Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Welcome Home.

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Welcome Home. Empty
Welcome Home. EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:06
Il avait marché toute la journée durant, oubliant sa faim et sa fatigue. Chaudement enroulé dans sa cape, Nârwel releva son capuchon. La nuit était déjà tombée et quelques retardataires passaient avant que la Grande Porte ne se ferme. La lueure des flammes réchauffa son âme, et la rumeure de la voix des hommes l'éxaltèrent. Il s'élança vers la grande arche alors que les portes se refermaient.

"Attendez!!"

Un garde l'aperçu, et stoppa d'un geste ses compagnons.

"Halte! Qui va là?!"

Mais Nârwel ne s'arreta pas. Celà faisait plus de trois ans qu'il n'était entrer dans Minas Tirith, il ne se contenterait pas d'un porte fermée, ne serais-ce que pour une nuit, de plus le gibier était rare dans les champs du Pelennor. Il allait entrer. Rentrer chez lui.

Nârwel ralentit quand il arriva au niveau des gardes. Il souriait, celà faisait trop longtemps qu'il n'avait vu d'homme de Gondor.

Un garde s'avança, sans doute un sous-officier. Nârwel crut reconnaître un caporal ou un sergent. Le garde reconnut en Nârwel un homme de grand chemins et une noble ascendance. Néanmoins, il s'avança une main posée sur le manche de son épée, prêt à parer au moindre signe d'hostilité.

"Qui êtes vous l'ami?"

Nârwel repoussa sa cape sur son épaule, dévoilant l'arbre blanc, le glaive et la feuille qui fut jadis le blason de sa compagnie qui était brodé sur son veston de cuir.

"Bonsoir Messire. Je me nomme Nârwel Er-Îar, j'ai été fait prisonier par les peuples de l'ombre voilà trois ans quand la 23° Ohtarrimion d'Infanterie fut prise d'assault par les orcs. C'était il y'a trois ans."

Nârwel semblait avoir oublier le garde, il avait replongé dans les plus obscurs de ses souvenirs. Sans s'en rendre compte. Il passa une main par dessus son bras gauche.

"Voilà 19 lunes que j'ai échappé aux Orcs. Et je reviens à Minas Tirith, sans trop savoir ce qui m'y amène."

Plusieurs gardes se regardèrent entre eux. Celui qui s'était avancé semblait soufflé.

"J'était dans la 23° Ohtarrimion ."

Nârwel sourit. Le hasard faisait bien les choses, pour une fois.

"Comment vous appelez vous Messire?"

"Hamfolth, fils de Gamrold"

"Et bien Hamfolth, fils de Gamrold allez vous me laisser entrer?"

"Venez avec moi."


Suivant Hamfolt, Nârwel entra faiblement dans la cité qui s'endormait.
Il entrèrent dans le poste de garde.

"Il faut que je parle à mes supérieurs. Restez ici et restaurez vous en attendant. Je vous ménerai demain au Guérisseurs."

Le garde allait passer la porte il se figea et se retourna vers Nârwel.

"Bienvenue à la maison! L'ami."

La nuit se passa sans encombre. Le garde revint et poliment relacha Nârwel avec une miche de pain et un jambon entier.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: