Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 Première visite à Annùminas

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:33
Hrp: je ne poste pas mon voyage, car... car c'est comme ça na!!!!!!

Voilà quelque jours que Bargonno voyagé pour venir jusqu'ici, à Annùminas, il aurait du venir avec Forlong et Gauvin, mais un drôle de pressentiment lui a fait quitter la comté.

Il avait voyagé la moitié de son trajet sous une pluie continue, et il eu du mal à dormir sous cette pluie, quand il ne trouvait pas un endroit où dormir. Il put dormir que les deux dernier jours, mais son sac avait prit l'eau et il ne put manger ses mince provision. C'est donc en vagabond affamé qu'il arriva aux portes d'Annùminas.

Cette belle citée reconstruite par Aragorn lui même, n'avait jamais été visitée par Bargonno, enfin peut-être pas, qui sait il ne se rappelle pas de son passé.

Il s'apprêta à entrer quand deux gardes lui coupèrent la route de leur lances.

-Veillez décliner votre identité, dit l'un.

-Bien sur. Je me nomme Bargonno, mage de Minas Tirith venu ici en compagnie de Forlong et Gauvin, tous deux ayant eu une promotion dans le corps de l'armée de l'Arnor.

-Oui mais où sont-ils? Vous êtes seul avec vos animaux.

-Je l'avais remarqué, dit-il sous un ton moqueur. Ils sont resté en comté pour quelque affaires qui ne m'intéressait pas.


Hrp: Je ne sais quoi dire d'autre^^, Morgoth veux-tu me répondre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:34
Le garde fronca les sourcils.

- Mage... Peut être le Roi Aladarion trouveras t'il une quelquonque utilité à votre présence...

Il sourit, lui n'en voyait aucune, les morts avaient quitté le nord et la magie n'y avait plus sa place.

- Ne faites pas d'agitation inutile cependant.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:54
Hrp: mais c'est pas Morgoth qui m'a répondu grrr. ^^

Bargonno laissa parler le garde plus par politesse que par autre chose, car cet homme lui manquait de respect.

-Une quelconque utilité.

Le mage répéta ces mots plusieurs fois d'un ton agressif.

-Vous vous foutez de moi. Une quelconque utilité, savez vous ce que peux faire un mage... Et je serais toujours plus d'une grande utilité par apport à vous, n'importe qui peux vous remplacer.


Bargonno cherchait à énerver cet homme. Le garde avait parlé de la magie comme une chose inutile, et le mage ne pouvait laisser quelqu'un parler comme ça.

-Menez moi à votre roi maintenant, et nous allons voire si je serais d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:15
Halbarad Dunàdan avait marché depuis Fornost pour venir à Annuminas, la plus belle Cité d'Arnor. Il était entré depuis peu de temps au service d'Aldarion, et il était très honoré de son nouveau poste, Rôdeur du Nord.
Lorsqu'il arriva en vue des portes de cette majestueuse ville, Halbarad vit que les gardes la gardaient fermement, et qu'un homme mystérieux voulait entrer.
Et Halbarad s'avança et scruta le visage de l'individu, qu'il n'avait jamais vu auparavant.

*C'est quelqu'un de bien étrange, pensa-t-il, un simple vagabond, pourrait-on dire, mais il me semble qu'il a un pouvoir caché, une puissance qui n'est pas révélée...*

Puis Halbarad s'adressa à l'un des gardes, pour les mêmes raisons que l'avait fait Bargonno:

"Je voudrais avoir une audience auprès d'Aldarion, car je suis depuis peu à son service."

Mais le garde répondit:

"On fait les choses dans l'ordre chez nous, présentez vous d'abord! cria-il d'un ton hautain."

Et Halbarad répondit poliment, pour ne pas envenimer l'affaire:

"Pardonnez moi, je suis Halbarad Dunàdan, fils d'Aglarest, je viens de Fornost et je suis Rôdeur depuis peu."


The Half Cop


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:10
Bargonno regarda l'homme , le devisagea de la tête au pied et lui dit:

-Je me nomme Bargonno, je suis un mage. Ce garde vient de me dire que le roi n'est pas encore de retour. Je vais donc aller à la caserne,voulez-vous m'accompagner?


Bargonno regarda les gardes les salua et partit, Il n'avait pas attendu la réponse de Halbarad, S'il ne voulait pas le suivre c'était son choix, et c'était pas important. Les chiens du mage le suivit, jusqu'à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:38
Bargonno avait traversé une partie de la ville lorsqu'il vi une jeune femme habillé de turquoise et d'une armure de cuir d'une grande beauté, une beauté presque inquiétante, presque parfaite!
Cette femme avait l'air couroucéet il put voir un elfe la suivre en courant et la ratrappé, il lui dit quelques mots et elle fit un hochement d'acquiescement de la tête, ils continuèrent tout deux leur route croisant Bargonno, le saluant, et elle lui lancant un regard plus qu'étrange, comme si elle le connaissait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:25
Halbarad, après quelques temps de réflexion, décida de suivre ce Mage, et il partit dans sa direction, bien qu'il l'ait presque perdu de vue. Il marcha rapidement, et au bout d'une minute, il croisa Faestel. Il ignorait qui elle était, mais il la trouva belle, très belle, d'une beauté envoutante. Un Elfe la suivait, mais ils se contentèrent de lui sourir, et ils continuèrent leur route.
Halbarad Dunàdan se serait volontiers arrêté pour leur parler, mais il ne connaissait pas le chemin de la caserne; il lui fallait donc suivre Bargonno.
Il le retrouva juste à temps, quand l'autre allait entrer dans un grand bâtiment en pierres.

*Ce doit être la caserne, il n'y a pas de doute, se dit-il.*

Il s'approcha. Il y avait en effet au dessus de la porte une panquarte, sur laquelle était écrit: CASERNE. Et il pénétra à son tour à l'intérieur. Là se tenaient de nombreux Hommes, portant des habits verts sombre salis par les voyages, sûrement des rôdeurs. Il resta sur le pas de la porte, nullement intimidé, mais ne sachant à qui s'adresser, ni qui était leur chef.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:12
Puisqu'il ne connaissait pas grand monde, Halbarad se dirigea vers Bargonno, pour entamer une discussion en attendant de voir si le chef de ses Hommes se présenterait, ou s'il était absent.

"Vous êtes donc Mage d'Arnor, Bargonno... dit-il avec respect. Je n'avais jamais entendu ce nom, bien que je parcours l'Arnor depuis longtemps. Peut-être est-ce là le pouvoir des Mages, se dissimuler ou disparaître à la vue des inconnus. En tout cas, je suis rôdeur depuis peu.
J'étais resté hors de vue quelques instants, lorsque vous parliez aux gardes, et je ne suis apparu qu'après. Aussi ai-je entendu que vous parliez de deux guerriers d'Arnor qui étaient en Comté, Gauvin et Forlong, me semble-t-il... Savez-vous s'ils ont besoin de quelqu'un pour leur mission dans ce pays? Car le Roi Aldarion est parti, et je ne sais où aller. J'aimerais prouver ma valeur, et je serais heureux de leur prêter main forte. Sont-il simples soldats ou ont-ils un grade plus élevé?

Bargonno, soit qu'il se souciait peu des questions d'Halbarad, soit qu'il réfléchissait à la réponse à donner, restait silencieux. A l'extérieur de la caserne, les ombres s'allongeaient, et la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:55
Le mage allait pour rentrer dans la caserne quand Halbarad lui posa quelque question:

-Attendez rôdeur, vous avez tout votre temps pour me poser vos question. Mais tout d'abord je ne suis pas mage d'arnor (Ben oui pas encore, tu ne pouvais pas savoir^^), enfin peut-être mais alors je ne le savais pas, Bargonno ricana un peu et continua.
Oui deux guerriers d'Arnor, je devais venir jusqu'ici pour leur promotions, mais ils ont trainé ,comme vous savez en compté. Et leurs grade sont capitaine, et lieutenant. Mais ils n'ont point besoin de vous, deux autres gens d'Arnor y sont aussi.


Le mage avait parlé d'un ton gentil, bien veillant, pour la première fois depuis fort longtemps. Mais là il se rappela, il se rappela du souvenir d'une femme qu'il venait de voire pour la première fois il y a à peine 5 minutes, il était près à partir pour la revoir, mais il était en compagnie d'une personne et il ne pouvait le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:31
Halbarad réfléchit un instant:

*S'ils n'ont pas besoin de moi en Comté, je vais vagabonder seul, pensa-t-il. J'irai dans le Sud, et peut-être trouverai-je quelque tâche à accomplir...*

Mais il voulait aussi demander l'avis de ses supérieurs, n'étant Rôdeur que depuis quelques temps. Il avait peur que sa décision soit malencontreuse et déplaise aux Capitaines d'Arnor.
Puis il s'adressa à Bargonno à haute voix:

"Tout comptes faits, je vais aller demander conseil au Roi, pour qu'il me donne son avis sur la route à prendre, ou m'ordonne d'aller en mission dans une certaine contrée...
Au revoir Bargonno, ce fut une agréable rencontre, pour moi en tout cas. Je part au palais des Rois d'Arnor."

Et Halbarad Dunàdan se dirigea vers la porte, se retourna pour faire un signe d'adieu à son étrange interlocuteur, puis sortit dans le froid crépuscule.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première visite à Annùminas Empty
Première visite à Annùminas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» Annúminas
» La caserne d'Annùminas
» L'auberge d'Annuminas
» Un retour à Annuminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: