Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Heldarion

Aller en bas 
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:56
Le Nom: Heldarion

Critères Physiques: Heldarion est un grand elfes. Sa tête fine cache de beaux yeux bleus et une bouche mielleuse. Ses oreilles fines peuvent entendre un bruit à des kilomètres. Ses cheveux sont bruns et il porte une boucle d'oreille.

Votre Habitation. Heldarion s'est construit une petite cabane dans les bois tout en haut d'un arbre. Mais il aime parfois descendre pour se dégourdir les jambes et découvrir de nouveaux paysages.

Votre histoire, Quand sa mère le mit au monde cela faisait des années qu'ils vivaient aux Havres Gris.


Depuis tout petit Heldarion aimait se réfugier dans les bois. Seul se promenant et gambadant comme tous les enfants de son âge. Plu tard quand il commença à vieillir Heldarion partit vivre ailleurs, non seulement il quitta sa mère triste de son départ mais aussi tous ses amis. Heldarion voyageait souvent parcourant la Terre du Milieu du Nord au Sud. Il combattit des milliers de fois les serviteurs de Sauron et se rangea du cotés de grands rois. Tous les plus grands de la terre le voulait dans leurs armées, mais Heldarion aimait une vie solitaire et un refuge dans une forêt.
Son passé était illustre, mais un jour il fut rappelé au pays. Une nouvelle atroce lui vint aux oreilles sa mère venait de mourir, elle était partit pour Fondcombe et tomba sur une embuscade tendu par les orques, elle prit une flèche en plein coeur. Heldarion retourna aux Havres Gris et participa à l'enterrement de sa mère. Fous de tristesse il quitta de nouveau les siens parcourant une fois de plus la Terre du Milieu à la recherche des orques, meurtrier de sa mère. Un jour de printemps il vit une troupe d'orques. Il prit la chasse et tua nombre d'entre eux, mais d'autre fuirent sous sa colère.. A la toute fin il repartit dans les bois vers son domaine ou il viit maintenant dans le remord. Chaque jour et chaque nuit il pensait à sa mère, pourquoi la vie doit être belle quand nous perdons un parent. Tel est la question que se pose Heldarion. Seul dans la maison qu'il avait construit auparavant dans les arbres. Tous de bois une petite chaumière comme les elfes aiment. Il vivait seul façonnant ses armes pour lui et vendant quelques bijoux de sa création, il vivait ainsi comme un mendiant de notre temps. Les lavements ou les changements d'habits ne sont pas fréquents quand l'on vit seul dans les bois. Mais Heldarion c'est habitué et fabrique ses vêtements seul et part souvent pour les affrontements contre les orques avec d'autres guerriers auquel il s'allie.
Mais un jour il rencontra un mage il lui dit qu’un beau jour tous les Elfes et les hommes devront de nouveau s'allier et affronter de nouvelle créatures... Mais Heldarion ne l'écouta pas et repartit sens prendre conscience des nouvelles que le mage lui avait fournit. Mais il continuait toujours a traquer les orques . Il tomba dans une embuscade et fut frappait à mort. Il avait dut mal à se relevait, rien ne pouvait le guérir , quand revint un de ses amis qui le soigna et l'aida a se remettre de ses blessures. Depuis ce jour il lui jura allégeance et de l'aider à chaque fois qu'il aurait un problème. Et ils qu’ils traqueraient les orques ensemble.
[Si il est frappé à mort et que rien ne peut le guérir, tu peut enterrer ton personnage et lui faire tes adieux, il ne risque pas de se relevé et puisque rien ne peut le guérir son ami assisterait impuissant a son décès. Voici un exemple de formication plus plausible « Il fut grièvement blessé et ne fut sauvé que par l’arrivée inattendue d’un ami. »]


Dernière édition par Heldarion le Ven 21 Mar 2008 - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:09
Je pense qu'il est grand temps de remettre les pendules à l'heure !

Ta première fiche a déjà été un désastre, et tu recommences encore pour ton second personnage. Il faut rédiger une fiche de 25 lignes minimum afin qu'elle soit crédible ! Alors, je te conseille de faire rapidement des efforts, notamment au niveau de ton orthographe qui laisse pleinement à désirer ..

Tu nous excuseras mais notre forum doit assurer son statut de meilleur de sa catégorie, et la qualité des posts doit être au rendez-vous Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:05
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais j'aifait de mon mieux. Et je n'ai mis que 20 lignes car je n'ai plus d'idée, j'éspere que l'histoire vous plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:45
Eh bien, il y a encore du progrès à faire...

La syntaxe est assez mauvaise, et la ponctuation surtout. Tu utilises des points là où il n'en faut pas et en oublies où ils seraient utiles...

De plus, l'histoire est assez peu crédible. Massacrer une troupe d'orc seul, merci, mais tu es un elfe de quelque chose comme deux mètres de haut maximum, pas un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:52
Je ferais des progrès je le jure.
Je voudrais savoir je peux commencer a poster sur le forum.





SVP
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:46
Je ne compte toujours pas les 25 lignes..

Je rappelle qu'une fiche personnage ne doit jamais être prise à la légère. Une fois cela atteint, tu pourras commencer le jeu avec, comme les règles du forum le précisent, des messages rp de 5 lignes minimum.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:53
Maintenant je crois que c'est bon, je voudari que je ferais des progrès sur tout mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:16
Comme nous l'avons déjà dis deux fois, non ce n'est pas bon, et tant que tu n'y changeras rien, ça ne risque pas de le devenir, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:25
Je ne comprend pas j'ai corriger mais fautes. Mais je trouve pas d'autres. Pouvez vous m'aider ou me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:28
Citation :
De plus, l'histoire est assez peu crédible. Massacrer une troupe d'orc seul, merci, mais tu es un elfe de quelque chose comme deux mètres de haut maximum, pas un troll...

C'est surtout au niveau de l'histoire. De plus, si ton perso à 180 ans, il n'a pas pu rencontrer Gandalf, l'histoire se déroulant plus de trois siècles après son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
Maître Archer
Maître Archer
Heldarion

Nombre de messages : 18
Localisation : Les havres gris

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 180 ans
- -:

Heldarion Empty
Heldarion EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:07
Bon je pense avoir corriger le passage et la fin avec Gandalf, j'espere que se sera bien.
J'espere que la fiche vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heldarion Empty
Heldarion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: