Vers Pelargir

Taorin
Capitaine des Chiens du Désert

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Lun 5 Nov 2007 - 16:27
Les 21 hommes avancèrent au milieu de la foule du port. Seuls 9 étaiet armés, les autres avaient des couteaux de chasse ou de cuisine et devraient trouver de vrais armes dans le Sud. La compagnie à cheval se frayait un passage au milieu de la cohue, et le capitaine donna l'ordre à trois hommes de sortir du groupe et d'aller chercher un bâteau capable de tous les prendre pour Pelargir. Le reste de la troupe se rendit dans une petite auberge, au milieu du quartier marchand. Une cinquantaine de personnes se serrait près du comptoir et sur les tables envirronantes. L'arrivée de tant d'hommes réunis en un seul groupe surpris la pluspart des clients, qui se turent. Taorin monta sur une table après avoir fait signe à ses hommes de former un cerlce protecteur autour de lui, et hurla:
"Gondoriens, mon pays a besoin d'aide! Mon seigneur est prêt à payer 1500£ par survivant. En effet, il y aura beaucoup de morts, mais les survivants pourront piller les morts ennemis. Si vous n'aimez pas les orques, suivez moi: là où je me rends, vous pourrez en tuer des centaines! Hommes du Gondor, le Harondor vous appelle et vous offre richesses et gloire si vous venez. Prenez vos armes et chevaux, et venez me voir ici même. Je resterai ici jusqu'au soir. Après, vous pourrez toujours aller à l'Ambassade, dans la Cité Blanche..."
Il redescendit de la table et s'assit, attendant de nouvelles recrues.

500£+850£ pour le maître d'armes
Capitaine des Chiens du Désert et Seigneur (Pirate) d'Umbar.
"Memento mori"
Revenir en haut Aller en bas
Taorin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Mar 6 Nov 2007 - 10:32
Quelques heures plus tard, un des hommes qu'il avait envoyé chercher un bateau revint. Il annonça qu'il avait trouvé un navire pouvant contenir une cinquantaine d'hommes avec leurs montures et des provisions jusqu'à Pelargir, mais pas plus loin. Le prix était énorme: 100£ par tête et 300£ par chevaux! Alors qu'il reflechissait au problème, un petit groupe d'hommes en armes entra dans la taverne. Il venaient sûrement de l'Ithilien, au vu de leurs habits verts et de leurs arcs longs. Le capitaine Taorin s'approcha d'eux et leur proposa de les accompagner jusqu'à Dur'Zork pour tuer de l'orque et gagner une petite fortune. Les aventuriers acceptèrent et rejoignirent le groupe. Voyant d'autres hommes rejoindre les haradrim, une dizaine d'hommes s'approcha de la tables du capitaine et s'engagèrent. Ils allèrent cherhcer leurs armes et revinrent une heure plus tard. Le groupe comprenait à présent 36 hommes, dont 21 cavaliers.
Les deux autres "éclaireurs" revinrent au crépuscule sans avoir trouvé d'embarcations. Par contre, ils avaient réussis à engager 5 marins armés de haches et de sabres ébrechés. La compagnie dut quitter l'auberge et se rendit jusqu'aux quais, sous l'oeil craintif des marchands. Le navire était assez grand et possédait trois voile. Ce devait être un transport de troupes et 9 hommes le manoeuvrait. La compagnie avança et Taorin demanda à parler avec le capitaine. Ce dernier était un gros homme qui laissait ses hommes faire tout le travail et qui était assis paresseusement près du gouvernail. Il s'approcha du haradrim et demanda:
"Qui veut parler avec le Cap'tain Fallom?
-Je suis le capitaine Al Mukalibh, au service de l'émir du Harondor, et je réquisitionne votre navire pour me rendre à Pelargir. Vous serez payé 3000£ si nous arrivons sain et saufs dans 5 jours à Pelargir.
-J'obéis pas au suderons! Suis l'Cap'tain Fallom!
-Vous n'êtes pas en mesure de marchander, capitaine. Ou vous acceptez, ou vous êtes déclaré traître au royaume et vous et votre équipage m'emmenerait à Pelargir SANS compensation..."
Le capitaine dut accepter, et la compagnie embarqua dans le navire.

500£+850£ pour le maître d'armes
Capitaine des Chiens du Désert et Seigneur (Pirate) d'Umbar.
"Memento mori"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1