-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 L'Auberge du Poney Fringant

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptySam 8 Mar 2008 - 22:01
L'Auberge se trouve au Milieu du village et est sans conteste l'endroit le plus sympathique du pays de Bree, et il dispose de petites chambres à bon prix, idéal pour passer la nuit. L'Auberge est fréquentée par nombre de gens: Humais du coin, de passage, Hobbits et Nains faisant l'aller-retour vers les Montagnes Bleues, à l'Ouest.




L'auberge du Poney Fringant

L'Auberge du Poney Fringant Pfvg8

[Prochainement]: L'Auberge du Poney Fringant

Arrow Viande (la part):cuit a la broche*
lapin : 15£
mouton : 20£
porc : 20£
boeuf : 20£
poulet : 25£
ours : 80£
* supplément (pour les gourmands): 3£
* supplement < sauce a la bière > : 5£
* supplément : 15£

Arrow Gibier:
-Cheuvreil: 30£
-Sanglier: parts allant de 30£ à 60£ pour les énormes
-Loup (nouvelle recette): 25£
-Ours entier à la bière: Pour les fêtes et les grandes occasions: 100£


Arrow Poisson :
Truite : 25£
Brochet : 20£
Saumon : 35£
Poisson fin, elfe: 40£
Fruits de mer (plateau) : 30£

Arrow Légumes:
a l'eau
5 Carottes : 15£
5 Patates : 15£
5 navets : 15£
bol d'haricots : 20£
Potée : 25£

Arrow Patates grillés : 15£
Patates en robe des champs : 20£
Patates "papas arugadas" (en croute de sel) : 25£

Borkmard (légume Nain tres consistant) : 25£
Minawindoü (légume elfique) : 35£

Arrow patisserie:
Pain de voyage (pain blanc) : 25£
Pain elfique : 30£
Pain aromatique : 30£
Pain de voyage des Nains : 35£
Brioche (dessert): 30£
Croissant: 20£
Gäteries du chef: 40£


Arrow fromage:
Chevre: 15£
camenbert: 15£
fromage des montagnes:(emballage etanche) 20£
Caprice des Elfs (fins et doux) 35£
Brique des Ogres (Fort, pour connaisseurs) 30£
Camembert de Rhun: 20£
Fromage de la Comté: 30£


Arrow Nourriture de voyage:
Saucisson nain : 25£
Fruits secs : 35£
Fruits en coques (noisettes ,noix..) : 35£
Viande seché (1 rations) : 40£


Arrow Alcool: (tonneau 20l)
bière blanche: 200£
bière blonde : 200£
bière brune : 200£
bière naine : 200£
bière des ours (au Miel) : 320£
bière au fruit rouge : 360£
vin rouge : 200£
vin Jaune (du Jurrah ) : 220£
vin elfique : 280£
nectar de la lorien : 400£
hypocras de osgiliath : 400£
eau de vie « local » : 1000£


Arrow alcool : (tonnelet de 2l)
bière blanche: 25£
bière blonde : 25£
bière brune : 25£
bière naine : 25£
bière des ours (au Miel) : 36£
bière au fruit rouge : 42£
vin rouge : 25£
vin elfique : 28£
nectar de la lorien : 46£
hypocras de Osgiliath: 40£
eau de vie « local » : 110£


Arrow alcool : (pinte 0.5l)
bière blanche: 8£
bière blonde : 8£
bière brune : 8£
bière naine : 10£
bière des ours (au Miel) : 10£
bière au fruit rouge : 12£
vin rouge : 8£
vin Jaune (du Jurrah ) : 13£
vin elfique : 17£
nectar de la lorien : 26£
hypocras de Osgiliath : 26£
Bière de Kazad: 30£


Arrow Boissons : (le verre)
eau : 1 Po
lait de brebis : 3 Po
lait de vache : 3 Po
bouillon : 8 Po
soupe de légumes : 11 Po


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:06
L'auberge vivait un jour comme les autres. Les habitués, qu'ils soient Hommes ou Hobbits, étaient au bar ou à leur table favorite, buvant, jouant aux dés, ou riant à gorge déployés.

C'est alors qu'un jeune hobbit entra en sursaut, ouvrant la porte avec fracas. Il accourra vers le comptoir, monta sur un tabouret sans demander l'avis du tavernier, et se mit à parler à tout le monde.

"Le Pays de Bouc a besoin d'aide! Des pillards s'attaquent à nos demeures. Nous avons besoins d'hommes courageux pour nous défendre. Le Maître du Pays de Bouc offre une récompense importante aux volontaires. Ils doivent se rendre dans 2 jours à Château-Brande. Le temps presse! Aidez nous!"


Puis il s'affala, épuisé par son voyage si rapide depuis la Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:56
Après avoir marché longuement jusque la Comté ... Aldamir entra dans le batiment il vit une foule dans l'auberge . Il s'installa au comptoir et demanda a l'homme qui se tenait a moitié endormi derrière le comptoir ...
Bonjour monsieur ... Vous restes il une chambre de libre ?
Aubergiste:Oui ca serait pour combien de nuit ?
Deux ...
Très bien cela vous ferras 50£
Aldamir déposa quelques pièces sur le comptoir l'aubergiste lui donna les clefs de la chambre ... Ensuite le soldat d'Arnor alla s'asseoir a une table seul sorti ca pipe et commença a fumé tranquillement ... Quelques minutes plus tard un serveur arriva et lui demanda si il voulait un repas ou un brevage ... Il commanda une soupe de légume attendit quelques instants le serveur revint avec la commande puis s'en alla .


Revenir en haut Aller en bas
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:59
Après avoir terminé ca soupe de légumes , il monta dans sa chambre ... Quand il ouvrit la porte il découvrit un lit à coté d'une fenetre ... Aldamir déposa son sac par terre , regarda par la fenetre et repensa quelques instants au moments passés avec son père dans la Comté ... Le guerrier n'était jamais venu a Bree Mais il connaissait beaucoup d'endroit de la Comté ... Le calme fut rompu par une personne qui tambourinais a la porte ... Aldamir cria
-Qui est ce ?
Un voix dit
-Le maitre d'hotel ... Vous n'avez pas payé votre soupe de légumes !
Aldamir repris ...
-Et bien rentré !
Un petit homme barbu entra dans la chambre ...
-Excuse moi de vous dérangé a une heure si tardive ...
-Ce n'est pas grave ...
-Je vois dois combien ?!
-10 £
Dit le maitre d'hotel ....
-Très bien voilà .
Aldamir donna l'argent au maitre d'hotel puis l'homme s'en alla .
-Au revoir ...
L'homme ferma la porte et il s'en alla ...
Ensuite Aldamir regarda une nouvelle fois par la fenetre et il vu une personne étrange a l'entrée de la ville ... Après avoir observé correctement l'homme il remarqua qu'il avait une épée Elfique ... L'homme (Elfe) Vu que Aldamir l'observait et il s'en alla ...
Aldamir sortit sa pipe de son sac avec un peu d'herbe et il descendit en bas dans l'auberge ... Il retourna s'installer a une table et il commanda une bière après avoir payé le serveur cette fois il retourna dans ca chambre se reposa après une journée exténuante .
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:43
"Enfin ! Cela fait des heures que je marche dans la neige et contre la brume et le vent. J'avoue en avoir marre de ça."

Calion était arrivé aux portes de Bree. Il faisait jour, ou nuit ... On ne savait plus vraiment. Les journées étaient très courtes et le soleil se cachait derrière d'épais nuages qui offusquaient sa lumière. Rien de bien rassurant dans ces terres devenues un tantinet sauvages.

"Oh ! Il y a quelqu'un par ici ?" Calion frappa à la porte de la ville sans que personne ne vint. L'Elfe ne comprit pas sur le coup mais continua d'appeler quelqu'un, sans trop savoir sur qui il tomberait. Le capitaine s'entoura de sa fourrure car le froid pénétrait son corps mais aussi son âme. Cela lui rappelait les longues nuits passées dans des camps avec ses soldats autour du feu à se raconter leurs vies, ce qu'ils feraient plus tard. Sur le coup, Calion se demanda combien d'entre eux ont survécu. Il ferma les yeux et baissa sa tête encapuchonnée.

Sa voix se fit basse. "Un jour peut-être en reverrais-je certains d'entre eux." Le capitaine releva la tête et ouvrit les yeux. Un homme se tenait devant lui, un homme au visage caché par une capuche et une écharpe, ses yeux yeux étaient à peine reconnaissables. Une voix grave passa l'écharpe.

"Vous êtes qui ? Encore un de ces rôdeurs ?"

"Oh que non l'ami, vous faites erreur, je suis un humble Elfe qui ne cherche qu'à se payer une chambre dans la plus fameuse de vos auberges."

La méfiance de l'homme disparut lorsque l'ex-ambassadeur parla. Le veilleur le laissa entrer dans Bree.

***

À l'auberge, Calion demanda directement à voir son cheval qu'il avait laissé ici grâce à un petit supplément d'or.

"Ah ... Aranwë. Heureusement que je t'ai laissé là. Tu n'imagines pas tout ce que j'ai traversé en si peu de temps."

L'aubergiste ne savait pas où se mettre, un homme qui parle à un cheval ? Mais bon il s'agissait d'un Elfe alors tout était possible selon lui. Calion se retourna vers l'aubergiste et lui donna de l'or en lui demandant une chambre. Le tenant de l'auberge le mena à celle-ci. La chambre était déjà chauffée et avait un stock suffisant de bois apparemment, ceci ravit le Noldo. Ce dernier demanda à l'aubergiste de ne pas être déranger durant la journée car le repos était de rigueur sauf en cas de force majeure où là, il ne devrait pas hésiter. Calion se débarrassa de ses armes et de ses vêtements d'hiver pour les faire polir ou sécher.


L'Auberge du Poney Fringant Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptySam 15 Déc 2012 - 15:57
Calion avait à peine pris ses aises quand un bruit se fit entendre au niveau de la fenêtre fermée par un épais volet de bois. Le bruit, qui aurait pu s'apparenter au claquement du volet poussé par le vent contre la bâtisse, recommença une deuxième fois.

Tac... Tac... Tac...

Pourtant, quand Calion était entré dans l'auberge le vent était quasi inexistant. Cela devenait relativement suspect. Le bruit continuait, inlassablement.

"Tac... Tac... Tac tac tac tac..."

Le rythme s'était accéléré d'un coup, il n'existait presque plus de doute sur l'origine non naturelle de celui-ci. Quelque chose toquait au volet. Cela fut confirmé par un cri aigu caractéristique d'un rapace.

Alors que Calion envisageait de se lever, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, faisant apparaître l'aubergiste, suant, tenant maladroitement une épée dans un état pitoyable.

" Tout va bien m'sieur ? Je viens d'entendre un cri à réveiller les morts..."

Comme il disait cela, le volet s'entrouvrit. Un faucon brun écarta les battants et se faufila dans la chambre du Narmacil. Tant son intelligence que sa beauté, soulignée par une bague en argent d'une finesse incroyable, indiquait l'origine elfique de l'animal.
Comprenant sa méprise, l'aubergiste battit discrètement en retraite tandis que le faucon s'avançait vers Calion, tendant sa patte à laquelle était fixé un petit parchemin. Une écriture délicate courrait sur la missive.

Le message a écrit:


Calion Palantir,

Souviens toi du nom qui m'était attribué jadis. Souviens toi de mon armure. Souviens toi des Portes de Khazad Dûm.
























Pense à nourrir Aslan, mon Faucon, il aura sans doute parcouru une longue distance pour te trouver et les proies sont rares durant le rude hiver.

Rustor Erumelgos

Le message était enigmatique et de toute évidence il en manquait une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptySam 15 Déc 2012 - 16:48
"Ah ... Le calme ... Pas de vent ... Pas énormément d'enthousiasme dans l'auberge ... Le calme."

Calion se sentait mieux après s'être débarrassé de ses armes et de sa tunique de voyage. Le capitaine se mit à l'aise dans le lit sans s'entourer de couverture, il s'agissait juste de s'allonger et de se reposer, pas de dormir. Le Noldo fermait ses yeux lorsqu'il commença à entendre quelques bruits étranges. La première fois, il ne se demanda même pas de quoi il s'agissait.

Tac... Tac... Tac...

Cela n'était pas normal, le vent avait cessé de souffler dès l'entrée dans Bree. Mais le bruit continuait et s'intensifiait puis se compléta par un cri de rapace. Le capitaine crut d'abord à son aigle Tenredul, mais les cris des deux rapaces ne se ressemblaient pas, le capitaine se leva donc du lit pour aller ouvrir le volet lorsque l'aubergiste entra, tremblotant, une lame à la main.

" Tout va bien m'sieur ? Je viens d'entendre un cri à réveiller les morts..."

Calion ne répondit pas et s'avança jusqu'à la fenêtre. Alors que sa main droite s'approchait de la poignée du volet, celui-ci s'entrouvrit et laissa passer un faucon de couleur brune. qui se posa sur le rebord interne de la fenêtre. Pendant ce temps, l'aubergiste, presque honteux, s'en retourna à ses clients qui commençaient à s'impatienter de ne pas être servi à temps. Le faucon s'avança vers Narmacìl qui d'instinct regarda les pattes du rapace sur lesquelles il découvrit une bague marquant l'origine elfique de celui-ci. Mais un autre élément du faucon se semblait pas commun : un petit rouleau de parchemin. Calion le prit délicatement de l'aigle qu'il amena sur le lit et s'emparant de son sac par la même occasion, en sortit quelques graines.

"Étant donné que Terendul les aime, surement les aimeras-tu toi aussi."

Calion laissa l'oiseau sur le lit et déroula le rouleau. Ce qu'il pu lire le laissa perplexe. *Ce message m'est destiné il n'y a pas de doute vu que mon nom est au début. Ce qui me dérange un peu plus c'est Khazad Dûm. Y suis-je allé ? Je ne me souviens plus. Ou alors il y a très longtemps. J'ai beaucoup voyagé depuis ... Cela me reviendra. Mais le message semble incomplet. Le parchemin était protégé donc ce n'est pas possible que ce soit la météo qui en ait effacé une partie. Non, c'est intentionnel. En ce qui concerne la nourriture, c'est déjà donné.* Calion se retourna vers le faucon qui le regarda aussi à ce moment. *Et il a l'air d'apprécier en plus ...* Narmacìl se posa alors quelques questions au sujet de son prince, Rustor Erumelgos. Puis Calion regarda dehors par hasard, remarqua qu'il n'avait pas fermé le volet et se donna une tape sur le front.

"C'est peut-être ce à quoi je pense. J'espère que la lune est visible par la fenêtre."

L'Elda ouvrit la fenêtre et pencha sa tête par celle-ci et regarda vers le ciel. Calion ne comprenait pas, les nuages qui l'avaient accompagné jusqu'ici avaient disparu pour laisser place à un ciel dégagé où siégeait une lune resplendissante. Le Noldo tendit le parchemin devant lui, sous le ciel et la lune et attendit quelques instants.


L'Auberge du Poney Fringant Calion11


Dernière édition par Calion Palantir le Sam 15 Déc 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptySam 15 Déc 2012 - 17:12
Aslan, le faucon, grignotait tranquillement les graines auxquelles il aurait préféré un petit morceau de viande. Il chasserait sans doute sur le chemin du retour.

Calion avait eu le bon réflexe, Rustor, qui un temps avait été appelé le Cavalier de la Lune, appréciait ce genre de message caché. Aucun elfe n'aurait attaqué un faucon sans raison, seul un homme aurait pensé à en faire son repas... et ceux là n'auraient pas étés capables de déchiffrer le message.



Citation :
Calion Palantir,

Souviens toi du nom qui m'était attribué jadis. Souviens toi de mon armure. Souviens toi des Portes de Khazad Dûm.
Les temps changent et les songes me font craindre le pire pour notre peuple. Gar Thulion demeure la ville la plus sûre pour les elfes. Fondcombe est connue de trop de monde et les allégeances changeant au fil des ans, des gens malveillant en connaissent la localisation. Lorien a perdu de sa splendeur depuis que la Dame Earwen l'a quitté. La forêt noire quant à elle panse ses plaies en silence. Vertbois est sûre jusqu'à ce que quelqu'un s'y intérresse.
Je connais chacun des elfes qui est un jour passé par notre belle cité, et je connais la loyauté de chacun d'eux. Cependant, un petit nombre d'entre eux retient mon attention. Sans avoir rejoint nos ennemis ils semblent s'être détournés de moi. Nous ne pouvons pas prendre le risque que leur deloyauté s'accentue, au point de mettre Gar Thulion et notre peuple en danger.
Tu es un capitaine de Gar Thulion, un membre de la Maison du Roi, un combattant fier et puissant. Tu es certainement un des rares capable de mener à bien cette mission.
Je voudrais que tu trouves et élimine Eoweng, ancien capitaine de mon armée, qui a quitté Gar Thulion depuis quelques années. Son départ ne s'est pas fait sans heurts.
Il est puissant et respecté, ta tâche sera ardue. Bien qu'il m'ait déçu, j'ai pour lui une certaine affection. Veille donc à lui offrir une fin digne de ce qu'il a fait pour notre peuple.
Je ne saurais te dire exactement où il réside, il erre sans cesse depuis qu'il m'a quitté. Je te conseille de le chercher dans les autres cités elfiques.
Si ta quête te mène à Fondcombe, préviens le Seigneur Sombre-Chêne qu'il est plus que bienvenu à Gar Thulion et que je l'enjoint à s'y réfugier avec ses gens si la menace s'accentue sur lui.

Que ta quête soit fructueuse, nous saurons t'en remercier.

Pense à nourrir Aslan, mon Faucon, il aura sans doute parcouru une longue distance pour te trouver et les proies sont rares durant le rude hiver.

Rustor Erumelgos
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant EmptySam 15 Déc 2012 - 18:22
À la lumière de la lune resplendissante, le message se complétait et Calion en profitait pour lire les quelques lignes qui se dessinaient. Calion semblait abasourdis, il connaissait Eoweng. En effet, l'homme avait été un capitaine de Gar Thulion et un protégé du prince Rustor mais c'était aussi un ami de Calion, leur rang de capitaine leur donna la possibilité de travailler ensemble pour la cité. Une amitié s'était créée au fil du temps, pourtant un jour, Calion n'en entendit plus parler, ils ne se croisaient même plus dans les rues de la cité.

Calion s'assit sur le seul fauteuil de sa chambre, un fauteuil d'un confort peu recommandable, et se souvint de ce temps passé à Gar Thulion, si chère à son cœur mais qu'il quitte souvent pour diverses raisons. Car même s'il n'est pas né dans la cité, il est tombé à amoureux de celle-ci, comme Valmar ou Nargothrond jadis. Calion se laissa envahir par quelques larmes et ressassa le passé. "Si seulement ceci ou cela ne s'était pas passé peut-être que ...", tout être s'est posé cette question. Calion se sentit seul, malgré le faucon et il commença à avoir froid à l’intérieur. Cependant, Narmacìl ne se laissa pas abattre par le chagrin car celui-ci l'accompagnera jusqu'à sa mort et devra donc vivre avec peut-être jusqu'à la fin des temps. L'Elda se levait tranquillement du fauteuil et se disait que partir maintenant serait du suicide, il eut alors l'idée de s'accorder deux journées de repos, quant à Aslan, le faucon de son prince, Calion ne le laissa pas partir pour le moment, il le lâchera le lendemain matin. Calion se débarrassa du reste de ses vêtements de voyage et s'allongea dans le lit pour enfin dormir.


"La nuit porte conseil. Ce qui est sur, c'est que je ne trahirai pas Rustor."

***

Le lendemain matin, Calion se leva du bon pied. Il avait bien dormi malgré ce qui s'est passé la veille. L'Elfe
s'habilla mais ne s'arma pas. Il compta tout d'abord le nombre de flèches restantes dans son carquois mais il inspecta Anglïr, sa lame, pour voir si elle était entaillée mais à vrai dire, une lame de forgée il y a si longtemps ne peut s'émousser. Quant aux flèches, il en restait un nombre suffisant et pour les gants à lames rétractables, ceux-ci n'étaient pas en dysfonctionnement mais fort heureusement, il n'en était pas ainsi.


"Merci ... Maître assassin, ils me resteront toujours très utiles mais je fais le serment de ne pas les utiliser sur mon ami Eoweng. Je le promets."

Calion était fin prêt, il sortit de la chambre et s'en alla payer la chambre.

"Je vous garde votre cheval m'sieur l'Elfe ?"
"Pas cette fois aubergiste. Je le prends avec moi. Je vous souhaite une bonne journée."

Calion tourna le dos à l'aubergiste et s'entoura de son manteau de fourrure sur lequel se posa le faucon qui choisit l'épaule gauche. Puis le capitaine emprunta la sortie, Narmacìl mit sa capuche et Terendul, son aigle, vint se poser sur son autre épaule, la droite. L'Elfe prit le chemin de l'écurie de l'auberge et harnacha Aranwë, son destrier blanc qu'il enfourcha très peu de temps après. Devant l'écurie, alors qu'un certain nombre de gens se rassemblait devant l'auberge pour voir ce curieux elfe, Calion murmura quelques mots à son cheval qui commença à marcher en direction de la porte Est de Bree. Les gens suivait Calion sans trop savoir pourquoi alors celui-ci activa le pas et Aranwë, à la sortie de Bree se mit à galoper, tendit qu'Aslan et Terendul s'échappaient des épaules du Noldo.

"Allons Aranwë, nous devons nous hâter, il en va la sécurité des peuples eldar d'Endor. Dépêchons-nous sans plus attendre d'atteindre Imladris, le seigneur Sombre-Chêne doit être averti."

Aranwë, en dépit de la neige, se mit à galoper aussi vite qu'il le pu en direction de la Bruinen.


L'Auberge du Poney Fringant Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Auberge du Poney Fringant Empty
L'Auberge du Poney Fringant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage au Poney Fringant
» Retour au Poney Fringant!
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» Le Podcast Fringant
» Arrivée d'un etranger au Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: