Le Pirate dans le Port

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Dim 21 Oct 2007 - 19:18
Alors que le soleil déclinait sur maginifique fond de rouge-orangé, et qu'aparaissaient les premières noirceurs de la nuit qui piqueraient le ciel d'étoiles, la silhouette du Joyeux Requiem se détacha lentement de cette tapisserie colorée.
Le fin navire avançait lentement, porté par seul le courant. Ses voiles étaient repliées, et aucun pavillon ne flottait à son plus haut mât.
A vrai dire, le bâtiment avait un air fantomatique, car il n'y avait aucune activité sur le pont, mis à part un homme seul qui se tenait à la proue et qui, les cheveux au vent, regardait droit devant lui, sans que les picototements du vent ne parviennent à le faire ciller ne fus-ce qu'une unique et brève fois.
On l'appelait Reznor, et s'était un Pirate.

Il devait admettre que c'était la première fois qu'il s'enfonçait ainsi dans les terres Gondoriennes sur son propre bâtiment et que, bien qu'il ait veillé à ne pas laisser de signes pouvant attirer l'attention, il avait quelques raisons de se méfier un peu.
Mais il y avait tout même là deux raisons justfiant sa venue et celle de son Requiem.
Ce dernier trouva un emplacement sur le docks, et, la taxe pour l'amarrage d'acquittée, on jeta la passerelle.

Reznor descendit, et à vrai dire, il n' cachait pas vraiment sa fréquente utilisation des armes, car il âvait lui-même un prodigieux arsenal avec lui.

"Alors nous y voilà, dit-il. Peut-être n'aurons-nous plus l'occasion de découvrir quelle était cette intrigante requête mais nous venons à vrai dire principalement pour faire construire d'autres bâtiments, étant un peu à l'étroit... Mais j'aurais bien aimé savoir de quoi il en retournait, malgré tout... Nous n'aurions jamais du prendre ce retard en abordant ce stupide navire de commerce..."

Alors tout seul, enveloppé dans son long manteau grisâtre qui cache à peine ses multiples lames, il se dirige vers l'atelier de construction du sieur Daelian, même si ce dernier n'est plus là actuellement. Il se doute bien que ces consctructions seront de bien meilleures factures que les bricolages que lui refileraient les escrocs d'Umbar.

Il interpella l'assistant le plus proche.

"L'armateur ? J'aimerais pouvoir mettre à l'eau deux navires de combat légers..."

Evidemment, ce n'est pas le genre de truc qu'on fabrique en deux jours.
C'est là que finalement, la proposition de la bande d'originaux en pleine mer semblait intéressante. Cela pourrait faire passer le temps, et donnerait une occasion de recruter des types pour les peupler à fond, ces deux nouveaux navires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Dans le Port de Bristol... [Pv Matthew]
» Manga | Personnages pris
» Demande d'un bateau, où dois-je aller ? [ok]
» [Indiana Tem] Un pirate dans la prairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: