Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Le chemin de l'Exil

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le chemin de l'Exil Empty
Le chemin de l'Exil EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:29
Nimrod avait ratrappé la tête du convoi qui s'étendait sur presque une lieue. La vieille route de Harad se profilait à l'horizon. Il accéléra le rythme de la marche du groupe de tête, puis il Partit en avant avec une dizaine d'hommes. Sur son visage, la fatigue autant que l'espérance. Le groupe se présenta à un camp de l'Est une heure plus tard. Le planton se pissa quasiment dessus, il était un des fuyards de l'attaque de deux semaines plus tôt. Nimrod et Nurad ne purent s'empécher d'avoir un sourire cruel. Puis reprenant une expression plus propre à leur situation.
Où est ton officier de tutelle, j'ai ici un laissez-passer que j'entends faire valoir.
Quasiment en syncope l'homme partit dans le camp. un géant à l'air hirsute se présenta devant lui quelques minutes plus tard.
J'ai déjà été informé. Puis-je voir le rouleau?
Nimrod sauta à terre et lui tendit le rouleau. L'autre le lut, acquiésca et le lui rendit.

Bien, vos gens peuvent passer ici, Melkor puissent vous donner prompte mort en sa clémence.
shukran
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le chemin de l'Exil Empty
Le chemin de l'Exil EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:48
Il repartit à l'aube, le convoi avait défilé toute la nuit, il s'aperçut que les gens des villages taversés se joignaient aux colonnes, ils seraient près de 10000 en Arzawa... Nimord et sa garde rattrapèrent les éléments de tête à la minuit. Les premiers cas de violences avaient eu lieu. Régler à la Haradrim, quelques vautours mangeraient bien ce soir. Les officiers qui encadrianet leurs hommes et les gorupes de civils le saluaient quand il passait, Tous avait ce même regard, triste et déterminé. Dans la nuit noire, ils virent une ligne de torche avançant très lentement loin au sud. Nimrod comprit instantanément que les bleus avaient des envies d'agrandir leus terres. L'est tiendrait parole, mais ces chiens là les tueraient tous avec joie... Il piqua vers Arzawa dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: