Le Simol attend une missive pour partir

Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Sam 26 Jan 2008 - 21:33
Le Simol attendait au port, les cales étaient remplis de nourriture et les marins se tenaient prêt à embarquer.

Nul ne s'éloignait de plus de 2 milles.
Les ordres avaient été clair.

Meneldir et les autres chevaliers regardaient à l'entrée du Harlong la venue d'un homme qui ne viendrait peut être pas.

Odrille et Furian regardait la mer et Furian palpait l'ancienne épée de son maitre alors qu'Odrille souriait :

"Regarde mon fléau, pas besoin de l'entretenir, il fait de lourds dégats.Enfin chacun son arme de prédilection."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Sam 26 Jan 2008 - 23:22
Les deux hommes arrivèrent, trainant de longues robes blanches brodées de fil d'or et d'argent. Les messagers du Roi s'arrèterent devant Le Simol et ils levèrent les yeux vers le haut du bâtiment. Apercevant les hommes d'équipage, ils les saluèrent assez froidement et leur remirent une missive du Roi, ils le comprirent de suite en découvrant le sceau royal.

Alors que les deux messagers se detachaient dans le lointain, se redirigeant vers la Cité Blanche, ils lurent la lettre à la hâte. La fine écriture du scribe leur piquèrent les yeux.

"Vous avez l'accord pour reprendre Dol Amroth. Je serai bref, en vous soutenant de mes plus sincères pensées et en priant Ulmo des Flots de veiller sur vous .. Puissiez-vous revenir annonciateurs d'heureuses nouvelles. Gardez la foi de Gondor, car Gondor croit en vous.

Tar Méphisto"

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Mer 30 Jan 2008 - 17:12
Ils l'avaient... Enfin cette autorisation... Même plus, une bénédiction...

Le navire était prêt... Il ne manquait plus que les retardataires...

Odrille guettait au loin le retour de Meneldir et des autres, qui s'était éloigné de quelque mètre voici maintenant une petite heure...

Il avait envoyer Furian les chercher. En attendant il jouait avec son fléau...

Il avait tout vérifier... Jusqu'au moindre cordage... Le Simol, navire du Prince Berund, et donc maintenant de son héritier Eaque, attendait pour partir vers la mer et la vengeance...

"Aurë entuluyava, oui Berund, le jour reviendra... Mais d'abord approche celui de ta vengeance..."
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1