-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Le retour d'Aërinhion

Aller en bas 
Aërinhion
Soldat Elfe
Aërinhion

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Champs du Pelennor
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 126
- -:

Le retour d'Aërinhion Empty
Le retour d'Aërinhion EmptySam 29 Déc 2007 - 23:12
L'auberge était assez animée en ce début de soirée quand un elfe rentra dans l'auberge . L'aubergiste regarda en direction de la porte et ne reconnu pas cette personne et pourtant , dieu sait combien il connaissait d'habitants de Minas Tirith et des environs , l'elfe s'approcha du comptoir et demande à l'aubergiste :
- Bonjour aubergiste , pourrez-tu me donner des nouvelles de la Terre du Milieu , figurez vous qu'après la bataille des Champs du Pelennor face au Harradrims , j'ai decidé d'aller me ressourcer en Ithilien afin de retrouver ces forets que j'aime tant . Desormais , je suis pret a reprendre du service et a combattre les forces du Mal .
Il se retourna vers les diverses personnes qui buvait tranquillement et leur demanda :
- Bonjour Hommes de l'Ouest , quelqu'un aurait la sympathie de me donné des nouvelles de cette bonne vieille terre du milieu ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Aërinhion
Soldat Elfe
Aërinhion

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Champs du Pelennor
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 126
- -:

Le retour d'Aërinhion Empty
Le retour d'Aërinhion EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:21
Devant tant de secret , l'elfe decida de quitter l'auberge et de se diriger vers la Lorien afin d'avoir des nouvelles des siens :

En réalité le silence ne le rassurait pas . Il sentait qu'on lui cachait quelque chose , et cela ne faisait que renforcer en lui cette envie de savoir .

Que se passe-t-il de si grave ? Comment puis-je apporter ma contribution ? Pour répondre a toutes ces questions , Aërinhion décida de prendre la route du Nord en longeant L'Emyn Muil.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le Retour
» Elessarion entra
» Le retour
» Le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: