-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Von Botryche (En construction!)

Aller en bas 
Von Botryche
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Von Botryche

Nombre de messages : 4

Von Botryche (En construction!) Empty
Von Botryche (En construction!) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:27
Nom: Von Botryche.

Surnom: Karl.

Ages: 23 ans.

Métier: Soldat de Minas Tirith.

Race :Humain.

Royaume :Minas Tirith, mais il n'est pas née dans la cité => voir l'histoire de Karl.

Critères Physiques:
Karl mesure 1m75, pesé un peu près 72Kg. C'est un très beau garçon. Il a juste une petit cicatrice sur la joue gauche. Et une sur la jambe droite. Ses cheveux sont châtain foncé, comme son père. Ses yeux sont bleu ciel. Il est assez bien musclé, mais il a des apparences d'un jeune fermier.

Habitation:Botryche vit dans une petit maison dans la cité de Minas Tirith. Elle est petit juste pour lui dormir, mangé et passé du temps quand il n'est pas entrain d'être Garde. Il n'a pas toujours vécu dans la cité. Au début de sa vie, Karl vivait avec ses parents dans les alentour du Rohan. Son père était éleveur de chevaux.(la suite dans l'histoire)

Histoire: Le petit Karl est née dans le Royaume du Rohan. Son père était un ancien chevalier de la Garde, il avait du quitté son poste a causse d'un grave accident lors d'une rencontre avec quelques Orques. Depuis ce temps, le père Botryche avait eu l'idée de devenir éleveur de chevaux, ca grande passion. Un jour, alors qu'il echanger des chevaux fatigué contre quelques chevaux a lui, il vit une jeune fille descendre le petit chemin qui allé vers le Rohan. Elle était magnifique, des cheveux d'un blond éclatant, une magnifique robe bleu et des yeux d'un bleu ciel. Ils se regardèrent un long moment quand elle continuation son chemin. Il se dit en lui même que cette fille sera la mère de ces enfants. Les jours passèrent, la jeune fille passé chaque matin devant la maison de Botryche. Un jour il s'avança vers cette fille.
- "Pardonné moi mademoiselle, mais je ne peut résisté à vous dire que vous étés la plus belle chose que mes pauvres yeux ont vue depuis mon existence"
C'est sur ses mots que plusieurs semaine passèrent et qu'un bon jour Botryche décida de lui demandé sa main. Ils se marièrent et eurent un enfant du nom de "Karl". ( en construction! )
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: