
Chevauchant dans la forêt, Galathor ne se sentait pas à son aise. Les arbres, calcinés, morts aux formes étranges, ne faisaient que renforcer cette impression d'insécurité, et de peur. Il put aperçevoir, de loin, la Tour du Nécromancien, bâtie sur la colline d'Amon Lanc, où était érigée l'ancienne capitale des Elfes Sylvains, d'Oropher. Une ombre menaçante couvrait ces terres. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le bois, l'ombre grandissait. Soudain, 3 soldats de fer, masqués attaquèrent Galathor. Il réussit à en toucher un, mais ils furent trop puissants. Alors Galathor galopa, tentant d'échapper à ses agresseurs, ne voyant pas qu'il s'éloignait de la route. Enfin, il leur échappa, et sans s'en rendre compte, avait retrouvé les traces des Rohirrims, et s'en avoir vu non plus qu'il se trouvait au pied de Dol Guldur.
Galathor n'osa pas sortir du bois, lorsqu'il vit un groupe de Rohirrims. Il s'empressa d'aller leur parler.

*Bonjour Messieurs, je me nomme Galathor, fils de Maelethör. Je recherche un groupe de Rohirrims se dirigeant vers le Nord. Je pense que vous en faites parti, n'est ce pas?*

L'un des soldats répondit:

*Mon Seigneur, je me nomme Eoreld ,fils de Mirhelm. Effectivement, nous appartenons à l'Armée Rohirrims qui se dirige vers la forteresse de Thranduil. Nous nous sommes arrêtés à un campement fortifié, et i vous le voulez, vous pouvez nous accompagner, mais dépêchez-vous car la nuit tombe*

Alors le soldat attendit la réponse de Galathor, s'inquiétant du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:02
Alors que la réponse de l'elfe se faisait toujours attendre, un bruit de cavalcade se fit entendre. D'un même mouvement, les lances se levèrent vers l'inconnu. Mais les pointes eurent tôt fait d'être pointées vers le sol lorsque les Rohirrims reconnurent l'un des leurs. Le cavalier s'arrêta en catastrophe juste devant le petit groupe sur le sol rendu glissant par la dernière pluie. Si de prime on pouvait penser que le nouvel arrivant était porteur de mauvaises nouvelles, le sourire du messager démentait cette impression :

Les nouvelles du front sont bonnes! Les rénégats et leurs alliés du nord se sont querrélés, et il appartient désomrais aux rangers elfes de tuer les derniers survivants. Votre venue devient inutile, réjouissez-vous en!


Et il en fut en effet ainsi. Ce n'est qu'après plusieurs minutes où vivats et accolades se cotyèrent qu'on fit de nouveau attention au Noble. Eoreld reprit, un sourire de joie sur les lèvres :

Nous n'étions qu'un petit groupe de renforts, les autres étaient déjà arrivés sur le champ de bataille pour aider les elfes. Nous ne continuerons pas notre route plus loin, mais il est trop tard aujourd'hui pour faire demi-tour. Nous passerons la nuit dans le camp que vous pouvez voir au-dessus des arbres. Mais au fait, pourquoi nous cherchiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:15
Le Noble, sachant qu'il devrait faire sa route seul, répondit tout de même:

*Eh bien cher ami, je vous cherchais car il se trouve que je fais route vers la forteresse de Thranduil. J'aurais pu le passer de votre aide, mais récemment, j'ai été attaqué, et l'ombre qui grandit aux alentours de Dol Guldur est un mauvais présage, car je pense que mes attaquants se terrent ici. Il étaient vêtus de noir, leur armure était de fer lourd car ces hommes de fer était lents. Leur casque ressemblait à celui qu'avait Sauron, avant sa chute lors de la Guerre de la Derniere Alliance. Et quoi que je fasse, je ne pouvait les tuer.

Cette attaque ne me rassure pas, je crains le pire, dans cette sombre forêt. Il faut que j'atteigne la forteresse de Thranduil en vie. En revanche, je vais passer la nuit au campement, mais quittons vite ce lieu maudit.*


Les Rohirrims escortèrent Galathor jusqu'au campement, et durant leur marche, une ombre recouvrait la Forêt allant jusq'aux portes de la Lothlorien, et des mouvements se faisaient sentir dans les bois, laissant apparaître à la lumiere de la Lune, quelques épées. Un combat s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:03
Pendant qu'ils marchaient vers le camp, Eoreld dit d'un ton soucieux :

Je ne pense pas que ces hommes est quoi que ce soit à faire avec Sauron? Il est plus probable que ce soient des rescapés de l'armée du Nord qui rodent encore. Sans vouloir vous offenser, leur attaque contre vous nous aura prévenu de leur présence, et nous renforcerons la garde.

Le reste du trjet se fit en silence, et tous pénétrèrent dans le camp les sens en alerte. Un dîner frugal fut servi accompagné d'une outre de vin de Rhûn. Le feu au centre du cercle qui s'était formé lançait ses flammes haut dans le ciel et éclairait à moitité les visages les plus éloignés, leur donnant des airs de spectres. Lorsque chacun eut fini de manger, une veillée se tint où chaque soldat raconta une histoire de son invention où un récit de sa vie. A un moment, un Rohirrim demanda :

Et vous, noble du Gondor, nous ferez-vous l'honneur de nous raconter quelque chose?


Au même moment, un des gardes en faction tomba sur le sol en silence sans que personne ne puisse le voir, et deux l'obscurité jaillirent une trentaine de pair d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:23
Lorsque Galathor s'apprêtait à raconter son récit, Eoreld vit le Garde à terre et avant même qu'il ne se lève, 5 flèches pénètrerent le Capitaine de la Garde, aussitôt, le reste des soldats prirent leurs arcs mais l'obscurité cachait les visages des attaquants. Sans réfléchir, Galathor et Eoreld foncèrent vers leurs attaquants. Galathor était certes un vaillants combattant à l'épée, mais il n'était guère nyctalope. Il donna plusieurs coups d'épée, et touchait peut être quelques bras. Alors Eoreld, prit une torche, de l'huile, et enflamma le lieu où se trouvaient les soldats. Quelques uns périrent dans les flammes mais le reste s'enfuya.

Quand Eoreld et Aragron revinrent, en compagnie des quelques Rohirrims qu'il restait, ils s'aperçurent, que le campement avait été réduit en cendre, et que les Gardes sur place avaient été tués d'une flèche. Eoreld s'empressa de courir vers l'un des corps, qui était empalé sur une bannière noire, brodée d'argent aux extrémités, quant aux trente autres gardes, ils furent tués d'une flèche dans le cou. Il s'agissait certainement de professionnels.

N'attendant même pas l'aube, Eoreld décida de lever le Campement et de repartir sur les traces de l'armée Rohirrim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Le Grand Voyage vers la Forêt Noire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à l'ombre de la foret noire
» Grand voyage vers Minas Tirith
» arrivée en Forêt Noire
» Un messager [Forêt noire]
» Souvenirs sous la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: