Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Le Roi au Bastion

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Le Roi au Bastion Empty
Le Roi au Bastion EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:45
Firion et ses gardes royaux arrivaient au Gouffre de Helm. Les gardes d'Edoras étaient avec eux, sauf dix qui étaient restés dans la cité pour qu'elle soit encore surveillée en cas de vol ou autre. Les gardes du Gouffre les firent entrer. Firion fit arrêter tout le monde, même ses gardes royaux : il irait seul voir Mesald, le seigneur du Gouffre. Il avança à pied jusqu'au bastion. Il entra et salua Mesald.

"Bonjour, Mesald.
-Bonjour, messire. Quelles sont les nouvelles de la guerre ? Pourquoi n'y êtes-vous pas d'ailleurs ?
-Les nouvelles ne sont pas fameuses, la bataille ne tourne pas en notre faveur. Nous sommes meilleurs qu'eux mais hélas, ils sont bien plus nombreux. Et c'est sur ce, que j'ai eu une idée. Et me voilà, je suis venu prendre les gardes d'Edoras et du Gouffre, ainsi que vous. Laissez juste une dizaine de gardes et tous les autres viennent avec moi.
-Comptez-vous m'expliquez votre idée ?
-En chemin, en chemin.
-Très bien, messire. J'éxécute vos ordres sur-le-champs."

Le seigneur Mesald sortit et fit le tour de tous ses gardes pour les prévenir. Firion quant à lui, repartit à l'entrée du Gouffre où l'attendaient ses gardes et ceux d'Edoras. Mesald arriva avec tous ces gardes et il laissa seulement dix hommes au Gouffre comme demandé. Fin prêts, ils partirent donc en direction de la bataille, Firion et Mesald en tête de file.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bastion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm :: Fort-le-Cor-
Sauter vers: