Corwen et ses subordonnés...

Aller en bas 
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Corwen et ses subordonnés... Empty
Corwen et ses subordonnés... EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:41
Corwen, l’Empereur Astral

Corwen et ses subordonnés... Avatar10


Nom:Corwen
Age : 48 ans
Titre : Ancien Amiral du Gondor. Il est maintenant nommé : « L’empereur astral ».

Critères Physiques : D’une taille assez petite pour un descendant des numénoriens, Corwen n’a jamais eut la force d’un combattant acharné. Il avait une chevelure noire, qui avec l’age a viré au blanc gris. Son regard est resté quoi qu’il en soit perçant et il lit aisément au fond des âmes.

Historique : Sorti major de sa promotion des troupes de marine, ce fut surtout son savoir maritime plus que son talent aux armes qui lui valurent ce titre. Il choisit de continuer dans une école d’officier de la flotte et devint donc aspirant. En tant qu’élève officier, il se fit reconnaître par tout ses supérieur comme un dirigeant d’homme hors du commun, un maître de navire incontesté. Malgré tout, son manque de talent dans les armes ne lui permit pas d’être classé dans les dix premiers de sa promotion, et reçut, alors qu’il
espérait diriger un vaisseau contre Umbar, le commandement des navires chargé de défendre Osgiliath. Ce poste lui assurait de ne jamais voir le combat, car aucun navire pirate ne pouvait passer Pelargir, et les rares qui y arrivé étaient stoppé devant le port de Minas Tirith.

Or un jour, L’assaut pirate fut si inattendu qu’il perça les défense du Gondor. Le port de la cité blanche était submergé par une dizaine de vaisseau de guerre d’Umbar. Corwen lança donc l’assaut avec ses cinq patrouilleur pour éviter au Gondor une catastrophe. Il utilisa les trébuchet d’Osgiliath qu’il monta sur ses navires, et le rétrécissement du fleuve pour vaincre. Il reçut, en récompense de son action, le titre de Commodore de l’Ouest, qui lui assurait la direction des tous les ports et tout les navires depuis Pelargir à la mer. Seul au dessus de lui se trouvait l’Amiral du Gondor.


Tous s’accordait à dire que c’était une bénédiction pour le royaume de Mephisto d’avoir cet homme au commande de la flotte. Il reçut le titre d’Amiral quand le précédant quitta ses fonction. Certains, mauvaise langue ou non, l’on ne sait, affirmèrent qu’il l’avait forcé à quitter ses fonctions pour obtenir le poste.

Certains parlait de lui comme le futur Intendant du Gondor. Il dirigeait presque toute l’armée, les Maréchaux écoutant ses conseils tactique. Le Roy lui même s’en remettait à son talent.

Mais ce fut Radamante qui reçu le titre d’Intendant. Et à cette période, on commençait à parler d’un Prince de l’ancienne numénore, Berund, fils de Berunda, seigneur de Dor-lomin et Prince de Brethil. En tant que capitaine de la flotte, nombreux le voyait comme un futur amiral. Il avait mené avec brio un assaut contre une des cités vassal d’Umbar.

Or il advint que des troupes réussirent à pénétrer dans le Pélenor. Une bataille s’engagea. L’amiral du Gondor était à Dol Amroth ou il combattait l’ennemi. Berund eut donc le commandement de la flotte. Il dut sacrifier de hommes de Gondor et les rumeurs le firent passer pour un traître. Corwen sauta sur l’occasion, et le fit fuir la cité blanche.


« Je n’ai fait que mon devoir, amiral.
-J’en suis conscient, mais le peuple n’est pas de cette avis. Vous avez tué leur père, leur frère, leur maris. Et le Roy est sollicité pour ce jugement. Il est assez gêné. Vous pouvez encore quitter le royaume. Je me débrouillerai pour retenir les hommes lancé à vos trousse. »


Il restait le seul maître de la flotte. Malheureusement, pour lui, il fut capturé deux mois plus tard dans une bataille naval à l’embouchure de l’Anduin. par le pirate Myzka. Or, aucune rançon ne vint pour le racheter.


« Aucune ambassade pour vous récupérer, dit Myzka. Pas de rançon. Rien du tout. J’en suis navré. Un homme si grand que vous abandonné par ses semblable… Vous devriez nous rejoindre…
-Allez au diable capitaine.»


Persuadé d’avoir était abandonné, il eut de la rancœur contre le Roy et sa cité. Or tous le croyait mort.

«Ils sont mit Berund sur le trône de Dol Amroth. A croire qu’ils sont heureux de votre situation. Les négociateurs que j’avais envoyé ne sont jamais revenue… »
-J’accepte votre proposition. S’il ont refusé de me sauver, je me vengerais…
-Bienvenue dans le camps des
gagnant, Amiral… »



Il se lia d’amitié avec Myzka, leur amour de la mer les unissant. Puis il monta dans l’estime des pirates, à tel point qu’il prépara une grosse parti du plan visant a faire tomber Dol Amroth et son ennemi, Berund.


« N’utilisez pas « L’Empire Astral ». Son fort tirant d’eau ne vous aidera pas quand vous remontrez le fleuve. Par contre, le navire de ce Reznor, ce « Joyeux Requiem » devrait faire l’affaire. Débrouillez vous pour l’avoir… »


A la mort de Myzka, on l’envoya avec un navire dans le nord pour diriger les colonies d’Umbar et mettre le Nord à feu et à sang. Son navire se nomme « L’Empire Astral », d’ou son nom…


Possession :
-« L’Empire Astral », son vaisseau, équipé de nombreuses armes de guerres,
-Le sabre des officiers de Gondor, dont il a effacé l’arbre.


Famille :
Sa famille est une simple famille de commerçant. Son père travaille dans les vêtements, et sa mère, fille de minier, l’y a rejoint. Fils unique, il a toujours été choyer par ses parents. Par contre, son père était un rustre qui pensait aimer la mer. Mais il l’aimait comme l’on aime un plat à manger.Cela a toujours marqué Corwen, et heureusement que sa mère avait compris cette amour de l’océan et lui permit de quitter la tutelle paternelle…


Caractère :
Calme et posé, il réfléchi et prend des décision rapidement. Travailleur, son coté audacieux prend souvent le dessus, mais, malgré tout, il est avide de pouvoir et de conquête. Il place l’honneur au dessus de tout, mais son incapacité à gagner un duel, suite à son manque de talent à l’épée. C’est ce qui lui a fait détester Berund, car celui-ci était homme de talent aux armes aussi bien que dans le commandement. Le fait que tous l’ai cru mort et n’ai tenté de le libérer lui a donné une haine envers le Gondor que personne n’a eut… Enfin, son ego pense que personne n’a jamais autant hais la cité blanche.


Dernière édition par Eaque, frère d'Eaquem le Lun 23 Juin 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Corwen et ses subordonnés... Empty
Corwen et ses subordonnés... EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:59
Pelleaon, capitaine de L'empire Astral



Corwen et ses subordonnés... Pellae10




Nom:Pelleaon
Age : 39 ans
Titre :Capitaine de l’Empire Astral.

Critères Physiques : Ses cheveux blanc précoces sont la marque de nombreux souci. Assez fort, son entraînement au combat lui permit de se faire remarquer par l’Amiral Corwen pour devenir le capitaine de son vaisseau amiral.

Historique : Pelleaon est né sur les cotes Ouest de la Terre du Milieu. Sa famille de pecheur décida qu’il devait devenir autre chose qu’un simple chef d’embarquation péchant a l’ongueur de journée un poisson immangeable. Ils l’envoyèrent donc servir dans la flotte de Gondor, mais il fut rapidement fait prisonnier. De la, il intégrales rang des pirates l’on ne sais comment. Dans la troupe de Myzka. Après la mort de ce dernier, il aida Corwen à prendre le contrôle de la flotte du feu capitaine, dirigeant les fidèles de l’ex-Amiral, l’amiral donnant les ordres stratégique. Comme Pelleaon était un parfait officier de Marine, Corwen le garda à ses cotés…

Possession :
-Une tenu de marine blanche toujours impeccable
-Un sabre d’officier que lui a remis l’Amiral.

Famille :
Son père était un grand pécheur. Il connaissait toutes les sortes de poissons pouvant exister prêt de ses cote. Mais une barque ne peut être hérité par deux enfant. Le second, Pelleaon, fut donc envoyer au loin…

Caractère :
Officier noble, droit et fier, il maîtrise parfaitement la discipline de son navire. Commandant parfait, il manque malgré tous d’imagination étant trop traditionnelle dans ses tactique. Et c’est pour cela que Corwen le garde : Il l’aide sans le concurrencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Corwen et ses subordonnés... Empty
Corwen et ses subordonnés... EmptySam 2 Fév 2008 - 16:20
L'Empire Astral, vaisseau amiral de "l'escadre Impérial"

Corwen et ses subordonnés... L_empi10



Nom: Empire Astral

Type: Vaisseau de Guerre Numénorien

Chantier de construction: Chantier naval de Dol Amroth

Age: 15 ans

Historique: Joyau de la flotte du Gondor, l'Empire Astral fut inventé par l'ingénieur Jeno dans la rade de Dol Amroth. Le Gondor fut malheureusement trop de bruit quand à ce navire, et une expédition s'organisa, préparé par un groupe de pirate d'Umbar. Le jour ou le navire prenait son baptême de l'eau, le navire s'éloigna vers la haute mer. Le peuple était en liesse, l'ingénieur avait réussit à surmonter son problème de poid: le nombre d'arme de combat sur le navire ne le ralentissait pas le moins du monde, on pouvait même le considérer comme un des plus rapide vaisseau... Or, quand le vaisseau fut suffisamment loin, il battit pavillons pirate. La joie se transforma en pleur. L'ingénieur fut comme frappé par la foudre... Son navire allait se retourner contre le Gondor.

Il fit voile vers Umbar et le groupe du pirate Myzka le contrôla, jusqu'a ce que Corwen prenne la tête de ce groupe...

L'ingénieur n'eut le temps que de faire les plans d'un nouveau vaisseau qu'il baptisa le "Simol" puis il mourut, abattu par le vole de son chef-d’œuvre...

Armement:
-Trois trébuchets de mer.
-Vingt balistes.
-Six harpons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Corwen et ses subordonnés... Empty
Corwen et ses subordonnés... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de subordonnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: