Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 [Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas

Aller en bas 
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:29
Après avoir embarqué dans un navire presque plein, Taorin et ses hommes, qui se faisaient désormais appelé les Chiens du Désert, prirent le contrôle du bâtiment et mirent le cap vers Tolfalas.
Ils mirent trois heures avant de l'apercevoir. Un montagne jaillissait, transperçant la couche de nuages, des forêts entourant ses flancs. Le bateau avançait vite, et on put bientôt voir de rares habitations regroupées en un petit village. La côte nord était cachée, mais on pouvait voir quelques minces colonnes de fumée montant vers les cieux.
Les Chiens du Désert débarquèrent vers midi, et le vaisseau repartit vers le nord et Pelargir. Taorin avait laissé un message à Nimrod, qui disait:


Citation :
80 hommes sont venus avec moi. Nous formons désormais la Compagnie des Chiens du Désert. Je suis à Tolfalas pour y bâtir le dernier bastion du Harad libre. Si vous avez besoin d'aide, cherchez le Chien Borgne.

Les villageois les avaient repéré depuis plusieurs heures, et une petite délégation arriva, en quête d'information.
"Qui êtes-vous, étrangers?
-Nous sommes les Chiens du Désert, une franche-compagnie du Harondor. Nous venons ici car nous avons été chassés de nos terres par des Orientaux, et nous souhaiterions vous acheter de la nourriture et trouver un endroit pour dormir.
-Qui parle au nom des Suderons?
-Je suis le Chien Borgne."

HRP// Je laisse un modo/admin répondre, pour décider des péripéties qui vont m'arriver (je n'ai aucune idée^^). //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:39
L'aîné du village fit une grimace et se retourna vers l'assemblée qui l'avait suivi, les interrogeant du regard. Ils n'étaient qu'une poignée et il ne devait pas y en avoir beaucoup plus dans leurs chaumières. Tous étaient vêtus d'habits simples et ils ne semblaient pas avoir d'armes.
Cela semblait être une petite communauté vivant en parfaite autonomie sur cette île où ils ne devaient pas voir grand monde.
L'île était en effet bien grande et à première vue déserte. Cette communauté avaient dès lors tout le loisir de faire paître leurs chèvres dans les montagnes, d'élever leurs porcs...

-Mouais... De la nourriture, nous avons... Un peu... Mais vous loger, ça nous ne pourrions pas...

Un autre lui fit un signe presque imperceptible, et le vieil homme continua ainsi :

-Il y a, au Sud, un endroit que nous évitons... C'est le repaire de fugitifs, comme vous, même s'il y a sûrement des gens fort peu recommandables... Vous pourrez peu être trouver de l'aide... Ils ont très certinement un abri, s'ils sont encore là...


En effet, loin au sud, à cinq miles au moins, il était une plage dominée par un piton rocheux, et on pouvait deviner une sorte de bastion. En ruine ?
Sur la plage, au pouvait les épaves de nombreux bateaux, témoin des tous ceux aux bateaux à moitié coulés qui avaient tout risqué pour rejoindre ce repère...

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Plagep10


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:10
"Merci bien. Nous reviendrons après y être allé..."
Les haradrim partirent, laissant les villageois soulagés. Ils marchèrent pendant une petite heure, les mains sur leurs armes, prêts à toute éventualité. De toute évidence, les fugitifs devaient être des pirates ou, du moins, des partisants de la libre entreprise. "Le Harad renaîtra à partir de cette île" pensa Taorin.
Arrivé au pied du piton rocheux, on pouvait y voir des habitations troglodytes en ruines, pouvant éventuellement servir de bastion. Un haradrim sortit des rangs et examina des empreintes dans le sable.

"Elle sont fraîches, capitaine" murmura-t-il en regardant la "forteresse". Pourtant, il ne semblait y avoir aucun signe de vie... Mais, qu'était-ce donc cet objet?
A peine cette question apparaissant dans son esprit, le Chien Borgne vit pleuvoir une volée de flèches sur ses hommes. Elle se fichèrent toutes dans le sable avec un bruit sourd. Autant de flèches ne pouvait provenir que d'une quarantaine de tireurs.
Soudain, un voix retentit:

"Vous êtes qui?
-La Compagnie des Chiens du Désert, des exilés! Nous sommes venus en amis! Nous ne voulons pas nous battre avec vous!
-Ca, c'est ce qu'on va voir. Que votre chef monte, seul et sans armes, pour parlementer avec le notre!"
Taorin monta, ne gardant qu'une dague dans sa botte. Arrivé en haut, il pût voir une quarantaine d'hommes, mal habillés, rachitiques et avec des armes de mauvaise qualité. Tous, sauf un. Le chef, sans doute. Celui-là avait des habits non troués, bien lavés, et possédait une longue rapière.
"Qui êtes-vous?
-Je suis le Chien Borgne, un exilé.
-Pourquoi êtes-vous venus?
-Mes hommes et moi avont besoin d'un abri pour la nuit, et les villageois nous ont dit que vous pourriez nous en fournir un...
-D'où venez-vous?
-De Dur'Zork. Nous n'avons plus de patrie, le Harondor étant tombé aux mains des Orientaux.
-Il faut que je réflechisse. Retournez avec vos hommes, et attendez."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:29
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas 46b5d0caa2767_0000035976


-Venez plutôt avec moi, déclara finalement le type. je n'suis le chef que tant qu'ils le veulent...

Ces propos avaient quelque cose d'assez dérangeant, étant donné la perception du pouvoir qu'avaient bon nombre de souverain du Sud, voire d'ailleurs.

-Bienvenue dans la République par delà la Mer, l'exilé... Ici, il vous faudra convaincre la plupart d'entre nous... Nos résidents permanents ont plus d'influence que types qui vont et viennent, mais la voix du cap'taine vaut plus que celle du gabier. Il y en a qui seront pour vous accueillir comme tout vagabond, certains voudront prendre les armes. D'autres sont assez riches et ont vécu assez de bataille pour ne plus vouloir prendre parti dans une guerre, ou il y en aura qui voudront vous livrer pour ne pas nous attirer d'ennui, et il y en aura même qui penseront qu'il est temps de retourner sa veste si les gens du semi-elfe sont tombés...

Ils grimpèrent des escaliers aprudtes qui les menaient en haut de la falaise. Les parois étaient percées de trous, certains naturels et d'autres creusés, et Taorin pouvait voir sa petite troupe sur la plage.
Le chef fit une grimace et tirant une ouffée sur sa pipe.

-Meakil Duzingi lui-même est-il mort ?

Ils atteignirent un plateau garni de nombreuses caisses et il y avait diversent constrcution, certaines même en pierre, et des entrepôt en bois.

Il y avait une arène au centre bordée de nombreuses rangées de bancs. Il y avait des hommes de toutes sortes là, venant du Gondor et du Nord, des Orientaux et des Haradrims, des esclaves affranchis ou échappés, des hommes à la peau plus tannée par le soleil que les Haradrims ainsi que repris de justice, des pillards à la mine patibulaire, des meutriers, des voleurs et des mendiants.
Mais il y avait aussi des équipages entiers de pirates qui, pour la plupart, occupaient les derniers rangs, et étaient sûrement seulement de passage.

-A vous de raconter votre histoire et de les convaincre, de vous héberger voire de faire quelque chose pour les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptySam 19 Jan 2008 - 15:02
Après une nuit de navigation,La Marche Funèbre put apercevoir l'ile.Ils accostèrent a un petit village.Ils débarquèrent,et le maire du village vint a leur rencontre.

-Salutations,étranger.Je suis le maire de ce petit village.
-Salut a toi.Je sui Le Mort,capitaine.
-Bonjour a vous.Pouvons nous savoir ce que vous venez faire ici?
-Bien sur...Je viens recruter des guerriers.La piraterie entiere se révolte contre Umbar et ses corsires Melkorites.Nous prenons l'assault de la cité dans deux jours.Et il nous faut des hommes.
-Je vois...Un voisin m'a dit que des haradrims armés ont débarqués il y a peu...Vous pourriez aller les voirs...Il se trouvent par la bas,au sud,m'as-t-ont dit...
-Je vous remercie.Faites passer dans votres villages le message comme quoi je recrute.Certain pourrait etre interessé.Et faites passer au villages v oisin.Je vous remercie d'avance.Et sur ce,au revoir.Je reviendrais ce soir ou demain matin.
-Au revoir,seigneur.Je verrais,quand a votre message.

Puis l'équipage s'éloigna vers le sud,vers le repaires des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptySam 19 Jan 2008 - 20:20
Taorin monta sur un promontoire rocheux et prit la parole:
"Messieurs, je prends la parole aujourd'hui pour vous réclamer de l'aide. Mon pays, le Harad, est tombé aux mains de servants de Morgoth. Les Orientaux nous ont accordé plusieurs jours pour fuir, et j'ai décidé, ainsi que les hommes qui me suivent, de pratiquer la libre entreprise. Néanmoins, je rêve de pouvoir retourner dans mon pays libéré.
Aujourd'hui, je sollicite votre aide en vous demandant un couvert pour la nuit. Nous sommes prêts à vous aider tant que nous serons dans la région, si vous nous accorder gîte et couvert pour notre séjour.
Accepterez-vous un capitaine haradrim et ses hommes, ou le rejetterez-vous et livreriez-vous à une guerre absurde, ne pouvant que nous infliger d'irréparables dommages?
J'attendrai vos réponses..."
Puis Taorin descendit et se planta à côté du "cap'tain".
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptySam 19 Jan 2008 - 20:51
Des murmures et des grognements suivirent le discours de Taorin. Rien qu'à la mine, on voyait que certains n'étaient pas convaincus. Peut-être n'aimaient-ils pas les Haradrims ou craignaient-ils les puissances de l'Est...

Mais les autres semblaient plus enclins à laisser les fugitifs séjourner sur l'île.
Mais peut-être même iraient-ils plus loin ? Lui apporteraient-ils quelque soutien ?

[Edit plus tard. Tu peux déjà considérer que tu peux rester là.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:05
Lorsque le capitaine arriva,un homme était en train de causer sur un rocher.Il avait l'impression de l'avoir déjà vus,mais un turban lui couvrait le visage.Un des hommes qui l'écoutait aperçus le haradrim et reconnu le masque du Mort.

-Salut a toi,Le Mort.Content de te revoir.On croyait que tu avait coulés pour de bon.
-Salut.Moi aussi.J'ai coulé,mais je suis encore là.Excuse moi,mais il faut que je voie celui qui "dirige" vot' communauté.C'est...Extrêmement important...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:18
Taorin entendit une voix familière. Il ne pouvait pas mettre de nom dessus, et l'homme qui parlait avait un masque. Taorin entendit un pirate l'appeler "le Mort". Un nom bizarre pour un vivant. Cepandant, vu le respect dans la voix du pirate, il devait s'agir d'un homme influent. Peut-être pourrait-il l'aider.
Sans attendre la réponse des libres-entrepreneurs, l'ancien capitaine se dirigea vers l'inconnu.

"Excusez-moi, mais, voyant le respect que vous porte ces hommes, je pense que vous êtes quelqu'un d'important.
Je me permet de vous parler car mon pays est tombé. Mon maître est mort, et je cherche à le venger. Je suis venu sur cette île isolé pour trouver une base d'où lancer mes opérations. Seriez-vous prêt à m'aider? Je suis le Chien Borgne, capitaine de la compagnie des Chiens du Désert."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:31
Hum...Puterie de merde,c'est qui ce gonze?

Le Mort détourna le visage vers l'homme qui se présentait comme le Chien borgne.Son allure était familière,mais le capitaine ne trouvait pas.

Bah,tant pis.

-Salut a toi.Je suis quand a moi Le Mort,capitaine pirate,ainsi que futur maitre d'Umbar.Si je viens ici,c'est pour demander une aide pour renverser Umbar.Dans deux jours nous attaqueront le port.Vous n'avez qu'as venir avec nous.Nous vous aiderons ensuite si nous en avons les moyens.Mais je dois pour le moment voir celui qui dirige ces hommes,dit il en désignant les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:16
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas 46b5d0caa2767_0000035976

Le délégué ricana sans pour autant enlever sa longue pipe de ses lèvres.

-Eh bien, les gars, on dirait que votre rencontre de tous les deux est bien providentielle... Si Umbar est libérée, ce sera un premier pas vers la chute de ceux qui ont vaincu le Mahdi...

Tout le monde approuva. La Cité des Corsaires libérée de l'influence des Melkorites, ferait un excellent quartier général pour rendre la vie impossible aux puissances de l'Est qui avaient vaincu le "Harad libre".

-Je pense que l'opportunité de vaincre la Cité du Destin va intéresser pas mal des notres. Mais fait attention, le Mort... Ces pleutres de Corsaires seront sûrement ravis qu'on leur donne un coup de main pour foutre un pied au cul des bleus,car ils les emmerdent autant que nous, mais si tu te met en tête de devenir maître d'Umbar, ça risque de moins leur plaire... Et tu risques d'avoir moins de soutien... Umbar était cité libre avant que les bleus ne s'en mêlent...

Il fallait maintenant voir ce qu'il proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:42
Ah,ce serait lui...

Il salua l'homme qui avait rit,puis écouta ce qu'il avait a dire.Il replaca son tricorne,puis exposa ses projets.

-Quand je dis maitre dUmbar,je me comprend.Je ne comte pas sieger en empereur.Mais étant un capitaine influent a la cité,je comtais mettre en place un conseil,où serait prise les décisions importante quand a la cité.Composé d'une dizaine de capitaines des plus important.Quand au corsaires,on verra ce qu'il adviendra de ceux la...Se mettre a la solde des Melkorites est difficilement pardonnable.Enfin.Etes vous pret a nous suivre?

Il epousseta son manteau,prit son crache feu et en changea la poudre en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:31
Nombreux furent ceux qui firent une grimace. Umbar sans les Corsaires... Eh bien, cela était difficilement envisageable, malgré les récents problèmes. Mais après tout, ce temps étrange était une époque de changement.

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas 46b5d0caa2767_0000035976

Le délégué se plaça en hauteur, sur un rocher, afin que tous ceux postés sur l'estrade puissent l'entendre, et particulièrement Le Mort et Taorin, qui n'avaient jamais participé à un débat de la République.

-Nous allons maintenant procéder au vote sur la question. L'issue du sufrage déterminera le point de vue officiel de la république de par les Mers. Que ceux qui ne s'engagent pas à respecter la décision, quelle qu'elle soit, partent maintenant. Tous auront le droit de faire valoir leur avis. Les voix des résidents permanents compteront doubles. Les invités ou gens de passage auront une voix simple

Il regarda particulièrement les deux "invités". Le Mort, le vrai, ne semblait pas avoir été résident de l'île dans son vivant.

-Un quartier-maître a une voix de plus, un capitaine, deux, quant au simple mousse, il n'aura qu'une demi-voix. Camarades, c'est à vous...

Apparement, tous les représentants de tous les équipages présents étaient venus et les matelots s'entassaient derrière les gradins. Ceux qui y avaient leur place votaient d'abord, car souvent l'équipage imitait leur capitaine, le contraire pouvant être déplaisant.

Bien vite, on vit une majorité de mains droites se lever, tandis que certains levaient la main gauche, en signe de refus. Les plus vieux, les mieux habillés et les plus invalides, souvent.

Restait à savoir ce qu'allait donner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:48
"Rajoutez vingt-sept voix pour l'équipage du Requiem, et les trois miennes..." que j'annonçai de loin, tandis que nous escaladions la coline. "Favorables, bien sûr." ajoutai-je. Ca allait d'soi.

Je vis certains se tourner précipitament vers la plage, où on pouvait apercevoir la silhouette de mon bâtiment, qui mouillait à quelques encablures des côtés. Ouaip, ça pour sûr, il y avait de quoi être étonné. La dernière fois que j'avais mis les pieds à Tolfalas, c'était quand j'étais à la dérive, après que ce porc, ce Corsaire de Myzka m'ai volé le Requiem au large des côtes du Harad. Que je revienne ainsi, en annonçant clairement que, malgré que Myzka s'en allait vers Gondor sur mon navire, malgré que je n'avais aucune embarcation et pas plus d'équipage, je revenais quand même avec le Joyeux Requiem, il y avait de quoi en boucher un coin à certains. De quoi se tayer une jolie p'tite réputation...

Le vote semblait être bien partit, mais il restait tout de même les membres permanents de la République, avec leur terrible double voix. Et eux, bien tranquils sur leur île, je n'excluais pas la possibilité qu'ils ne trouvent pas l'idée d'attaquer Umbar aussi intéressante que ça...

"Bien fais d'être repassé par la Rep' après avoir reçu votre message." dis-je au Mort en passant.

Je me calai sur un banc innocupé dans les gradins. Même en retard, j'navais aucune raison de ne pas y aller. Le Mort et l'Haradrim, eux restaient là uniquement parce que c'était bien eux qui déposaient une requête.

Edit Rada' : A vous de faire valoir vos voix.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:42
Taorin s'avança et dit:
"Rajoutez 80 voix, favorables. Les Chiens du Désert suivront le Mort."
Rejoignant le Mort et à côté de l'estrade, il attendit, tapotant la garde de son sabre d'un air distrait. Si Umbar tombait, le Harad suivrait très vite. Regardant le Mort, il ui demanda:
"Excusez-moi, mais vous m'étonnez. Qui êtes vous vraiment? Pourquoi avoir pris ce nom de "Mort"?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:26
-Vous pouvez rajouter mes troix voix,les deux de mon quartier maitre ainsi que les huit autres de mon équipage.Soit 13.

Le capitaine s'assit sur un banc,en attendant la décision des résident de l'ile.Il comprenait parfaitement que l'on puisse vouloir rester bien tranquille sur son ile.Le capitaine haradrim s'approcha de lui.

-Excusez-moi, mais vous m'étonnez. Qui êtes vous vraiment? Pourquoi avoir pris ce nom de "Mort"?
-Et pourquoi le chien borgne?J'ai mes propres raison comme vous avez sans doutes les votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:49
Quelques murmures de désapprobation. Dans les règles, il aurait fallu que l'équipage et les hommes en question soient présents. Si les gars du reznor ne l'avaient pas suivit de près, certains auraient pu contester les choses...
Mais de toute façon, dans le cas présent, cela n'avait même pas d'importance. L'un après l'autre, les résidents permanents aux voix doubles votèrent, et on put vite voir que la majorité était pour ces actions...

Le délégué frappa le roc de son poing.

"Adjugé favorable. La République de par les Mers soutiendra l'opération contre Umbar et ses despotes. Ceux ayant voté contre participeront à l'opération ou resteront sur l'île, car ayant perdu en toute connaissance de cause, ils doivent se plier aux règles ou ne plus jamais revenir..."

Silence pesant... Personne ne se leva. Apparement, aucun ne pensaient la cause assez désepérée que pour les trahir ainsi. Bon signe.

"Très bien... Le Mort, nous vous soutiendront, et cela représente beaucoup de monde, croyez-moi... Combien avez-vous réussi à rallier à Umbar ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:49
Le capitaine sourit sous son masque.La républiqe était favorables.Umbar ne seraitle lendemain qu'un tas de cendres.Les corsaires ne serait bientot plus de ce monde...
Il se leva,et s'adressa au délégué.

-Lors de la réunion dans les éouts d'Umbar,je pense environ 75 capitaine se sont rendus favorables.J'ai fait tuer les autres afin qu'ils ne nous trahissent pas.Les corsaires et les gardes seront pris par surprise,et il nous sera facile,avec votre aide,d'en venir a bout.Cependant,si nous partons,préparez vous tous.Nous embarquons dès que la cloche du village sonnera 16 fois.

Puis il salua la foule et repartit ves La Marche Funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
[Tolfalas/Large de l'île] Tolfalas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolfalas
» Le Phare de Tolfalas
» Metathraïn, gardien de Tolfalas
» Au large
» Le Vent, au Large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées-
Sauter vers: