Besoin d'un bâteau ?

Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Jeu 1 Nov 2007 - 19:39
La terre du Milieu est très vaste et faire de longues distances à pieds est fort épuisant et si vous monter à cheval, votre bête risque sa vie en vous emmenant sur de si longs voyages.
Si il vous arrive de passer à hauteur du port de la Cité Blanche, sur la rue longeant les quais se trouvent une petite habitation de marins. L'un deux possède un bâteau, certes très vieux, mais fiable et plutôt utile. Pour une somme d'argent conséquente, Magnum le Marin peut t'embarquer là où tu le souhaites, pour autant que la récompense promie soit à son goût, et dieu sait qu'il aime les pièces d'or..

La Libellule dorée est le nom donné au bâtiment du gondorien. Il peut embarquer facilement cinq personnes et transporter de la nourriture en suffisance pour un long voyage. Te voilà au courant.. Si tu ne trouves pas d'embarquation, n'oublie pas Magnum et sa Libellule Dorée.

Magnum le marin

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Jeu 27 Mar 2008 - 21:05
Bien sûr tout honnête homme s'arrêterait à la "Libellule Dorée". L'homme qui dit être son capitaine à l'air plutot convenable. Son navire, c'est accordable, à somme toute un charme. Il est mignon c'est indéniable.
Alors libre à vous voyageurs, de vous arrêter ici et d'embarquer sur le premier et plus facile navire venu... a moins qu'il n'ait pas ce petit quelque chose qui vous convainque.
Et si vous vous trouvez le courage (où le désespoir) de descendre vers les vieux quais et de trainer dans les tavernes qu'on ne vous aurait certainement pas recommandées, alors, oui alors sans trop de difficultés vous pourrez entendre parler du Prince.
Le Prince est disons un navire assez indépendant de tout gouvernement où de toute culture, même de toute race. Il vogue sans véritable mouillage fixe bien qu'il retourne fréquemment à Minas Tirith.
Le Prince vous ouvre des horizons bien plus larges que la plupart des autres navires que vous pourriez trouver.
Bien qu'étonnamment hétéroclyte, son équipage est soudé et sait obéir quand il le faut. Le Prince se pliera sans broncher à vos exigeances, tant que vous saurez faire la part de ce que vous demandez et de ce que vous donnez.
L'imposant et éfficace navire qu'est le Prince saura vous faire autant de place et de temps qu'il vous faudra à bord. Le Prince, sa charpente tout comme son équipage, seront votre protection jusqu'à votre arrivée à bon port.
Sur ces derniers mots voyageur je me tais, mais pour discuter adresse toi à Novor Turambari, et que les bons vents te portent !

Dernière édition par Novor le Dim 27 Avr 2008 - 16:45, édité 1 fois
Eltarion
Citoyen

Rôle : mage elfe et vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe (mage,vagabond)
- -: début du deuxième âge
- -:

Mer 2 Avr 2008 - 16:27
Eltarion s'approcha de la petite maison dont lui avait parlé un homme dans l'auberge de Minas thirit. Eltarion se rendit compte que la maison avait l'air déserte et s'écria:
Il y a quelqu'un?

Effectivement un Gondorien du nom de Magnum fit apparition et ouvrit la porte:

C'est pourquoi?

On m'a parlait de vous et on m'a dit que vous pourriez m'emmener en Umbar. Est ce vrai?

C'est possible? Mais pour ça il faudrait quelquechose en retour?

Je n'ai pas grand chose mais que faudrait-il?

A ces mots Eltarion se rendit compte que le peu d'argent qu'il possédait ne suffirait probablement pas mais attendit que le certain Magnum réponde.
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Jeu 3 Avr 2008 - 9:28
"Vous emmenez à Umbar ?!"

Sa voix et le ton employé trahirent la peur du vieux marin. Il remua sur sa chaise et bougeait ses mains d'un tic nerveux. Dehors, le Soleil perçait les rideaux de la petite baraque, la mer était calme et très belle. Cette pensée rassura peut-être le vieux Magnum, qui calmement, posa son regard sur Eltarion et lui dit de sa voix bourrue :

"Umbar n'est pas sûr, je me demande même ce que vous comptez y faire. Le risque de tomber sur des pirates de haute-mer ou des corsaires est elevé .. Ma vieille Libellule Dorée n'est pas faite pour le combat. Il va donc falloir que vous mettiez le prix fort .."

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Eltarion
Citoyen

Rôle : mage elfe et vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe (mage,vagabond)
- -: début du deuxième âge
- -:

Jeu 3 Avr 2008 - 17:56
Eltarion perçut l' immense peur qu'avait le marin rien qu'à l'idée d'aller s'aventurer en Umbar. Eltarion n'osa pas insister et décida d'annuler sont voyage en Umbar car aucun marin ne pourrait l'y emmener avec si peu d'argent et aussi par crainte des pirates. Passer par l'Haradwaith aurait été aussi voir plus risqué et Eltarion décida d'en rester là. Ce n'était pas la première fois qu'il annulait un de ses nombreux voyages et ce ne sera surement pas la dernière. Il remercia le marin de l'avoir quand même écouté et s'éloigna vers Minas thirith
Dalamyr
Assassin
Assassin

Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 21:45
Un cavalier montant un bel étalon brun entra dans le port. Le crépuscule arrivait gentiment. Marade entouré par sa longue robe bordeaux semblait sortir tout droit un compte. Son capuchon rabattu rendait visible que sa bouche. On pouvait deviner un sabre sur son flanc droite. Il stoppa son cheval juste devant le quai ou Magnum le marin avait amarré son navire, la Libellule dorée.
Le cavalier sauta de sa selle et atterrit avec souple. Il se releva rapidement et s'avança d'un bon pas. Il sentit un vent du Sud gonfler son capuchon. Il sourit, ce vent paraissait en ce lieu si anotain, pourtant au milieu du désert il était un ennemi redoutable, imbattable! Seul un fou oserait le défier....

L'assassin fit glisser son capuchon en arrière dévoilant alors des cheveux brun coiffé en bataille, une mèche lui barrait le front et lui cachait l'œil droite, dans le gauche se reflétait la lumière déclinante. Il articula avec lenteur:

-Hola l'ami, tu est bien Magnum le marin?

La réponse fut positive et Marade continua:

-Très bien, je voudrai partir au plus vite pour Umbar. Ton prix sera le mien...

Marade voulait éviter toute discutions inutile, mais se doutait bien qu'il aura le droit à quelques questions. La réponse ne sera sans doute que fausse. Là était son métier, mentir, tuer, torturer. Un travaille souvent juger comme répugnant, pourtant ce sont toujours ces nobles qui commanditent ces atrocités, mais toujours officieusement, toujours dans l'ombre. En fin de compte les assassins seraient toujours là, car dés qu'un noble ou riche marchand à un mauvais boulot il payera quelqu'un pour le faire et même si l'on tuait tout les assassins, ces nobles trouveraient bien un paysan pour le faire, et ce paysan deviendrait un assassin...C'était un cercle vicieux.

Hrp si un Mj passe... Hrp
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 22:03
Magnum, occupe avec son tabac a priser, une des activites preferees des marins du monde entier, leva sa tete lorsqu'il vit Marade arriver dans les docks.

Malgre les cheveux blancs et la peau ridee du vieux marin, ses yeux brillaient de ruse et d'intelligence lorsqu'il regarda le cavalier et sa monture.
Dans son esprit, il calculait deja combien d'argent devait posseder sur lui un homme qui avait un cheval aussi noble.
Dans un sourire malin, Magnum montra ses dents jaunies par le temps et le tabac. Le resultat de ses calculs etait satisfaisant.

D'un hochement de la tete il repondit a la question du cavalier, et ses yeux devirent brillants lorsqu'il entendit les paroles sacrees "Ton prix sera le mien".

Il dit, d'une voix forte:

-Le voyage a Umbar par ces temps troubles est dangereux, sire...il faudra un prix raisonnable pour que je risque ma vie. Car si je meurs, que feront mes pauvres enfants et ma vieille femme? Je ne veux pas qu'ils meurrent de faim...

Il regarda l'assassin d'un coup d'oeil rapide, ce dernier ne semblait point impressionne par les paroles du vieux marin. Il dit alors:

-Je vous transporterai jusqu'a Umbar pour 3000 pieces d'or, sire...

Et il ajouta, en montrant encore une fois ses dents jaunies:

-Et 2000 pieces d'or de plus pour prendre votre magnifique etalon avec nous bien sur... Le transport d'un cheval est une entreprise couteuse.
Je suis pret a partir des l'aube, lorsque la maree sera haute. Qu'en dites vous, sire?

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Dalamyr
Assassin
Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 22:30
Marade sourit en entendant le baratinage sur ses enfants et sa veille femme. Magnum le comprit très vite car il annonça le prix, un gros prix: 3000 pièces d'or. Marade n'était pas prêt à mettre autant pour un simple allé, pourtant il voulait y être au plus vite. Il réfléchit donc un moment. Puis proposa avec un large sourire:

-Ce bel étalon accompagné par 500pièces d'or. Payable d'avance.

Marade fit une pause, puis ajouta avec ironie:

-Il pourra servir à l'aîné de vos fils. Et il serait sage de partir dans l'heure, les pirates ne sont guère actif la nuit et ne s'intéresse aucune à une votre genre d'embarcation, seul les gros navires de commerce sont rentable. Et combien vous faut-il de temps pour aller jusqu'à Umbar?

Il se tut et s'était avancé tirant par la bride son étalon histoire de faire envie au marin. Il était vrais que Magnum n'utilisera sûrement jamais ce cheval, mais il pouvait en obtenir un bon prix, très bon prix. Marade voulait s'en débarrasser, car dans le désert un cheval était un poids mort. Un dromadaire était beaucoup plus utile.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 22:50
Le vieux marin regarda Marade pendant un long moment, puis tourna son regard sur le cheval. Il reflechit pendant un moment, sa vieille tete remplie a nouveau de calculs compliques. Un cheval pareil...Il pouvait le vendre a un prix important. Il s'approcha de l'etalon et regarda de pres ses dents, son poil scintillant, ses muscles. Il se tourna enfin vers l'assassin et dit, en froncant ses sourcils:

-Ha, les Valar savent que vous allez causer ma mort, sire! Mais j'accepte votre prix, car je suis un homme trop honnete pour cette terre.

Il lamenta encore pendant un moment puis changa de ton, et dit d'une voix plus serieuse:

-Disons que je suis capable de partir dans une heure, si vous ajoutez mille pieces d'or au cheval que vous m'offrez pour ce voyage. Histoire d'augmenter le morale de l'equipage, voyez vous messire. Trois jours seront suffisants pour arriver au port des corsaires, car ma Libellule est rapide, malgre son age.

Voyant que l'assassin allait probablement accepter le prix, le vieux marin se tourna vers un groupe d'hommes muscles, qui etaient en effet l'equipage de la Libellule Doree, et les dit de se preparer pour un voyage de trois jours.

Dalamyr
Assassin
Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 23:06
Marade sourit en entendant la phrase avec les Valars. C'était sûr qu'ils les tueraient si ce Marin savait réellement qui il était. Mais heureusement Magnum ne savait rien et ne voulait sans doute rien savoir. L'assassin répondit donc:

-Parfait, alors on appareille dans une heure. Tenez vos 1500pièces d'or. Le cheval je l'attache à ce poteau, il est à vous. Soyez prêt!

L'assassin s'éloigna et disparut des quai se dirigeant vers l'auberge du port. Il frolla de sa cape plusieurs mendiants qui demandèrent l'aumône, Marade y répondit par un seul mot:

-Silence!

Tou ces mendiants l'excédaient. ils ne faisaient rien pour sortir de leur misère et les quelques piécettes récolter, ils allaient les dépenser en femme ou en boisons Stupide et révoltant. S'il était Méphisto, cela ferrait depuis longtemps qu'il aurait fait engager dans l'armée tout ces mendiants avec un sergent ayant l'ordre d'abattre le moindre fuyards.

Après, une heure la silhouette de Marade réapparut dans la vision de Magnum. Son employeur demanda:

-Alors, vous êtes prêt à partir?
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 14 Fév 2009 - 1:46
Une heure passa, et lorsque l'assassin revint aux docks, il y retrouva le vieux Magnum avec un large sourire devoilant ses dents jaunies.
Oui, une heure avait suffit a ce vieux loup de mer pour vendre le cheval que lui avait donne Marade, et le vendre pour un prix tres satisfaisant. Ainsi, avec une bourse bien remplie a sa ceinture, il ordonnait a son equipage de se depecher.

Il se tourna a present vers Marade, et lui dit:

-Nous sommes prets a lever l'ancre, sire.

Faisant signe a l'assassin de le suivre, il monta sur son petit navire, et indiqua a son client la cabine qui lui etait attribuee. L'equipage de la Libellule Doree, a part le capitaine Magnum lui meme, etait compose de cinq hommes robustes, qui avaient l'air plus de pirates que de marins honnetes.
Ce qui d'ailleurs n'etait pas si etrange...comme on dit, chaque marin a, a un moment de sa carriere, fait de la contrebande...Le vieux Magnum ne semblait point etre une exception, et le contenu de la cale de la Libellule interesserait sans aucun doute les autorites...

Le petit navire traversait la mer, s'eloignant de plus en plus de la cite Blanche, et se dirigeant vers les plages chaudes du Umbar...

HRP Libre a toi le choix de decrire encore le voyage, ou faire avancer le temps de trois jours, Dal'. Je ne vois pas trop l'interet de rallonger l'affaire, mais c'est ton choix, je MJterai avec plaisir si le besoin y est Wink HRP

Hasharin
Maître Assassin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Dim 6 Sep 2009 - 22:11
Salik montait sa jument, une vieille bique qui écoutait docilement mais qui avait tendance à s'arreter devant chaque touffe d'herbe pour brouter ce qui fait que le voyage entre Minas Tirith et le Port fut assez long pour l'Aubergiste.
Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Salik n'eut aucun mal à trouver le bureau du chantier naval. Il accrocha sa jument à l'extérieur et y pénétra en poussant une grande porte de chêne. Il trouva le gérant du magasin, et s'assit face au bureau dans un fauteil de cuir rouge.

- Bonjour je cherche un navire, je voudrais une petite jonque s'il vous plait. Manœuvrable par quatre personnes et un capitaine. Ainsi qu'une voile de rechange et une arbalète sur le pont.Auriez vous un navire dans le genre. Et qu'avez vous comme équipement à proposer sinon?

Salik marqua une pause et regarda l'état du bureau de l'homme. Il était couvert de parchemins concernant la marine, la flotte du Roi... etc. Salik se rapella qu'il devait demander quelque chose d'autre:
- Ah oui attendez, j'oubliais, combien coute la location d'un équipage de 4 personnes? Quatres personnes confiantes?

Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 6 Sep 2009 - 22:47
Irin Palleaon, dirigeant du chantier naval, etait un homme grassouillet, avec une moustache fine sous le nez. Il portait une tunique pourpre, recouverte de quelques taches de nourriture, et puant la sueur.
Les ongles de longueur impressionnante et de proprete douteuse completaient l'apparence repugnante de ce personnage. On se demandait pourquoi le Roy permettait aux hommes de ce genre d'occuper des posts eleves dans son royaume...

Irin Palleaon regarda le nouveau venu avec ses petits yeux, calculant dans sa tete le contenu de la bourse de Salik en relation de la valeur de ses vetements. Il repondit:

-Une jonque, dites vous...Dur...dur oui, difficile sans aucun doute. Une jonque, une jonque.

Outre son physique repugnant, Irin Palleaon avait aussi la facheuse habitude de repeter les mots au moins trois fois avant de continuer sa phrase.
Il fouilla dans les papiers poses sur son bureau, pour enfin en sortir un document precis.

-Une jonque, oui, une jonque...hmm, hmmm..Nous avons quelque chose comme ca, pour un prix raisonnable, tres raisonnable certes, certes. Mais elle sera pas prete avant demain, demain oui, certes certes...ca vous coutera 5000 pieces d'or, 5000 oui, certes...

Il jetta un coup d'oeil rapide sur la bourse attachee a la ceinture de Salik, et rajouta:

-Sans compter la balliste, naturellement, la balliste, certes, certes...ca fera 6000 pieces d'or en tout, certes monsieur.
Il rigola en entendant les dernieres paroles du tavernier; son rire etait aigu comme celui d'une fille de 5 ans, et s'arreta aussi brusquement qu'il avait commence. Il dit:

-Confiantes? Vous trouverez quatre hommes a l'auberge, l'auberge, certes certes...ils vous seront confiants tant que vous gardez l'oeil sur eux, l'oeil, certes, et que vous leur payez ce que vous leur devez, certes, certes.

Hasharin
Maître Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 9 Sep 2009 - 21:26
Salik ecouta l'homme parlé, il parlait et bégayait et se répétait, un defaut que l'aubergiste aimait guère.... Mais il avait appris à s'accomodité à se defaut parce que bon nombre de clients et d'ivrongnes avait ce petit Tic. En écoutant parler l'homme qui tenait le port, et entendant les prix il repondit:
- Alors soit, je vous 6000£ et à cela je vais vous ajouter 500£ pour une deuxième voile neuve. Et pour ce qui est des hommes de confiance, merci quand même mais tout compte fais je suis aubergiste et je trouverais bien des marins potables dans la Capitale. Mais à présent parlons du bateau.

Salik marquait une pause, réfléchit un peu à sa demande et enfin parla:
- Quand est ce que je puis recupérer le bateau? Et je paierais en tant voulu. Et je suppose que la baliste n'est pas installé alors je voudrais qu'elle soit demontable facilement. Pour des questions de sécurité. Ah! Et auriez-vous des cartes marines à vendre? Et je voulais savoir jusqu'où peut-on remonter l'Anduin? Je ne suis jamais aller plus haut que Osgiliath. Je vous paierais demain la totalité de l'achat.

Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 9 Sep 2009 - 23:05
Irin Palleaon passa sa langua sur ses levres grasses en entendant que l'homme acceptait la somme proposee.
Il lui repondit:

-Demain, certes, certes, demain, et la nouvelle voile...la jonque sera prete demain dans l'apres midi, l'apres midi j'en suis sur, certes. La balliste demontable facilement vous dites, certes, elle sera facile a demonter, a vos souhaits, certes.

En entendant la demande du tavernier il fouilla dans les documents recouvrant la table, et sortit un rouleau de parchemin.

-Voici une carte de la mer et des rivieres des Terres du Milieu, marine, certes, certes. Vous pourrez remonter en bateau jusqu'aux chutes, certes, les chutes de Rauros. Et plus loin si le navire que vous achetez est celui d'Earendil et sait voler jusqu'aux etoiles.

L'homme eclata encore une fois de son rire de fille de cinq ans, qui dura une dizaine de secondes, juste assez pour devenir extremement irritant, puis s'arreta soudainement.

-La carte vous coutera cinqua...cent pieces d'or, cent, certes, certes. Le tout fera alors 6600 pieces d'or, somme raisonnable, tres raisonnable, certes, certes! Je vous attendrai demain, certes, demain apres midi, certes certes.

Hasharin
Maître Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 10 Sep 2009 - 22:08
Salik savait que l'homme proposait un prix plus chère que le marché mais il accepta quand même. Après tout 6600£ n'étaient pas une somme faramineuse. Il repondit alors au gérant du Port de Minas Tirith.
- Bien bien , sur ce monsieur je vous dis à demain. Je passerais ici, voir les dernières modalités et payé la somme due. Au revoir.

Salik quitta le batiment, et remonta sur sa jument. Il allèrent d'abord se balader le long des rives, et l'Aubergiste cru remarquer un navire qui pourrait peut-être être le futur sien. Il l'éspèrait le bateau avait l'air très beau. Puis il quitta la ville et repartit pour Minas Tirith dans sa Taverne.
La soirée se passa sans évènement notoires, hormis un ivrogne qui avait voulu prendre une catin mais qui elle le refusait. Et Salik avait du intervenir. Le lendemain, sur le coups des quatorze heures. Il remonta sa vieille canassonne et partit vers le Port tout comme la veille. Il retrouva facilement le batiment, il y pénétra et retrouva le même homme que la veille.
Il déposa sur la table une bourse contenant tout l'argent demandée et dit:
- Mon navire est-il prêt?

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 13 Sep 2009 - 20:49
Lorsque Irin Palleaon leva ses yeux et vit le meme homme qui le visita hier, un sourire flatteur s'afficha sur ses grosses levres.
Sa main vola vers la bourse avec une agilite surprenante chez un homme aussi obese. Il n'y avait aucun doute; l'or donnait des ailes au dirigeant du chantier naval, Irin Palleaon.
Il pesa la bourse dans sa main, et, satisfait du resultat, entama un de ses monologues caracteristiques:

-Tres bien, monsieur, bien, certes! Vous avez apporte la somme exacte, certes, me semble t'il...oui certes, certes. Le navire est pret et a votre disposition, pret, tres certainement, certes... mes hommes ont travaille des l'aube comme des petites fourmis, fourmis certes.

Il eclata de son rire de jeune fille, et s'arreta apres a peine cinq secondes, puis continua, le visage serieux:

-Suivez moi, monsieur, je vous menerai jusqu'a votre navire, il est dans les docks, dans les docks certes.

Irin Palleaon se leva, devoilant sa taille assez peu impressionnante. Salik put remarquer que l'homme portait la meme tunique pourpre sale que hier.
Les deux hommes s'avancerent, jusqu'a ce qu'ils se retrouvent devant le navire; il s'agissait d'un petit bateau de style oriental, une replique des navires du Umbar cree dans les docks du Gondor. Les voiles etaient nouvelles et propres, et une balliste legere se trouvait sur le pont. Toutefois, le navire etait assez sale, et son exterieur recouvert de moules qui s'y etaient attache lors de voyages precedents.

Le dirigeant du chantier naval dit:

-Voici votre petite beaute, monsieur, beaute certes. Tres maneouvrable, tres rapide, certes, un bateau fait pour un homme comme vous, certes certes, hihi. Vous desirez encore quelque chose, ou ce sera tout?

Hasharin
Maître Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 22 Sep 2009 - 22:12
Salik commençait a en avoir marre de la façon de parler et de se répéter du maître du chantier navale... L'homme mena le tavernier jusqu'à un bateau. la coque paraissait solide et souple malgrès son aspect sale et sombre. Mais c'était parfait, il ne se ferait pas remarquer. Il voyait une immense voile pourpre, cerné de grand Bambou comme dans les contrées orientales. Une arbalète légère était monté sur la proue. Salik regarda le bateau rapidement et pensa qu'il était fiable.

- Bien, vous avez fait du bon boulot. Je vous remercie et je vous salue.

Sur ces mots l'Ombre, quitta le marin et se dirigea vers une Auberge, tenue par une de ses conaissance professionelles. Ce qui lui permit de trouver 4 personnes qui voulait remonter le fleuve pour atteindre la Cité d'osgiliath. Ainsi les 5 hommes purent mettre en route le navire qui partit à contre courant.

Quelques heures plus tard, grace à un vent parfaitement orienté, il amarrèrent la jonque et Salik retourna à Minas Tirith sur le dos de sa jument. Il pensait qu'il avait fait une bonne affaire et que les supérieurs seraient fier de son achat. Il partit en direction de l'Antre donc...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1