Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Formation

Aller en bas 
Thorgar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Thorgar

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 50 ans
- -:

Formation Empty
Formation EmptySam 9 Fév 2008 - 17:20
Thorgar était arrivé, exténué par son voyage, en Moria. Il avait été choisi comme Garde de Khazad et il devait rejoindre son poste le plus rapidement possible. Il entra et arriva dans l'immense hall, illuminé par d'innombrables chandelles et orné de statues tout aussi magnifique.Mais il ne devait pas rester sans bouger , sous l'emerveillement, il devait atteindre la caserne. Mais il ne savait pas ou elle se situait réellement et il interpella un nain et lui demanda en bégayant :

Excu..ccusez moi mais ou..ou se trouve la ca..caserne des Gardes de Kh..Khazad?

Ahh vous êtes nouveau par ici, eh bien elle se situe au fond de ce couloir, puis descendez les escaliers et remontez a droite. Allez bonne chance mon garçon..

Thorgar suivit les informations du vieux nain a la lettre et arriva devant le Hall des Gardes, il se présenta et on lui indiqua le chemin pour l'armurie, pour qu'il aille voir ses supérieurs et avoir ses premiers ordres.
Il était heureux et fier de pouvoir servir le roi..
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Thorgar

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 50 ans
- -:

Formation Empty
Formation EmptySam 9 Fév 2008 - 18:04
Thorgar arriva donc dans l'armurie ou il trouva un nain en armure.
*C'est surement un capitaine* pensa t'il en voyant les gravures sur son armure et l'age de ce nain, il s'approcha prudemment de lui et lui demanda:


Salutations, je suis un nouveau Garde et j'aimerais savoir qui pourrait me donner mes premiers ordres en tant que recrue

Je suis Fraïr un des capitaines de la Garde, il regarda Thorgar d'un air jugeur puis il dit, pour commencer il faut que tu trouve une armure et une arme, vas donc faire un tour a la forge du seigneur Revange, elle se situe au fond de ce tunnel la bas, dès que tu as fini reviens me voir !Sur ces mots, Thorgar se mit en quête d'une armure et d'une arme....
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Thorgar

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 50 ans
- -:

Formation Empty
Formation EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:55
Après être passé a la forge prendre des armes, il rejoins le capitaine et reçu de nouveaux ordres de la part de celui ci :

Bien, a présent il te faut un apprentissage même si je pense que tu as déja du manier des armes et te battre.Vas voir le maitre d'arme et reviens me voir après..

Thorgar hocha la tête pour affirmer et partit en direction du maitre d'arme..
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Thorgar

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 50 ans
- -:

Formation Empty
Formation EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:30
Après avoir passé quelques temps en apprentissage basique, Thorgar avait acquérit les bases du corps a corps. Il revint voir le capitaine Fraïr:

Maintenant que tu a une armure et que tu connais les bases, tu peut rejoindre ton poste, allez va soldat !!

Thorgar partit donc en direction du pont de Khazad-Dûm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formation Empty
Formation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: