Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 L'armée des ambitieux.

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

L'armée des ambitieux. Empty
L'armée des ambitieux. EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:19
Aube du Xème jour de cette guerre, X février de l'an X du 4ème age... Masdaf s'écarte de sa troupe pour admirer l'effet de leurs colonnes à travers les plaines. La peuplade de la vieille forêt ne s'est pas montrée, il n'en éprouve aucune tristesse.

----

A quelques miles de là, une troupe d'une vingtaine d'hommes vient de débouler d'un col vers les plaines du Rohan. Ils ont l'air épuisés, hagards, masi semblent aussi prêt au combat. Ils cherchent quelque chose, et ce quelque chose occupe la moitié de leur champ de vision.


---

Masdaf admire Edoras au loin, la cité sur la colinne sera à lui dans moins de 2 jours, ses fortifications seront insuffisantes contre la cavalerie du désert et ses milliers de fantassins. Les hommes d'inzor avance un peu plus vite sur l'autre rive, le dernier pigeon parlait de Rhovanion, depuis ils ne passent plus, trop de miles pour un oiseau sans relais.

--

Nimrod peut voir cet homme qui s'isole des troupes, mais ne peut le reconnaitre, il sait que Masdaf doit être là, parmi ces gens, Masdaf le Rhunadan, Masdaf le frère du sabre... Masdaf le fou. Il se rend compte qu'il comrpend cet homme, arraché à son clan, à ses rêves pour servir avec zèles ceux d'autres gens. Il en vient même à se dire que si cet homme là doit l'affronter ave cune armée, il aimerait être celui qui le tuera.

-

Masdaf les a vu, ils cavalent à grand galop vers Le Nord-Ouest, vers Helm... Il réalise qu'ila vait oublié la forteresse gardienne de Rohan, il se lance au galop le long de la colonne pour passer ses nerfs. Peut-être ces gens ont-ils une chance de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

L'armée des ambitieux. Empty
L'armée des ambitieux. EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:55
Cette fois ça y est, elle est à vue, les hommes ont reçus un seul ordre, qui est aussi une promesse: tout ce que vous prendrez vous appartiens, hommes, femmes, enfants, bétails, maisons... Les cavaliers du désert n'ont pas eus de demeures pendant des années, Rohan sera leur nouvelle patrie. Lui se réserve Edoras et les princesses de cette belle terre, on les dit grandes et blondes, il espère qu'on ne lui a pas menti... Edoras miroite
dans ses yeux comme un plat trop longtemps attendu pendant un banquet. Sa capitale, son domaine à lui, rien qu'à lui. L'accord du patron est simple, L'ouest aux Bleus, qui se fonderont en nation où bon leur semblera, L'est aux Estriyya et leurs autres alliés, l'extrême ouest... à LUI et ses hordes...

Au milieu de ce bel après-midi, la ville d'Edoras est ceinturée, peu avant le crépuscule une unité de patrouille égarée est prise vivante et entière. Amené devant Masdaf les cavaliers restent fiers, droits. Un seul semble vouloir se soumettre.


Toi, là, approche du général!
Quel est ton nom?
Amma, fils de Nidarta.
Amma fils de Nidarta, si je te dis prends ce poignard et tue un de tes frères d'armes le feras-tu?
Oui seigneur... Mahboul..

Masdaf le regarde, puis éructe tant il rit fort... Il tend le poignard au petit gars tremblant, l'autre vise son capitaine à la gorge.
Il roule à 2 mètres d'un coup d'épaule le capitaine l'a fait volé. Un gorupe de gardes entre et maitrise les Rohirrims qui en ont profités pour se dégager de leurs liens mal faits.


Shalim! Shalim! (Calme, Calme) Vous n'allez pas mourir ici, un convoi d'intendance va vous emmener à Umbar, vous y serez vendus sauf lui.
Il désignait le tremblotant du doigt.
Lui, il fera l joie de tout les pédérastes de mon armée cette nuit. Livrez le aux hommes.
Il se débattit, les autres semblaient ne plus savoir ce qui les écoeuraient le plus, entre la trahison ou son chatîment.
Bien, nous sommes entre hommes intelligents pour être libre mais sous mon pouvoir qu'êtes vous prêt à payer ?
Rien, Rien sauf notre sang.
Haleth, tais-toi! EOmer est un héros des légendes, personne ne viendra nous sauver aujourd'hui.
Si vous jurez d'épouser ma fille et de ne pas toucher à ma famille je vous livre la ville.

Hanton! Le Roi..
a tout intérêt à être à Helm, sinon il mourra demain. Ecoutez l'homme sage qui vient de s'exprimer. J'épouserais ta fille, sur mon honneur de Rhunadan je t'en fais la promesse !

Murmures des Rohirrims, Rhun? Mais ils viennent du Sud, du lointain sud disait la rumeur. Masdaf observe et rigole intérieurement. Le capitaine finit par s'éclaircir bruyamment la gorge.

Hanton fils de Erag, tu parles peut-être avec sagesse, mais pas avec honneur. Rohan est un peuple fier, Je préfère mourir de votre main que d'en entendre plus.

Il crache au visage de Masdaf. Le guerrier le regarde, et d'une chiquenaude fait emmener les autres on ne sait où, devant lui reste Hanton et Haleth, et tout à coup il remarque une ressemblance certaine, sans être similaires... Ils se ressemblent.

Vous vous battrez en duel pour moi, le vainqueur verra son voeu exaucer. YaMelkor! Hors de ma vue!

Ils furent emmenés. Masdaf sortit admirer le coucher de soleil sur la plaine. Il pria puis parti se coucher, sur de posséder Edoras le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

L'armée des ambitieux. Empty
L'armée des ambitieux. EmptySam 1 Mar 2008 - 20:43
Le duel eut lieu, le traitre vainquit, les larmes aux yeux. Masdaf ne lui demanda pas le nom du père de son adversaire, il avait compris.
Ce soir-là lui et les siens ne seraient plus un horde éparse mais une nation. il était heureux. quand un aigle fit un piqué vers une montagne dans le lointain. Tout devin de Rhun aurait pu lui dire que le destin venait de frapper un grand coup là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'armée des ambitieux. Empty
L'armée des ambitieux. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kate] Les ambitieux n'ont pas d'amis. Que des intérêts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: