Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Musti Rahil

Aller en bas 
Mustÿ Rahil
Citoyen
Mustÿ Rahil

Nombre de messages : 15
Localisation : À l'auberge du Poney fringuant

Musti Rahil Empty
Musti Rahil EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:37
Nom: Rahil

Prénom: Musti

Âge: 29 ans pour un hobbit

Critères Physique: Je ne suis pas de la race la plus grande, et même pour celle-ci je ne suis pas vraiment grand, cela m'a valu une mauvaise estime pour beaucoup de gens, hobbit ou non... J'ai le teint clair, les cheveux noir et bouclés, les yeux vert émeraude et le visage joyeux. Mes bras de voyageur sont épais et plutôt musclés (d'ailleurs je m'en félicite très souvent). Et mes jambes puissantes et fièrent (je m'en félicite aussi). Mon corps est en parfaite union avec mon esprit comme qui dirait un esprit sain dans un corps saint...

Histoire:
Je naquit de Musti (d'où mon prénom) et d'Ève Rahil, ils possédaient un trou confortable et chaleureux, à ma naissance, mes parents organisèrent une fête, j'étais leurs premier fils, et même à mon âge je compris le bonheur que je leurs apportais. Dans mes premières années de vie, on remarqua une croissance lente, j'étais le plus petit des enfants de la Comté... Et toujours même à mon âge cela me complexai beaucoup, à croire que mon esprit se développait plus que mon corps. À l'âge de 5 ans ma mère accoucha d'une fille, mes parents furent très heureux d'avoir une fille, moi aussi... Je débordais de bonheur, seule ma taille était un point noir dans ma vie... Quelque chose vint cependant troublé ma vie, alors que j'atteignais mes 15 ans, (âge pour un humain, excusez je ne connais pas bien l'âge des hobbits) ce n'était pas des personnes, plutôt un sentiment, un sentiment de vide. Il me manquait quelque chose, de... L'aventure, des sensations, découvrir des choses nouvelles, mieux connaitre le monde qui m'entourait... Ce sentiment envahit littéralement mon coeur, et je n'eut alors qu'une envie: Partir.

Secrètement je préparai mon premier voyage, je ne savais pas vraiment où aller mas je comptai tout de même me rendre au pays du Gondor, et voir la fameuse cité de Minas Tirith... Dans ma chambre je préparai mes affaires en secret. Un matin, je parti chercher de la nourriture pour me nourrir jusqu'à Bree... Mes affaires rassemblés, mon coeur serrés, mes doigts serrant étroitement mon baton de marche en bois de sorbier, je dis adieu à ma famille, et commença ma longue marche en direction de Bree, le chemin du monde s'ouvrait à moi... (euh enfaite pour tout dire là je viens de faire l'intro de mon premier post Wink)

Caractère:
Timide et téméraire, il garde tout de même le coeur joyeux des hobbits. Il aime pourtant resté à l'écart des autres races de ce monde... Il est de ce fait un hobbit craintif et pas mal avisé... Cependant l'envie de l'aventure risque de le pousser à faire des choses qu'il n'aurait pas fait sans...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: