-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Aënor Nîmar

Aller en bas 
Aënor Nîmar
Ranger du Nord
Aënor Nîmar

Nombre de messages : 53
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Dunedain
- -: ???
- -:

Aënor Nîmar Empty
Aënor Nîmar EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:18
[Bonjour je vais vous présenter Aënor Nîmar, mon personnage j'espère pour longtemps sur ce forum...]

AENOR NIMAR


Déjà son nom, prénom, descendance :
Aënor Nîmar, descendant de Giscenn Nîmar et Cléothie Tvuusen; de nobles humains vivant paisiblement sur leurs propres lieux...

Race: Humain, Dunedain.

Age :
???

Critères Physiques :
Aënor est un homme du Nord, grand et plutôt musclé, mais ses habits ne le laissent pas paraître. Ses cheveux sont long comme les elfes, mais de la couleur du tronc d'un arbre. Ses yeux reflètent l'eau carmin de l'Anduin. Il a le teint de peau très clair et il porte comme vêtements, une côte de maille sous sa petit veste et sa cape.

Animaux : Reffel, étalon noir du nord

Histoire :

Bien des histoires se terminent bien,celle que je vais vous conter, ne sais pas terminer, et ne présage rien de bien. Tout commença il y a environ une vingtaine voir une trentaine d'années, personne ne sait exactement quand, un jeune couple pourchassé par de terribles bêtes féroces, abandonna malencontreusement leur enfant, un tout petit qui
venait, surement, de naître. On ne retrouva jamais le couple, mais plusieurs histoires disent qu'ils se firent tués plus tard, en
tout cas, n'importe qu'elles versions qui concernés cette enfant abandonné diverges toutes vers le même destin : un rôdeur du nord ! Cette enfant fut recueilli disait-on par des animaux sauvages, d'autres disent qu'il fut recueilli par les quelques Rôdeurs qui restait, mais toutes disent, qu'il est devenu ce qu'on appelle RÔDEUR ! Aënor, devenu adulte, parvenu au rang de Dunedain, et espère vengé la fin funeste de ses parents. Il s'est mit en quête de tuer tout les êtres maléfiques existant dans cette univers, voilà pourquoi il s'est enrôlé dans l'armée d'Arnor.
Dans sa quête de destruction, il rencontra en premier un nain, fort courageux affrontant un énorme troll des colline, prenant son courage à deux mains, Aënor mit sa capuche, sortit son arc, banda une flèche, visa, et tira! Touchant le troll dans son élan de mort il fut stopper net par la flèche qui se planta dans sa nuque. Le monstre s'écroula sur le sol d'un trait, sans trop comprendre ce qui se passait, le nain perdant son courage voyant une chose abattre un troll, rien de bon pour lui, fonça vers la seule issue possible. Aënor voyant le nain fuir le rattrapa, avec ses jambes d'humains, qui dépassait largement en vitesse les petites jambes naines.
Enfin rattrapé, l'humain stoppa net le nain et lui parla tranquillement
-Tu n'as rien à craindre ami! Je suis venu à ton aide contre le troll. Joint toi à moi pour détruire ses stupides créatures.
Le nain acquiesce en reprenant son courage :
-On va les tuer !
-Bien dit Ami Nain !!

Le nain s'appelait Gim Gold, et depuis Aënor et Gim restèrent ensemble pour tuer les maléfiques orques ! Ils parcoururent beaucoup de contrés, tuèrent maintes monstres, puis Gim s'enrôla avec Aënor dans l'armée d'Arnor, ils se rendirent dans le pays de leur capitaine, au pays de bree !
Mais le nain fut rattrapé par son passé, un jour, un autre de ses compagnons, Gilbon Gold, un lointain cousin vint le voir. Il le somma de revenir dans les montagnes et Gim fut contraint de partir en promettant à Aënor de revenir... Aênor s'aventura tout seul dans les contré de l'Arnor pour chercher son métier. Il rencontra le Seigneur Tal Aldarion qu'il le fit devenir un chasseur d'esprit a part entière. Aënor se promit qu'un jour si le devoir milicien lui permettait, il se rendrait en Moria, pour chercher son ami Nain, quoi qu'ils disent, les nains ne laisseront pas Gim en Moria, Aënor le voulait !

MÉTIERS : Chasseurs d'esprits dans l'armée d'Arnor : 3200£

ÉQUIPEMENT :

-Tunique des Dunedains
-Sacoche de bataille
-Poignard du Sud
-Arc Runique
-Bouclier du Rohan
-Epée de Saemon
-Tonnelet de Galvorn
-Carquois


GIM


Aënor Nîmar 178162890820080313213517


EQUIPEMENT :


-Côte de mailles
-Armure Naine
-Bouclier de bataille
-Hache à une main de la Moria
-Botes du marcheur


[Gim me rejoindra en temps voulut, quand les administrateurs m'auront décidé apte à jouer un PNJ]


Dernière édition par Aënor Nîmar le Mer 23 Avr 2008 - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aënor Nîmar
Ranger du Nord
Aënor Nîmar

Nombre de messages : 53
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Dunedain
- -: ???
- -:

Aënor Nîmar Empty
Aënor Nîmar EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:18
La puissance des esprits

Aënor entreprit avant son entrée dans l’armée d’Arnor, de s’entraîner dans le domaine magique et sombre de l’esprit. Ce domaine réservé surtout au nécromancien, peut très bien servir lors des combats, et serait un très bonne atout pour l’Arnor, le capitaine Forlong serait fier d’avoir sous son épaule, un chasseur d’esprits compétent. Voilà pourquoi, Aënor alla dans les contrées isolées de l’Arnor pour y trouver un maître capable de lui ouvrir les voies de la patience et la maîtrise de soi, pour enfin acquérir les aptitudes d’un chasseur d’esprit, et Aënor ne voulait pas être un simple chasseur d’esprit comme les autres, le plus puissant d’entre eux pardi ! Alors il se lança dans la quête désespérée qu’était la sienne. Aënor voyagea nuit et jour pour arriver en Eriador, à partir de là il se concentra pour monter vers le Nord-Ouest mais ne pas trop s’approcher d’Angmar ou autres contrées peu fréquentables. Il voyagea pendant 4 jours, quatre jours de marches, quatre jours sans son compagnon Gim et plus il se rapprochait du Nord plus le paysage devenait ténébreux. En matinée du quatrième jour, Aënor se fit prendre dans les racines d’un vieux saule, alors il sortit son vieux poignard et coupa les racines. Au bout du quatrième jour, la nuit durant, un bruit le réveilla. Un bout de bois venait de craquer, il sortit son arc banda la flèche et se prépara à tirer quand il entendit derrière lui

-Ceci ne te servira à rien, je suis un ami.

Soudain quelqu’un à l’apparence d’un petit homme barbu, trapu, toujours gai, portant des vêtement de couleurs vives et un chapeau serti de plumes de cygne à première vue. Il habitait apparemment la Vieille Forêt.

La découverte d’un maître


Après cette rencontre, Aënor resta un peu au lieu de repartir à l’aventure pour parler avec cet homme étrange. Il apprit que cet homme n’avait pas de nom, en tout cas ne voulait pas le dire mais quand une femme aux cheveux blonds qui tombaient en longues ondulations sur ses épaules ; sa robe était verte, du vert des jeunes roseaux, chatoyant d’argent semblable à des perles de rosée ; et sa ceinture était d’or, façonnée comme une chaîne d’iris des marais émaillée des yeux d’un bleu pâle de myosotis. Quand la femme partit, l’homme eut un regard amusé pour Aënor puis s’étouffa un peu pour capter l’attention de celui-ci :

-Aënor, je crois savoir d’après mes sources que tu cherches à devenir un chasseur d’esprit ?


Aënor parut choqué, comment cette homme perdu dans un trou pareil pouvait savoir autant de choses sur lui, d’abord son nom, puis ce qu’il voulait faire, et le pourquoi de son voyage, mais qui était cette homme ? Alors d’un ton hésitant il déclara :

-Comment savait vous tous ça ?


L’inconnu regarda autour de lui, puis se concentra sur Aënor, lui parlant franchement et d’un ton moins amical :

-Ceci n’est pas la question, je te propose de te former pour être le meilleur des chasseur d’esprit, est-tu d’accord ?

Aënor regarda l'homme tout son être lui disait de dire oui, alors :

-Je suis d’accord.


L’entraînement


L’entraînement d’Aënor commença et pendant un an durant, il se concentra sur les cours de l’inconnue. Un an plus tard l’entraînement terminé Aënor alla se joindre à l’armée d’Arnor

[L'entrainement, pour plus tard Smile, si il y a une remarque ou un problème dite le moi. Sinn j'aimerais remercier notre ami Tolkien et http://http://www.tolkiendil.com/index.php ]


Dernière édition par Aënor Nîmar le Sam 19 Avr 2008 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aënor Nîmar
Ranger du Nord
Aënor Nîmar

Nombre de messages : 53
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Dunedain
- -: ???
- -:

Aënor Nîmar Empty
Aënor Nîmar EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:38
Argent et Equipement d'Aënor

Citation :

Equipement
Or
Pays
Personne
Métier

Aënor commença son aventure en Arnor avec un Poignard et un Arc Runique. Tout deux était des objets bas de gammes malgré les runes inscrites sur l'Arc, mais qui comptait pour Aënor. Il possédait aussi une Tunique de Rôdeur et une Sacoche légère, fait pour le voyage. Il devint un Chasseur d'Esprit pour l'Arnor. Il acquérit 3200£ le 14 Mars puis encore 3200£ le 28 Mars. Il n'acheta rien jusqu'à son nouveau jour de paye le 14 Avril où il reçu encore 3200£ pour avoir un taux de 9600£ en tout. Il voyagea jusqu'en Compté. Il loua une chambre à Bree et acheta une ou deux bières avant de partir pour Hobbitbourg. Arrivé à Hobbitbourg, Aënor rencontra Forlong qui lui donna un Bouclier du Rohan. Il acheta quelques bières pour festoyer avec Forlong. Ce qui le ramena à 9374£. Il voyagea jusqu'en Angmar. Arrivé au donjon de Carn Dum, il trouva là-bas 1 pièce d'or qui le monta à 9375£. Saëmon, le compagnon d'Aldarion, lui prêta une Epée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aënor Nîmar Empty
Aënor Nîmar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: