Courte pause

Wilhelm
Citoyen

Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Sam 8 Déc 2007 - 16:47
Les Hobbits avaient voyagé toute la nuit. Ils étaient environ à la moitié de la vieile forêt. Las plupart des Hobbits la craignait, mais la plupart des hobbits n'avaient jamais vécu ce qu'ils venaient de vivre. Épuisé, ils décidèrent de se reposer un peu durant la journée.
Wilhelm leur fit cuir un petit-déjeuner composé de saucisses et de bacon. Il y ajouta les restesde poisson et de lapin.
Addossé à un arbre, il fumait sa dernière provision d'herbe à pipe, qu'il avait séparé équitablement avec Etellion. Il se tourna vers lui et dit :

"J'ai envoyé un message au Roy. À cette heure, il doit lui être parvenu. J'ignore ce qui ce passe présentement à minas Tirith, mais j'espère qu'il n'y a pas de problèmes et que le Roy pourra envoyé des hommes ici.
Vers quelle heure voudrais-tu repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Dim 9 Déc 2007 - 13:35
Etelion fumait la petite portion d'herbe à pipe que Wilhelm lui avait donné, aprés l'avoir remercié.

- J'imagine que ca ne ferait de mal à personne que quelques soldats viennent prêter main forte aux hobbits, qui ne sont assurément pas un peuple de guerrier ...

Il marqua une petite pause, pour fumer, et reprit aussitot:

- Je propose que l'on se repose un peu ... Demain matin à l'aube, on repartira en direction du Hobbitbourg, voir si il y a vraiment de quoi s'en faire. Qu'est-ce que tu en dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Wilhelm
Citoyen

Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Dim 9 Déc 2007 - 16:30
"Parfait ! Je suis bien d'accord avec toi. Mais si jamais il faut faire quoi que se soit, les hobbits se battrons : tout comme lors du soulèvement de la Comté, qui est arrivé il y a longtemps....
Mais bon, gardons nos inquiétudes pour demain matin, aujourd'hui, reposons-nous... Car je crois qu'il vaut mieux affonter je ne sais quoi reposé que de l'affronter après une bataille sanglante..."

dit le hobbit avant de mieux s'installer, de façon à êre dans une position plus confortable... Il était presque Midi... Demain, ils partirait avant les lueures du soleil pour avoir le couvert de l'obscurité...
Il fit un petit rond puis fermit les yeux pour mieux penser...
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Lun 7 Jan 2008 - 18:15
Aprés un voyage peu mouvementé et quelques rencontres de hobbits qui habitaient au dehors du hobbitbourg et qui n'y étaient apparement pas allés depuis longtemps, les deux hobbits venant des terres humaines arrivèrent sur une petite colline du hobbitbourg.

Le village n'avait pas l'air trés actif ... mais cela ne signifiait en aucun cas qu'il n'y avait pas de problème.

- Allons-y !

Etelion, suivit de Wilhelm, descendit la colline et alla faire un tour du côté de chez sa mère. Elle n'était pas la. Ca soeur non plus. Etelion grommela, et se retourna.

- Bon .. Et bien c'est tout. Suis-moi si tu ne sais pas où dormir, je peux te fournir un logement.

Il se dirigea donc vers son petit chez-lui, en bordure du hobbitbourg prés d'une route convoité par quelques marchands, plus précisément ceux qui daignaient sortir de la Comté (ou seulement du hobbitbourg, mais les hobbits ne prennaient pas la peine de se déplacer pour quelques lieues).

- Voila, ici c'est chez moi, annonca le hobbit en désignant une petite maisonnette hobbit avec son bras.

Une fois dans la maison, Wilhelm remercia l'aventurier et lui répondit:

- Non, merci. Je n'ai pas le temps de rester ici. Je dois aller immédiatement mes meubles et une charette, et je rentre directement à Minas Tirith. Je te remercie franchement de ta compagnie du voyage. J'éspere à bientot !

Le hobbit quitta alors la maison, dans la nuit qui commençait à tomber.

/// Désolé Wilhelm pour le temps que j'ai mis a répondre (1 mois :S) mais je n'avais vraiment pas le temps avant Sad ///
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1