Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 lanfeust

Aller en bas 
Lanfeust
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 2

lanfeust Empty
lanfeust EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:41
Le Nom: lanfeust ses son surnom
Critères Physiques alor je vais pas metre grand et beau

alor ses un homme de taille moyen avec des bras asser muscler de grand cheveux long et brun asser foncer qui vire au noir a certian moment de la journée une cicatrice assée prononcer a niveau de la jambe droite yeux noir et vert et peaux mat
Votre Habitation. maison en pierre avec 2 pieces une pour dormir et une pour manger et faire la cuisine
Votre histoire, venant d'une famille de riche proprieté terrien il se fut de suite diriger dans de grande étude de droit mais lanfeust qui revé de servir sa patris s'engagea dans l'armer a l'age de 14 ans ses parent n'en su rien. de retour de service il se fut rechinier pas ses parent et vue ses privilege enlever , obliger de se debrouiller il parti de sa maison et se trouva dans le besoin alor il pris son courae a deux main et se construis un maison asser fiere de sa maison il s'installa et coula une vie paisible jusqu'au jour ou des persepteur pour l'armer lui demenda de partir en guerre contre les orcs ......
Caractère, talent, signes particuliers ? asser simple ne se prend pas la tete pour un oui ou pour un non mes s'enerve asser vite si cela l'enerve
asser abile a l'épée et a cheval il fait un bon chevalier pour le rohan
un grand tache de naisance dans le bas du dos et une cicatrice asser prononcer sur la jambe droite


ps : merci de lire s'ete presentation et desoler pour les fautes d'hortographes je suis asser nul en francais

merci et a plus tars
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

lanfeust Empty
lanfeust EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:09
lanfeust Nrphi4

lanfeust 4315_Une-Lio

Aussi longtemps que quelqu'un vivra sur cette terre, jamais ce genre de fiche ne sera tolérée. Orthographe pitoyable et qui semble irrécupérable... Vous n'êtes pas le nouveau Rpiste. Désolé c'est un NON... Philippe ?
lanfeust 3501_manoeuvre

Non mais vous rigolez là ? C'est une fiction? C'est une blague ? Allez... soyons sérieux... Mais c'est un NON quoi.. Un tout grand NON..

lanfeust Andre-manoukian


Ecoutez mon ami... Comment vous appelez vous ? Lanfeust? Ecoutez mon ami je suis désolé mais Non... j'avais voulu être gynécologues mais il y avait trop d'étude... J'aurais du faire prof de Francais... il y a du travail rien qu'avec vous pour la france entière.

lanfeust 6022096

Ce n'est pas du travail qu'il faut c'est de la rééducation...

***

Comme tu l'auras compris, ta performance ne m'a pas franchement plu... Bien que je le dise avec humour, tu as un sérieux travail à fournir si tu veux te mettre aux normes de ce forum... 25 lignes originales et sans fautes d'orthographes sont un strict minimum..


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 2

lanfeust Empty
lanfeust EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:01
bon bas je vait repondre comme seut qui se fond jeter
jete a un poil et je suis pas pris alor que d'autre plsu pitoyable son pris donnait moi une autre chance


bon dsl de vous avoir fait perdre votre temp je men vait de se pas lol a+

Edit Radamanthe : T'en fait pas, pire que ça, ça devient vraiment dur à trouver, et on ne les prend pas...
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lanfeust Empty
lanfeust Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: