Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Contrat et entrepot

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Contrat et entrepot Empty
Contrat et entrepot EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:56
Les pirates débarquèrent le soir,vers huit heures.Darkblade prit la peine de retirer son masque,mais avait prévenus son équipage qu'il ne fallait sous aucun prétexte mentionner Le Mort.Ils amarrerent le bateau toujours sans nom,puis ils se dirigèrent vers la rascasse.Bjorn,un des trois pillard,connaissait un type a qui on pouvait refourguer la cargaison a un bon prix.L'atmosphère de la taverne était toujours aussi lourde.Blorn se dirigea vers un homme haut en couleur,a l'air jovial.Il portait une veste de toile verte,un pantalon de travail bleu.Il avait un nez proeminant,un sourire débonnaire et une ceinture réglé su le dernier cran.Preuve de son opulence.
Bjorn le salua,et le gros homme nous invita a nous assoir.

-Et bien mes chers,que puis-je pour vous?
-Et bien,répondit Joan(l'intendant),nous possedont actuellement dans nos cales une cargaison...assez lourde,dans tout les sens du terme...
-Ah,et vous voulez que je vos en débarrasse?
-Et bien,ceci nous arrangerai...
-Hum...Puis-je voir cette...cargaison?

***


Les 11 hommes remontèrent a bord du navire.Ils descendirent a la cale,et laissèrent le contrebandier inspecter la charge.Il fouillai partout,regardant le moindre objet,le moindre épice avec une extrême attention.

-Alors..?demanda Joan.
-Et bien...Tout ceci est bien beau mais...Cette marchandise...Elle provient d'où?
-Euh...Nous l'avons acheté a un navire qui passai et...
-Et c'est pour ça que je trouve des traces de sang sur les sacs?
-Euh...
-Arrêtez,je sais bien que vous avez massacré quelques pauvres types et que vous leur avez volés leur biens...Franchement,je me fiche bien de le revendre...Mais ca fait baisser le prix...Vous comprenez,cela implique certain risque...
-Hum,je vois...Combien pour le tout sans compter le tas a part?
-Et bien je vous en donnerai 2000£.
-2000£!Mais c'est infime!
-Ça compense les risque,répondit le receleur.Et puis,si vous voulez gardez cette cargaison c'est votre problème...Mais sachez bien que je suis le receleur le plus généreux d'Umbar...
-Bon,très bien,va pour 2000£...
-Je savais que vous pouviez réfléchir...

L'adipeux jeta une petite bourse au capitaine,puis monta sur le pont et appela ses hommes pour qu'ils transporte les biens.Lorsqu'il descendit,les pirates lui jetait des regards haineux.

-On s'est fait avoir comme des bleus!Fallait lui touer la peau!tonitrua Olaf.
-Calme toi,ol'...De toute façon la moitié a pris l'eau,on l'a roulé...
-Mais même!On aurait pus lui en piquer encore plus!
-Oui,bon...Alors,avec le butin du pillage,2500£ divisé par dix...On a 250£ chacun.

L'intendant distribua le maigre salaire,puis se servit.

-Bon...Et bien,allez y,vous avez quartier libre!Buvez,tuez,allez voir les demoiselles,rendez vous demain matin au bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: