Le jour improbable

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Inconnue
Rôle : Exile

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 31
- -:

Dim 9 Mar 2008 - 1:02
Les hommes qui escortaient Yoshra voulait voir Edoras, de loin. Mais en cour de route un évènement étrange avait eu lieu. Ils avaient vu une grand force portant l'arbre blanc chargé vers Helm, alors qu'eux partaient en évitant la colonne d'intendance des Bleus, par le nord-Ouest. Ses compagnons lui avaient dit qu'il faudrait passer à Kaergard, un poste du nord de l'Estfolde pour la nuit. A l'uabe un faucon s'y était posé.

Citation :
Victoire! messager pour Gondor doit continuer sa route, nous regroupons toute les forces, Firion.

Le sentiment dans le poste fut indescriptible, et quand le lendemain à l'aube Yoshra repartir, il avait 300 compagnons au lieu de 10... A la nuit tombante, ils étaient près de 2000 autour d'Edoras... Les Bleus comprirent, et comme les Rohirrims, la poterne nord-ouest leur fut fatale.
Assis dans la grande salle de Meduseld, les combattants attendaient leur roi, un bon paquet de prisonniers dans les écuries, seul endroit clos de taille suffisante. Yoshra était reparti à l'aube du lendemain avec une garde élarie d'un cinquantaine de Rohirrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimrod Ben Elros
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Inconnue
Rôle : Exile

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 31
- -:

Mer 12 Mar 2008 - 19:02
Firion était alité depuis la veille. Asphelot du mener l'ambassade, étant le plus ancien, Le grand chef Dhunadan voulu être présenté au roi de Gondor, Kunta serait son interprète. Les deux autres seigneurs rohirrims et Nimrod devait descendre pour l'apparat tant que pour manifester l'engagement de leurs forces. en ordre, la garde de Rohan s'assembla, descendant vrs la cité blanche. Arrivé la veille, le gros de l'armée semblait encore sous le choc de la bataille mais prêt pour pire. Asphelot mena donc la troupe, porte-bannière royale à sa droite, porte bannière de Rhun à sa gauche. Nimrod portait l'armure de Meakil, il avait reconnu le cadeau elfique que son père adoptif disait avoir perdu en déshabillant Masdaf avant de l'enterrer, il portait sa bannière lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour improbable
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: