Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 L'appel les a réunis...

Aller en bas 
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

L'appel les a réunis... Empty
L'appel les a réunis... EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:16
Combien étaient-ils à résider ici avant que tous ne convergent vers le Domaine ? Combien de féroces soldats comptait les Ombres du Destin, uniquement dans ce gigantesque complexe souterrain, avant l'appel de Nirrenraug ? Une quarantaine, tout au plus. Un sourire passa sur le magnifique visage pâle de l'elfe renégat, car le maitre aux lames Jumelles se réjouissait du spectacle que lui offrait ses soldats. Du Harad jusqu'au terres inhospitalière du grand Nord, toutes les Ombres du Destin avaient répondu présentes à l'appel de la destruction, ce glorieux chant macabre et langoureux, créée par le Gardien du Pacte en personne. Ses enfants l'avait rejoins, et il se sentait désormais invincible. Ils se tenaient tous là, dans la salle principale de la monstrueuse tanière, à genoux devant lui. Croc-Noir exultait.
Arkanos, le terrifiant géant des ombres, actuel Haut Suzerain vint se placer près de lui sur le trône d'os, surélevé par rapport au sol humide et crasseux de la grotte, et lui et lui demanda presque à voix basse :

Combien sont-ils ?

Avant de répondre, Croc-Noir gratifia son ami d'un sourire carnassier.

Il y a les cinquante-trois de notre domaine, Achmed est venu avec ceux du Domaine du sud, soit soixante et un haradrims. Ragnar nous a rejoint avec ses quarante sept barbares du nord. Quand aux autres, ils viennent tous des repaires éparpillés partout dans l'Arda. J'en ai compté cent douze.

Soit deux cent soixante deux machines à tuer... Qu'en est-il de leur entraînement ?

Et bien... les plus difficles à mettre au pas furent ceux des repaires, mais je crois que dans quelques temps, ils auront le niveau requis.

Puis l'elfe abandonna quelques instants son savoir-vivre, s'exclamant comme un fou furieux, négligeant totalement la présence de la petite armée des Ombres qui étaient toujours un genoux à Terre devant leurs deux seigneurs.

Imagine-toi, Arkanos, lorsqu'ils seront prêt, leur force et leur endurance seront dix fois supérieur à celle d'un jeune soldat d'un royaume quelconque. De surcroît, quand le temps sera venue, je diffuserai de la "Riasarra", une drogue de combat de ma conception. Elle sera encore plus efficace que la dernière fois, j'en suis poersuadée.

Tu ne dois pas faillir, Croc-Noir. Les hommes doivent pouvoir combattre trois jours et trois nuits, sans discontinuer, en gardant toujours la même férocité. L'avant dernier Appel fut un échec, et je refuse de revivre ça.

Tu ne seras guère déçu, grand Sire! La période que tu évoques est révolu, et rappelle-toi du monstrueux carnage, ode au chaos et à l'ahnihilation, que nous avons perpétré la dernière fois! Fais-moi confiance, je suis sur cette terre depuis plus de deux âge, et mes recherches n'ont jamais été aussi abouti qu'aujourd'hui. Tous se passera bien de ce côté-là. C'est plutôt toi qui devrais être vigilant, les Duel commenceront sous peu; assures-toi de pouvoir garder Nirrenraug avec toi...

je ne me fais guère de soucis non plus sur ce point de vue...grogna le Haut Suzerain en toisant ses sujets du regard.Pas un de ceux-là ne m'arrive à la cheville!

Il n'est pas dit que ton probable succèsseur se trouve parmi ses hommes... mais plusieurs grand guerrier sont actuellement en mission, et je me demande s'ils ne représentent pas un danger pour toi...

Aurais-tu usé et abusé de tes puantes décoctions, Croc-Noir ? Tu m'insultes en insinuant que l'un de ses chiens puissent me vaincre. Aurais-tu oublié qui je suis ? Et d'où je tiens ma force ? Crois-moi, nul ne saurais m'égaler...si ce n'est toi...

Heureux de te l'entendre dire, mais je te rappelle que tu n'as plus le monopole de ce pouvoir...

Arkanos fit une moue disgracieuse avant de marmonner:

Il ne reviendra pas...

Selon les texte du Pacte, il en a le droit, il a été une Ombre du Destin, et il le restera jusqu'à sa mort. Les écrits sont très clairs à ce propos. Mais je ne penses pas qu'il soit parvenus à ton niveau, du moins je l'espère... Tu devrais tout de même reprendre un peu l'entraînement, tu commences à devenir négligeant...

Et à ces mots, Croc-Noir reparti en direction de la salle d'entraînement en vociférant, hurlant des ordres à ses sous-fifres qui s'empressèrent de le suivre, laissant Arkanos seul dans la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

L'appel les a réunis... Empty
L'appel les a réunis... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:58
Les centaines de guerriers amassés dans la Grand-Salle vociféraient, certains de rage, d'autre de dépit, mais tous pour une même raison : il voulait des combats. Leur besoin de sang se faisait clairement sentir. Leur coeur était empli de colère pure, sans haine, et ils cherchaient désormais quelques malheureux contre qui déchaîner leur fureur. Lorsque que Croc-Noir le magnifique, l'elfe aux traits grâcieux et pourtant profondément inquiétants, pénétra dans la pièce, le brouhaha cessa aussitôt. Il était resplendissant dans son grand manteau brodé d'or et d'argent, le tout enveloppé d'un tissu aux sombres reflets. Sur chacune de ses hanches pendait un fourreau, contenant deux épées longues et fines, au manche ouvragé et scintillant.
Puis pénatra à sa suite le Haut-Suzerain; seigneur du Domaine de l'Arnor, ce titan de deux mètres trente tenait une gigantesque épée large d'unenoir de jais, sertie de multiples joyaux.
Vinrent enfin les deux autres Suzerains : le féroce Ragnar, chef des Ombres du Grand Nord, qui dirigeait ces guerriers primitifs à la carrure d'ours, armés de redoutables haches à double tranchants; et Achmed le cruel, Seigneur des Ombres du Sud.
Croc-Noir, le Gardien du pacte des Ombres, s'avança de quelques pas vers la foule et la regarda d'un air dédaigneux. De nombreux chuchotements s'élevèrent, auquel il mis fin d'un simple geste de la main. Il pris alors la parole, d'un ton solennel.

"Ombres du Destin ! Elus de la Faucheuse! L'heure est venu pour vous de montrer aux forces qui nous dirigent notre puissance, et l'importance capital de notre présence au cours des prochaines batailles! Enfin, les ombres du Destin seront connus et reconnus de tous! Mais avant de vous entraîner à la bataille, il y a une légère formalité à remplir...
Vous ne l'ignorez pas, bien entendu, mais je me dois de vous le rappeller : toute Ombre voulant devenir Haut-Suzerain pour les dix prochaines années a sept jours à compter d'aujourd'hui pour venir disputer le titre au sire Arkanôs. Après quoi je vous mènerai à...

Un sourire mauvais éclaira son visage, et il lança d'une voix forte :

...LA GUERRE!!!"

Un Hurlement de satisfaction retentit dans tout le Domaine, et seul le bruit de l'acier dégainé couvrit un cours instant les clameurs des Ombres du Destin...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Hauts des Galgals-
Sauter vers: