Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Flashback

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Flashback Empty
Flashback EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:41
Hey everybody,

Je relisais mes post et j'ai tiqué sur un post où mon perso retrouve un souvenir de Minas Tirith, à l'époque où il était marié et futur père.

"Nârwel rêvait eveillé.

Il se revoyait, franchissant les grandes portes, il y'a quelques années. S'il n'avait sans doute pas beaucoup vieilli, Nârwel était à l'époque moins usé. A l'époque l'on aurait pu dire qu'il avait un rêve a proteger. Celui de voir naitre un foyer, une famille.

Elle était belle. Une beauté idéale, avec tous les défaults qui font que l'on aime quand même, et toutes les qualités qui ne font qu'exulther une passion déjà sublime, c'était l'amour parfait. Il lui tenait la main et l'embrassait avec tendresse. Il sentait son coeur et elle écoutait le sien.

Nârwel toujours adossé à la statue d'Elendil fixait une ruelle adjacente. Ils avaient été là.

Ici, Nârwel avait connu le bonheur, dans cette ruelle. A quelques mètres à peine de l'endroit où il se tenait aujourd'hui.

La vision lui réapparut. C'était peu de temps avant son dernier départ. Nârwel avait appris qu'il allait être père. Sa vie n'était que bonheur et espoir. Mais le rêve s'était évanouie. Deux semaines plus tard la cruauté des orcs s'en chargea, Nârwel n'avait plus de rêve à défendre. Et tout s'inversa. Désormais c'était le rêve qui le protégeait. Le protégeait de la folie, des orcs, des souffrances de la faim, de la solitude. Il n'avait jamais cessé de rêver. C'est ce qui lui avait sauver la vie.

Pourtant aujourd'hui, la vision s'évanouie. Même s'il n'y était pas résolu. Nârwel admit qu'il lui faudrait un jour lui dire adieu, à Elle. Silmariel

Une larme coula sur sa joue anquilosée par le froid. Angbor se faisait toujours attendre.
"


Je voulairs savoir qu'est ce que vous pensez de ce flashback, à propos de l'écriture et peut être un peu de l'histoire (à mon goût, assez classique).

Bref, comment écrireriez vous un flashback?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Flashback Empty
Flashback EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:02
Franchement je trouve que c'est bien écrit. Bon, c'est vrai que c'est un peu classique.

Sinon, pour ajouter un truc propre à ton histoire, par exemple que Silmariel était une Elfe, ou bien la fille d'un haut dirigeant, donc que c'était un amour impossible, un truc dans ce genre^^... Mais peut-être que ça ne cadre pas avec ce que tu pensais.

Il est vrai qu'écrire un flash back en Rp ça peut se révéler délicat, surtout si c'est à l'intérieur d'un sujet où il se déroule de l'action... En tout cas je pense qu'il faudra l'écrire en italique et en une autre couleur, comme tu l'as fait ici, pour que tout le monde comprenne que c'est un flashback.

[edit: La signautre je trouve que ça le fait mieux aligné à gauche que centré...]


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] La Maison Rouge.
» Un os dans le Palais [Flashback]
» [Flashback] Une offrande sanglante.
» [Flashback] Contes du Nord.
» [Flashback]L'éternel recommencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: