Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'histoire d'Asgrim

Aller en bas 
Asgrim
Citoyen
Asgrim

Nombre de messages : 10
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

L'histoire d'Asgrim Empty
L'histoire d'Asgrim EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:04
J’ai grandis dans la pauvreté presque tout mon enfant car j’étais orphelin de l’age de 5ans a 10ans et après cela j’ai été adopter par une petite famille qui avait déjà deux enfant mon père adoptif est encore forgeron aujourd’hui ma mère adoptive reste a la maison pour s’occuper de moi et les deux jumeaux, Ronier et Olipass. J’ai toujours aimer roder a cheval ou a pied dans les forets avec les jumeaux eux sont devenus de très grand hommes et très causteaux. Ma famille adoptive bien voulue ma payer un court de mon choix et pris des courts pour savoir m’orienter dans la nature, lire les cartes savoir l’heure avec le soleil ou bien avec les étoiles. Pour ma fête de 15 ans ils mon donner un arc et quelque flèche, car ils savaient que j’aimais tirer a l’arc dans mais temps libre. A l’age adulte je mesure 1,80 mètre, cheveux bruns, les yeux bleus et très percent. Mentalement j’ai toujours été très positif, je suis très optimiste et je suis ouvert aux idées des autres. Je vis dans une maison très petite dans Minas Tirith. Je suis une personne très rapide a pied, je suis très bon en équitation a cheval. J’ai déjà travaillé comme chasseur très longtemps. J’ai fais des compétition de tir a l’arc. Plus tard j’ai apprit a parler est l’elf, car j’aime les fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forumperso.com/index.htm
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

L'histoire d'Asgrim Empty
L'histoire d'Asgrim EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:20
Non respect des règles, orthographe et syntaxe déplorable ..

=> Je ferme.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: