Réflexion

Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Sam 8 Déc 2007 - 19:04
Suite de "arrivée au poney fringant après un périlleux voyage".

D'un discret toussotement, Halbarid attira l'attention des trois hommes et dit :

Il me semble préférable de mener cette conversation dans un autre lieu qu'ici. Montons dans les chambres, elles sont encore intactes.

Une fois arrivés à l'étage, le petit groupe entra dans la première chambre dont la porte était ouverte et s'y cloisonnèrent pour continuer leur débat en toute sécurité. Là, le dunedan continua :

Eorl, je ne peux que vous contredire lorsque vous dîtes que les hommes que nous avons combattu ne sont pas expérimentés et qu'ils n'éprouvent aucune haine. N'avez vous pas vu la vitesse à laquelle ils ont investi les lieux, leur méprise des armes alors qu'ils étaient en nette infériorité numérique, et leur rage de vaincre? Et surtout, avez-vous déjà oublié les trois meurtres qu'ils ont faits, de sang froid, sous nos propres yeux. Moi pas : ces hommes ont eu une longue préparation derrière eux, c'est incontestable.

Après un bref silence, son acolyte prit le relais :

Quant aux signes que nous avons vu... excusez mon scepticisme. Je m'explique : comme mon compagnon l'a dit, les attaquants étaient de toute évidence expérimentés et organisés, et je m'imagine mal ce genre de personnes vouer un culte aux orques. Et si ce sont eux qui dirige cette potentielle armée, pourquoi choisir la tête de leurs serviteurs comme emblème? Ce serait un signe de faiblesse que le Etres Verts s'empresseraient de remarquer, et agiraient en fonction.

L'elfe se tut, et Halbarid reprit :

En ce qui concerne les liens possibles entre le conseiller et/ou l'Union des Commerçants avec cette attaque, je ne saurais que dire. Il y a toujours cette histoire avec la broche, mais c'est insuffisant. Quant à l'Union... Son principal membre, un certain Ciryl, n'as pas...

Le rôdeur s'arrêta là, comme stupéfait. De toute évidence, il venait d'avoir une révélation, mais les autres membres de la réunion avaient-ils eu eux aussi cette chance?

Revenir en haut Aller en bas
Elen-Palantir
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dim 9 Déc 2007 - 0:54
Eorl dit ensuite:

- Non, je crains que cela soit bel et bien les orques qui commandent, et voilà qui est plus à craindre. Et je parlait que leur haine n'était pas comparable aux orques après Sa chute., ils nous en veulent à un tel point... De toutes façons, une chose est sûre: les choses vont très mal pour le pays du Nord. Le mal, qui j'espère ne se trouve pas en Angmar, se réveille d'un long sommeil, et son grondement n'en sera que plus terrible... Voilà ce qui me fait le plus peur. Car la source du mal, est certes, importante mais rien ne s'améliore, et tout empire sans cesse.

Après qu'Erulmegos eut arrêté de parler il lui jeta un regard des plus interrogateur.
Eorlund
Ambassadeur du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Dim 9 Déc 2007 - 11:24
Eorlund écoutait parler les rangers puis Eorl.

-Il est vrai que des hommes comme ceux que nous avons affronté ne sont pas du genre à vouer un culte aux orcs et encore moins à être sous leur servitude. Mais alors que signifie cette tête d'orc mort ? Des chasseurs d'orcs ? ils ne nous auraient pas agressé. Il se pourrait alors que cette figure soit la marque d'un puissant seigneur. Il aurait choisit ce dessin pour son incarnation de la violence et de la mort. Une manière de marquer son dédain de la mort ou de la mort de ses serviteurs, les orcs. Un grand seigneur qui auraient besoin d'hommes pour ses taches les plus délicates. Ces hommes apartenant à ce seigneur, porteraient sa marque, quelquesoit leur appreciation des orcs. Ce tatouage ou autre serait le signe, non pas d'une soumission aux orcs mais à un seigneur...

Il se perdit un instant dans ses reflexions puis il reprit:

-Et je vous rejoint, Erumlegos pour dire que nos adversaire était de fines lames. Ils ont emporté avec eux pas moins de 7 hommes de Bree,ils vous ont bléssé Eorl, leur chef à gravement atteint Forlong. Leur dernier carré à preféré la mort plutot que de se rendre... quant à ce Cyril, je crois que Forlong lui à fait rendre son dernier souffle. Un simple jeu de miroir...

Puis il sourit en regardant Erumlegos.
Elen-Palantir
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dim 9 Déc 2007 - 14:35
- Je ne parle pas de leur aptitude au combat, mais leur rage de nous tuer est inférieur à celle des orques, je peux vous le dire. La plupart d'entre eux pensaient que c'était "nous" les usurpateur. Que de mensonges.

Il regarda avec amertume le sol et releva la tête.
Il dit ensuite:

- L'hypothèse la plus vraisemblable est que ces hommes sont soumis à des orques, et que cela la soit ces mêmes créatures qui leur aient fournis ces armes.

Il poursuivit pour lui même:

- Quand étais-ce la dernière fois que je croisais un orque... Surement vers Imladris, ce petit être à fureter. Non, c'était au Mont Venteux!

Il s'adressa aux autres:

- C'est clair maintenant, ces terres ne son plus sous cette paix durable qui les as protégées. Il y a cinq jours, ils étaient déjà à Amon Sul. Aujourd'hui, je crains qu'ils soient très proches.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 11 Déc 2007 - 17:51
Forlong sourit. Lyric, Cyril...oui, c'etait logique.
Il est etrange que tant de genies du mal ne peuvent resister l'envie de rendre leur secrets possibles a decouvrir.
Il prit part dans la discussion:
-Les orcs n'agiraient pas d'une facon aussi complexe, et puis aucun homme n'accepterait de servir sous les ordres d'un orc.
Mais il est fort possible, effectivement, que les orcs et nos ennemis sont des allies dans cette guerre.
Les evenenements de ce matin ont changes notre situation.
Cependant, je pense que je devrais quand meme aller voir le Conseiller.
Je suis curieux quelle tete il aura lorsqu'il me verra vivant.
Nous devons apprendre plus sur nos ennemis, pour le moment, ce sont eux qui attaquent, et nous devons nous satisfaire de nous defendre.
A nous maintenant de leur affliger un coup.

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Eorlund
Ambassadeur du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 11 Déc 2007 - 20:00
Eorlund regarda Forlong.

- Soit , allons visiter le conseiller. Mais je pense qu'il est déja au courant de vôtre survie. Ses hommes étaient présent pendant la bataille, ils vous ont vu redescendre vivant, il a surement été prévenu par l'un d'eux. Mais la visite en personne d'un capitaine du Nord lui fera grande impression.

Ce disant, il montra un large sourire.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Ven 14 Déc 2007 - 17:30
Forlong rendit le sourire a Eorlund et repondit:

-Oui, je pense aussi qu'il connaitra deja le sort qu'ont subis ses hommes.
Mais je crois que c'est le seul moyen d'eclaircir cette affaire.
En tout cas, si je reviens pas avant ce soir, commencez l'enquete.
J'espere qu'on se reverra bientot.

Sur ces mots il sortit de la piece, et se dirigea d'un pas vif vers la mairie.

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Eorlund
Ambassadeur du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 14 Déc 2007 - 17:44
Eorlund acquiessa de la tête et regarda partir Forlong. La fatigue de la lutte le prit. Il décida d'aller manger quelques victuailles dans la grande salle de l'auberge. Il saluat les hommes encore présent dans la salle et sortit de la piece pour s'engager dans les escaliers.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1