-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Traversée de la Moria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:41
L'armée elfe se remettait donc en marche... mais pas seule. A l'avant et à l'arrière, on comptait désormais en tout pas moins de soixante-dix nains prêts au combat, leur hache ne demandant plus qu'à trancher la chair molle des gobelins ou de tout autre créature du Mal. Mais pour autant, grâce aux paroles de leur seigneur, l'heure était plus à la détente. Seuls quelques uns d'entre eux restaient interdits, l'œil aux aguets.

Derrière eux, Aldrof regarda les derniers elfes et nains disparaître à un coude du tunnel. Il leur avait fourni de l'eau et réparé le mieux que le bref séjour des invités le permettait, chariots, roues et armures. Lorsque seuls les échos des voix et des sabots se firent entendre, il poussa un profond soupir et recouvrit l'abri des murs encore infranchis par leurs adversaires.

Quelques lieues plus loin, Arminas faisait circuler quelques ordres de discrétion dans les rangs elfiques : par exemple, entourer de tissus les sabots des montures ou graisser les roues les plus bruyantes. En outre, il était recommander d'éviter de parler fort. Mais le conseiller ne se faisait pas d'illusion : même aidés de Nains, il leur serait sûrement impossible de traverser sans se faire remarquer. il étaient si nombreux. En outre, la bataille de la veille, n'érrangeait en rien les choses.

Devant, il voyait Silvirien et Ishan mener une joute orale sans merci. Il n'intervint pas, il connaissait les responsabilités de l'Elnaith. Et tant que cela ne dégénérait pas...

Ainsi le voyage sous la montagne se continua, sans incident notable... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:31
Silivrien fit une grimace on ne peut plus expressive en voyant s'éloigner la cohorte de Nains. Du coup, elle n'eut aucun scrupule à crier en se retournant pour adresser quelques commentaires à ses compagnons...en Elfe...

-Restez surtout vigilants, fourbissez vos armes, et tenez-vous prêts...Je crains que toutes les précautions que nous pourrons prendre pour être discrets soient parfaitement inutiles. Autant avancer avec une fanfare...et au rythme où ça va, tous les Gobelins des Mines vont finir par nous tomber sur le dos. Mais comme dit le proverbe : "A courtes pattes, petites foulées"...il ne faut peut-être pas trop en demander à nos amis...d'autant qu'ils doivent faire attention à ne pas marcher sur leur barbe..."

Cette légère pique ne manqua pas de déclencher l'hilarité des Elfes, faisant aussi tourner la tête de quelques Nains et de leur chef, qui ne put que contempler le visage de l'Elnaith de l'Arbre, barré par un demi-sourire énigmatique...



-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Ishan
Seigneur Nain
Ishan

Nombre de messages : 26

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:24
Au fur et a mesure que la colonne s'enfonçait dans les galeries,les nains devenait plus vigilants.On pouvait certes se permettre de se détendre dans les galeries sures ou les gob's n'oserait pas venir,mais si il y a danger,on sait se contenir.La bière avait donc été rangé,et les armes sortit.
Des éclaireurs faisait l'aller-retour sur une distance d'un kilomètre ,partant et revenant de la tête de la colonne,prévenants en cas de danger.
Une petite troupe de gobelins avait été mise en pièces sans que personnes ne fut trop salement blessé(un guerrier de kahzad avait subit une entaille a un doigt en trébuchant sur un cailloux pointu).Ils avaient déjà parcourus presque un tiers du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:25
Silivrien était particulièrement satisfaite que les Nains aient repris un peu de sérieux. On commençait à aborder des zones assez dangereuses, et il valait mieux garder toute son énergie pour le combat. Jusqu'ici tout allait bien, et du côté des Elfes, un seul blessé était également à déplorer. La malchance avait voulu qu'il se retourne bêtement un ongle en attrapant quelque chose dans son sac. Quoiqu'il en soit, les uns et les autres étaient fin prêts, et l'Elnaith de l'Arbre avait contemplé avec une admiration certaine l'accrochage qui avait permis aux guerries barbus d'anéantir une patrouille Gobeline. Là où les Elfes rendaient la mort esthétique, les Nains n'étaient que rage et fureur, mais ça n'en était pas moins efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:04
Comme chacun avait pu s'en rendre compte, la détente de tantôt avait laissé place à une tension presque palpable. Les mains, moites, restaient serrées autour des des manches de armes. Les yeux parcouraient sans relâchement les parois rocheuses à la recherche d'une fissure, d'un trou duquel une bande de gobelins pourrait apparaître.

Mais à part un groupe de petites créatures qui devait être plus surpris que les voyageurs eux-même, rien. Strictement rien. C'en devenait affolant. On voyait dans chaque ombre un mouvement suspect, dans chaque bruit un cri de guerre adverse. La fraicheur des mines n'empêchait pas certains de ressentir quelques sueurs froides.

Dans le silence, chacun pouvait entendre distinctement sa propre respiration et les battements de son cœur, réguliers, sourds, et puissants. Ils se firent plus forts, ils résonnaient dans chaque oreille et on s'étonnait que ceux prêts de soi n'entendent pas le cœur des autres. Pourtant c'était le cas, mais on feignait l'ignorance pour ne pas céder à la panique.

Tout à coup, le tambourinement obsessionnel s'arrête. Allait-on mourir? Mais à peine cette idée a-t-elle germer dans l'esprits qu'ils reprennent, plus rapides et forts que jamais. Alors chacun comprit. Ce n'était pas leur cœur... non... c'était un véritable tambour, dont la palpitation se répercutait contre les murs et se propageait dans les galeries infinies. et soudain, pour accompagner ce rythme lugubre, un cri perçant, haut perché, aigu, aussitôt repris sur une note différente.

Gobelins! s'écria un nain en khuzdul.

L'armée pressa le pas, flèches encochées et épées dégainées. Les bruits de présence ennemie allèrent en crescendo. S'y ajouta une sorte de mini-tremblement de terre, des coups puissants contre la roche répétés. Qu'était-ce? Impossible de le savoir. La réponse fut cependant vite donnée : un pan entier du plafond se détacha en un fracas épouvantable, bloquant la route aux voyageurs. Quelques secondes après, une partie de mur vola en éclat, tandis qu'un grognement inhumain recouvrait le vacarme... quatre trolls, accompagnés d'une cohorte de gobelins.

Traversée de la Moria - Page 2 Troll


Les arrivants et les rochers empêchait de continuer. Il en était de même pour la retraite : un autre groupe adverse de "vermine" bloquaient la retraite. Le combat restait la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:25
Le bruit des tambours retentissait depuis un bon moment lorsque Nidnama réalisa enfin de quoi il s’agissait. Quelques instants plus tard, un cris perça les galeries : les gobelins arrivaient.

La colonne accéléra le pas mais fut bientôt stoppée par un éboulement a quelques pas de l’elnaith. Un pan entier du mur était tombé laissant paraître trolls à l’origine du trou et gobelins en pagaille…

En quelques instants, l’air se remplit de flèches volant en tout sens et de guerrier engageant tant bien que mal un corps à corps furieux.

Non loin de Nidnama, les trolls faisaient de véritables ravages… Le guérisseur allait se tourner vers eux lorsqu’il remarqua une des immondes créatures qui entamait une danse lourde de signification : un shaman… La dague volée la veille à l’un de ses congénères traversa l’air en sifflant et se ficha dans le bras de gobelin y répandant ses mortelles toxines…

Débarrassé du gêneur, Nidnama se tourna vers les trolls, ses lames doubles aux mains : lorsqu’ils n’auraient plus ces monstres sur le dos, ils pourraient avancer.

Un chemin fut rapidement taillé au travers de la verte vermine…

Comme l’un des trolls, occupé a empaler des elfes avec sa monstrueuse lance tournait le dos au guérisseur, celui-ci se jeta à ces pieds pour lui porter un coup de poignard à chaque cheville. Il sentit la lame elfique entailler difficilement la peau du monstre puis les tendons lâcher. Le troll s’effondra en un hurlement de douleur, portant des coups tout autour de lui.

Presque tous eurent le temps d’éviter la masse en furie exceptée deux gobelins, un elfe de la harpe, et la jambe d’un autre troll qui, enragé d’avoir été frappé se tourna vers son congénère.

Nidnama, pour sa grande chance, se retrouvait à terre, loin du troll après avoir prestement rouler sur lui même mais toujours entouré de gobelins, ravis de trouver une cible aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Orchonûr
Citoyen
Orchonûr

Nombre de messages : 6
Localisation : La Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: Vieux rusé
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:41
Orchonûr evita la chute du Troll d'un bond sur le côté, il roula sur lui-même et reprit son équilibre, les yeux sortant de leur orbite, et de la bave séchant sur ses lèvres pâteuse. Il tenait fermement son cimeterre recourbé de sa main droite, l'arme était déjà ensanglantée car il avait blessé une "oreille pointue".

Soudain, ses yeux se posèrent sur le guérisseur elfe qui avait abbatu le troll. Un sourire malsain s'étira sur sa face de gobelin alors qu'il ramassait le couteau d'un de ses congénères morts et le lançait violemment en direction de l'elnaith en espérant pouvoir au mieux le blesser pour l'achever plus tard. Un petit rire s'échappa de sa gorge et rebondit au combat, sa crinière noire flottant derrière sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:20
L’attaque avait été soudaine et plutôt bien menée. L’exiguïté des couloirs était un gros handicap pour les Elfes, et l’encerclement constituait un réel danger, obligeant chaque troupe en contact avec l’ennemi, à combattre isolée, sans aucune possibilité de coopération avec ses alliés. Cependant, la courte stature des Nains permit une coordination des plus inattendues. Evoluant d’ordinaire en avant de l’armée de Gar Thulion, la Maison de l’Arbre suivait de prés la troupe d’Ishan, qui prit de plein fouet la charge d’un important contingent Gobelin, soutenu par quelques Trolls des cavernes. Empoignant fermement leurs haches et marteaux de guerre, les défenseurs de la Moria attendaient de pied ferme leurs adversaires, lorsqu’ils entendirent siffler au dessus de leurs têtes une formidable volée de flèches et de billes de frondes, qui foudroya sur place les premiers rangs ennemis. Malheureusement, c’était insuffisant pour les arrêter, et ceux qui étaient tombés furent aussitôt remplacés par de nombreux autres. Cependant, les Trolls avaient déjà tout de pelotes d’épingles géantes, et semblaient quelque peu affaiblis. Leur masse imposante parvint toutefois à ouvrir une chemin au milieu des Nains, ce qui permit à un groupe de Gobelins audacieux de mettre Ishan en difficulté. Cerné de toutes parts, il distribuait force coups de hache, et avait étendu cinq de ses adversaires pour le compte. Malheureusement, son pied roula sur une pierre, et il tomba à la renverse, lamentablement étendu sur le dos. Il n’en fallut pas plus aux trois monstres survivants pour hurler de joie en se jetant sur leur proie…qu’ils n’atteignirent pas en vie. Chacun d’eux tomba sur le Nain avec une flèche plantée en plein front. S’ébrouant sauvagement, Ishan se dégagea des corps et, jetant un coup d’œil aux alentours, aperçut non loin de là Silivrien qui le regardait en lui faisant un petit signe de la main. Elle venait d’encocher un autre trait, et scrutait le champ de bataille, à la recherche d’une nouvelle cible…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Ishan
Seigneur Nain
Ishan

Nombre de messages : 26

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:03
-Ha!

Le nabot poussa un cri de surprise lorsqu'il vit le plafond s'effondrer devant lui et des gobelins jaillir du mur,accompagnés de trolls.Sa troupe se mit directement en position de combat,abattant les gob's qui s'écrasait sur leur mur de haches et de masses.Ceux ci finirent malgré tout par les submerger,et bientôt chaque nain combattait séparé des autres,abattant toujours plus de gobelins.
Ishan combattait dans la mesure de ses capacités pas tellement foudroyante,lui qui faisait plutôt partis de l'aristocratie naine,mais se défendait tout de même avec vaillance.Ses coups était maladroits,mais c'était suffisant pour les gob's.
Il trébucha néanmoins sur un cailloux mal placé,et se trouva piteusement offert au lames de trois perverse créatures.Ceux ci s'effondrèrent sur lui,percé chacune d'un trait.Il les poussa et vit la sale elfe lui faire un signe.En plus de se foutre de lui,elle l'humiliait.Bien...
Il reprit sa masse d'armes et recommença a massacrer a tour de bras.Les elfes s'occupait apparemment des trolls...Bien.S'ils voulaient mourir s'était leur problèmes.Il ne s'approcherait jamais e ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:54
Certains Nains pouvaient être charmants. Borin avait ému Silivrien au premier regard, et un embryon d’amitié s’était immédiatement tissé entre eux, au point qu’elle aurait donné sa vie pour acheminer les dépêches destinées à Horgeon Gemvior. Et puis d’autres, comme Ishan, semblaient vraiment indécrottables. Non content qu’une Elfe lui sauve la vie, il fallait qu’en plus il trouve le moyen de faire une tête plus longue que sa barbe, en ronchonnant de plus belle. Exaspérée par ce maudit rabat-joie dont il n’y avait décidément rien à tirer, l’Elnaith de l’Arbre décida de l’abandonner à son sort, fermement décidée à l’avenir à n’avoir avec lui que les rapports strictement nécessaires au bon déroulement des opérations…

Elle poussa un profond soupir, et se mit en quête de cibles intéressantes sur lesquelles vider son carquois…Par malheur ou par chance, elles ne manquaient pas…


Dernière édition par Silivrien le Dim 16 Mar 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Orchonûr
Citoyen
Orchonûr

Nombre de messages : 6
Localisation : La Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: Vieux rusé
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:35
Orchonûr s'écarta du combat pour examiner sa lame couverte de sang. Eraflée et tordue par endroit, elle ne serait plus efficace très longtemps. Mais ce n'était pas cela qui importait : un sang pur, pourpre dégoulinait du morceau de féraille, trempant la main de son possesseur. Le goût du sang, si puissant, trop puissant pour ce petit être. Il savait qu'un jour ou l'autre, cela causerait sa perte, et pourtant il continuait à se battre. Il n'avait pas le choix.

Une sorte de gloussement sordide s'échappa de sa bouche, et il revint dans le mêlée. Le métal rouillé avait déjà tranché beaucoup de chair, et lui n'avait été que légèrement blessé. Aucun doute, son agilité le ferait remarquer et bientôt il allait pouvoir profiter de plus d'honneurs. Il ne s'inquiétait pas.

Un troll était déjà tombé, emportant sous lui quelques gobelins. Ceux-ci se faisaient d'ailleurs de moins en moins nombreux et ne devaient leur avantage qu'à leurs puissants alliés. Chaque seconde, au moins un d'entre eux tombaient, la victoire semblait se rapprocher.

Mais en un instant, elle se fit plus lointaine. Des cris plus aigus que les autres se répercutèrent dans les galeries, accompagnés d'un cliquetis sonore sur le sol froid. Apparurent alors un trentaine de gobelins montés sur d'étranges montures qui n'étaient autre que des... araignées.

Orchonûr allait pouvoir assouvir sa soif un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:06
Nidnama n’avait pas le temps de se relever avant d’être abattu par un gobelin… en un geste, il projeta ses deux lames doubles dans la tête des deux plus proches qui s’écroulèrent. Sollicitant les fourreaux dissimulés dans ses manches, l’elanith dégaina deux poignards elfiques avant de rouler sur lui même. Il s’agenouilla en parant quelques coups puis roula vers ses deux victimes. Après s’être débarrassé des gêneurs les plus proches, il rengaina ses lames pour récupérer les deux armes doubles…

Sans prendre le temps de respirer, le guérisseur chargea. Il se contentait de tournoyer sur lui même en abatant l’une de ses quatre lames sur la moindre parcelle de chaire laissant des gobelins moribond : la bataille de la veille avait décidé Nidnama à forcer les doses…

Soudain, des cris montèrent à eux : des gobelins arrivaient montés sur des araignées… Et ils n’en avaient pas finit avec les trolls… Nidnama hurla de toute ces forces :

- Archers !! Aveuglez les montures !!! Laissez les trolls !

Il n’avait qu’a prier pour que ces ordres soient exécutés. Pour l’instant, il avait encor trois pelotes d’épingles géantes sur les bras…

Nidnama écarta les Gobelins trop prés de lui et attaqua un troll de face… En comparaison des guerriers qu’il avait abattu pendant la bataille de forêt noire, le troll était lent… Trop lent pour être un adversaire valable… Sa force et sa résistance lui offrait un incroyable avantage sur ceux qui usaient d’armes conventionnelles… Ce qui n’était pas le cas de Nidnama… Le guérisseur plongea une main dans sa sacoche et en sortit une fiole -il devrait s’en faire souffler de nouvelles à Ilmaris- et la jeta sur le troll qui armait sa masse…

Il la reçut en pleine face et hurla de douleur, portant ses deux monstrueuses mains à son visage : l’acide pouvait attaquer une armure et son faciès devait s’être liquéfié… Un nain qui se trouvait non loin n’eu aucun mal à l’achever de deux puissants coups de haches dans les jambes puis sur le crane du troll tombé au sol.

Mais Nidnama n’était pas là pour apprécier la mort du monstre : son jet avait ouvert sa garde et un gobelin l’avait touché au flan… N’aillant d’autre choix que de reculer, l’elnaith allait bientôt être acculé…
Revenir en haut Aller en bas
Lokââr
Citoyen
Lokââr

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la Brume des Montagnes du Nord ..

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque
- -:
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:10
Soudain, un grognement se fit entendre, les restes défoncés de la porte en bois furent mis à bas, et ils laissèrent entrer une dizaine de grands orques à la peau verdâtre, aux longues canines et au regard prédateur: des Huruks du Nord. Lokaâr, le plus lourd d'entre eux sourit à ses "gars", tenant fermement sa masse cloutée.
Il compta: un elfe, deux elfes, un nain, deux nains, .. il en vit plein, mais le pauvre orque ne savait pas compter plus loin que cinq.

De sa voix grasse, il dit à ses compères :

"Barûl Houâsh ! Ces oreilles pointues sont à nous ! Mouahaha .. Qu'ils retournent sur leur petite île, la Moria est à nous !"

Et ils s'élancèrent sur les elfes les plus proches. Lokaâr bondit et en faucha déjà un qui le regarda, hagard, et ne put éviter d'être abbatu par la lourde masse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ishan
Seigneur Nain
Ishan

Nombre de messages : 26

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:02
Rololo...

Le nain devait prendre un décision.Si il continuait ainsi,il allait mourir.Ses forces faiblissait dangereusement,et il n'était pas sur de pouvoir parer les coups de cette vermine encore longtemps.
Bien.
Il abattit son arme sur le crane du petit gobelins devant lui,puis se jeta par terre,feignant la mort.Il verrait bien.Si on lui demandait ce qu'il foutait là,il prétexterais qu'il était coincé sous un cadavres.Qu'il entreprit de mettre sur lui,d'ailleurs.Si les autres perdait,il attendrait que les gobelins soit partis.C'était pas la première fois qu'il en revenait a cette solution,et jamais jusque la elle n'avait failli.La sale elfe lui tournait le dos,elle n'avait rien pus voir.Les autres était trop occupés a se battre pour faire attention a lui.Il trouva une position confortable,prit un peu de sang qu'il s'étala sur le visage et attendit la conclusion de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:46
Silivrien se retourna, avertie par le fracas des restes de la porte. L'arrivée des Huruks ne la surprit pas vraiment, car cette sale engeance avait tendance à se multiplier dans les endroits où on la désirait le moins. Elle interpela une dizaine d'Elfes parmi ceux qui l'entouraient, et leur désigna leurs nouvelles cilbes par une ordre plein de détrmination...

-Gurth ‘ni yrch ! *

Ceux de l'Arbre lachèrent leurs traits acérés, et abatirent la moitié des orcs, ce qui eut pour effet de figer le rictus baveux de leur chef sur son immonde face de rat, avant qu'il ne se transforme en une affreuse grimace de haine absolue. Poussant un énorme cri de rage, il chargea avec les survivants, bien décidé à bousculer tout sur son passage pour atteindre ces maudites oreilles pointues, quitte à piétiner tout Nain qui aurait la mauvaise idée de s'y trouver, qu'il soit debout ou bien allongé sous des cadavres...


* Mort aux Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Lokââr
Citoyen
Lokââr

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la Brume des Montagnes du Nord ..

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque
- -:
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:04
Lokââr essuya une volée de flèches et se protéga à la hâte avec un cadavre qui trainait à ses pieds. Le jetant comme une sac plus loin, et il se retourna et grimaça : quatres de ses "gars" étaient étendus sur le sol crasseux de la Moria, le corps percés par maintes flèches elfiques.
la rage monta en lui et il cria à ses suivants :

"Les Zoreilles là ! Sont tous mort !"

Et ils bondirent ensemble sur les archers et Silivrien, le grand orque en abbatit encore deux rapidement de sa lourde masse maintenant pleine de sang elfique. Ses yeux pétillaient de haine tandis qu'il se battait, et en plein combat, il discerna une elfe qui combattait non loin et jugea qu'elle fera office de pièce de choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:12
Nidnama combattait à présent dos au mur et il avait de plus en plus de mal à éviter les blessures… Les trois gobelins qui s’acharnaient sur lui l’avaient déjà fait écopé de plusieurs égratignures aux bras sans que lui même puisse faire quoi que ce soit…

L’un d’entre eux se fendit vers le torse du guérisseur qui le laissa volontiers porter ce coups inutile : son armure devrait suffire. Il profita de l’ouverture laissée par le gobelin pour lui entailler le bras. Dans le même mouvement, il porta un coup avec la lame de son arme droite vers la tête du deuxième gobelin qui le para sans mal mais ne pu éviter le coup porté sur son flanc gauche. Un seul restait et avant qu’il n’ait reprit ses esprit, le guérisseur effectua un mouvement de fouet de sa main gauche, remplaçant subitement sa lame double par un poignard de lancé… qui se ficha dans la gorge adverse.

L’elnaith de la harpe récupéra sa dague puis retourna vers les trolls… Une idée simple le traversa : ses toxines pourraient venir à bout des deux trolls en un rien de temps et des flèches les leurs injecteraient sans trop de mal. Nidnama rejoignit deux membres de la harpe et leur tendit un flacon :

- Mettez ça sur vos flèches et achevez moi ces trolls… Ensuite vous pourrez faire pareil aux araignées…

Comme les deux elfes mettaient du poison sur leurs flèches et visaient les deux trolls, Nidnama se plaça de manière à les protéger des gobelins.

Les deux premières flèches s’envolèrent et touchèrent les trolls. L’une d’entre elles pénétra le cou du plus affaibli tendis que la seconde ripait sur la peau d’un de ses bras.

Les deux archers réarmèrent leurs armes pour achever celui qu’ils avaient déjà touché.

- Occupez vous de l’autre !! celui-ci est déjà condamné !

Et pour cause : il titubait déjà et ne tarda pas é s’effondrer, les mains à la poitrines… Mort. Arrêt cardiaque.

Le derniers des trolls n’était plus qu’un mort en sursis la flèche enduite d’un puissant stimulateur cardiaque était planté dans sa jambe… Dans quelques secondes, un minute tout au plus, son cœur s’emballerait, entraînant sa mort.

Nidnama retourna dans la mêlée… A présent, les quelques Uruks et les araignées étaient les principales menaces…
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:36
La charge des orcs fut si brutale que les Elfes de l'Arbre n'eurent guère le temps de tirer une volée supplémentaire. Empoignant leurs armes de contact, ils firent face courageusement à leurs agresseurs. Un grand Huruk fonça vers Silivrien avec un sourire suffisant, qui dévoilait ses grandes canines jaunâtres. Voyant face à lui une femme fragile, il venait de la sous-estimer gravement, ce qui allait être sa dernière erreur. Se baissant au dernier moment, la guerrière évita facilement son coup d'épée qui l'aurait décapité. Passant sous sa garde, elle lui ouvrit le ventre d'un revers de lame de son poignard du cygne. L'orc se plia en deux sous l'effet de la douleur, et emporté par son élan, passa à côté l'Elnaith qui lui broya la nuque, d'un coup asséné avec Galathilion. Le grand corps sans vie s'étala un peu plus loin sur le sol des mines. En se retournant face à l'ennemi, Silivrien faillit être surprise par l'irruption d'une montagne de muscles. Bâti comme un petit Troll des Cavernes, Lokââr la fixait de ses petits yeux haineux et injectés de sang. Il tenait son énorme masse cloutée dans une position de garde qui, même si l'on pouvait douter de la finesse de son escrime, indiquait clairement qu'il savait faire autre chose que foncer tête baissée. Rafermissant sa prise sur ses propres armes, l'Elfe prit une pose prudente et défensive, préférant dans un premier temps laisser l'initiative à son adversaire, afin d'étudier sa tactique dans l'espoir d'y découvrir quelques faiblesses. Observant le faciès hideux de l'Huruk, Silvrien ne put s'empêcher de lâcher entre ses dents...

-Toi...t'as pas une tête de porte-bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Ishan
Seigneur Nain
Ishan

Nombre de messages : 26

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:16
Oho...

Un orque venait de se planter devant le nain allongé.Il avait l'air d'être intéressé par quelque chose ou quelqu'un derrière lui.Mas même.Le nain ne pouvait s'empêcher d'avoir peur,car cette bête hideuse avait vraiment l'air très brutal...

Merde merde merde merde merde...

Le nabot,ramena ses bras sous lui,le plus discrètement possibles,et agrippa les deux petites hachettes qu'il portait a la ceinture.Puis,avec une détente étonnante pour un nain,il les sortit et trancha les deux talons d'achilles de la créature.

***


Dans un hurlement de douleur,Lokààr s'effondra au sol,incapables de rester debout plus longtemps.Le nain fit mine de se débattre sous le cadavre sous lequel il se trouvait,de manière a ce que l'on croit qu'il se soit fait écrasé en combattant vaillamment.Ces elfes était tellement bête qu'il pouvait penser a aider un nain même si leur vie était menacé...Comme si ils pouvaient penser qu'on leur rendrait la pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:32
Désormais, le combat s'équilibrait et aucun des deux camps ne pouvait prendre l'avantage. La vitesse et la force elfe compensait la supériorité numérique de leurs adversaires. Le fracas du métal se répercutait contre les murs sans doute à des lieues à la ronde, qui savait si des renforts gobelins n'allaient pas arriver d'un moment à l'autre?

Arminas s'écarta quelques secondes du combat pour observer la situation. Comme il s'y attendait, Gelmir combattait avec une rage sans égale. Le reste des troupes elfiques et naines combattaient dans un chaos le plus complet, par petits groupes isolés. les chances de victoire s'en voyaient donc bien réduites. L'elfe jeta à nouveau un coup d'oeil sur son compagnon. Impossible de compter sur lui pour reprendre les choses en main...

Arminas para un attaque d'un chevaucheur d'araignée, et dans le même geste planta sa lame dans un des huit yeux de la créature avant d'égroger le cavalier. L'elfe s'éclaircit la voix et s'exclama au-dessus de la bataille en langage commun :

"Elfes, Nains! Regroupez-vous! Elnaiths, réorganisez vos maisons! Marteau en défense!"
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:15
Un cri traversa le champs de bataille : on demandait le ralliement. Aussitôt, Nidnama rengaina ses lames doubles pour se débarrasser promptement des gêneurs en leur offrant ses dagues de jet. Il les récupéra et commença a chercher les membres de sa maison.

- La harpe !! Formez les phalanges !! En soutient pour le Marteau !! On se replie !! On reforme les lignes !

Comme il hurlait, il rejoignait lui même la ligne formée par le marteau, récupérant au passage plusieurs de ses subordonnés.

- Les guérisseurs ! Au bouleau !! Derrière la ligne de protection !!

Nidnama lui même avait atteint une zone de calme, protégé par les boucliers de marteau. Lorsque la harpe fut enfin disposée en position de soutient et que la majeur partie des combattants eurent rallié leurs rangs, l’elnaith de la harpe fouilla dans son sac et entreprit de mélanger le contenu d’une fiole en prenant soin de la maintenir fermée… De quoi assurer leurs arrières…
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:01
A sa grande surprise, Silivrien vit Lokââr s'effondrer sur les genoux devant elle, au moment précis où il allait lui asséner un formidable coup de masse. Se ressaissant vite, elle en profita pour lui taillader la poitrine avec son poignard, tout en lui faisant sauter quelques dents d'un coup de gourdin. Visiblement sonné, l'orc dodelinait de la tête en grognant d'une rage impuissante, tout en ouvrant largement sa gorge à un coup fatal...qui ne viendrait jamais. L'Elnaith de l'Arbre s'apprêtait à l'achever quand une ombre immense apparût aux limites de son champ de vision. Un Troll des Cavernes agonisant et percé de toutes parts titubait dans leur direction. Ecoutant son instinct, Silivrien se jeta en arrière au prix d'une élégante roulade, juste avant que cette montagne de chair désormais morte ne la sépare complètement de son adversaire. En se relevant, elle constata effectivement que l'Huruk lui était désormais innaccessible, et comme ces deux imposantes masses bloquaient la vue sur le reste de la galerie, il était évident qu'elle n'avait aucune chance d'apercevoir les simagrées de tel ou tel Nain en détresse, dont le sort lui importait assez peu sur l'instant. Ce fut à ce moment que retentit le cri de ralliement. De toutes façons, il n'y avait plus rien à tuer à cet endroit, si bien que l'Elnaith de l'Arbre regroupa ses troupes, afin de rejoindre au plus vite le lieu de rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:47
L'ordre était revenu, et avec lui la promesse d'une victoire plus aisée... Les gobelins et Uruks étaient oblibés de reculer sans pouvoir gagner un seul pouce de terrain à quelque endroit de la ligne de front. Mais pour des gobelins, ils faisaient preuve d'une persévérance remarquable... La voix d'Arminas s'éleva une fois de plus au-dessus du fracas des armes :

"Rabattez-les contre le mur! Aucun d'eux ne doit s'enfuir!"

Aussitôt, une volée de flèches blanches jaillit de l'Hirondelle et les quelques peureux s'effondrèrent, tandis que ceux qui tentaient de passer par la brèche reculaient et rejoignaient le gros des troupes. La Fleur d'Or, la Maison du Roi et le Marteau encadraient désormais les adversaires, tandis que les autres elfes et nains restaient en soutien.

La Victoire n'était pas acquise pour autant. Tandis que deux Uruks imposants s'approchaient des Elnaiths de la Harpe et de l'Arbre, un araignée tâtait avec curiosité le corps qui servait de refuge au Seigneur Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Ishan
Seigneur Nain
Ishan

Nombre de messages : 26

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:32
-Gnéh,euh,ah,dégage de la toi!!

hurla le nain lorsqu'il aperçu la bouche baveuse de l'arachnée qui se penchait sur lui.Il la frappa de son gant ferré,puis prit un de ses deux hachettes pour l'abattre sur la bébéte.Celle ci s'effondra sur les cadavres des gob's qui recouvrait le nabot,le bloquant sérieusement dans ce cas ci.

Oooooh...
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:49
Un mouvement attira l’attention de Nidnama… Il n’eu que le temps de se jeter sur le côté pour ne pas être tranché de part en part par l’épée d’un uruk… La roulade précipitée lui valut un mauvais coup sur l’épaule mais lui assura sa survie : l’épée n’avait tranché que de l’air…

L’elnaith de la harpe se releva avec prestance et fit face a son adversaire, son bâton-lance (dont la lame était rentrée) à la main. A l’immense surprise de Nidnama, son adversaire tenta une attaque hasardeuse qui lui vaudrait un mauvais coup dans les côtes… Mais l’uruk se pensait sans doute protégé par son armure… Nidnama frappa dans l’ouverture laissé par son adversaire, conscient que s’il ne le tuait pas, il mourais dans la seconde… Les mains de l’elnaith s’agitèrent sur son arme, libérant la lame qui non seulement rallongea la portée de l’arme, lui ajoutant un embout a même de percer l’armure adverse mais amplifia la force du coup…

L’uruk poussa un hurlement de victoire mais déchanta aussitôt comme l’arme de Nidnama le transperçait de part en part. Incapable d’achever son coup, il s’effondra. Mort.

L’elnaith de la harpe n’avait plus qu’a retirer son arme du corps adverse ce qui ne serait pas une mince affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Traversée de la Moria - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Traversée du Désert
» Traversée de l'Isengard
» [En mer] Une traversée mouvementée
» Traversée de la rivière Lhûn
» La traversée du Nord par un Haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: