Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 La marche des bleus.

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La marche des bleus. Empty
La marche des bleus. EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:52
Djahar-mok, à l'aube.
Doucement des troupes se forment, des camps se montent, Des navires arrivent par dizaines transportant hommes et matériels. Dans la ville l'effervescence, la joie du gros des troupes, ceux qui reviennent des postes les plus proches heureux d'arriver. On parle des tempêtes de sables et des troupes en marche. On rit en parlant d'un Mumak qu'on aménerait peut-être. Des éclaireurs partent au Nord, des soldats rentrent du sud. La marche des Bleus sur le Nord commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La marche des bleus. Empty
La marche des bleus. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:49
La partie des troupes chargée de passer par l'Ithilien se présenta à quelques kilmètres du Poros ce matin là à l'aube. Elle y fut acceuillie par des soldats de l'Est rangés en ordre de marche et une série de transfuges Haradrimsdu Sud, Inzor Neeardinwan s'avança devant ses troupes.
Mon frère est-il venu.
Arhuny! (Mon frère!)
Al-Masdaf s'avnça sur un char de bronze, visiblement très fier de lui-même.
Ou pars tu donc ainsi équipé?
Conquérir Minas Tirith et brulé les chiens de Rohirrim qui m'ont condamnés à vivre dans d'apres montagnes! Viens tu avec moi?
Oui, Pour Melkor
LIMELKOR JEDRAUKA! (pour la plus grande gloire de Melkor)
Les 2 armées répondirent dans une immense clameur, Au nord retenit le bruit de cor, et en réponse, étouffé, au loin, celui d'une cité dont le nom voulait dire "Roche bénie" en un très ancien dialecte, Dur'Zork. Sur les contreforts de Duath, des compagnies d'orcs et autres créatures se montèrent, Il y en avait des milliers, des dizaines de milliers..

En tant que Maréchal du sud et du sud-est, je déclare l'Ithilien terre de Melkor, EN AVANT!
Un tonerre se fit entendre, et à des kilomètres, on put voir le nuage de poussière levé par les 3 armées qui quittait Harad et Nurn, Seule Gorgoroth n'avait pas encore répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché
» Marche, Marche
» La Dernière Marche
» Armée en marche
» du grabuge au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: