Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Assaut en regle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:11
Novor n'avait pas compris grand chose à l'explication de Chamdar, mais soit. Vu de près c'étaient des marins comme les siens, et de ce qu'il avait compris leur combat était tout à fait louable et juste d'un point de vue de pirate. Novor sentit qu'il devait un peu accélèrer les choses.

" Le combat fait donc rage sur les remparts, très bien on y va. Ton capitaine euh... Reznor s'y trouve-t-il? "

Novor adressa quelques mots incompréhensibles à Guarn qui cria des ordres en direction du pont. Les mots en elfique un peu déformé furent répétés plusieurs fois en échos sur tout le navire de telle sorte que tout le monde les ait entendus. Quelques instants plus tard une bonne trentaine d'hommes descendit visiblement prêt à combattre.
Novor n'aimait pas beaucoup combattre sur les remparts en réalité, il aimait avoir de l'espace pour combattre, et de ce qu'il savait à ce propos de tous ses hommes, ils étaient pour la plupart de même avis.

" Ton capitaine a-t-il prévu des hommes au cas où ils défonceraient les portes de la cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:17
Les combats faisaient rage sur les remparts, chaque camp subissant de lourdes pertes. Les Chiens du Désert se battaient bien, mais l'ennemi en surnombre prenait peu à peu l'avantage.
Taorin donnait ses ordres, organisant du mieux qu'il pût la défense des fortifications. Cependant, les bleus le remarquèrent, et cinq d'entre eux se frayèrent un chemin sanglant au travers des lignes des pirates libres. Dégainant son sabre, Taorin se mit en posture défensive, conscient qu'il ne pourrait pas lutter seul face à cinq combattants émérites.
Les bleus chargèrent. Taorin receptionna la charge, et riposta rapidement, blessant légérement un bleu.Tout en hurlant
"Chiens de Morgoth !!!", il esquiva un coup le visant à la tête et para un deuxième au niveau de son épaule. Les bleus l'entourèrent, formant un petit îlot ennemi au milieu des défenseurs, qui ne semblaient pas avoir remarqué le combat.
Un melkorite fit un faux pas, et le capitaine haradrim en profita pour l'embrocher sur sa lame. Saisissant l'occasion, un bleu bondit par l'arrière, et le Chien Borgne n'échappa à la mort que de justesse, mais emportant quand même une belle balafre sur l'épaule gauche.
Dégageant sa lame du cadavre encore chaud, Taorin failli de nouveau mourir, mais cette fois, la lame prête, il bloqua le coup et, remontant le long de l'épée de son adversaire, il réussi à lui arracher des mains. Profitant de l'occasion, il taillada le visage de son ennemi, le laissant se tordre de douleur sur le sol, mourrant. Juste après, un bleu armé d'une hache le frappa au visage. Le coup, qui heureusement était du plat de la hache, assoma à moitié le capitaine, le laissant vacillant, à la merci de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:45
Cors, tonnerres, des centaines d'hommes en haillons portant des armes hétéroclites semblérent débouler du désert. Au cœur de cette étrange procession, on pouvait voir les masses gigantesques de chair et de fer qui s'avancaient. Un appel du Sud, du ForodWaith, comme un symbole... Avorkan trônait sur le Mumakil de tête, le vieillard jubilait, il voyait à ses pieds les lignes bleues se fendre comme les eaux. Son armée sembla s'arrêter d'avancer quelques secondes. Ils étaient peu nombreux au vu des forces en présence...Un des mûmaks se détacha des troupes. Les Bleus commençérent à le canarder bien inutilement... Sur sa nacelle une bannière noire, portant pour seul ornement un éclat de lumière blanche. un officier de cavalerie bleue s'avisa de signifier aux autres ce que celà signifiait.

Akhuny... Sayduna alArb... Les maitres du sabre, les maitres du sabre marchent sous le soleil!!!

Avorkan compris qu'il ne tenait pas une victoire assurée, mais ce coup psychologique pouvait peut-être servir...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:53
J'esquissai un étrange sourire à la vue de ce retournement de situation, un de plus... Mais pour dire vrai, je chassai bien vite leur présence de mon esprit en remarquant que quelques ennemis venaient de passer par dessus les balustrades, et que ceux qui avaient survécu au Chien Borgne l'avaient mis dans un sale état.
De la main gauche, je saisis un couteau de lancer et d'un geste souple l'envoyer se ficher dans l'épaule de l'homme à la hache, qui du coup lâcha cette dernière.
J'equissai une grimace, je visais le coeur... Bien que j'en portais toujours trois, je n'étais guère adroit avec ces choses là. Un peu pour l'utilité, beaucoup pour la frime; ça fait toujours réfléchir de se retrouver devant un type qui balade une armurerie avec lui.

L'instant d'après, comme javais attiré l'attention, c'était sur moi qu'un des Haradrim était, sabre au clair. J'effectuai quelque passes avec lui, dans un style défensif qui l'empêcha même de m'égratigner, mais à vrai dire, avec lequel je ne savais pas vraiment prendre l'avantage...
Mais lorsque l'autre passa un peu trop près, c'est un de mes deux poignards qui passsa sous sa garde, pour aller se ficher dans son estomac. Je pus à loisir le finir au sabre.

Me tournant vers le Chien Borgne :

"Avez-vous entendu parler de ces maîtres du sabre ? Je dois avouer que je ne connais pas ces gens, espérons qu'ils ne nous aident pas face à nos assaillants uniquement pour prendre leur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:42
A moitié assomé, Taorin prit sa dague et la planta dans le ventre du dernier ennemi, qui refusait de lâcher sa "proie". Le coup, seulement douloureux et non mortel, fit se courber le bleu, laissant le temps au capitaine haradrim de ramasser son sabre et de le décapiter. Un flot de sang jaillit de la blessure, éclaboussant l'uniforme du Chien Borgne.
Le jeune capitaine ne devait sa vie qu'à Reznor, qui s'approchait maintenant de lui.

"Avez-vous entendu parler de ces maîtres du sabre ? Je dois avouer que je ne connais pas ces gens, espérons qu'ils ne nous aident pas face à nos assaillants uniquement pour prendre leur place..."
Les maîtres du sable...
"Je sais seulement que c'est une secte. Mais je ne sais pas de quel côté ils sont. Continuons à défendre les remparts, et on verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:24
Avorkan avait cessé de jubiler depuis un bon quart d'heure... Au sol les Bleus résistaient bien, seul les Mumaks avançaient, avant garde héroique et pachydermique dans les lignes ennemies...

Maitres, à vos armes.
Le Mumak à la bannière noire sembla cracherdes humains, ou plutôt des machines à tuer par tous les pores. De sa forteresse une cinquantaine d'homme se précipitèrent dans la bataille, avec pour toute protection un pagne et une cape noire. Leurs sabres volaient comme l'éclair, autour du Mumak le sol fut tout à coup rouge, une seule cape couvrait son occupant... Les Bleus reculèrent un peu, alors les Maitres commencèrent ce qui ressemblait fort à une danse, mais une danse de mort. "LiEru Iluvatara" scandait il à chaque coup. Menaçante, bruyante, mortelle était leur danse, définitive pour quiconque s'y opposait.

MOTH LEKHEM!!! (La mort soit sur/pour eux!)Tuez tous ces traîtres!

une allée de sang se formait autour de la dizaine de mumaks et ses compagnons... Avorkan jubilait, alors il rejeta sa cape brune révélant la toge blache du grand maitre. Des Bleus prirent la fuite, d'autres jetèrnet leurs armes. Les autres firent face. Le vieillard sembla voler à travers ses ennemis. Sa vitesse de frappe laissait paraitre celle de ses hommes pour celle d'un escargot. Et sa robe restait immaculée... Alors qu'autour d elui le sang volait...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:26
J'esquissai un petit sourire cruel, et tandis que ce rictus mauvais me vint aux lèvres, je déclarai ainsi au Chien Borgne :

"Hehe, voilà qui, je pense, répond à notre interrogation... rudemment efficaces, ces gens..."

Je fis ensuite signe aux pirates aux alentours, qui avaient pour la plupart réussi à éliminer ceux qui étaient montés aux échelles et avaient répoussé ces dernières.
D'un geste, je leur intimai l'ordre de reprendre les armes de jet, et de, à nouveau, s'occupper à faire pleuvoir une pluie de flèches sur l'ennemi.

"En visant particulièrement les lignes arrières, afin de ne pas contrarier nos alliés providentiels..." ajoutai-je.

Après quelques instants, où les choses semblaient tourner en notre faveur, me m'adressai au Chein Borgne.

"Nous 'avons pas beaucoup de montures, et moi, comme sûrement bien d'autres parmi nos rangs de pirates, ne sait pas monter à cheval... Pensez-vous que nous devrions tenter une sortie, et de la sorte, allerà la rencontre des gens du Sabre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:21
"A mon avis, on ferait mieux de rester à l'abri derrière les murailles. Comme ça, si'ils se retournent contre nous, on aura toujours un petit avantage, même si je ne pensa pas que ça fera le poids... En plus, si on veut garder Umbar un certain temps, il faut éviter de perdre tous nos hommes..." répondit Taorin tout en regardant vers les lignes ennemies.
"J'aurais été prêt à en tenter une, mais avec seulement 20 Chiens survivants, sur les cinq cents d'avant Dur'Zork, on a aucune chance. Continuons à les canarder..." continua-t-il.

Un homme monta à une échelle. Avant qu'il n'ai pu fare un pas sur le murailles, il fut décapité par un des rares Chiens encore en vie. L'ennemi se ressasissait, envoyant des centaines d'hommes contre les Maîtres du Sabre, ne laissant que quelques dizaines de bleus prêts des remparts. Néanmoins, il restaient deux à trois fois plus nombreux que les pirates...

HRP// Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, mais le concours m'appelait^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:27
Novor et ses hommes arrivaient un peu tard malheureusement, la grande mêlée entendue au loin semblait s'estomper un peu.
Novor jura de punir les hommes qui s'étaient échauffés avec d'autres pirates rencontrés en chemin. Ces derniers passeront d'ailleurs aussi un mauvais quart d'heure s'ils venaient à tomber dessus dans quelque taverne un soir où l'autre. Heureusement pour eux que la petite altercation n'avait fait aucun blessé.

Novor enjamba les 3 dernières marches énergiquement et se retrouva sur les murailles. Un bleu se jeta sur lui en hurlant comme un demeuré, postillonnant 2 m devant lui.
L'assaillant n'était pas très imposant aussi Novor sauta dans sa direction en sortant 2 grands poignards. L'un pour parer, l'autre pour achever.
Le bleu jeta un dernier regard haineux au second de Novor par dessus son épaule, et s'effondra.

"Quel acceuil, c'en est trop."

"On se deploie?" demanda Guarnidel.

Novor observa un instant les combats qui faisaient rage en contrebas. Ne pas chercher à comprendre se dit-il. Encore moins à expliquer pensa-t-il dans un soupir avant de glisser quelques mots à l'oreille de Guarnidel.

Sur ce il s'en retourna rapidement, les pirates le suivirent. Laissant Novor seul sur les remparts. Il observea à présent les remparts et repéra au loin 2 hommes qui semblaient à y bien regarder être la source d'assez d'ordres. Novor décida de se diriger vers eux, faisant toutefois gaffe aux assaillants imprudents.


Dernière édition par Novor le Dim 27 Avr 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:38
Les maitres ralentissaient, mais le nombre de bleus à leur pied grandissait. Une incroyable rage semblait émaner des rebelles du lointain sud. Mais la bataille penchait plus en faveur des Bleus par le nombre. Avorkan au milieu de ses hommes reçut à cet instant sa première goutte de sang du combat, une tête lui était passé au-dessus du corps pendant un mouvement proche du Salto arrière... Il s'arrêta une demi seconde, et repartit en arrière en courant. Petite panique chez les Maîtres qui couvrent sa retraite, le vieil homme monte quatra à quatre l'échelle par laquelle il a sauté à ba sde son Mumak. Les archers l'accueillent, effarés..

MUMAKS , EXODE!(Décrochez!) Droite, plein Nord-Est.A toute force!

Le vacarme des pachydermes qui s'arrêtent et tournent pour obéir à leurs maîtres sembla paralyser les combattants. sauf quelques uns, qui en profitèrent pour larder les tendons d'un des monstres de coup de lance, il s'effondra écrasant avec lui un grand nombre de membres des 2 factions.
Alors le sol trembal plus fort, car l'ordre à toute force... signifiait au galop, et les quelques animaux restants, bien que leur nombre soit incertain, chargèrent sans s'arrêter à travers tout, en diagonale par rapport à la muraille extérieur de la cité portuaire. Ils fonçaient droit sur rien. Un des pachydermes s'effondra, son dresseur prit bien soin de le faire coucher sur le flanc pour écraser un maximum d'ennemis et protéger la chute de ses passagers des tirs sur un coté.

La charge continua, sous une pluie de flèches et de lances, les lignes étaient balayées. Sortant des troupes les Mumaks firent volte face. un drapeau se leva sur celui d'Avorkan, noir et blanc. La réponse fut immédiate, les fantassins restés à l'autre bout de slignes bleues se reformèrent , et un cor sonna un long appel, très long. Alors commença un spectacle magnifique mais de splus sanglants. Les fantassins chargèren tpar gorup, emmenant des maîtres cachés comme des bombes parmi eux, ces escadrons de la mort enfoncèrent la lgine ennemie dans une charge rageuse. Détournant l'attention des ennemis, pendnat qu'ua chaine de défense des mumaks étaient fixées des lances et des sabres. Un barissement énorme se fit entendre, et la charge reprit, cette fois plus lente, mais bien plus meurtrière. Un pachyderme s'effondra sur les restes d'une unité de cavalerie. Un autre mourut d'une lance dans l'oeuil, terminant sa course à genou contre la muraille, ayant créé une tranchée dans les lignes en chargeant par réflexe. Les murailles étaient dégarnies, mais l'ennemi devait maintenant tenir dehors, Avorkan cherchait une solution, une parade, mais ils étaient encore un pour 2, et leurs forces déclinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:41
J'acquiessai lorsque Taorin me répondit par ses conseils tactiques, tandis que j'épprouvais du mal à ne pas me laisser distraire par le fracas des charges des mastodontes hors des murailles.
C'est vrai que, finalement, en voyant ça, je me disais qu'il vallait mieux pour nous, pirates habitués aux affrontements sanglants et rapides, en petit nombre, tout en souplese, faire une sortie avec les Mumâkil dans les pattes ne nous vaudrait rien.
Enfin, pour dire vrai, ce serions plutôt nous, qui serions dans les pattes des Oliphants, et ce n'est pas une perspective amusante...

Néanmoins, nous pouvions être utile.

"Tout juste... Mais nous pourrons tout de même travailler de concert avec nos alliés providentiels... Nous avons assez de portée pour canarder l'arrière des lignes ennemies, histoires de rendre leur retraite hasardeuse. Avec les charges devant et les flèches derrière, cela devrait leur flanquer un coup au moral, en plus des pertes..."

Jettant un coup d'oeil sur les remparts, et remarquant que tout allait bien, normal, la plupart des échelles étant à présent brisées en morceaux, je remarquai une silhouette vêtue d'écarlate qui s'avançait, et qui semblait avoir des hommes à son service...
Tiens, un autre capitaine qu'on avait pas encore vu, me dis-je.
Mais j'avais une vague impression de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:23
Novor n'avait jamais vu des monstres tels que ces oliphants. Quelle force destructrice, Novor enleva inconsciemment son bandeau de sa tête comme un petit garçon pour mieux voir le spectacle impressionnant des combats.
Deux soldats passèrent en courant dans son dos, le premier fit sortir Novor de sa rêverie et il demanda au second qui étaient les 2 hommes qu'il avait aperçu.

Il remit son bandeau et se dirigea vers les 2 hommes visiblement en pleine discussion.
Lorsqu'ils eurent finis Novor se présenta rapidement:
" Je suis le capitaine Turambari, moi et mon équipage n'étions pas vraiment au courant de votre prise de contrôle de la ville mais puisque vous avez eu la grandeur ne pas nous descendre dés notre arrivée on s'est dit qu'on pouvait bien vous filer un coup de main.
J'ai 41 paires de bras endurcis, quelle est la stratégie adoptée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:37
Un processus rapide s'enclencha quand une série de cavaliers déboulèrent dans la bataille, venus de plus loin. Ils cvociféraietn des ordres en Haradrim qui eurent pour effet immédiat de glavaniser les troupes, de boucher les trous dans les lignes, et de faire doubler l'assaut sur la muraille. Un bélier, caché jusque là, fut révélé près du portail Nord. La rage semblait s'emparer des assaillants, la peur panique de se faire passer dessus par les Pachydermes était sans doute plsu à prendre en compte... Un crac énorme se fit entendre, et une section de muraille, celle-là même où un Mumak avait fini sa course s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:02
L'effondrement coupa court à la discussion. La muraille s'était effondrée dans un nuge de poussière. Déja les haradrims les plus téméraires, où les plus paniqués peut-être, se jettaient dedans.
" Ca pour de l'action, " siffla Novor un sourire de défi aux lèvres.

Lorsque Reznor et Taorin crièrent leurs ordres, Novor était déja à l'escalier le plus proche, il leur lança par dessus son épaule " Je les reçois comme il faut!" Puis il dévala l'escalier 4 à 4, sautant presque de palier à palier.
" A moi hommes du Chiron !" Novor ne savait pas où étaient ses hommes mais ils ne pouvaient pas être bien loins, il espérait que Guarnidel entendrait son appel.
Novor attérit en bas de la muraille. Il reprit son souffle en remettant son bandeau droit. Il apercevait la brèche une centaine de mètres plus loin.

" A la brèche les gars, tous à la brèche !" cria-t-il encore une fois. Il apercut ses hommes au loin et ils semblèrent lui répondre, il n'entendit pas ce qu'ils disaient mais ils le suivaient, c'était déja ça.

Le nuage de poussière s'était dissipé et on assiatait là à l'une de plus belles rixes de pirates que Novor eut jamais vu.
Une grosse poignée de pirate se démenaient comme des lions contre ces bleus, l'un d'entre eux, surement un capitaine respecté à en juger par sa tenue, écrasait l'ennemi avec la force d'un ours.
Bien qu'il n'avait jamais vu d'ours combattre avec un sabre et une arbalète de poing mais la métaphore ne lui semblait pas si ridicule.

Les bleus continuaient d'affluer et ses hommes arrivèrent avec soulagement alors que Novor se lançait dans le combat. Ils en firent de même.
Novor toisa un haradrim. Ce dernier ricana à la vue du misérable poignard de Novor. Il courut vers Novor et voulut lui assèner un coup à l'épaule, mais Novor esquiva, se retrouvant instantanément derrière la pauvre soldat qui succomba quelques minutes plus tard dans un flaque de sang.
" Merci mon gars, t'es sympa"
Novor n'adorait pas les sabres orientaux mais affronter une telle mêlée avec ses petits poignards était un peu suicidaire...

Le combat faisait rage et tant Novor que l'autre pirate ne semblaient pas vouloir donner la brèche, leur aurait-on même envoyé un autre Mumak.

Les pirates se démenaient à faire ce qu'ils savaient le mieux faire ou presque, sous les rugissement du pirate, et les aboiements de Novor.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:41
Le mumak s'écroula sur les remparts, créant une énorme brêche où s'engouffrèrent des dizaines de bleus. Aussitôt, Taorin s'écria:
"Les Chiens, avec moi ! Capitaine Reznor, il me faut un homme sur trois à la brêche, le plus vite possible. L'ennemi ne doit pas prendre pied dans la ville !"
Puis, faisant signe au lieutenant Al Muktar, il dévala les escaliers, à la suite du nouveau capitaine, un certain Novor.

En chemin, il rameuta quelques pirates désoeuvrés, mais pas suffisamment pour tenir la brêche en attendant les renforts. Suivit par les vingt Chiens survivants, il arriva à la zone des combats.
La muraille était éventrées, le cadavre gigantesque d'un mumak encombrant le passage.

"C'est grâce à lui que les bleus n'ont pas encore capturé la cité", pensa le jeune capitaine haradrim.

Puis il hurla, à l'attention de ses hommes:
"Pour le Harad ! Pour l'Emir ! Mort aux chiens !"
Aussitôt, les pirates chargèrent. Taorin se retrouva face à colosse de près de deux mètre, sûrement doté d'une force surhumaine. Le Chien Borgne ne prit pas la peine de vérifier, laissant un sillon rouge dans le torse du bleu, qui rugit de douleur, avant de s'écrouler au sol, mort.

Dans la mélée, il aperçut Novor, qui se démenait avec un sabre contre un bleu. Les Chiens autour de lui, Taorin commença à se diriger vers le capitaine, tout en luttant contre la pression des corps les uns contre les autres.
Soudain, il entendit crier:
"A couvert !", suivit par un déluge de flèches, qui clouèrent aussi bien pirates que bleus sur le sol.
Se relevant, Taorin aperçut un groupe d'archers ennemis qui avaient pris positions sur les restes du cadavre encore chaud du pachyderme...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:22
"Tirez !" fis-je, et ma voix résonna au loin pour se faire entendre de Taorin même.

Les arches présents sur l'immene masse graisseuse qu'était le Mûmak lorsqu'il était encore vie furent à leur tour pris pour cible par une multitude de flèches s'envolant depuis les murailles.
Ceux qui levèrent la tête virent donc d'où venait cette aide providientielle. Avec un groupe d'arilleurs, archers et arbalétriers de toutes sortes, j'avais suivis suivis le Chien Borgne et tous les autres, mais en restant sur le murailles, de sortes à mener quelques adeptes de l'attaque à distance qui puisse avec facilité réduire le nombre d'ennemis qui arriveraient vivants au corps à corps avec les pirates tenant le brèche.

"Continuez !"

Laissant ces hommes s'engager dans un duel d'archerie avec les bleus sur le cadavre, j'avisai l'escalier le plus proche pour rejoindre le sol.
A vrai dire, ma jambe de tiraillait assez bien, ce qui est fort embêtant, et c'est sans doute par égoïsme aussi que j'étais d'abord resté sur le chemin de ronde plutôt que de devoir subir les escaliers, et éviter tous les cadavres si je ne voulais pas me retrouver le nez à terre.

J'avais à présent le sabre en main, un couteau de lancer dans l'autre, et un poignard entre les dents...
J'égorgeai à distance un ennemi trop téméraire, et saisit instantanément mon autre dague, bien m'en prit car déjà un autre était sur moi.
Je l'achevai au sabre.

A nouveau, tout en me battant et en m'efforçant de garder un semblant de concentration, mon regard se posa sur celui qui m'intriguait, et dont la brèche avait interrompu notre discussion.
Je lui soufflai, entre deux coups de sabres :

"Ne nous sommes-nous déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:46
A vrai dire ..." 2 Haradrims vinrent couper la réponse de Novor. Ventre à terre, alors qu'il avait plongé pour éviter une lance, Novor se dit qu'il ne manquerait pas de continuer cette conversation plus tard.
Il lacèra l'arrière du genou de son assaillant tout en se relevant et en s'attaquant à un autre.

" Guarn !" hurla Novor. L'issue du combat était plus que douteuse et bien qu'il était un peu impulsif Novor tenait à vivre encore au moins quelques années.

Novor repéra son ami dans la mêlée, l'elfe empalait de sa lame le bras d'un ennemi avant d'achever sa souffrance. Un petit signe du regard confirma à Novor qu'il l'écoutait.

Novor allait donner des ordres quand une salve partit il ne sut très bien d'où. Il s'accroupit et fut protégé par un pirate devant lui qui s'étala. " Envoie 6 hommes au bateau, qu'ils se tiennent prêt à foutre le camp !"

"Maintenant faudrait reprendre ce pachyderme."
murmura-t-il pour lui même.

Novor se dirigea rapidement le plus prudemment possible vers la carcasse du Mumak. Un lancier qui ne lui voulait visiblement pas que du bien lui barra la route.

" Ashal OmO Bagasi ! " cria-t-il, où du moins c'est ce que Novor en comprit.
" Tu veux jouer ? Approche l'ami"

Novor se baissa pour ramasser un bouclier, ne quittant pas l'homme de yeux. C'est étrange, il n'approchait pas et lui souriait de retour.

Quelque chose lui foncait dessus par la droite et un instant plus tard Novor volait sur le coté puis percutait un éboulis.

Un bleu obèse, torse nu, par dessus tout relativement affreux et repoussant l'avait envoyé valser. Il avait juste eu le temps de se servir de son bouclier pour encaisser le coup.

Novor un peu sonné reprenait ses esprits alors que le lancier riait aux éclats, et que le gros tas lui dévoilait sa masse en souriant.
Enfin Novor supposa qu'il souriait, son visage couvert de cicatrices restait très mystérieux quant à son expression. Un peu de barbe rescapée par-ci par-là renforcait son image crasseuse et contrastait avec son crâne luisant.
Un rire lourd et guttural sortit de sa bouche, il s'approchait.

" Mon dieu c'est horrible, " Novor souriait à nouveau " ils ont croisés leurs oliphants avec des hommes."

Quelques nouvelles flèches volèrent sur la mêlée, lui se trouvait légèrement à l'écart. De mauvaises postures comme celle-là il n'en avait en fait pas vécu tellement, ce qui lui noua la gorge et la réplique pour l'instant.
Son bouclier était en miettes, le mastodonte marchait sur son sabre qu'il avait perdu en volant et son bandeau qui lui tombait sur le visage s'était visiblement déchiré...


Dernière édition par Novor le Mar 22 Avr 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:32
Avorkan admirait sa bévue... La muraille était ouverte... Les Bleus ruaient vers la muraille comme des lapins enragés. Il leva un bras, les Mumaks restant se regroupèrent peu à peu près du sien, Ils reformèrent une ligne plus ou moins droite. Nouveau barissement de la dizaine de mastodontes en vie, le sbleus accélèrent encore la course, une fuite vers l'ennemi... Leur terreur devenai tpresque palpable.

Maitres, à vos épées, Qu'Eru vous garde.
CHAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGEEEEEZZZZZZZ!


Les Mumaks accélérèrent, des hommes descendant de leur dos en rappel pendant la charge...Ils se lachaient sur des groupes d'ennemis et en massacraient un maximum avant de mourir. Le gros de l'infanterie du désert elle, poursuivait la queue des troupes ennemies du coté de la brêche, les poussant un peu plus vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:24
En dehors des murailles la brouhaha s'amplifiait. Les haradrims s'engouffraient toujours plus nombreux dans la brèche. Heureusement, le combat se concentrant à cet endroit, de plus en plus de pirates s'y battaient avec acharnement. ~Ca se décide~ pensa Novor.

Lui était sonné, pour sûr, mais ne comptait pas faire rire l'autre chien et le boudiné plus longtemps. L'énorme bleu fit balancer le plus rapidement qu'il put sa lourde masse qui vint s'écraser juste à coté de Novor.

Novor se releva d'un bond et toisa le guerrier qui ne riait probablerment plus. Novor retira son bandeau déchiré d'un geste calme, de défi.
Le lancier restait, lui, toujours à l'écart, ~quelle moule...~

Il tata sa poche, la fiole semblait encore entière, c'était parfait. Novor sortit son grand poignard ouvragé et s'approcha prudemment du haradrim, tournant lentement autour de lui.

" Il est joli hein, tu le voudrais pour accrocher dans ta niche? Tu le trouve joli dis?"
La lourde masse vola dans la direction de Novor. Il se baissa, évitant le coup, et entailla le revers du bras du haradrim qui poussa un cri de douleur.
" En plus il coupe super bien..." dit Novor nonchalant, il attendait une attaque verticale et voulait absolument énerver son adversaire.

Le mastodonte changea sa masse de main et lui renvoya à la taille l'instant d'après, prenant soin de ne plus exposer son bras après l'attaque, que Novor évita comme la précédente.

Une petite dague vint se planter dans l'épaule de son adversaire. Poussant un nouveau cri, il dut injurier Novor dans sa langue, visiblement très énervé, avant de faire l'erreur que celui-ci attendait.
La lourde masse se planta dans le sol à l'endroit où Novor était il y a une seconde. Prenant appui sur celle-ci Novor bondit vers la tête du monstre.
Il tenait sa petite fiole de poison ouverte et en déversa une généreuse moitié sur le visage plein de cicatrices du haradrim.
Posant son pied sur la large épaule, Novor virevolta en direction du lancier alors que le mastodonte s'égosillait de douleur.
Voyant son puissant camarade s'éffondrer après quelques secondes d'intenses souffrances, le lancier paniqué ne fit pas d'histoires à Novor, qui mit fin a ses jours de son poignard qui scintillait étrangement.

Le combat faisait toujours rage, Novor s'y replongea avec toujours le même acharnement. Se dirigeant vers la carcasse du Mumak en finissant tout ce qui s'entreposait.

" Pirates, flibustiers, et mercenaires libre des sept mers, montrez à ces chiens comment se battent les hommes de l'océan ! "
" Il faut reprendre la carcasse !"
ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:06
Novor était arrivé à rallier plusieurs de ses pirates dont Guarn. Il avait emprunté son sabre à un cadavre et s'était plus avancé dans la brèche, se frayant un passage à flots de sang, suivi de ses hommes.

Un des archers haradrims rescapés les avait repéré et un flèche vint se planter dans la carotide d'un des pirates. Heureusement les archers emmenés par le capitaine Reznor étaient éfficaces.

" On charge !" Novor se mit à grimper le Mumak en direction des archers. Il lacha son sabre. Un archer voulut le prendre pour cilbe mais une dague vint se planter dans son ventre, deviant son tir. L'instant d'après Novor le finissait d'un coup sec et tranchant de son poignard.
Les autres archers furent immédiatement assaillis par Guarnidel et les autres pirates. D'autres encore suivaient, et le Mumak fut bientôt repris par les défenseurs, avec l'aide précieuse des archers.

Novor s'adressa à Guarn : "Les combats sont avancés, je m'en sortirai bien seul, tu va t'en aller ami, transmet mes ordres à Adelas." un haradrim vint interrompre Novor. Esquivant un coup de hache Novor lui planta son poignard dans le bras. Novor assoma le bleu qui se tordait de douleur d'un bon vieux coup de poing.

Il secoua son poing en grimaçant : " Aouh... Ca faisait longtemps tiens ça! "

Novor ramassa son poignard et un sabre et se rapprocha de Guarn qui fit de même à reculons. Les 2 hommes se retrouvérent dos à dos. Novor lui dit exactement ce qu'il attendait de lui.

"... prends le Chiron mais ne traine pas. Trouve Esquel, Talcahuanil, Mr Horn, Taotur et Imdor et emmène les. "
Il marqua une pause, le temps de faire son affaire à un ennemi.
" Prends soin de toi." Novor souriait à ces derniers mots mais Guarn ne put rien en voir. Il disparut dans la mêlée.


Dernière édition par Novor le Dim 27 Avr 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:18
"Eh, eh, mais on dirait qu'ils pensent que venir à notre rencontre est préférable aux terribles Oliphants..."

Je regardai avec amusement la masse d'ennemis arrivant en courant dans notre direction, harcelés sur leurs arrières, certains d'entre eux ayant abandonné toutes armes dans leur fuite effrénées qui semblait leur avoir fait oublier que contrairement à quelques mois plus tôt, les murs d'Umbar ne leur garantissaient plus la sécurité.

"Bien sûr, je ne peux prétendre être capable de l'écraser avec autant d'efficacité qu'un mastodonte de plusieurs dizaines de tonnes, mais nous avons d'autres méthodes, hè !" lançai-je aux pirates de mon entourage avec un sourire malsain sur les lèvres.

De suite, une salve de flèches confima mes dires... Il fallait préciser que même pas tous les Haradrim affolés n'arrivaient au combat sur la brèche... Ne pas minimiser les trous faits par des carreaux et des flèches, non, surtout pas...

Mais pour ce qui était de moi, je rejoignis bientôt ceux qui menaient le front sur le corps du Mumak déchu.
"Joli reprise de la situation", murmurai-je en arrivant sur place.

Immédiatement, j'eu à faire quelques passes d'armes avec un ennemi qui ma foi maniait assez bien le cimeterre, mais je finis par trouver l'ouverture et après l'avoir méchament blessé au côté, j'eu tout le loisir de l'égorger d'un coup rapide de mon poignard que je gardais constament dans ma main gauche depuis déjà un petit moment.

A peine le temps de souffler que je devais déjà faire un bond de côté pour éviter de me faire embrocher par un coup de lance.
Je dois avouer que je n'aime pas particulièrement avoir à sauter ainsi quand je me bas... La douleur de ma jambe boiteuse ne n'étant pas vraiment opportune en plein combat.

Glissant, je me retrouvai bientôt un genoux à terre, et il ne fallu par longtemps pour que j'aie à m'esquiver à nouveau pour éviter un coup de lance, qui lui me frôla l'épaule, déchirant au passage ma chemise.
A terre, il m'apparut bietôt que mes mains étaient vides, j'avais lâché mes armes avec le choc.
L'autre s'apprêtait à m'achever quand je sentis un objet dur dans le sable... D'un impulsion habile du pied, je soulevai l'épée Haradrim brisée, la saisit au vol pour décapiter promptement et finaelment l'autre.
j'eu tôt fait de me relever et de récupérer les armes...

"Eh bien, on dirait qu'ils poussent tous ces mécréants vers nous... Avec un tel marteau, la victoire se rapproche, pourvu que l'enclume soit solide... Alors, bref, il faut tenir !"

[HJ : Je précise que je ne serai pas là la semaine prochaine... Vu ma présence, c'est pas comme si ça changeais grand chose, mais je précise quand même que là il n'y aura aucune chance de me voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:43
Les haradrims continuaient d'affluer mais les défenses à la brèche s'étaient organisées.
Un nombre considérable de pirates s'y étaient rassemblés. Des archers, postés sur les murs des 2 cotés de la brèche, tâchaient d'avantager les défenseurs qui se battaient avec ferveur aux pieds des remparts, pour leur cité mais aussi leur liberté et leur avenir, exhortés et encouragés par une poignée de capitaines, dont Taorin, Reznor et Novor.

Novor se rendit compte que les haradrims cherchaient en réalité à fuir le Mumaks qui les piétinaient comme des insectes. Le spectacle dehors était magnifique pour les pirates libres qui pouvaient l'admirer, un peu moins pour les bleus peut-être...

De moins en moins d'ennemis tentaient de prendre les murailles, ils concentraient ce qu'il leur restait de forces sur la brèche et sur ces mystérieux renforts qui les avaient pris par derrière.

Novor faisait danser ses armes, il défendait sa position dans la simplicité et l'éfficacité. Un haradrim retomba lourdement devant lui, mort égorgé. Novor l'enjamba et bondit vers un autre haradrim qui lui tournait le dos.

Novor n'était pas du genre à embrocher par derière mais pour celui-là il fit une exception. Un de ses pirates aurait été piégé par 2 haradrims ce qui n'était pas préférable...

" Messieurs pour repousser ces chiens il vous faudra être plus terrifiants que des oliphants ! Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:36
De moins en moins de haradrims affluaient dans la brèche, la victoire semblait acquise. Novor marchait sur les nombreux cadavres, allant d'un coté à l'autre voir les dégats qu'avaient subi ses hommes.

Un haradrim semblait étonnamment prendre le dessus sur un pirate un peu à l'écart. Novor chercha une dague à sa ceinture. Sa main parcourut sa ceinture et tomba sur sa dernière dague de lancer. Il l'envoya se planter d'un bruit sec dans l'épaule du haradrim, permettant au pirate de l'achever.

Alors que l'humeur assez remontée de Novor durant le combat s'estompait - il n'avait plus rien à lancer et les ennemis de valeur se faisaient rares- une idée lui vint, conférant un nouvel éclat à son sourire.
Novor chercha un instant quelque chose par terre avant de se précipiter vers un cadavre, visiblement possesseur de ce qu'il cherchait.

C'est arbalète au poing que Novor gambada vers la partie plus intene de la mêlée, tirant à tout va sur les ennemis à proximité, entrainant chez eux plaies et blessures de gravité légère à léthale.
Il sembla à Novor que les ennemis perdaient du mordant.

Lorsque Novor apercut Taorin et Reznor un peu plus loin une question fit son apparition:

" Pensez-vous qu'il fodrait envoyer un régiment sur le champ à la rencontre de nos mystérieux alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:26
Je ne pu faire que la même observation que Novor. A la fois autour de nous et surs les remparts, les autres Capitaines Pirates avaient été d'une redoutable efficacité eux aussi, et ils commenaçaient maintenant à manquer de Suderon à se mettre sous la dent.

La preuve la plus frappante était sans dotue le fait que je pouvais me permettre d'inspecter d'un regard le champ de bataille, et ce sans que la moindre personne ne tente de m'asséner un traître coup epndant que j'étais distrait par mes obversations et mes réflexions

C'était tout juste si je donnai encore le moindre coup de sabre avant que le Commodore ne vienne dans cette direction, et mes poignards aussi bien que mes couteaux de lancer étaient rangés.

"Oui, ce serait une bonne idée, répondis-je. Notre combat à l'intérieur même de la ville risquerait de les irriter, eux qui sont en plein front... Pourvu qu'ils retournent pas brusquement leurs capes..."

J'esquissa une grimace. vu leurs effectifs, cela nous laisserait dans une situation plus que précaire.

"Y irions-nous ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:33
" Vous parlez plus sagement qu'il n'y paraitrait à première vue " dit Novor sur un ton souriant et léger.
" C'est un plaisir et un honneur,"

A l'intérieur ou dehors les chances des pirates, si les alliés providentiels se changeaient en traitres, étaient minimes.

" J'aurais été plus à l'aise sur un cheval mais tant pis, auriez-vous un cor ?"

Novor regarda les pirates derrière lui, la brèche était lavée des haradrims et seuls quelques petits groupes persistaient sur le champ de bataille. Les pirates attendaient presque dans le calme les ordres, les uns ramassant des armes, les autres cherchant un camarade, un ami, un frère...

Novor fit mine de se fouiller, signifiant qu'il ne disposait d'aucun cor ou autre. Sa main tomba sur sa ceinture et il pensa qu'il valait mieux s'armer un peu plus que ça si'il participait à la sortie. Ce qui était plus que sur.
Novor avait perdu ses trois dagues de lancer, seul ses 2 poignards étaient restés à sa ceinture. Il jeta rapidement l'épée qu'il avait ramassée un peu avant, vieille et maintenant tordue.

Une lance en bon état fut tout ce qu'il vit trainer à ses pieds, aussi il devrait s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assaut en regle - Page 3 Empty
Assaut en regle - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assaut en règle] Après-combat
» Un assaut sur Dol Amroth
» Les alentours de la ville...
» Double assaut sur la Cité du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar :: Les Docks-
Sauter vers: