Première journée à Minas Thirith

Aller en bas 
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:06
Maethor se reveilla tard. Le soleil était déjà levé. Il venait de passer sa première nuit dans le Sud de la Terre du Milieu. Sa prime de bienvenue lui avait juste suffit à se payer la nuit et le petit-déjeuner à l'auberge. La Cité Blanche était belle... Il avait bien fait de quitter le Nord....

A peine reveillé, il fit ses exercices physiques habituels et s'habilla de sa nouvelle tenue. Une armure du Gondor brune, conceptionnée pour les Rangers. Elle était neuve et Maethor avait hâte de la porter dans la capital du Gondor.

Il se demandait ce que son père pensait de lui.... Quitter le Nord en le trompant et en lui promettant de revenir... Il n'était même pas sûr d'y retourner un jour...

Il quitta l'auberge en laissant une pièce d'argent pour l'aubergistre, aimable de lui avoir préparer un excellent petit déjeuner !

En sortant dans la rue, il s'aperçu de l'activité des Hommes du Gondor. Lui qui, dans le Nord, avait peu l'habitude de voir du monde était très étonné de voir autant de monde à leurs occupations.

Des marchands, des miliciens, des soldats, des citoyens, des artisans etc.

Bref, bien animé !

Ses yeux resplendissaient en comtemplant l'immensité et la beauté de la Cité ! La vie à Minas Tirith ! Il en avait rêvé et y voilà integré...

Après avoir découvert plusieurs commerces du bas de la Cité, il allait découvrir son centre et ses autres quartiers...

Une belle journée qui commençait bien, pour la première !
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:58
Trinir qui pour l'instant quartier libre bien qu'en ces temps troublé par la guerre il devrait proteger le Roi. Mais il profita du quartier libre pour se ballader à cheval avec son armure de garde du Roi étantdonné que si il y avait un probléme il devait être prêt à partir au Palais pour défendre le Roi.Il arriva au centre des quartiers où les marchand s'affairait, les soldat patrouillait et les citoyens se balladait comme lui-même. Il s'aprocha d'un ranger qui s'emmerveillé devant la cité, il lui dit en souriant:

-Bonjour ranger, la cité de Minas Tirith n'est-elle pas magnifique?!

Trinir attendit la réponse du ranger tout en regardant le centre des quartiers de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:25
Le Garde du Roi Trinir accosta alors Maethor, et ce fut un plaisir pour lui de répondre au fier soldat !

Salut à vous, Trinir de Gondor !

Et bien oui, je n'avais jamais vu un tel édifice ! La beauté de la Cité dépasse celle d'Annuminas ! J'ai hâte de m'épanouir à travers ces murs, si tel est mon destin

Et vous mon ami, cette cité vous à vu grandir ou vous venez de loin ?

Maethor fut content de converser avec ce Gondorien, qui avait l'air fort symparhique... Peut-être sera il son premier ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:51
Trinir le regardant en souriant puis il dit calmement:

-Oui, je suis né içi mais j'ai voyagé beaucoup avant de m'engager mais je n'ai jamais pensé à aller Annuminas, la capital de l'Arnor.J'espére qu'un jour le Roi partira à l'Arnor comme ça je pourrais visité cette cité mais vous avez raison aucune ville ne peut dépasser la beauté de la cité des Rois, capital des hommes de l'Ouest.Mon épée defendra toujours le Roi et le Gondor jusqu'a ma mort.Vous verez içi vous vous plairez beaucoup, je parie que dans la jeunesse de Minas Tirith la cité devez être encore plus magnifique. Au fait vous plaisez-vous comme ranger?

Trinir le regarda en souria puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:51
Le faible vent de la Cité des Rois caressait doucement le visage de Maethor. Il ne le montrait pas car il était toujours un peu sombre, mais il se sentait bien dans ses rues... Il dit au soldat :

Et bien voilà une belle tâche, défendre le Roi ! Ce ne serais pourtant pas ce que j'aimerais faire, s'occuper de défendre la vie d'un homme... Je trouve que la tâche de défendre sa vie à soi-même est déjà amplument suffisante...

Mais je suis encore jeune et peut-être comprendrais-je mieux ces histoires de Roi étant plus grand...

Pour votre information, je suis Maethor Forodcalad, fils de l'Intendant de Fornost, Sineyor. J'ai fait ce chemin jusqu'ici pour essayer de trouver un Orc capable de me mettre en difficulté lors d'un combat !

Il souria discretement

Mais je suis sur qu'il y en a en abondace par ces terres, n'est-ce pas ?

Et concernant mon métier, je n'ai pas vraiment eu le temps de le découvrir, car je suis arriver hier à Minas Tirith...

Mais les Prévôts de Fornost m'ont apprit les éléments comme la furtivité, le tir à l'arc, les embuscades... Ces connaissances devront m'aider à devenir un bon Ranger, je suppose. Du moins, je l'éspère !

Il regarda le visage souriant de Trinir et finit par dire :

Et vous, Gardien Royal, comment en êtes-vous arrivé à défendre la vie du Noble descendant d'Elendil le Fidèle ?

Attendant sa réponse, Maethor s'appuya contre une des nombreuses parois de pierres blanches
Revenir en haut Aller en bas
Gyan Oliri
Citoyen
Gyan Oliri

Nombre de messages : 81
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:12
Alexor passait par là , vêtu d'une tunique majestueuse noire , avec l'Arbre Blanc du Gondor , c'est cheveux bruns , brilliaient au soleil , sur sa monture : Aën , le chavalier du roi salua les citoyens de Minas Tirith qui passaient par là , Alexor salua le nouveau ranger , il le lui rendit , Alexor l'interpela ...
Bien le bonjour , nouveau ranger du Gondor , apprécis-tu la vie dans notre plaisante cité de Minas Tirith ? Às-tu rencontrer notre bon et valeureu roi Mépfisto le Grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptySam 8 Déc 2007 - 10:20
Trinir le regarda plus profondément puis dit:

-En fait mon pére était le chef de la garde du roi, à sa mort je suis allez faire des quetes dans toute la terre du Mileu a part au royaume elfique et en Arnor; puis j'ai décidé de revenir au Gondor pour m'engager dans la garde du roi parce qu'il aurait aimé que je protége le ro comme lui l'a fait et voilacomment je me suis mit à protéger le grand Roi Mephisto!

Trinir le regarda quand soudain une voix qu'il connaissait venait de parler au ranger, il se retourna et vit le chevalier du Roi Alexor Canir; il lui dit en souriant:

-Bonjour Alexor, comment va-tu? Je te présente le ranger Maethor Forodcalad; Maethor voici le chevalier du Roi Alexor Canir.

Trinir les regarda tout les deux attendant que chacun se dise bonjour et repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptySam 8 Déc 2007 - 11:57
Maethor regarda le soldat Alexor Canir et dit :

Salut à toi !

Encore un soldat ?

Content de vous rencontrer !

Vous êtes d'ici, vous aussi ?

Et oui, mon ami, la Cité est magnifique !

Et bien je n'ai jamais eu cet honneur, l'Homme de la Lignée d'Eldarion ! J'éspère pouvoir le rencontrer un jour, mais je pense que c'est un homme non seulement occupé mais aussi difficile d'audience, n'est-ce pas ?


Puis se tourna vers Trinir et dit :


Et bien, prendre le relais de son père ! Voici, certes, un acte honnorifique !

Je n'ai pas eu le même honneur, j'ai quitté mon père en cachette...

Mais comprenez-moi bien, il voulait faire de moi un simple bâtisseur ! Je crois que je suis fait pour la guerre, après la mort de mon cousin, je suis devenu un fier soldat ! Enfin j'éspère qu'un jour que nous tirerons l'épée ensemble, c'est ce pourquoi je suis venu jusque ici...

Maethor tira une pipe de sa sacoche et commença à fumer, il le faisait parfois, quand il se sentait bien et tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Gyan Oliri
Citoyen
Gyan Oliri

Nombre de messages : 81
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptySam 8 Déc 2007 - 21:10
Tu as fais le bon choix en venant t'engagé dans cette cité !répondant à Maethor , le chevalier du roi , commençait à avoir faim .
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith EmptySam 8 Déc 2007 - 21:18
Alexor, les MPs expliquant pourquoi tes messages sont supprimés, tu es prié de les lire...
Tout nouveau message ne respectant pas les règles sera à nouveau supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée à Minas Thirith Empty
Première journée à Minas Thirith Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Aleth, le fils du Roi, à Minas-Thirith
» La première journée est toujours la pire.
» Un séjour à Fornost
» Une journée de nain
» Mauvaise journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Bas de la Cité-
Sauter vers: