[Personnage] Maethor Forodcalad

Aller en bas 
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:02
Musique d'accompagnement : Hymne de Maethor (cliquez pour lire le son)

Fiche du personnage :


Nom : Maethor Sinedayor Forodcalad
Taille : 192 cm
Poids : 85 kg
Âge : 19 ans (6.11 280 4A)
Métier : Ranger
Salaire : 3000 £

Equipement :


- Tunique des Intendants de Fornost
(Robe Blanche - Buste Noir portant l'étoile du Nord)

- Armure de Ranger
(Buste brun portant l'Arbre du Gondor - Jambière brune - Spalières noirs)

Compétences acquises à Fornost

Perfectionnement du maniement de l'épée
(+ les compétences précédentes)

Perfectionnement du maniement de la hache
(+ les compétences précédentes)

Perfectionnement du maniement de la lance
(+ les compétences précédentes)

Perfectionnement du maniement du bouclier comme arme et comme moyen de défense
(+ les compétences précédentes)

Perfectionnement du maniement de la lance de cavalerie
(+ les compétences précédentes)

Perfectionnement du combat à mains nues
(+ les compétences précédentes)

Manieur d'armes à haut niveau
(maniement de deux armes en même temps)

Furtivité

Eclaireur

Botte des Rôdeurs

Botte de Gil-Galad

Compétences acquises à Minas Tirith :

Perfectionnement du tir à l'arc
(+ les compétences précédentes)
http://jeuderoles.forumactif.com/chez-le-maitre-d-armes-f9/maethor-chez-le-maitre-d-armes-t2753.htm?highlight=maethor

Résistance aux :

Froid
Chaleur
Douleur
Peur

Armes :

- TurForodren
(Magnifique épée appartenant à tous les Intendants de Fornost)

- NelRochir
(Bouclier forgé par Maethor représentant trois chevaux. C'est son emblème personnel)

Bijoux :

- Anneau d'Arvedui
(Bijou se transmettant de génération en génération chez les Forodcalad)

-Collier NelRochir
(Collier à l'image de son bouclier, représentant donc son emblème)


Histoire :

Son enfance et son adolescence


Maethor, de son vrai nom, Sinedayor est né le 17 octobre 281 (4A) de l’union entre Sineyor Forodcalad et Giwen Forodcalad.

Son père, Intendant de Fornost et Officier Général des Libres Compagnies de Fornost n’était pas très présent dans sa vie. Souvent au front pour défendre les sombres terres du Nord, Maethor n'eu pas souvent l'occasion de le cotoyer.

Il aime beaucoup sa mère, Giwen, grande maîtresse du Savoir qui lui enseigne les anciennes histoires des hommes et légendes du Nord.

Malgré l'absence de son père, il eut quand même un confident masculin : son cousin Sadayor. Il adorait passer du temps avec lui. Contrairement à lui, Sadayor était un fier guerrier pour son âge. Il s’entraînait beaucoup et Maethor le prenait souvent comme exemple de courage.

Il est donc un enfant très sage et très calme, qui aime étudier l’histoire de Numenor et autres. Mais sa vie bascula...

A 13 ans, il apprit le triste assassinat de son cousin Sadayor par des Orcs dans les Hauts-du-Nord.

Cet événement lui fit beaucoup de peine. Malgré les efforts de sa famille pour le réconforter, Sinedayor change...

Il passa plus de temps à l’entraînement physique qu’à étudier et commença à s'intéresser aux armes de son père. Souvent, il lui demande de lui raconter des faits d'armes de vaillants guerriers de Fornost.

Après la séparation de ses parents, son père Sineyor l'emmena à CarForodren, la maison des Libres Compagnies de Fornost. Il eu alors l'occasion de cotoyer les meilleurs guerriers du Nord et apprit beaucoup de choses sur la vie d’un soldat. La robustesse et la force étaient de rigueurs, certes, mais les soldats comptaient le courage comme la valeure la plus importante.

Les Fornostiens commençait à l’apprécier. Ils lui apprirent à manier les armes et à vivre en guerrier. Après d’innombrables entraînements, son art dans le combat et sa force devenait de plus en plus impressionnante...Et c’est ainsi qu’ils l’appelèrent « Maethor », guerrier en langue sindarine. Sinedayor fut alors un vieux souvenir d’une enfance tranquille et prospère...

Son premier combat


Son père lui disait souvent : « ne grandit pas trop vite, prend le temps de t’épanouir ». Mais Maethor se sentait prêt. Prêt à venger son cousin. Prêt à aider les Libres Compagnies dans la lutte qu’ils menaient dans les terres du Nord.

Alors que sa mère le voyait autrefois érudit, Maethor allait entamer une carrière bien différente. C’était un soir d’automne. Maethor avait 17 ans. Il avait bientôt achevé sa croissance et sa carrure était fière et forte. Ses muscles l’aidaient à frapper fort, et sa tête à frapper juste...

Ce soir là, décida de se promener à l’ouest de la maison des Fornostiens. Il savait que les promenades y étaient interdites car cette partie de terre n'était pas sécurisée. Malgré ce fait, il partit avec sa cape de voyage, comme à l’accoutumé. Fait moins habituel : il cachait TurForodren sous sa cape. L’épée de son père, appartenant la lignée des Forodcalad.

Il marchait le long de la route de l’Est quand il pu entendre un bruit qu’il n’avait jamais entendu. Ce n’était pas un bruit, mais des voix... Des voix aiguës d’une langue qui lui était inconnu. Mais une voix qu’on lui avait souvent décrite, une voix d’Orc. Des voix d’Orcs !

Il s’arrêta et écouta. Il y en avait deux. Il pensa qu’ils étaient en reconnaissance et qu’ils avançaient vers la maison fornostienne.

Maethor voulut s’en aller prévenir les autres. Mais quelque chose lui fit décider autrement... Il était Maethor, fort comme un Forodcalad et entraîné pour ce genre de situation. Puis, en flash, il pensa à son cousin, ami de toujours, transpercer par une lance de gobelin...

Il avança vers la « planque » des éclaireurs, silencieusement et furtivement, comme les Prévôts des Libres Compagnies lui avaient appris... Il entendait clairement les voix des Orcs dans le buisson, puis plus rien. Les Orcs avaient apparemment décidés d’avancer vers la Maison. Ce que Maethor n’avait pas prévu... Quelques secondes plus tard, les deux Orcs lui tombèrent droit dessus. Prit par surprise, un des gobelins frappa Maethor avec sa lance et le blessa à la jambe droite. Maethor esquiva alors le coup suivant et avec une rapidité hors du commun, il sortir TurForodren de son fourreau et décapita le gobelin. Il fixa alors le deuxième gobelin dans les yeux et par peur, l’Orc s’enfuit. Maethor cria alors « Je suis Maethor ! Tu n’échapperas pas à TurForodren, lâche ! ». Il se mit alors à courir d’une vitesse sensationnelle, malgré sa blessure. Bien que son enthousiasme était intact, il savait qu'il avait très peur d'affronter cet Orc. Mais il se concentra d'une façon extraordinaire pour l'oublier. Les Forodcalad étaient endurants, certes, mais surtout très rapide et explosif. Bientôt, il allait rattraper le Gobelin... Le Gobelin, sachant qu’il était moins rapide que le jeune homme, s’arrêta soudainement et lança sa longue lance sur Maethor. Le novice regardait la lpointe lui arriver dans la poitrine et, au dernier moment, l’esquiva en plongeant par terre. A peine relevé, le Gobelin l’attaqua avec une courte épée. Maethor se défendit alors et se battit comme on le lui avait apprit. Le Gobelin était bien entraîné, mais Maethor avait le dessus... Avec son arme, il arrêta une frappe de son adversaire et d’un geste soudain, lui trancha la main. Celle-ci s’écrasa par terre de la même façon que le cimeterre noir. Le Gobelin s'écroula en gémissant. Mathor le regarda et cria « je suis Maethor, mort aux forces du mal ! ». Puis il enfonça TurForodren dans la gorge de l’Orc. La dernière chose qu’il put voir, c’est son sang noir gicler de son coup...

Maethor rentra alors à la Maison des Libres Compagnies de Fornost, en passant par les Marais pour laver l’épée de son père. Il éprouvait alors plus que jamais une énorme sensation de puissance, bien qu’il ne parla à personne de son aventure... Tout en tremblant, il alla se coucher. Une nuit de cauchemar l'attendait. Malgré sa formaiton, il se rendait enfin compte de l'horreur d'un combat. C'est pour celà qu'il avait choisit la voie du Guerrier. Pour pourvoir donner la possibilité à d'autres de s'en sortir.

Le départ de Maethor


Malgré son affection pour les Fornostiens, à 19 ans, Maethor voulait faire sa vie. La Guerre de l’Anneau fut terminé avec succès. Les Libres Compagnies de Fornost reçurent une grande reconnaissance de la part du Roi Ellessar. Il fournit aux défenseurs du Nord de quoi restaurer la magnifique cité de Fornost, comme elle demeurait autrefois...

Mais Maethor ne s’était pas entraîner pendant tout ce temps pour devenir un simple bâtisseur, mais bien un grand soldat des Peuples Libres. S’il restait dans le Nord, une vie tranquille l’attendait car les ennemis avaient été pour la plupart éliminés... S’il partait dans le sud, par contre... Là-bas, ils avaient toujours besoin d’hommes et l’aventure l’attendait.

Quelques jours plus tard, sa décision était prise. Il voulait partir au sud proposer ses services à Minas Thirith, la cité gardienne des Peuples Libres...

Etant le seul héritier de l'intendance de Fornost, Maethor savait qu'il allait trahir son peuple. Mais il en fut ainsi. Il avait décidé d'offrir son combat pour le monde que les Valar avaient créés. Pas uniquement pour un peuple ou une région.

Le 20 octobre 299 (4A), il quitta alors la maison des Libres Compagnies de Fornost avec émotion, en laissant derrière lui son enfance.

Son père ne se douta de rien mais certains Fornostiens, proche de Maethor savait qu’il s’en allait pour de bon... Le cheval Celeg emporta donc Maethor jusqu’aux portes de Minas Thirith... L'épopée géante de Maethor peut commencer.

Description en détail


Maethor a des cheveux bruns mi-longs. Ses yeux gris se fondent dans son visage parfois morne et triste, parfois magnifiquement lumineux.

Maethor est très grand, 189 cm pour 85 kg, il est très explosif et rapide. Sa vivacité n’a égal que son endurance. Ses capacités athlétiques sont complètes. Il sait se déplacer furtivement et mener des troupes au combat. Bien que l’expérience lui manque, il maîtrise très bien l’art de la guerre. Il sait parfaitement manier l’épée et la hache, sait tirer à l’arc et se défendre avec un long bouclier. Il est parfois calme, parfois très actif. Il sait apprendre, comprendre et sa grande force fait de lui un guerrier hors pair.

Maethor posa alors son arbre généalogique sous le parchemin :

[Personnage] Maethor Forodcalad Geneal12


Certains disent que la famille des Forodcalad ont du sang de Numenor, et d’autres qu’ils sont des purent Northmen. Mais la vérité est qu’ils descendent du prince des Northmen Forthwini, marié à une Dunedain.

Ils ont donc du sang de chacun de ces peuples...

[center]
Maethor à Minas Tirith



EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Maethor le Jeu 22 Jan 2009 - 14:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:38
Sois le beivenu. Les joueurs motivés sont toujours les bienvenus.

1) Il existe une sujet créé à cet effet dans la partie Postes et Métiers, ou un sujet identique pour les autres contrées si tu ne désires pas vivre à Minas tirith.

2)Tu reçois toutes les deux semaines le salaire indiqué à côté du métier que tu as choisi, plus une fois ton salaire dès le départ et une prime de bienvenu de 500£. Si tu es un soldat, tu reçoit un bon de 2000£ à dépenser uniquement chez le maître d'armes. C'est à toi seul de tenir tes comptes, mais le staff surveille les abus... Wink

3)Normalement oui. Bien entendu, cela dépend du bienfondé de cette confrérie.

Sinon, dans ce forum, on n'a pas pour habitude de supprimer des memebres, aussi anciens soient-ils et quelque soit la date de leur dernière visite.

Bon rp!


[Personnage] Maethor Forodcalad Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohtar Celebrin
Citoyen
Ohtar Celebrin

Nombre de messages : 78
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan
- -: 25
- -:

[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:49
Salutation,

Il y a un guide pour les nouveaux, accessible depuis la fenêtre d’accueil et dont je rappelle l’adresse directe ici :
http://jeuderoles.forumactif.com/reglement-du-forum-f1/guide-pour-les-nouveaux-t1463.htm

Pour ta date de naissance je craint que nous ne jouions un peut tard… vers 300 du 4ème Âge…

Voilà sinon je pense qu’il y a pas mal de chose intéressante dans ta fiche…

Bien venu et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:22
Bienvenue, voilà une fiche fort complète et intéressante, parfait !

Je pense que tu trouveras explicites les réponses de Sombre-Chêne, aussi je n'ajouterai que la date où l'on reçoit le salaire est affichée en bleu sur l'accueil.
Pour les confréries, il est possible d'en créer, d'ailleurs il existe déjà certaines "guildes". Et donc tu pourras éventuellement en créer une sous certaines même si on ne peut lui promettre du succès étant donné que comme je l'ai dit, il en existe déjà.

Ohtar a bien remarqué le problème de l'époque, je pense que c'est la seule chose qui cloche avec ta présentation.

Enfin nous ne supprimerons pas Maethor, mais étant renommé, tu n'auras plus de mal à modifier ton pseudo.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:49
Merci à tous pour vos réponses !

J'ai cru que ce forum se déroulait en fin 3019 (TA), merci pour vos précisions !

Je vais donc visiter cette magnifique cité en allant directement passer par le registre des métiers !

Merci à tous pour aide, me voici parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
[Personnage] Maethor Forodcalad Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial aprofondi] Un personnage rp.
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» fiche de personnage
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» Personnage féminin le plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: