L'armée de Gondor se met en route

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Jeu 6 Mar 2008 - 21:13
Déchirant le silence crépusculaire d'un profond vacarme infernal, la garnison de la Porte fit lentement ouvrir cette dernière, faisant ainsi découvrir le coucher de Soleil qui offrit une vue magnifique à ceux qui étaient présents. Descendants des rues, quelques femmes, et enfants, attendaient le regard triste, le départ des chevaliers, prêts à lancer des bouquets de fleurs printanières à leur passage.

Soudain, des cors se firent entendre en haut de la Cité, auxquels répondirent simultanément ceux des quartiers inférieures. Des bruits de sabots accompagnaient les hennissements des chevaux solidement arnachés et équipés, pour certains, de lourds caparaçons. A leur tête, un fier chevalier blond monté sur un noble cheval blanc à la crinière jaune. Le Roy prit doucement la fleur que lui tendait une jeune femme et la regarda de son regard rechauffé. Devant eux, des centaines de Lieux se dressaient, et des obstacles avant le Conseil prévu à Fondcombe, un Conseil comme si peu en ont connu en ce quatrième âge.

Arrivant au croisement aux lourdes portes dans la gueule béante était ouverte devant eux, les chevaliers et le Roy firent acclamés comme de conquérants partant à la guerre, comme des héros allant au devant pour leur Patrie ..
Ils franchirent ensemble les portes au pas et se mirent rapidement au trot, les généraux toujours en tête de la compagnie. S'éloignant inexorablement, le Souverain jeta un dernier regard à la fière Cité Blanche et murmura assez bas:

*Pourvu que je puisse bientôt te revoir .. Que tu es fière, ô Cité des Hommes !*


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinir
Caporal de Cavalerie
Caporal de Cavalerie
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Jeu 6 Mar 2008 - 21:35
Trinir avait quitté la caserne en début d'après-midi, il s'était habillé de vêtement simple mais recouvert de son armure de garde du Roi, sur le côté gauche il y avait son épée et sur le côté droit il y avait une dague. Son cor du Gondor pendait du côté droit ainsi que son cor elfique. Au dessus de son armure, il avait mit sa cape noir. Trinir alla directement au palais pour attendre le départ et le Roi.
Trinir était monté sur son chevalazelan suivant le de près le Roi, il regarda la Cité Blanche et se dit quese serait peut-être la dernière fois mais il essaya de redevenir sérieux mais il pensa aussi aux autres soldats. Il suivi le Roi calmemet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée de Gondor se met en route
» Armée du gondor 1000 pts
» Armée du Gondor 750 points
» Autre liste d'armée du Gondor (1000 points)
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: