Chiana...Twing Twang...?

Aller en bas 
Chiana
Citoyen
Chiana

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Là où je peux jouer...

Chiana...Twing Twang...? Empty
Chiana...Twing Twang...? EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:07
Fiche personnage

Nom: Inconnu

Prénom: Chiana

Âge: 19 ans

Sexe: femme

Description physique:

Haaaa quelle belle journée n’est-il pas ? Vous vous êtes levé du bon pied, il fait un grand soleil et une petite promenade ne vous fera que grand bien ! Venez ! C’est un plaisir de flâner dans la belle cité blanche par une telle matinée. Mais…que voyons-nous là bas sur la place du marché ? C’est une jeune femme qui divertit les passant en leur démontrant ses talents…et quels talents…Elle peut jongler avec tout et n’importe quoi, et exécuter des acrobaties plus délirantes les unes que les autres…Mais voyons d’abord à quoi ressemble la mignonette voulez-vous ?
C’est un charmant petit minois que voila. Chiana possède déjà toutes les qualités physiques d’une jeune femme, elle a pour ainsi dire un corps épanouis, des formes plus où moins développées où il faut…Elle est de taille fortement élancée, très svelte et d’une souplesse incroyable. Elle porte un costume des plus singulier mais qui correspond bien à son esprit déluré. En effet elle port une tunique vert-bleu qui s’arrête au niveau du milieu des cuisses, lui laissant une grande liberté de mouvements. La tunique est maintenue à la taille par une ceinture de tissu blanc qui souligne nettement la minceur de Chiana. En ce qui concerne le haut de cette tunique il n’y a pas de manches, des bretelles larges
Chiana porte de grandes mitaines de la même couleur que le tissu de sa tunique agrémentés de bandes blanches, elles lui arrivent jusqu’au milieu du bras.
Chiana ne porte pas de chaussures, mais plutôt des guêtres verte-bleu qui montent jusqu’au milieu de ses jambes, et maintenues par des bandes blanches, laissant voir ses doigts de pied et ses talons.
Son petit visage peut paraître intriguant. Et pour cause, le maquillage de la jeune femme est des plus étranges. Ainsi de son front qu’au milieu de son petit nez, Chiana a posé une sorte de fard blanc qui contraste fortement avec sa peau mat, et renforçant le gris de ses yeux. Parlons-en de ses yeux…deux étoiles qui scintillent tel deux pierres précieuses qui jettent quantité de feux. Deux yeux maquillé bizarrement : renforcés par du noir et trois traits qui partent des yeux vers les tempes et les joues de la jeune femme, lui donnant un petit air amusant.
Ce doux et mignon visage est encadré par des cheveux d’ébènes, coupés courts avec toutefois des mèches qui s’échappent par-ci par-là, ainsi que deux tresses fors longues de chaque côté de sa tête.
Et sur sa tête…le bouquet final…un bonnet rouge très particulier, d’un style « bouffonesque » car il donne à sa propriétaire l’impression qu’elle a des oreilles de chat.
Nous avons donc face à nous un ensemble très impressionnant, mais qui pourtant ne choque pas, pourquoi ? Tout simplement parce que Chiana porte tout ceci d’une façon la plus naturelle possible, comme si ces vêtements et ce maquillage faisait partit d’elle…Même si lorsque vous voyez Chiana dans son attitude « normal » il s’agit d’une jeune femme qui se tient devant vous, accroupie, et gesticulant comme un joyeux luron -_- …


Caractère:

Que voilà un « look » incroyable n’est-il pas ? Vous allez me dire, elle sort d’où, elle n’est pas normale…en effet…mais pourquoi devrait-elle être normale Il faut de tout pour faire un monde n’est-ce pas ?
Il faut reconnaître que Chiana n’a pas toute sa tête, du moins elle le montre ainsi. Il semblerait de par son bonnet aux oreilles de chat, son maquillage qui reprend les moustaches d’un chat, et sa façon de se tenir parfois à quatre pattes, de sauter partout, que cette demoiselle se prend pour un chat. Mais on peut dire qu’elle peut se le permettre…elle a reçu un don incroyable de souplesse et lui permet de se faufiler partout où elle le désire. Ainsi elle connait la ville comme sa poche, dans ses moindres recoins.
Cette attitude est naturellement liée au côté mental de cette jeune personne. Imaginez-vous subir un traumatisme dans votre enfance et en ressortir sans séquelles ? Vous seriez plus solide qu’un roc et inébranlable…Cela je le crains, ne fait pas parti de la nature…mais peut-être je me trompe, il est vrai que certains enfouissent ce qui leur font mal, d’autres cherchent à cacher leurs émotions, et d’autres encore se transforment, et c’est cette dernière situation, le cas de notre Chiana.
En effet depuis qu’elle est arrivée à Minas Tirith, elle ne s’est plus comportée comme avant, où elle était une petite fille normale saine d’esprit (si si je vous jure). Désormais son esprit a fermé ses portes sur le sérieux, elle a besoin de rire et d’être entourée pour survivre. Elle a donc décidé de faire à longueur de temps la folle. Mais qu’arriverait-il si on faisait ressurgir en elle son passé et l’horreur qu’elle a vécu ? Cela lui ferait-il perdre pour de bon la raison ? En mourrait-elle ? Personne ne le sait, pas même elle.
Elle a fermé une porte et ne veut plus jamais l’ouvrir. Pour ceux qui lui demande d’où elle vient, elle répond « d’Ici » (c’est-à-dire Minas Tirith). Elle veut oublier, et c’est en faisant rire les gens qu’elle y parvient. Le rire…c’est l’une des plus belles choses qui existe sur Terre. Quoi de plus beau que la joie et sa manifestation ? Et qui rit le plus ? Les enfants…voila également pourquoi Chiana, malgré son âge, a gardé ce côté enfantin qui d’une certaine manière la protège. De quoi ? De tout…De tous les soucis d’adulte qu’elle juge inutile, la vie est trop courte pour qu’on la gaspille à se faire du souci, ou à se chercher des problèmes sur telle ou telle chose.
Et s’est en faisant le pitre, en jonglant et en faisant ses acrobaties que Chiana a trouvé ce elle le rire et qu’elle l’a fait naître chez d’autres.
Tout le monde en ville la connait et tout le monde l’aime. Elle est inoffensive…du moins presque, car si vous embêtez un chat, il sort ses griffes. L’agilité est son arme la plus redoutable, bien qu’elle n’ait jamais fait de mal à personne, avec un peu d’entrainement elle aurait vite fait la volonté de rendre le mal que l’on fait aux autres.
Quand Chiana veut jouer, elle une phrase toute particulière, qui témoigne de son côté enfantin : « Twing Twang ». Ne cherchez pas de signification à cela car il n’y en a pas, ce ne sont que deux mots qui traduise sa volonté de jouer.
Toutefois il y a une chose qu’il manque à Chiana…Un ami…Un véritable ami. Quelqu’un en qui elle pourrait avoir confiance, mais aussi quelqu’un de fort qui saurait la protéger du Mal…



(La suite dans une toute petite heure même pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Citoyen
Chiana

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Là où je peux jouer...

Chiana...Twing Twang...? Empty
Chiana...Twing Twang...? EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:44
(Suite et fin....=) )

Histoire:

Oyé ! Oyé ! Gentes dames et gentils messieurs ! Approchez ! Venez voir le phénomène que voila ! La petite jongleuse et acrobate : Chiana !

Vous ne la connaissez pas ? Ce n’est pas possible ! Laissez-moi vous raconter l’histoire de ce petit chaton. Mais attention…cela n’a rien d’amusant…croyez-moi, c’est loin de ressembler à un conte de fée.

Il y a déjà pas mal d’années de cela, dans un petit village du Gondor, non loin de la Cité Blanche, vivaient toute une communauté de petits fermiers, paysans éleveurs etc. qui vivaient très heureux. Ils allaient faire du commerce au marché de Minas Tirith et vivaient des produits qu’ils récoltaient et de l’argent de leurs ventes.
Parmi cette communauté vivait une famille de gens relativement humbles, mais toutefois important dans le village, pour la simple et bonne raison que le chef de famille exerçait la profession de forgeron. Métier essentiel en n’importe quel lieu. Certains se damneraient pour avoir un forgeron dans ses sacoches.
Ce forgeron dont on ignore le nom (hééé oui…on ne sait pas tout…je dirai même plus que nous ne savons rien…hrem…reprenons…), ce forgeron était marié à une femme charmante qui lui avait donné eux filles toutes aussi charmantes que leurs mère et solides comme leur père. Les deux enfants jouaient sans cesses, s’amusant à courir le plus vite possible (c’était Chiana qui gagnait naturellement, étant la plus svelte des deux), elles faisaient des guirlandes de fleurs, leur père leur avaient même apprit les rudiments du combat. Mais lui-même n’étant pas un expert ne pu que leur enseigner ce qu’un forgeron savait au sujet des armes. Seulement là c’était Chiana qui avait un problème, elle ne parvenait pas à soulever les choses lourdes étant beaucoup trop frêle. Mais de toute façon ce n’étaient que des enfants, qui s’attaquerait à des enfants… ?
Une vie normale pour une famille normale, dans un village normal. Mais…le destin et aussi le narrateur, ont l’art d’être méchants…mais alors très méchants…héhéhé…
Aussi ont-ils tous les deux décidé en conspirateurs qu’ils sont…de frapper sur ce village. Avec quoi ? A coup d’orcs. Pourquoi ? Pour s’amuser, saccager détruire jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Ce fut un carnage…et personne pour leur venir en aide. L’attaque se déroula la nuit (logique les orcs sont pas friands de la lumière du jour…). Le village fut décimé, ravagé, détruit, rayé de la carte. Tout fut brulé.
Chiana et sa sœur (de trois ans plus âgée qu’elle) avaient été cachées par leurs parents qui avaient essayé de les protéger, mais la force des orcs est leur nombres, ce ne sont que des lâches après tout, ils profitent de la faiblesse des autres pour s’attaquer à eux et traumatiser les pauvres gens.
C’est ainsi que le forgeron et son épouse, comme tous les autres du village, furent tué avec sauvagerie. Vous connaissez la bestialité des orcs, inutile de vous faire un portrait de comment ils s’y prennent quand ils tuent des plus faibles qu’eux.
Mais comment deux fillettes auraient-elles pu rester cachées en silence devant le carnage qui se déroulait sous leurs yeux ? Au moment où leurs parents se firent assassiner sous leurs yeux elles crièrent de peur. Les orcs les débusquèrent et se rendirent compte qu’ils avaient une petite faim…Ces deux gamines bien mignonnes et bien dodues leur mettaient l’eau à la bouche.
Ils allaient s’attaquer à Chiana, quand dans un élan de bravoure, sa grande sœur se précipita sur un orc, lui grimpa dessus et entreprit de lui faire le plus mal possible. Elle avait planté ses doigts ans ses yeux, comme si elle voulu les lui crever (répugnant n’est-ce pas ?). Il fallu pas loin de deux orcs pour la faire lâcher prise, tant elle se débattait et griffait comme elle le pouvait. Elle gigotait tant qu’ils durent la plaquer au sol pour la neutraliser complètement. A cet âge là c’est petit et ca se faufile partout.
Pendant ce temps l’attention de ces stupides orcs avait été porté sur la sœur de Chiana si bien qu’ils en avaient oublié celle-ci…qui en avait profité pour filer (à l’anglaise…hrem…désolé…). Comportement bien lâche me direz-vous, mais ce n’est qu’une enfant qui ne réalisait même pas elle-même ce qu’elle était en train de faire. Avec son agilité et sa souplesse naturelle elle parvint à se faufiler entre les jambes de ses agresseurs et à grimper au sommet d’un arbre.
Les orcs se rendant compte qu’une partie de leur repas s’était fait la malle la poursuivirent et entreprirent d’abattre l’arbre.
Ce fut les premiers rayons du soleil qui sauvèrent l’enfant. Les orcs savaient que les gardes de la Cité Blanche ne tarderaient pas. Nul doute qu’ils avaient du apercevoir l’incendie qui avait ravagé le village.
Se saisissant de leur nourriture ils partirent, laissant Chiana perchée sur son arbre, écoutant les orcs se chamailler sur quel bout de sa sœur ils allaient manger en premier.
Quand les gardes de la cité arrivèrent ils ne trouvèrent rien d’autre que la mort…mais…en levant les yeux, l’un d’eux vit une enfant qui pleurait, sur un arbre…une enfant traumatisée à vie de sa propre lâcheté et du carnage auquel elle avait assistée…Une enfant qui ferait pour toujours des cauchemardes terrifiant au sujet de sa sœur et de son funeste destin…Jamais…jamais Chiana ne se le pardonnera. Et malgré toute l’affection que lui prodigua sa famille d’adoption, de braves gens eux-mêmes forgerons, elle ne réussit pas à redevenir comme avant. C’est ainsi qu’elle devint ce mignon petit chat tout fou, mais ce n’est qu’un masque dont on se pare pour cacher u redoutable et ô combien terrifiant secret…et pour tenter d’oublier la vision d’un être cher qui servit de garde manger à une bande d’orcs sans foi ni loi…qui ne perdraient sans doute rien pour attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Chiana...Twing Twang...? Empty
Chiana...Twing Twang...? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:22
Salut Chiana !

Juste deux mots.. Rassure-toi, c'est juste pour te féliciter de ta très belle fiche dont nombre de nouveaux joueurs devraient s'inspirer. J'ai particulièrement apprécié le style, tes écrits sont complets et très agréables à lire.

Si tu savais juste me dire par quel moyen tu as découvert le forum et si il te plait ?

A bientôt en terre du Milieu, bon RP !
dwarf cheers


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Citoyen
Chiana

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Là où je peux jouer...

Chiana...Twing Twang...? Empty
Chiana...Twing Twang...? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:28
Heu...hrem *rougis du compliment* ben heu...merci bien...ca fais longtemps que je n'ai pas écris je me demandais ce que les gens en penseraient...Je suis contente que ca plaise =)

Haaaa oui j'avais oublié de dire comment j'ai trouvé ce forum...hé bien...sur la tour de jeux =)

j'avais envie de jouer à un forum style médiéval et finalement j'ai trouvé celui-ci qui était très bien noté, et où je n'ai vu que des compliments.

voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiana...Twing Twang...? Empty
Chiana...Twing Twang...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: