-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 [Egouts] Réunion de piraterie.

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Egouts] Réunion de piraterie. Empty
[Egouts] Réunion de piraterie. EmptySam 19 Jan 2008 - 12:33
Le Mort avait débarqué en milieu d'après-midi.Ils avaient revendus leur butin a leur receleur habituel,qui en avait pris pour 15000£ de marchandise.L'équipage put ensuite avoir quartier libre.Lorsque le haradrim était descendu dans les rues,il avait remarqué le peu de soldat qui se trouvait en position.Il avait ensuite appris dans une taverne qu'ils avaient pour beaucoup été envoyé se battre dans le nord...Un idée avait peu a peu germé dans son esprit...

Il rassembla son équipage sur le pont.

-Ecoutez moi bien tous.Vous avez des connaissances dans ce port.Des capitaines ou des membres d'équipages.Essayez de les retrouver tous et dites leur que Le Mort veut leur parler.Retrouvez moi ce soir dans les égouts.Sous la Taverne du Rascasse.A tout a l'heure.

***


Il était maintenant pas loin de 8heure du soir.La salle humide comencait a se remplir.Le haradrim masqué serrait les ùains de capitaines,saluait matelots,bref,accueillait.
Vers 8 heures et demi,la salle était bien remplie.Les gens se demandait pourquoi on les avait fait venir en ces lieux.Pourquoi ici?Pourquoi faire?

Le capitaine monta sur une table et demanda le silence.

-Merci a vous d'êtres venus.Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.Je suis Le Mort.C'est moi qui ai commandité les récent pillages de villages et de ligues.Contrairement au rumeurs,je ne suis pas mort.J'ai coulé,mais j'ai survécu.Je vous ai tous rassemblés ici pour une bonne raison.Vous avez sans doutes remarqué que les rues sont vides de gardes.Seul ces pleutres de corsaires a la solde des Melkorites sont là.La piraterie décline.Nous sommes de mois en moins craint!Nous ne sommes plus bon qu'a faire peur au enfants!Cette situation a assez duré!Nous allons prendre le contrôle de cette cité et de son territoire!Que tout le monde préviennent ses connaissances de confiance!Prévenez les autres !capitaines absent que nous donneront l'assaut dans deux jours!Dans deux jours,cette cité nous appartiendras!Nous massacrerons ses nobles et ses corsaires!

(hrp//si quelqu'un pouvait faire interagir la foule...\\hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Egouts] Réunion de piraterie. Empty
[Egouts] Réunion de piraterie. EmptySam 19 Jan 2008 - 14:35
Les visages de l'auditoire offraient un amalgame d'expressions fort différentes. Certains étaient clairement enthousiastes, ceux dont la peau était marqué de cicatrices qui paraissaient assez récentes, signe que la domination des Melkorites leur avait attiré quelques petits ennuis...
Mais d'autres grognèrent et on vit la peur dans leurs yeux. Les derniers, eux, ne dirent rien.

-Avons-nous la moindre chance ? railla un homme à l'air fourbe et au regard torve qui inspectait fermement les différents membres de l'assemblée présente, semblant se concenter particulièrement.

Murmures d'interrogations.

-Bien sûr ! Scanda un grand barbu particulièrement bien vêtu et armé. Un capitaine, pour sûr. Si nous montrons que nous sommes assez puissants, certains Corsaires se retourneront contre les bleus... Ils ont assassiné bien des leurs...

Murmures d'assentiments.

Une grande part de la foule semblait être convaincue. certains s'en allaient, d'autres continuaient à négocier.

-Faudra faire attention, dit un homme pâle au grand barbu. Il se pourrait bien que certains nous trahissent et se mettent à la solde des Corsaires... des espions...

Il jeta un coup d'oeil à la tête de l'homme à l'oeil torve, qui était séparée de son corps, à présent.

-Et il faudra faire attention à Corwen, l'Empereur Astral. il est redoutable...

-J'en connaît quelques qui seraient ravis de lui régler son compte... il faudra surtout aussi prévenir la compagnie libre de Tolfalas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Egouts] Réunion de piraterie. Empty
[Egouts] Réunion de piraterie. EmptySam 19 Jan 2008 - 14:52
Héhé...Bien,bien...

Le capitaine sourit sous son masque.La piraterie allait prendre le controle de la cité.Les jours d'Umbar étaitent compté.Il attendit que ceux qui n'étaient pas convaincs soit sortis.Puis il envoya quelque hommes de son équipage les tuer,afin qu'ils évitent de parler.

-Trés bien!Que tout le monde envoie des pigeons aux autres capitaines.J'irais quand a moi faire les démarches a Tolfalas.Retrouvons nous dans deux jours sur les docks,lorsque le soleil sera a son zéphir.Et que personne ne sorte de son bateau a ce moment là!Je sonnerais l'asault avec un cor.Sur ce,mes cher,je vous dit a dans deux jours.

Puis il descendit de la table.Les convives s'agitait s'échauffait,et partaient joyeux,révant a leur prochaines richesses.Le Mort,serra quelque relations de son predecesseur sous le masque,jouant la comédie parfaitement,en s'inspirant de ce qu'on avait dirt a propos du Mort.Puis il sortit a son tour.Il appela ses hommes,et ils embarquèrent tous,direction Tolfalas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




[Egouts] Réunion de piraterie. Empty
[Egouts] Réunion de piraterie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les égouts d'Osgiliath
» Rencontre dans les égouts
» La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde]
» La réunion sur l'avenir du Rohan
» Réunion de crise au Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: