Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Mizur, Soldat de l'Arnor

Aller en bas 
Mizur
Citoyen
Mizur

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 26
- -:

Mizur, Soldat de l'Arnor Empty
Mizur, Soldat de l'Arnor EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:29
Nom : Mizur

Age : 26 ans

Métier : Soldat d’Arnor

Critères Physiques : Nous n’avons jamais si comment est vraiment Mizur, cet être qui se dit humain, mesure environ un mètre quatre-vingt d’après son armure. Jamais ce Dúnedain n’a ôté sa cuirasse ou son casque. La mince fente qui laisse généralement entrevoir les yeux est faite en sorte que personne ne puisse voir ne serait-ce qu’un centimètre de son visage. Les rares fois où il avait enlevé ses protections, Mizur avait toujours été seul. Les quelques personnes qui l’ont rencontrés n’ont jamais entendu sa voix, il fut toujours solitaire et assez doué pour se battre.

Habitation : Mizur est un soldat d’Arnor, il fuit la population, et ses aptitudes a se battre l’aide à survivre seul dans les montagnes, les plaines et les forets, où ils passe le plus clair de son temps. Il n’a pas d’abris, en général il lui suffit d’un feu et d’un endroit confortable pour passer la nuit. Il n’utilise d’habitude pas besoin de grotte ou de cachette pour sommeiller. Souvent il dort sous des pluies torrentielles, son armure lui suffit…

Histoire :
Son attitude vient du fait que toute sa famille fut tuée par les forces maléfiques. Il était encore jeune à ce moment…
C’était une sombre époque… Oui, une sombre époque où il n’avait encore que 12 ans quand, avec ses parents, dans une cabane où il vivait, isolée a la campagne, en cette période, les Orks et les forces maléfiques rodaient dans la region. Un soir ; Des bruits de pas, de nombreux pas apparurent derrière la porte, puis un hurlement et un coup frappa la l’entrée. Plus aucun bruit. Les coups se répétaient régulièrement. Puis tout se passa très vite, la porte s’arracha de ses gonds, une dizaine d’Orks pénétraient dans et plusieurs flèches d’arbalètes se plantèrent dans le torse de sa mère… Tout ralentis… Il entendait son cœur battre avec puissance… Il eu tout juste le temps de voir sa mère s’effondrer, son père le projeter contre le mur et saisir une épée en fonçant dans la masse, son arme droite devant lui. Son père était un vaillant rôdeur, il n’avait rien à craindre… Rien… Puis tout devint noir.
Il se réveilla, avec le sentiment que quelque chose d’anormal s’était produit… Il cligna des yeux avant d’apercevoir des têtes qui lui étaient familières. Des elfes étaient penchés sur lui, et le regardait avec des yeux ronds et la bouche ouverte. Il entendit une voix derrière lui qui devait surement dire quelque chose mais il ne discernait pas les vagues sons qui flottaient à ses oreilles. Il sentit une trainée glacée s’insinuer dans son dos, comme si on lui enfonçait une lame d’épée dans le dos. Il sentit une vive douleur puis se sentit léger, et s’assit sur le lit dans lequel il était allongé. Il se massa les paupières puis leva les yeux vers l’extérieur. Il reconnaissait ses paysages verdoyants et ses bâtiments à l’architecture inoubliable. Soudain une voix l’interpela derrière lui, il se retourna et un elfe qui semblait assez âgé lui annonça que se que ses parents, n’étaient plus qu’un souvenir, un douloureux souvenir… Avant que personne ne puisse réagir, Mizur fuyait vers la forêt, seul… Il s’entraina seul, fabriqua ses propres armes, attaqua les passants en pillant leurs armes et leurs vivres. Mizur maintenant cherche à se venger… Il s’est engagé au près des Soldats de l’Arnor, il fait des efforts pour être plus convivial. Maintenant il fera tout son possible pour monter les échelons dans l’armée de l’Arnor. Il vaincra… Il fera payer…

Caractère, talent, signes particuliers : Mizur peut être facilement dans un groupe, pas la peine d’être seul. Il utilise facilement l’épée mais est plus habile a l’arc. Il sait déjà chasser dans la nature. Son but est de venger sa famille, a cause de son armure, il a des mouvements lents, mais precis. Il n'est pas discret, il ne vient que rarement dans les villes. Son armure étant a la fois souple et robuste, elle ne se deteriore pas au contact de l'eau.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Mizur, Soldat de l'Arnor Empty
Mizur, Soldat de l'Arnor EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:41
Une petite relecture ne ferait pas de tort... ne fut ce que pour les bouts de phrase qui manquent.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Citoyen
Mizur

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 26
- -:

Mizur, Soldat de l'Arnor Empty
Mizur, Soldat de l'Arnor EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:47
~°Mise a jour effectuée le 10/01°~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizur, Soldat de l'Arnor Empty
Mizur, Soldat de l'Arnor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et demande des métiers Nains
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Turambar, soldat de la vieille garde.
» Draem, soldat de Tronjheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: