Dalamyr

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Lun 24 Mar 2008 - 11:22
Nom: inconnu
prénom: Dalamyr
surnom:Fatal
age: 40ans
race: Haradrim
Caractère: comme la plupart des assassins Dalamyr est vicieux, fourbe, n'a que deux paroles, mais il quand on le paye il fera tout pour exécuter son contrat.

Physique:
Mesure 1mètre60, pèse 60kilos, son œil gauche est noire tandis que son œil droit est bleu. Ses cheveux sont noir mat tout comme son cœur. Il porte une marque sur l'épaule droite, cette marque représente ça:




Histoire de dalamyr:


Dalamyr est né au harad, dans un petit village, fils de pilleur, il voyagea beaucoup dans le désert. c'est comme sa qu'il apprit à ses débrouillé et à vivre dans le désert sans aucune aide. Son père lui apprit tout son savoir sur le désert, l'art de se battre, et encore plein de chose très utile quand on est un assassin du harad.
A l'age de 16ans il tua son père a cause d'une dispute sur le partage d'une tombe piller, l'assassin s'enfuit à Havres D'umbar. Il vécu deux ans dans les dock vendant ses service au plus offrant. A 18ans il partit pour voyagé dans la terre du milieux, il fit deux contrat chez les nains, un à Dol Amroht, trois dans les terres elfiques. Il rentra à l’age de 26ans au harad riche.
Il resta sans faire aucun contrat durant une année, vivant sur sa fortune accumulée grâce au sang d’homme, elfe ou de nains, mais un homme mystérieux entra dans sa maison et lui donna 10’000po pour assassiné un homme haut placé dans le harad. Dalamyr accepta sans hésiter, mais c’était une pièce car la cible l’attendait et le fit prisonnier.
Il resta enfermé 10ans dans une prison du Harad, c'est la qu'il rencontra Marade, un autre prisonnier, il se lièrent d'amitié, marade était un voleur, qui s'était fait prendre la main dans le sac. les deux compagnons de cellue voulait s'évadé mais Dalamyr fut ,un jours,sorti de prison par un jeune homme arrogant mais certes riche, en échange de sa liberté Dalamyr devait tuer un autre homme, qui allat épousé la femme qu’aimait son employeur/délivreur.
Damlyr tua ce prétendant et partit dans son village ou il avait caché 3700£(1er salaire(3200) et 500£ de bienvenue) avec sa il alla se racheté une gourde(100£), un cimeterre en acier(1200£),poignard incurvé(750£), 3dague de lancer(1200£), puis se rappellant de Marade il alla le recherché et marchandat son achat en tant qu'esclave, il l'acheta 450£. Une fois sortit mrade redonna 450£ pour légalement être denouveau libre. Depuis se jours marade est redevable à Dalamyr.


Dernière édition par Dalamyr le Sam 20 Sep 2008 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Dim 13 Avr 2008 - 11:13



Marade mon pnj.

Nom : perdu dans le déshonneur
Prénom : Marade
Surnom : Justice
Age : une trentaine d’année
Description physique : Mesure environ 1mètre 60, ses cheveux sont brun foncé. Ses yeux d’un bleu azur. Il porte diverse marque à certain endroit de son corps qui sont en faite la seul choses visible de ses combats passée.
Métier : assassin/vagabont

Caractère :

Il est assez différent de Dalamyr. La première chose c’est que marade n’a qu’une parole. Il a le sens de l’honneur, enfin ce qu’il en reste. Il est courageux mais n’aime pas la témérité qu’il juge beaucoup trop dangereux et que bien souvent cela ne sert à rien.

Histoire :

Dalamyr est né d'un homme important du Rohan et d’une paysanne. Surement une erreur mais son père étant juste reconnu son fils en tant que tel et le fit entrer dans sa maison. Il y apprit plusieurs langue donc les bases elfique. Ainsi que l’art du combat. Il vécu jusqu’à l’age de 16ans tranquillement protégé de tout derrière une belle muraille. Il ignorait tout à la guerre. Il ne combattait qu’avec des épées en bois contre des maître d’arme qui combattait à la loyale alors que dehors de ses murs tout n’était que traîtrise. Car à l’age de 16ans, il partit pour aller voir du pays. Il alla à la Conté ou il se lia d’amité avec un hobbit qui s’appelait Merly. Ils descidèrent d’aller voir le pays des elfes ensemble, ce qui réjouit Marade. Il accepta avec joie. Il traversèrent la Comté, et après un long chemin ilx virent un guet. C’est la que marade perdu l’un de ses seul ami : Merly. Une flèche partie une flèche noire. Elle vint se planter dans la dos de Merly. Marade le vit tombé par terre, avec un bout de bois noir sortir de son dos. Il regarda derrière lui et vit cinq orque lui fonçait dessus. Il sortit son arc et tira, il en toucha un. Puis le combat commença. Le homme du Rohan n’avait encore jamais combattu contre des vrais ennemi. Ce fut un choque pour lui quand son épée toucha celle d’un des orques. Il faillit la lâcher mais se rappela des conseil de son maître d’arme. Tint bon, et tua d’un coup d’estoc l’orque. Un autre vint, un orque noir qui le désarma et le jeta par terre et était prêt à le tuer quand deux flèche vinrent de plantée dans le torse de l’orque. Puis encore deux autre flèche sur le troisième des orques. Les autres s’enfuirent. Six cavaliers venaient de sortir de la forêt, l’un deux s’arrêta et mit pied-à-terre pendant que els autres poursuivaient les fuyards. L’elfe qui venait de descendre de son beau étalon elfique dit en langue des hommes :

- Mon nom est Galeitril. Que s’est-il passé ? raocnte moi ?

Marade répondit en elfique ce qui surprit grandement l’elfe :

-Je me nomme Marade, fils d’un seigneur de la marche. Je vous raconterais tout prmot mais sauver mon ami.

L’elfe regarda l’hobbit et dit :

-venez.

Puis ils partirent vers Fondcombe. Une fois arrivé, les elfes essayeraient de sauver Merly, mais en vains. Quand Marade apprit sa mort. Il fut très triste car il venait de se rendre compte de la dure réalité de la vie. Alors il s’enfuit, avec toute ses affaires. Depuis ce jour, il vagabonde dans la terre du milieu pour tuer le plus d’orque. A chaque fois qu’il tue un orque, il repense à Merly. On pourrait dire que marade se bat pour mourir et rejoindre Merly. C’est au harad que marade rencontra Dalamyr. Dans une prison car l’homme du Rohan avait voler dans un marché. Dalamyr le sortit et lui apprit toutes les ficelles de son métier, l’assassinat. Marade devint son apprenti. Ils devinrent bientôt frères d’arme car ils se battaient souvent dos-à-dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Mer 29 Oct 2008 - 18:14
PNJ pour la bataille naval.



Nom:
Arie
Origine:Gondorien
Né: à Minas Tirith en 294
Age: quarantaine
Métier : Premier maître sur le Shannon.

Description physique:
Aria a les cheveux longs et noirs, ce qui est plutôt rare pour un Gondorien. Ses yeux sont d’un beau bleu qui rappelle la mer. Il mesure à peu près 1mètre huitante. Il porte des habits simples dans les gris foncé. Mais lorsqu’il est équipé pour des combats, il revêtit un plastron de cuir teint en rouge, de longue épaulière lui descendante jusqu’au coude, elle aussi en cuir teint de rouge. Ses brassards sont de la même matière et couleur que son plastron. Il a une ceinture beige clair qui soutient à la fois son épée ouvragée et trois bandes de cuir, également rouge, qui lui couvre les jambe et l’entre jambe.
Arie n’est pas un soldat qui est extrêmement fort, mais il a d’autre qualité par exemple son agilité et ses coups rapides qu’il peut porter avec son épée.

Description psychologique :
Arie aime la mer par-dessus tout. Il est plutôt courageux et parfois lorsque que la situation la demande il devient, même, téméraire. Il n’aime pas les pirates, ni les corsaires, ni les orcs. A vrais dire il n’aime aucune créature qui fait le mal. Il n’éprouve aucune pitié à tuer un « méchant » mais il en aura si on lui demande de tuer une femme enceinte ou un enfant.

Histoire : Arie est né à Minas Tirith en 294 du 4ème âge. Il est le fils d’un marchand de vin nommé Armenor. Il avait l’un des meilleurs vins de toute la cité blanche. Sa mère ne travaillait pas et s’occupait de la maison. Elle se nommait Marie. Arie reçut un bon enseignement. A ses quatorze ans, il reçu une petit dague. Qu’il en était fier. Il la porte toujours dans sa botte droite. Enfin, sa vie n’était pas vraiment passionnante. Il passait de nombreuse heure d’étude par jour. Puis il sortait et allait retrouver ses amis dans la forêt proche de Minas Tirith ou sur le champ de Pelenor. Lui et ses amis - qui se nommaient Arhur, Jarlir, Varlor et Beril – ils passaient des heures à s’entraîner au combat à l’épée. Du reste Arie rentra souvent chez lui avec des écorchures ou un gros bleu sur le flanc. Il faut dire que les épées de bois font mal si on frappe fort avec. Et le petit groupe n’y allait pas à petit coup. Ils s’y croyaient vraiment. Mais lorsqu’ils ne se tapaient pas dessus, ils allaient draguer les filles en montrant leur blessure de « bataille »
Arie partit de la demeure familiale à l’âge de dix-huit ans pour s’engager dans l’armée de terre. Jarlir et Beril l’accompagnèrent, mais pas Arthur et Varlor. Le premier s’était en aller vers les terres elfiques et le deuxième était devenu une personne peu recommandable. Arie et ses deux compagnons entrèrent dans une compagnie de soixante soldat. Ils suivirent un entraînement rapide car la guerre approchait. Lors de leur premier combat Jarlir tomba le crâne défoncé et Beril failli y passer. Quant à Arie, il s’était fait assommé et s’était réveilla avec un petit mal de tête. En voyant autour de lui plusieurs dizaines de cadavres, dont certain était mutilé, il vomit d’horreur. Il venait de se rentre compte que la guerre n’était pas faite pour lui. Il voulait partir, mais l’on ne pouvait partir de l’armée comme ça. Il attendit donc le combat suivant pour s’éclipser tranquillement. Il passerait pour disparu et son nom se perdra dans les registres.
Il voyagea seul deux ans avant de s’établir Pelargir. Enfin établir, c’est un grand mot. Il s’engagea comme marin sur un bateau commercial nommé « Le Goéland ». Il vogua sur ce dernier durant semaines. Mais un soir un bateau pirate attaqua le Goéland et Arie se battit d’arrache pied pour repousser ces pirates. Et c’est là qu’il se rendit compte que la marine était faite pour lui. Il abandonna dont le Goéland à Pelargir ou il s’embarqua sur le Shannon. Il reçut la distinction Guerfous. Il resta au simple poste de marin maintes années. De ce faite, il combattit plus d’une dizaine de fois sur le Shannon. C’est après une grande bataille ou il montra sa force de caractère qu’il fut nommé premier maître. Peu après cette bataille, son capitaine mourut et laissa sa place à un autre capitaine : Matthew Glandser qui lui laissa son poste de premier maître. Depuis, Arie occupe ce poste et commande une poignée d’hommes, toujours ou presque durant un abordage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalamyr
» Dalamyr
» Dalamyr
» Les Ombres
» Mise en place des profils du supplément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: