Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Gebir et Pnjs de Dol Amroth

Aller en bas 
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:42
Nom: Gebir, fils d'Ingbir de la lignée d'Hirluin le beau.

Titre : Seigneur des Collines Vertes et chevalier de Dol Amroth.

Age : 37 ans

Histoire:

Peu connaissent son histoire car dangereuse elle fût. Tout commença à sa naissance, où plutôt ce fut une fin en soi.
Il est le fils d'une aristocrate gondoréenne sans grand patrimoine et du seigneur de Pinnath Gelluin. Il naquit en l'an 263 du quatrième âge.
Sa mère mourut en couche en mettant au monde le descendant d'Hirluin le beau dans la demeure ancestrale de ses aïeux.Le peuple pleura sa mort car elle était une femme noble et généreuse.
Un homme vint deux jours après la naissance trouver le seigneur des lieux.
Mais le seigneur Ingbir avait prit la tête de ses soldats dans une guerre aux côtés du Gondor.

L'intendant lui en fit part mais l'étranger, entêté, resta de fer et lui réclama de voir le seigneur. L'intendant le mena alors au seul seigneur des lieux présent, il lui montra le nourrisson.

L'homme s'avança en défaisant un gant en vieux cuir, toucha le front du nourrisson puis prit peur, reculant terrifié comme un chien battu.

"Cet homme est destiné à la mort et tout ceux qu'il rencontrera avec lui. Il sera un tueur, son bras armé réclamant toujours le sang de ses ennemis.Il tuera le seigneur de Dol Amroth, le prince.
Si j'avais il en vient à régner sur cette région, il tentera de faire régner son pouvoir sur Dol Amroth. un pouvoir n'égalant que sa haine du Prince."


L'homme partit loin alors que l'intendant pleurait car il ne savait que faire.
Il rédigea une missive pour Ingbir qu'il confia à un cavalier.
Les jours passèrent mais le cavalier revint avec un nouveau message lui aussi porteur de malheur. Ingbir était décédé sur le front à l'est.
On dit alors que le seigneur apprenant par la même occasion la mort de sa femme et la malédiction pesant sur son fils, il s'était précipité seul dans la mêlée. Seule la vaillance du seigneur de l'Anfalas, Lengle, alors jeune et rigoureux avait permis de sauver le corps des dents des orcs.

L'intendant envoya l'héritier dans l'Anfalas pour le mettre à l'écart de la malédiction. Il reçut l'enseignement d'un ancien chevalier selon les règles de la chevalerie. Gebir ne devait aucunement savoir qui il était ni qu'il avait été le sujet d'une prédiction.........


...Les années passèrent et l'enfant grandit pour donner un homme fort ressemblant fort à son père. Il était jeune et fidèle aux principes de son précepteur. Il apprit l'escrime, l'équitation, le tir à l'arc et le combat à la lance où il se montrait particulièrement habile. Il avait souvent voulu savoir qui il était mais le secret resta cacher. Puis un jour, le vieil homme lui offrit une épée et une armure et l'enjoint à rejoindre la cavalerie de Dol Amroth malgré la connaissance de la malédiction du chevalier.

Ainsi, il arriva à Dol Amroth lors de l'avènement d'un nouveau prince.
il s'appelait Berund et était le fils de Berunda. Il avait 22 ans et maniait déjà l'épée comme un grand seigneur.

Son histoire se poursuivit au rythme impressionnant des batailles et des aventures. Nombre de missions au service du Prince où il fût mêlé dans un petit goupe de fiers chevaliers : Le grand Forlong du nord, Gauvin le preux, Vayare l'armurier et le chevalier Athimnor.
Aujourd'hui tous étaient parti de la cité du cygne. Mais certains reviendraient un jour.

Gebir se souviendraient toujours d'une bataille. La bataille du nord pour sauver la patrie de Brethil. Combien y avait laisser des amis, des frères. Nul ne pouvait le dire. La bataille les pieds dans l'eau et puis la flèche dans le testicule. Gebir se souvenait avoir rencontrer là bas les chevaliers de Brethil. Combien savait que son propre cheval lui venait d'un chevalier de Brethil mort. Et puis sa rencontre avec Furian. Son retour sur la mer aux commandes du Simol.

Quand il revint à Dol Amroth, il sût que le temps était venu pour les réponses. Il retourna dans l'Anfalas de son enfance, chez son précepteur.
Enfin, tout lui fût expliqué. il connut sa destinée, ses origines. Furian était là avec lui depuis peu mais il se tût malgré la révélation. Son maitre partit aux Collines Vertes connaitre les réponses à ses questions.


Une semaine plus tard, il était arrivé à Minas Tirith avec la compagnie de Forlong, Gauvin et d'autres. Il redoutait de partir à nouveau à Dol Amroth mais pourtant il le fit. Le furtif devait l'y menait.
Le destin pourtant l'en empêcha car Berund mourut et Gebir ne comprit point si il avait quelque chose à voir avec la mort du feu prince.

Il vit pourtant son corps au château Beauclair et le ramena à Gondor avec les chevaliers de Brethil. la dernière charge du Prince, il y était, il s'en souvenait.

Et puis, il comprit enfin avec le récit du dernier combat. Le nouveau prince serait un traitre. Malédiction deviendrait Bénédiction.
Ce n'était pas Berund qu'il devait tuer mais le traitre, ce duc ayant prit le titre de prince. il devrait faire régner la justice. Il intégra la guilde dans cette vision et partit combattre le mal en Mordor avant de s'engager dans une dernière ligne droite. il savait maintenant ce qu'il aurait à faire.

il partit chercher le soutien des seigneurs avec l'aide des chevaliers de Brethil et Meneldir. il convoqua aussi son peuple, il revendiquât son titre, sa destinée.

Ainsi reprit-il Dol Amroth, non pour lui mais pour le peuple.

S'ensuit une période calme où il s'en fut dans son domaine pour épouser sa femme et s'occuper de ses terres.

Ce ne fut que lors de la campagne désastreuse d'Assabia que Gebir ressorti de la forêt avec une armée. Il dirigea le corps militaire de Dol Amroth et vint à la rescousse du roi dans le zouk de la ville. Ce fut également à ce moment ci que mourut Furian et un quinzaine de chevaliers du cygne argenté coincés dans la ville à la recherche du roi Mephisto.





Habitation :

Longtemps, on a pût considérer que Gebir ne possédait pas de maison car considérant son métier de chevalier comme son premier devoir, il vivait dans les casernes de soldats ou dans les auberges quand il partait pour Minas Tirith ou d'autres villes du Gondor.

Pourtant, on peut dire aujourd'hui qu'il a une habitation au manoir des Collines Vertes. Il habita sur son navire quand il le put entouré par son équipage, par ses amis. Parfois encore on le trouvera dans les auberges et les tavernes.

Physiques :

Ce chevalier pèse environ 95 kilo pour un mètre 70. Il a les cheveux bruns foncés mais pas noir car parfois à la belle saison, les mèches de devant commencent à blondir. Son visage serait beau si toutes ces cicatrices ne gâchait pas son nez, ses joues et son front, symbole de batailles passées. Il a les oreilles fines en comparaison de son visage paraissant grossier mais il en est de même pour la plupart des habitants de l'ouest Gondor. Il laisse parfois sa barbe pousser pour lui donner l'apparence d'un vieux soldats, le vieux vétéran.

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Po_hu_m_BG2_10_l

Il ne possède pas de cou à proprement parler mais cela le rend étrange avec ses larges épaules. On trouve ensuite des jambes fortes qui en fait de lui un bon cavalier. Son bras gauche présente pourtant une anomalie en comparaison du droit car il parait plus frêle, moins puissant.
Il possède une ouïe assez fine et a parfois une vue déplorable, principalement dans la nuit. Sa voix est comme la mer, parfois calme et paisible et une seconde après empli de colère et de haine comme les vagues brisant les vaisseaux sur les rochers.


Caractère :

C'est un personnage qui lors de l'action ne laisse aucune pensée pour le sentiment hormis celui de la haine mais on le reconnait plus dans ses attitudes humaines lorsque tout va bien car il est un homme franc, parfois orgueilleux, très fier. Il a une tendance au rire et à l'alcool et aime goûter tout les plaisirs de la vie.

Possession :

- Un cheval ne portant aucun nom car il le reçut d'un autre chevalier et se refusa de lui en donner un. C'est un cheval fait pour la guerre où les chevauchée. Il est souvent recouvert d'un lourd caparaçon de Dol Amroth.

- Une armure complète principalement composée d'une cotte de mailles en acier,de jambières ,d'épaulières et d'un plastron d'acier trempé. Son heaume est altier et surmonté d'un cimier en forme de cerf.

- Une épée nommé Gurthascar, ce qui signifie Mort Rapide. La lame est dans le mithril le plus pur mais elle a prit une légère teinte rouge à force de répandre le sang.

-Il possède également cinq dagues un peu partout et une épée de secours sur sa selle pour les temps de guerre. On le voyait autrefois avec une lance brillante mais elle est maintenant figé dans la roche devant le palais de Dol Amroth.
- Un arc court vert et un carquois qui lui servent parfois

- Le Dringalph est l'un des beaux et puissants navires de Dol Amroth avec le Simol. Bien que ce dernier l'égale parfois en vitesse. c'est un puissant cuirassé avec un bélier à l'avant du navire. Son nom est le Marteau du cygne et son équipage comprend 150 personnes de tout bords.


Dernière édition par Gebir le Lun 30 Jan 2012 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:54
Gebir et Pnjs de Dol Amroth CM002L


Nom : Yrallyn, fils de Firlon d'Esgaroth et de Malith

Titre : Seigneur du Val de Ringlos.

Âge : Une cinquantaine d'années.

Histoire :

Firlon et Malith vivaient à Esgaroth. Le premier était un tanneur entretenant d'étroites relations avec les nains, et sa femme, Malith, l'aidait dans son travail. Leur lien était des plus platonique, et pourtant naquit de leur union un jeune garçon : Yrallyn. Si avec le temps on le remarqua bien pour sa force et son endurance, c'était son art de parler qui marqua le plus. Rares étaient ceux qui arrivaient à lui refuser une confiserie ou à ne pas lui pardonner lorsque son jeune âge lui faisait défaut.

Ses parents recevaient les compliments avec joie mais n'étaient pas pour autant comme on pourrait s'y attendre avec le p'tit d'homme. Il était certain qu'il en souffrait, mais n'en laissait rien paraître, préférant passer son temps hors de la maison familiale qu'à l'intérieur, sauf pendant les repas où il était obligé d'endurer une atmosphère lourde et un silence pesant.

Quand il n'était pas à l'école, il occupait son temps entre la lecture, les promenades dans la ville et visites au vieil ermite qui vivaient dans un taudis non loin des murs de la cité. Il l'avait rencontré vers cinq ans, et depuis ne s'était pas passé une semaine sans qu'il lui rende visite. Pourquoi? Pour les histoires. Le petit Yrallyn adorait les histoires, et à chaque visite ou presque, il en entendait une nouvelle. Même si le garçonnet savait que son ami avait énormément voyagé, il se demandait où le vieil homme avait appris tout cela. Des histoires de batailles, d'amour, de voyages. Il avait même appris quelques mots d'elfique! Mais ce qu'il préférait, c'étaient sans aucun doute les contes de chevaliers, il en rêvait souvent et s'imaginait monté sur un destrier, enveloppée dans une amure rutilante allant au secours des démunis. On avait beau lui dire qu'il serait meilleur juge ou commerçant, son rêve ne le quittait pas.

Alors qu'il venait d'avoir onze ans, sa vie bascula. C'était au printemps, et un groupe d'ambassadeurs de Dol Amroth étaient venu parlementer avec le seigneur d'Esgaroth pour mettre en place des accords économiques. En fait, un seul représentant allait parlementer, le reste de la troupe étant uniquement composé de chevaliers, et ce à la plus grande joie d'Yralyn : c'était la première fois qu'il voyait ceux qui le faisaient tant rêver. Il les suivit le plus discrètement possible jusqu'à l'écurie. Là, il les observa enlever leur armure, aiguiser leur épée, soigner leur monture. Ebahi, il en oublia toute discrétion. L'un des chevaliers, un certain Teorcyn, l'interpela et lui demanda ce qu'il faisait là. Un jeu de questions réponses commença alors, le petit garçon demandant à quoi servait telle ou telle chose, le chevalier répondant, patiemment, amusé. S'il avait pu remarquer que son interlocuteur n'avait pas sa langue dans sa poche, et qu'il semblait admirer au plus au point la chevalerie, il prit également note des bonnes conditions physiques du garçonnet.

Alors que la curiosité d'Yrallyn semblait être contentée, le p'tit d'homme ajouta, avec une détermination qui en aurait fait pâlir plus d'un... de son âge :

Plus tard, je serais chevalier!


Teorcyn, peut-être attendri par sa discussion avec l'enfant (sa parole aurait donc encore une fois joué pour lui), répondit, sans vraiment prendre le temps de réfléchir :

Te plairait-il d'entrer à mon service?

Inutile de préciser la réponse d'Yrallyn. Tout est alors allé très vite. Le jeune garçon est allé prévenir ses parents, qui, après un soupir d'indifférence, lui ont donné un balluchon et quelques vivres, puis son ami ermite, qui souhaita réussite et bonne chance. Le lendemain, l'enfant partait. Ce même jour, l'ermite mourrait, sans que personne ne le sache.

Le voyage vers la Cité du Cygne fut rapide, et Yrallyn commença à apprendre son métier. Au fur et à mesure qu'il grandissait, que ses muscles se développait et que son air de gamin disparaissait, un avenir prometteur se dessinait peu à peu. Il devint écuyer, et enfin chevalier, au service de Teoryn, Seigneur du Val de Ringlos. Mais lors d'une offensive de pirates d'Umbar sur Dol Amroth, ce dernier prit. Durant cette même bataille, notre brave chevalier, qui n'était déjà plus tout jeune, se lia d'amitié avec un homme tout aussi prometteur que lui : Lenglir.

Yrallyn fut nommé remplaçant de son ancien suzerain, et peu de temps après gagna une place au Sénat. A peu près à la même époque, Lenglir fut nommé Duc.

Trois années plus tard, Athan levait une armée sontre le nouveau rince Berund.

Physique :

Yrallyn mesure un petit mètre soixante dix, pour une soixantaine de kilos. Rien de bien impressionnant, en somme. S'il est assez musclé pour combattre avec une armure sans trop être gêné, il n'est pas parmi les plus fort, même si son habilité au maniement de l'épée est reconnue. Ses yeux gris n'ont jamais fait pâlir aucune dame. Un visage carré, un né taillé à coup de serpe, des cheveux bruns plaqués en arrière, coupés court. Quand on ajoute les joues légèrement creusés, le tableau n'est pas bien séduisant.

Habitation :

Quand il n'est pas en voyage, il demeure dans son château, dans le Val de Ringlos. Perdu dans une forêt riche en gibier au pied des Montagnes Blanches, c'est un havre de paix dans lequel il aime se réfugier, loin de tout. Dans le château, il n'y a que lui, une dizaine de serviteurs qui n'ont pas à se plaindre, et une trentaine de chevaliers. Pas besoin de grande garnison, ce n'est pas un point stratégique. Occasionnellement, des visiteurs partagent sa table.

Caractère :

Dans le combat, s'il se défend avec ardeur, il n'est pas de ceux qui foncent sur l'ennemi dès le début des hostilités. Le caractère qu'on lui connaissait depuis tout petit a finalement pris le dessus : à l'épée ou à la lance, il préfère la parole. C'est donc toujours avec un gout amer qu'ilpart au combat


Dernière édition par Sombre-chêne le Jeu 8 Mai 2008 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:17
Gebir et Pnjs de Dol Amroth Alilan13


Nom : Alilan, fille de Celas

Fonction : Noble actuellement engagé dans l'armée de Dol Amroth

Histoire :

Fille de deux nobles de la contrée du Ringlos, elle fut leur seule enfant et la plus chérie. On tenta dans snon enfance de l'envoyer à Minas Tirith pour qu'elle reçut une éducation auprés d'un sage professeur ou un historien mais elle fugua à plusieurs reprises revenant toujours chez elle. Il fut alors décidé qu'elle serait suivis par un précepteur venu de la capitale. Elle suivit ses cours comme elle le put mais son véritable plaisir reposait sur ses chevauchés dans les bois et les combat à l'épée avec son cousin. Elle grandit en beauté et en force alors qu'elle suivait son père Celas dans tout
ses déplacements à la cité du Cygne ou chez le haut Roy. Un hiver rude et humide emportât sa mère au environ de son dix neuvième anniversaire alors que les meilleurs médecins avait été fait mandés par le seigneur et le Prince. Elle tomba alors en décrépitude durant de longues années reclu dans la demeure familiale. Son père vieillissait et sa fille n'était toujours pas marié. Puis revint l'époque des grandes guerres avec Berund qui fit demander des hommes de Celas et sa fille partit tout comme l'avait fait Eowyn de Rohan des centaines d'années avant. Elle revêtit alors une armure noire en signe de chagrin. Elle prit la longue rapière rouge qui avait autrefois appartenu à son père maintenant trop vieux pour combattre.

A son retour de la guerre, on père fut heureux pour sa fille car la mort ne l'avait pas prise et elle semblait avoir repris gout à la vie. Elle reprit alors de grandes chevauchés solitaires à travers les terres du Gondor. Le prince mourut et son père fut arrêté par le duc de Belfalas mais elle s'enfuit dans les bois et tomba alors sur le fier chevalier Gebir. Un signe du destin?


Caractères Physiques :

Alilan, fille d'une trentaine d'année possède une silhouette à la fois forte et élégante avecdes cheveux mi bruns mi roux coupés mi-court à la hauteur des épaules. Son visage fin montre une lignée possédant du sang elfique comme nombreuses familles nobles de la région. Ses pommettes légèrement hautes lui offre un sourire exquis. Quand à ses yeux bleu-vert en amande, il offre une sensation de plaisir à qui la regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:51
Gebir et Pnjs de Dol Amroth 464c1510

Nom : Ulfred

Fonction : Capitaine en second du Dringalph et ancien précepteur de Gebir (Mort)

Âge : Une cinquantaine d'années

Histoire :

Fils de paysan de l'Anfalas, il fut recruté par un chevalier de la contrée environnante pour devenir page puis écuyer. A l'âge de dix huit ans, il fut adoubé avec de nombreux autres écuyers par le Prince de Dol Amroth. Il devint ainsi un chevalier à part entière formé par l'armée elle même. On ne lui reconnut pas d'exploits très important bien qu'il parvint à survivre de longues années jusqu'à ce que son seigneur le renvoit pour éduquer un jeune noble qui devait connaitre les rudiments de la chevalerie pour rentrer un jour chez lui en sachant que faire.Ce jeune homme se nommait Gebir et avait perdu sa famille. Il lui apprit ce qu'il y avait à apprendre et l'envoya comme chevalier à Dol Amroth avec une lettre pour prouver son éducation. Les années passèrent jusqu'au retour de Gebir qui questionna son précepteur sur ses origines. Avec la vérité, Gebir se rendit compte de son importance et partit. Puis, il revint demandant à son précepteur de l'aide en tant que capitaine de vaisseau de guerre. Il accepte et reprit ainsi du service en recrutant des hommes de l'Anfalas autour de lui pour composer un équipage avec d'autres. Aujourd'hui, il apparait plus souvent capitaine que le propriétaire du vaisseau.
Lors de la bataille contre l'Escadre Impériale, il mourut dans les cales du Dringalph.


Dernière édition par Gebir le Mer 23 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:33
Gebir et Pnjs de Dol Amroth Ccc9211

Nom :
Rylia

Fonction : Capitaine du Dringalph

Âge : Vingt huit ans

Histoire :


Fille caché d'un bourgeois et d'une paysanne du Belfalas, cette jeune demoiselle ne connut que de rares moments de bonheur avant ses neufs ans. Elle vécut dans le mensonge comme son père adoptif ne sachant pas que son géniteur était un inconnu richissime et égoïste. Elle grandit dans l'amour de ses deux parents durant de nombreuses années. Mais Rylia ressemblait plus à un garçon de caractère et fut parfois insulté par les gens des villages par ses comportements.

Toujours est-il qu'elle vécut sur le front de mer en aidant ses parents dans leurs soucis de tout les jours en n'ayant nullement peur de ses serrer sa ceinture. Parfois, de violentes disputes éclatèrent entre ses parents sur un sujet qui la hanterait toute sa période d'adolescence. Le pire thème récurent de la famille portait sur une hypothétique descendance mâle du couple pouvant bénéficier de l'héritage. Rylia n'y comprenait rien. La vie passa aux coups des moissons et des hivers jusqu'à la huitième année de son existence. L'hiver apporta son lot de maladies et d'infections et sa mère fut frappé par une grippe tout ce qu'il y avait de courant. La fièvre la prit et elle faiblit lentement. Sur son lit de mort, elle avoua son secret le mieux gardé concernant la conception de Rylia. Elle avoua avoir été violé sans pouvoir donner de nom à cet inconnu. Le chef de famille s'effondra de douleur devant sa femme, Rylia courut en pleurant dehors dans la neige et le froid. Sa mère décéda dans la nuit. Son père l'enterra en bon mari et porta le deuil difficilement pendant un ans.

On ne sait ce qui le fit perdre la raison le jour où il se pendit : le chagrin du veuf, les colères répétées de sa fille ou le seigneur qui lui réclamer encore plus d'impôts. Rylia ne pleura pas car elle s'était renfermée dans sa propre douleur. Elle décrocha son paternel et l'enterra derrière la maison sans sentir la douleur physique et mentale. Elle se rendit ensuite chez le seigneur de ses parents et agit en personne adulte. Elle demanda une somme d'argent à son seigneur en échange de tout ce qu'elle lui restait. Le seigneur, surpris par une telle force de caractère et de maturité.
Toujours est il qu'il accepta ce marché et proposa à la demoiselle de la prendre à son service. Proposition refusé d'avance, la blessure infligé par l'aveu de sa mère sur ce bourgeois avait terriblement entamé la confiance envers les gens de pouvoir.

Elle partit dans la campagne après avoir récupéré ses vêtements et rien d'autre.Aucuns souvenirs. Le dos à la porte. Elle atteignit enfin la ville portuaire ou plutôt le port Pelagir. Au détour des rues, elle tomba sur un beau bateau et un capitaine compréhensif qui la fixait du haut de la proue.

Elle se joignit à l'équipage en tant que mousse sur un navire marchant et vécut ainsi jusqu'à ses quinze ans gagnant en beauté et en caractère. Elle changea alors de navire pour rejoindre un navire pour aller plus loin dans la mer. Elle était une femme et était respecté malgré certains égards des autres marins. Elle s'y connaissait sur la navigation et bientôt elle se mit aux manoeuvres de combat en affrontant les pirates des hautes mers.
Elle étonnait toujours par sa rage de vaincre et sa foi en elle. Elle ne faisait par contre confiance en personne. Ainsi, elle grimpa en habilité récupérant un joli sabre de pirate sur le corps d'un capitaine qu'elle tua. Puis, vers ses vingt deux ans, elle rejoins le dernier fleuron des chantiers navals du Gondor. Un navire acheté avec les primes pour mission exceptionnelle d'un chevalier de Dol Amroth.

Elle s'engagea comme enseigne en charge de la navigation et de l'artillerie. Elle combattit lors de la guerre du nord comme la flotte impériale.

Elle reçut le titre de lieutenant suite à l'assaut sur la cité du cygne en détruisant plusieurs balistes sur la rade alors que le navire était en plein chamboulement. Puis obtint son titre de capitaine aprés le départ de Gebir de Dol Amroth pour ses terres.

Caratères physiques :
Mesurant un métre soixante neuf pour soixante douze kilogrammes, Rylia est une jeune femme élégante musclé sans outre mesure. Une chevelure couleur miel est attaché par un fin ruban rouge dans son dos.
Son agilité et intelligence sont remarqués de tous de telle façon que personne ne la remets en question hormis ses supérieurs. Au combat, elle est très vive et possède une énergie inépuisable. Vêtu d'un pantalon de tissus marron, elle se plait à porter un bustier de cuir noir au dessus d'une chemise blanc le tout retenu par un ruban rouge au niveau de la taille.


Caractère:


Dominante, peu conciliante avec les autres, elle peut pourtant montrer un détachement pour les âmes sensibles et peut s'écraser devant des personnes importantes. Pour elle, seule la rigueur compte. Elle est très réfléchi, trop peut être ce qu'il l'empêche participer aux abordages.Elle déteste le risque et préfère user de sa sainte artillerie et des manoeuvres pour échapper à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Gebir et Pnjs de Dol Amroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnjs de Gebir
» Sirka - PNJs
» De la maison de la harpe.
» PNJs de Calion
» PNJs de Mardil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: