-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Chapitre 1 : Le siège de Fornost

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:24
Alors qu'Eorlund semblait se battre, à terre, avec son ennemi agonisant, Halbarad vit que l'homme à la main sectionnée, enragé par cette blessure, avait l'intention de se jeter sur son "mutilateur". Le capitaine le vit sortir de sa ceinture, grâce à sa main restante, un long poignard noir, déjà ensanglanté par quelque coup porté plus tôt dans la bataille. Et le Dunàdan s'interposa entre celui-ci et le Rohirrim, qui a ce moment-là étouffait un cri de douleur, car son avant-bras le faisait souffrir.

L'homme au couteau réprima un cri de désarroi, car il espérait pouvoir frapper un ennemi à terre. Mais qu'importe, quand il vit Halbarad, il fonça, poignard en avant, avec un force décuplée par la haine. Mais une petite dague n'a que peu de chance face à une épée aiguisée; et le guerrier perdit bientôt sa seconde main, par un coup précis d'Halbarad, qui dans le même mouvement, décapita son vis-à-vis.

Quelques guerriers demeuraient encore autour du Dunàdan et du Rohirrim, mais le plus inquiétant n'était pas cela. Car la menace de la cavalerie alliée était toujours là: les cavaliers de Rohan et ceux de la Lune avaient fait volte-face, et s'apprêtait à lancer une dernière charge, un dernier balayage, et la bataille serait terminée. Alors Halbarad, ne souhaitant guère être piétiné à mort, s'écria soudain:

"Eorlund! Quittons la mélée! Les cavaliers reviennent!!!"

Mais ce dernier était amoindri par sa blessure, et le Capitaine l'aida à se relever. Cependant, quitter le combat n'était pas chose facile, car les guerriers ennemis les entouraient toujours. La situation était délicate pour les deux combattants des Gens Libres.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:32
Eorlund parvint, au prix de nombreuses douleurs, à se dépétré de son adversaire. Il fut bientôt aidé par Halbarad. Les deux hommes devaient quitter le champ de bataille au plus vite. Les guerriers ennemis ne faisaient , semble-t-il, plus attention à eux car la charge des rohirrims se rapprochait.

Si la fuite semblait vitale, elle avait aussi le désavantage d'assimiler les deux guerriers aux autres fuyards.

-Attendez Halbarad, arretons nous. Nous devons nous faire reconnaitre!

Eorlund saisit son épée et la leva vers le ciel, la douleur dans son avant bras en fut de plus fulgurante. Il positionna également son bouclier devant lui de manière à ce que les cavaliers puissent reconnaitre le cheval blanc du Rohan.

Les cavaliers se rapprochaient, ils n'étaient plus qu'a 30 mètres quand Eorlund baissa la tête et serra les dents. Le bruit se fit de plus en plus sourd et bientôt le rohirrim sentit les montures passer toutes proches. Le deplacement d'air,fit voler le cimier de son casque.

La tornade était passée et miraculeusement sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:54
Par une chance inouïe ou par la vue perçante et la grande intelligence des cavaliers, Eorlund et Halbarad virent que la charge les avaient épargné. Mais leurs ennemis n'avaient pas eut le même sort qu'eux: beaucoup gisaient morts ou agonisants, et ils étaient bien peu à demeurer debout. C'est pourquoi les cavaliers se retournèrent tout de suite, pour combattre les derniers survivants sans charger; ça n'en valait pas la peine.

Et tous les Rôdeurs vinrent en cette heure de joie, qui était pour certains mêlée aux larmes, car beaucoup avaient perdu un parent, un ami. Les derniers Hommes mauvais et demi-orques furent éliminés, non sans mal toutefois, car ils se battaient avec rage dans leur désespoir.

Toute l'armée des Gens Libres fut bientôt réunie, et au sujet de toutes les discussions était le grand Cavalier de la Lune, ce chef en armure resplendissante qui avait causé la terreur chez les créatures de l'ombre. Il portait toujours son casque, si bien que nombreux étaient ceux qui se demandaient de quel genre d'être il pouvait bien s'agir. Tar-Aldarion se trouvait à ses côtés, ainsi que beaucoup de capitaines.

Mais Halbarad avait l'esprit, ainsi que les yeux, fixé sur Fornost, se demandant ce qui les attendraient au moment de regagner leur possession.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:20
L'armée du Mal avait été balayé. De l'autre coté de la colline se dressait Fornost. Mais l'aube pointait déjà. Le Cavalier fit signe à ses hommes de se rassembler... Cette mission n'était pas pour lui... Il avait fait sa part du boulot.
Il rangea toujours en silence sa hache dans sa gaine et se tourna vers Tar-Aldarion :
- Nos routes se séparent ici Roi, je vous souhaite beaucoup de chance dans vôtre quête...

Sa voix était douce, et tandis qu'il parlait il caressait tout aussi doucement la crinière de son cheval monté à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:29
Je savais l'ennemi affaiblit, agonisant même. Malock ne devait plus disposer que d'un petit millier de fidèles. Il serait facile de reprendre ma cité...
Quand le Cavalier m'annonca sa décision de nous quitter je blêmit. Mais je n'était pas décidé à accepter ce destin...

- Vous craignez le jour Maitre de la Lune ? Celui qui portait autrefois cette hache, et le premier à la porter aussi, ne craignait point la lumière et ne se fixait aucune barrière supersticieuse pour faire le bien... Abandonnerez vous vos alliés aux portes de la victoire ? Fornost sera nôtre à l'aube si vous nous y aider...

Le Cavalier tourna sa tête cherchant du regard les visages masqué de ces compagnons.

- Nous combattrons à vos cotés alors Tar-Aldarion, ami des elfes et sage par ses paroles...

Je souris... Fornost allait nous revenir.
Le plan serait simple, mais il nécessitait discretion et intelligence. Je criai :

- Rines !

Sortant d'un groupe de soldat qui semblait tout ignorer de sa précense, un petit homme au teint sale s'avanca.Je lui indiquai la ville par delà la colline.

- Combien de temps te faut t'il pour ouvrir la porte ?
- Deux heures messires...

Je lui souris.. C'était parfait.

- Soldats de l'ARNOR ! Recouvrez de draps vos armes et vos armures que la Lune notre alliées ne se retourne pas contre nous !


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:19
Halbarad fut heureux lorsqu'il entendit que les cavaliers de la Lune resteraient parmi eux pour reprendre Fornost. Cependant, quand Aldarion ordonna de couvrir toutes les armes avec des draps, le Capitaine se demanda bien ce que son Roi comptait faire:

"Surement une infiltration de nuit, pensa-t-il, une marche discrète pour surprendre l'ennemi. Il faut en effet cacher le métal que nous portons, sans quoi, avec cette Lune, il vaudrait autant d'attaquer ouvertement..."

C'est pourquoi Halbarad remit son épée au fourreau: nul besoin n'était pour lui de l'envelopper d'étoffes, car ce fourreau était en bois sombre. D'ailleurs, le Dunàdan ne portait presque pas de métal sur lui, préférant le cuir pour se cacher dans les terres sauvages d'Arnor. Seule sa broche de Capitaine brillait, mais il rabattit sa cape si bien qu'on ne la vit plus.

Tous les soldats remirent les épées hors de vue. On pourrait bientôt passer à l'action.

La seule chose qui intrigait Halbarad était ce petit homme qui était sortit des rangs. Il ne payait pas de mine, mais le Roi semblait faire grand cas de lui.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:50
Je fis avancer l'armée quelques heures plus tard. La nuit était noire . Je leur fit signe de ne point faire noise.
L'armée avancait silencieusement comme une troupe de spectre. Je vis une lumière de l'autre coté de Fornost. J'entendis du bruit qui venait de la ville.
Le Cavalier était apparu de l'autre coté. Je fis signe aux troupes de s'avancer. L'infanterie passerait devant, ensuite une fois le controlle des murs et des portes pris, la cavalerie passerait à l'action.
Nous avancions en silence, tel des ombres...
Arrivés à quelques centaines de mètres de la cité je soufflai silencieusement. Les portes étaient ouvertes. Rines avait fait du bon travail...
Je fis signe à toute la troupe d'accèlerer. Nous entrâmes dans la ville, prîmes le controlle des portes et tuâmes les rares gardes. Je sortis un cor et je soufflai. La bataille pour Fornost commencait... Au loin le Cavalier de la Lune avait disparu.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:58
L'armée avait avancé silencieusement, et Halbarad avait fait de même, ombre dans l'obscurité. Puis un puissant cor retentit, annonçant l'arrivée des troupes du Roi. La Lune n'était maintenant plus un danger, et les épées furent mises à nu.

Du côté ennemi, c'était une belle pagaille et un grand vacarme: les portes des maisons claquaient, et maints cris de panique se firent entendre. Les garnisons adverse qui se trouvaient en bordure de la Cité étaient les plus faciles à piéger. Les hommes et demi-Orques sortaient de leurs abris, et, pris au dépourvu, étaient encerclés et vite éliminés. Les pertes étaient presque nulles dans l'armée d'Arnor.

Mais ils fallait faire vite, car il n'en serait pas de même pour ceux du coeur de la ville, qui auraient le temps de se regrouper en formation défensive. Les cavaliers de Rohan partirent un peu en avant pour parer à cette éventualité, laissant le soin au Rôdeurs de déloger les premières demeures.

Halbarad était parmi ses hommes, et Esalrïn, son épée, brillait d'une lueur froide au clair de Lune. Et cette lueur était pour l'ennemi synonyme de mort.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:05
Cependant, Halbarad ignoraient où étaient à présent les cavaliers de la Lune. Leur aide aurait été précieuse, une fois encore, pour prêter main forte à leurs confrères du Rohan, dans leur chevauchée vers le centre de Fornost.

Au fur et à mesure que le Capitaine et ses hommes s'éloignaient des bords de la ville, les ennemis, mieux préparés car moins pris au dépourvu, étaient de plus en plus difficiles à abbatre. Ils formaient de petit groupes de cinq, dix, ou plus, et acculés contre les murs de la cité, ils se battaient comme des forcenés, et les fantassins d'Arnor commencèrent, pour quelques uns, à tomber sous un violent coup de gourdin, ou par une flèche décochée avec adreese du haut d'une bâtisse.

Bientôt, les Rohirrims revinrent au galop, paniqués, et déclarant que les troupes de Malock s'étaient rassemblés en formation défensive, sur la place principale au centre de la ville. Ils avaient pu voir un grand cercle de boucliers et de lances, prêts à contenir la marée des cavaliers. Au milieu de cette masse de soldat, un grand Homme à l'air sombre se tenaient droit, inflexible, ses cheveux noirs flottant dans le vent de la nuit: Malock, le Capitaine de l'armée des envahisseurs d'Arnor, étaient sorti de son trou et avait l'intention d'en découdre.

Et Halbarad s'adressa à Aldarion:

"Ce regroupement ne peut être brisé par les seuls cavaliers, il faut rassembler toutes les forces qu'il nous reste et les encercler. De plus, si nous tuons leur Capitaine, le moral des troupes faillira, et la victoire sera nôtre!"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:17
Il était temps de prendre des risques, je devais jetter mon poids dans la melée... Peu à peu l'armée ennemie s'étaient rassemblée sur la place principale. Nos hommes étaient tout autour... Je fis avancer mon cheval vers l'ennemi.

- Ton armée est réduite à néant Malock ! Nous finirons par gagner. Je te lance un défi honorable. Combattons en singulier ! Si tu me vainc nous te laissons la vie sauve ainsi qu'une petite terre. Si je vainc, tes hommes se rendent...

Malock s'avanca face à moi.Il me fixa.. J'avais touché le point faible. Il se savait perdu mais pourrait vouloir combattre pour esperer un mieux...

- Ton marché est mauvais ! On ne laissera ni la vie ni des terres à un Régicide...

Je souris...

- Alors crève pourceau ! Crève comme le minable que tu es et que tu as toujours été !

A ce moment un carreau d'arbalète le transperca... Je me tournai vers un batiment à proximité. Rines me sourit. Je lui avait offert une cible sur un plateau .

- En avant Arnorien !

Sans capitaine, les soldats ennemis blémirent.. Les orcs fuirent, rapidement criblés de flêches par mes archers tandis que les hommes et hybrides jettaient leurs armes en signe de réddition.

Une silhouette apparu sur le toit du palais. Un homme seul, visiblement blessé, attacha le drapeau vert de l'Arnor... Lunidel était vivant, Fornost nous revenait...

// petites réactions puis suite dans un prochain sujet//


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:29
Le Capitaine fut fou de joie quand le drapeau de l'Arnor flotta dans le vent. Les ennemis qui avaient jeté leurs armes furent attachés en groupe et laissés sur la place; le Roi décidera s'ils devront mourir ou passer le reste de leurs jours enfermés.

Puis on soigna les blessés, et Halbarad eut bientôt un beau bandage sur le crâne, car la blessure était assez profonde... mais rien de bien grave cependant, il était toujours en état de combattre.

"La tactique pour tuer ce Malock était bonne, pensa le Dunàdan, bien que peu loyale. Mais à ennemis déloyaux, solution déloyale, dit-on... Et ce petit homme a été d'une grande adresse."

Lunidel retrouva ses compatrotes d'Arnor, et les retrouvailles avec le Roi furent joyeuses, bien que l'homme fut fatigué et amoindris.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Chapitre 1 : Le siège de Fornost - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour à Fornost
» Le siège social de la Coopérative du fer
» Arrivée à Fornost
» [Scénario du Staff] Le siège de Gundabad
» Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers: