Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Début de mon long voyage

Aller en bas 
Mustÿ Rahil
Citoyen
Mustÿ Rahil

Nombre de messages : 15
Localisation : À l'auberge du Poney fringuant

Début de mon long voyage Empty
Début de mon long voyage EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:01
15 octobre, 15h41:
J'étais dans ma chambre, mes valises étaient sur le seuil de la porte, j'étais assis sur mon lit, regardant par la fenêtre me faisant face, mes pensées étaient confuses, tant de choses nouvelles allaient m'approcher, je ne me sentais pas vraiment apte à faire ce voyage, mais en prenant du temps j'y arriverait, et il n'y avait que comme ça que je me forgerais... Je me levais donc et attendais, regardant de temps en temps au loin, mes pensées étaient déjà dehors pourtant mon corps se refusait à bouger, j'étais comme scotcher à cet endroit, à cette chambre. Prenant mon courage à deux mains je me détournais de la fenêtre et après avoir lentement contourné le lit je m'approchais de mon baton de marche que m'avais offert mon père lorsque je lui avais annoncé mon départ. Je le saisissait fermement, et m'approchais maintenant de mon sac, je n'avais pris que le strict nécessaire, de quoi manger, boire.Ma mère quant à elle m'avait donné une dague. Mon sac sur mes épaules je sortais de ma chambre, et après quelques au revoir douloureux je sortais de la maison, dévalant la pente.

15 octobre, 20h30:
Le chemin forestier était recouvert de feuilles mortes, cela rendait la marche plus agréable, et mon allure s'en ressentait, cela faisait maintenant bientôt cinq heures que je marchais, il me restait encore quelques dizaines de minutes avant Bree. Je n'aimais pas vraiment l'endroit où je me trouvais, mais je devais faire avec, c'était le prix à payer pour assouvir mon envie de découverte, pour le moment j'avais décidé de me rendre à Minas Tirith mais plus j'y réfléchissait plus je voulais voir le Mont Solitaire, je souhaitais vraiment voir le lieu de l'histoire Aller et Retour d'un certain Bilbon... Je décida donc de passé par la forêt noir, le chemin serait long... Ce pendant je ne souhaitais pas passé par Fondcombe, je me contenterais de contourné cette cité... J'avais décidé de passé par les Mont Brumeux malgré les risques que cela rajoutait, ensuite je passerais par la forêt de Mirkwood (communément appelé Forêt Noire)... Je voyais les premières chaumières fumées... Le sentier m'amener directement devant l'entrée du village, une fois devant celle-ci je toquais et j'entendais grogner de l'autre côté de la porte en bois... Un bout de bois s'écarta et le visage d'un vieil homme se montra. Il me regarda d'un air grincheux et dit:
-"Que voulez-vous petit Hobbit?"
Je regardais l'homme et répondais:
-"Un abris pour la nuit pour repartir le lendemain."
Il me regarda quelques secondes et m'ouvrit, je rentrais et sans un mot m'élançais dans la ruelle sombre, je regardais les gens autour de moi, malgré l'heure tardive il y avais foule dehors, je me demandais pourquoi mais bon, ce n'étais pas mes affaires, des yeux je cherchais... Ah! 'La taverne du Poney Fringuant'. J'ouvrais la porte et commandais une chambre, après avoir reçus la clé, je rentrais et montais à l'étage, 200... Une fois ma chambre trouvé, je rentrais dedans et posais mon sac sur le sol, je me retournais et fermais la porte, mon lit étais petit, surement une chambre spéciale pour hobbit, les gros matelas avais vraiment l'air confortable... OOH plus je le regardais plus... Je m'allongeais dessus et m'endormais dans un sommeil sans rêve tant il étais profond...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: