Retour à Minas Tirith

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Lun 14 Jan 2008 - 21:57
La longue colonne avançant lentement était visible au loin. Les guetteurs avaient déjà repéré la file de chariots improvisés et de chevaux qui se dirigeait vers la Cité avec un rythme particulièrement calme.

Lorsque Minas Tirith avait enfin été en vue, les soldats les mieux en point avaient poussé des cris de joie et avaient réconforté les blessés, qui allaient bientôt pouvoir se faire soigner correctement, terminant ainsi leur pénible calvaire, balottés dans des charettes branlantes alors qu'ils étaient déjà en mauvais état.

Finalement, après la traversée des Champs du Pellennor durant laquelle le rythme augmenta un peu, les premiers de la colonne atteignirent enfin la Grande Porte, qui les attendaient grandes ouvertes.
Ils furent accueillis par des cris de triomphe, car depuis le retour du Mage dont on n'avait pu obtenir de nouvelles tant il avait été rapide, les pires rumeurs circulaient en ville.
Dès lors, tous étaient ravis de voir que l'armée n'avait guère diminuée, et ils priaient, triste vérité, pour les pertes ne soient pas de leurs parents à eux.

Le convoi était de retour.

Un homme au vêtement de voyage qui ne reflétait en aucun cas son grade actuel s'en détacha aussitôt, pour filer d'un pas preste vers les Haut de la Cité.
La journée n'était pas finie pour Radamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith....
» arbres de minas tirith
» Le jukebox de Minas Tirith
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Isengard vs Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: