Présentation William

Aller en bas 
William Wallace
Citoyen
William Wallace

Nombre de messages : 1

Présentation William Empty
Présentation William EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:29
Nom du personnage:Wallace

Prénom du personnage:William

Age:27 ans

Race:Homme

Taille : 1.79m

Poids : 147 lbs







Description physique: Grand, fin et avec de longs cheveux couleur charbon, William est un rodeur "classique".Son visage dur a la barbe fine lui procure un certain charme.Ses yeux bleu presque blanc font de lui un personnage a pars entiere.Un regard perçant est dur attends ses ennemis,impréssionés par la couleur trop claire des yeux de William.Ces yeux,fruits d'un croisement d'une elfe et d'un homme lui confere l'avantage d'une exellente vue,et ce par toutes les circonstances.




Caractère : Impulsif et nerveux,William a un caractere trés dur,parfois blessant,a l'encontre de toutes personnes, meme avec ses amis.Féroce au combat et doué d'un impressionant sens stratégique,il est un Guerrier.William ne se laisse pas marcher sur les pieds et serait pret a tout pour eliminer de la vermine orc.D'atitude bagareure,William n'en perd pas le sens de l'honneur et de la fraternité.Il n'oublie jamais quelqu'un a qui il est redevable de sa vie.



Histoire :
William naquit dans la foret de la lothlorien,aprés la mort de son pere,tué a la guerre.Sa mere,Iren Omalielle partit aprés la mort de son defunt mari,pour la foret de la Lothlorien.Mais elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte.Lorsque William ouvrit les yeux sous les immense arbres de la foret,Iren remarqua les yeux de son enfant,a la couleur étrange.
Toujours folle de chagrin, et exclus de la communauté elfe,Iren décida de s'enfuir vers les terres du Rohan,pour chercher le frere de son mari décedé.William ne parlait jamais,il était toujours triste et sa mere ne savait pas ce qui se passait dans la tete de cet enfant.Finalement, elle se suicida a mis chemin, prés du pays des seigneurs des chevaux.

Lorsque la compagnie des rodeurs,sous le commandement de Ihamirtrouva ce garçon presque mort,et intrigué par la couleur significative Elfe dans les yeux de ce garçon,le capitaine décida de l'élever.

L'entrainant au combats a la maniere des rodeurs,Ihamir s'aperçut que ce garçon avait des capacitées pour devenir maitre archer,donc puissant rodeur. Lorsque William fut arrivé a l'age de sa majorité,le capitaine devenue son pere,lui raconta l'histoire surprenante des rodeurs,ainsi que leurs tradition,leurs coutumes, etc...Il apprit aussi au jeune homme l'existance d'un roi,descendant du grand roi Aragorn.Il se jura de rencontrer ce grand roi et de le proteger quoi qu'il en coute.William voulait libéré son peuple de l'oppréssion Orc et mourir pour son roi.Il partit donc en direction du Gondor,en passant par les montagnes de Dunedains.

C'est alors que le garçon se lança dans une quête pour la libertée.


But/Aspiration : William compte protéger le roi des hommes et devenir un puissant Rodeur.

Au service de : Rois des hommes

Age IRL : 14ans



Test de Rp :


*William marché en direction de la cité blanche,a travers les montagnes de Dunedains.Les nuages obscursissaient le ciel, et les oiseaux s'était tus.*

William s'arreta.Il avait préssentit le danger, et son premier reflexe fut de se cacher derriere un immense roc,en dégainant son arc et en armant une flèche.Il attendait,regardant autour de lui,fixant le premier mouvement suspect.Il avançat de quelques metres autour du rocher,puis entendit un souffle rauque derriere lui.

Il fit volte face,et leva la tete.Un immense troll des montagnes levait un tronc d'arbre au dessus de sa tete.William fit une roulade sur le coté,puis décocha sa flèche qui allat se planter directement dans l'épaule du monstre...Le troll regarda un instant cette flèche puis la pinça entre ses doigts,il la retira en poussant un petit gémissement.Lorsqu'il retournat la tete du coté de l'endroit ou William avait tiré,il ne vit rien.
Il regardat autour de lui mais ne vit rien,pas un geste,pas un chat.

Une autre flèche vint se loger dans la tempre droite de la grosse bestiole, qui hurlat de douleur.William sourit,mais le monstre le regardait méchament.Il avançat vers l'homme,sur de lui.Will sourit a nouveaux et dégaina sa claymore.Il planta sa grande épée dans le ventre du monstre et avec un mouvement descendant,il lui trancha un bras.L'immense troll s'écroula au sol.La créature gémissait,hurler et crachait.Le rodeur s'approcha doucement du monstre qui faisait presque pitié.Il le regardat dans les yeux,et le troll fut surpris de la couleur des yeux de cet homme.

Will ricanat.
"Ils te plaisent?"

Il leva son immense épée vers le ciel,et trancha la tete d ela pauvre bestiolle.

Voila voila,mon histoire est terminée.Merci d'avoir lu...(et de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Présentation William Empty
Présentation William EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:44
Bonjour,

Attention à bien soigner son Rp, et gare aux fautes en trop grand nombre. N'hésite pas à passer ton texte sous Word avant de le mettre en ligne. Je t'invite, premièrement, à choisir un métier qui te conviennent .. Ils ne manquent pas, tu trouveras ton bonheur, crois-moi Smile

Deuxièmement, je te prierais de changer d'avatar vu qu'un membre possède actuellement le même que toi. Merci, bon JEU !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Présentation William Empty
Présentation William EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:55
Et troisièmement, le nom d'un héros rebelle écossais n'est pas vraiment adapté à ce Jeu de Rôle...

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation William Empty
Présentation William Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Présentation maggicnini
» Présentation Adra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: