Dûn... Dûn..

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Inconnue
Rôle : Exile

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 31
- -:

Dim 17 Fév 2008 - 21:42
Son guide parlait d'un endroit peuplé de fanatique, il ne fut pas déçu. Il en eût pour plus que son or... Des sacrifices, des autels et des peaux de bêtes. On lui avait dit les corsaires barbares, mais ceux-là... Ils ne furent inquiétés dans aucun des villages traversés, Nimrod rêvait d'elle chaque nuit, et sa promesse revenait, ses deux promesses. Ici, il comprit que Gondor avait récemment perdu toute influence, des bannières abandonnées en témoignaient sur le fronton des tentes des chefs. Ici, l'arbre blanc avait autant de pouvoir que sur les hommes qui tenaient Pelargir...
Il en tremblait de rage, dans cette robe grise et cette armure rouillée, seule son épée valait encore quelque chose. Après 2 jours dans ces montagnes, ils entrèrent dans un camp vide, quelques boeufs, des chevaux. Le guide jeta à terre. Nimrod regarda Yoshra qui lui rendit son air égaré. Le guide entra dans une tente. Il en ressortit en rage... dans sa main, un morceau de robe... Ils restèrent calmes.


Nous allons devoir traverser les montagnes à nouveau, pour replonger vers les plaines de Rohan, au galop, pour ce qui peut encore être sauver.

En marche alors.

Il ne voyait plus que deux choses, le palais d'Umbar et elle assise à ses cotés... Nimrod, reviens, reviens Nimrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Enedwaith :: Pays de Dun-
Sauter vers: