Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Une bien agréable cour

Aller en bas 
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une bien agréable cour Empty
Une bien agréable cour EmptySam 9 Fév 2008 - 10:26
C'étais une cour rectangulaire d'un trentaine de mètres de long sur dix de large. Dans un coin, plusieurs bottes de pailles, certaines, éventrés, laissaient leur contenu s'étaler sur le dallage blanc. Un porche, sur l'un des petit côté, permettait d'y accéder. Mais son extrémitée opposée débouchait dans une petite ruelle à peine assez large pour que deux hommes puiss y marcher de front, si bien sue ceux qui connaissaient ce passage étaient assez rares.

Pourtant, cette ruelle et cette cour n'avaient rien de malfamés. Les caniveaux étaient propres, les murs n'étaient lézardés d'aucune fissureet un pied de lierre qui avait pris racine dans un petit caréé de terre courait sur un des murs de cette cour.

Bref, on s'y sentait bien. C'était pourquoi Sombre-chêne y était venu, louant une petite chambre à un prix raisonnable, ne cherchant que la tranquillité. La longueur de la cour lui permettait de d'entraîner au tir à l'arc ainsi qu'au maniement de ses dagues et de l'épée. Parfois, des petits enfants, curieux, se cachaient derrière une porte ou une fenêtre pour regarder l'elfe s'exercer. Dès que l'ambassadeur tournait la tête dans leur direction, ils s'ecclipsaient pour revenir quelques minutes après.

//Comme dit précédemment, mon isolement est voulu pour en bloquer aucun rp durant mon absence. Si toutefois mon perso est nécessaire pour quoi sue ce soit vous pouvez le faire agir (le moins possible, bien sûr) en respectant juste cette règle : si vous le cherchez, il vous trouvera.//
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une bien agréable cour Empty
Une bien agréable cour EmptySam 9 Fév 2008 - 21:28
Un elfe entra dans la petite cours.

- Seigneur, je suis porteur d'un parchemin de la maison de Fondcombe.Il vous est addressé .

Une bien agréable cour Convocationdq8
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une bien agréable cour Empty
Une bien agréable cour EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:42
Sombre-chêne reconnut parfaitement le sceau. Un sourire apparut sur ses lèvres tendit qu'il pliait le parchemin et le glissait dans sa poche. Tout commençait, tout terminait. L'aboutissement de plusieurs années de réflexions, de combat. La réponse serait bientôt donnée, tout s'expliquerait. Mais à quel prix?

Au même instant, un cor retentit. A peine son souffle fini, un deuxième lui répondit, accompagné des échos des cloches de la Cité. L'ennemi approchait, la mort avec lui. Sombre-chêne se retourna et entra dans le logis. Sans un mot, il monta l'unique escalier et revêtit son armure en enfilant sa cape pardessus, plaça ses dagues et son arc dans son dos, Gelmirnoth à la taille.

Ainsi paré, il quitta la cour qui l'avait abrité des regards et gagna les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bien agréable cour Empty
Une bien agréable cour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agréable dîner
» Une visite peu agréable
» La Grande Cour
» Aerandil, un héro est né (en cour)
» [En cour] Elegost Dunàdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: